Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
Équipe Type / Pipe Du Stade De Reims, After foot sur RMC
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le: Wednesday 24 April 2019, 19:50


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




À écouter ce soir dans After foot sur RMC avec la participation de Reims VDT !!

L’heure se passage est prévu pour 23h45.
 
       Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 24 April 2019, 21:02


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Super ! Tu nous mettra le lien pour écouter ?
 
    Top
REF
Ecrit le: Wednesday 24 April 2019, 23:49


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




evidemment .. j ai pas ecoute ce soir... sleeping.gif

on ecoutera ca en podcast..
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Thursday 25 April 2019, 00:33


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Demain en ligne en Podcast... c’est Cera qui est intervenu wub.gif
 
       Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 25 April 2019, 06:21


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (actarus-51 @ Thursday 25 April 2019, 00:33)
Demain en ligne en Podcast... c’est Cera qui est intervenu  :marine:

Ce Cera ... une vraie star maitre.gif A quand le retour des fameux reportages d’avant match avec les petits grigris balle au pied ? beer.gif

Ce message a été modifié par suprem 51 le Thursday 25 April 2019, 06:21
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Thursday 25 April 2019, 07:34


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Le podcast ici à 43'30" up.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Thursday 25 April 2019, 07:36
 
    Top
actarus-51
Ecrit le: Thursday 25 April 2019, 09:15


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Le podcast est à voir ici ➡️ https://www.facebook.com/413452248850197/po...30075?sfns=xmwa
 
       Top
REF
Ecrit le: Thursday 25 April 2019, 11:40


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (actarus-51 @ Thursday 25 April 2019, 00:33)
Demain en ligne en Podcast... c’est Cera qui est intervenu wub.gif

serieux? happy0194.gif biggrin.gif

c est vrai ,a quand le retour de tes videos..qu on rigole .. biggrin.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 25 April 2019, 11:48


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (actarus-51 @ Thursday 25 April 2019, 08:15)
Le podcast est à voir ici ➡️ https://www.facebook.com/413452248850197/po...30075?sfns=xmwa

Une véritable vedette ce Ceranne ! La voix ne ressemble pas à l'écrit ! Bien sûr qui dit choix dit toujours contestation possible car il y a des noms sortis des vieux grimoires du Stade de Reims ! Rodzik, Siatka; Wendling, Leblond, Penverne, Vincent, Akesbi et Pierre Sinibaldi et non Paul gardien, Dominique Colonna sont des noms qui ont marqué l'histoire du club sans oublier Diego Onnis, Cesar Laraignée et Santiago Santamaria.


On aurait bien aimé voir sa nouvelle coupe de cheveux de Ceranne ! Ref aurait été aux anges ! L'ancienne date de plus de dix ans prise dans les turbulences des hangars Caillot à Bétheny. Il y a dû avoir du changement ! Cela aurait été pour la prospérité ! tongue.gif

Ce message a été modifié par Gooooal le Thursday 25 April 2019, 11:49
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Thursday 25 April 2019, 13:41


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Ceranne a eu du mal sur le sujet Hidalgo mais belle prestation dans l'ensemble. up.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Thursday 25 April 2019, 14:05


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




oui belle prestation ,doucement quand meme parce que le melon va gonfler ...deja que... rolleyes.gif

juste un truc ,un peu plus d energie la prochaine fois a l antenne rolleyes.gif rolleyes.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 25 April 2019, 20:58


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (REF @ Thursday 25 April 2019, 13:05)
oui belle prestation ,doucement quand meme parce que le melon va gonfler ...deja que... rolleyes.gif

juste un truc ,un peu plus d energie la prochaine fois a l antenne rolleyes.gif rolleyes.gif

Je serais tenter de dire que nous attendons la prochaine fois le CHEF ! On pourra apprécier sa tonicité à l'antenne ! rolleyes.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Thursday 25 April 2019, 21:08


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Sanglier Rèmois @ Thursday 25 April 2019, 13:41)
Ceranne a eu du mal sur le sujet Hidalgo mais belle prestation dans l'ensemble. up.gif

Meilleur à l'écrit qu'à l'oral, l'élève Céra est en progrès mais devra se débarrasser d'une certaine timidité. happy0194.gif happy0194.gif
Plus sérieusement c'était sympa, pour ceux qui ne le connaissent pas, d'entendre la voix de notre forumiste. wub.gif
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Thursday 25 April 2019, 21:35


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Bon déjà c'était pas facile de passer en direct, donc bravo cera up.gif

par contre j'ai du mal à ne pas penser à mumbly rolleyes.gif

souvenez vous : ici
 
    Top
seb le rémois
Ecrit le: Thursday 25 April 2019, 22:26


Gang des Renards - N°2


Messages: 705
Sexe : Masculin




J’ai trouvé quand même le débit un peu lent. Surtout qu’il restait 4 min d’émission....Mais bon j’imagine que ce n’est pas évident.
Sinon, pas de Calderaro dans l’équipe type. Comprends pas.
 
    Top
REF
Ecrit le: Thursday 25 April 2019, 23:46


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




oui est ca que je voulais dire , c etait lent

cera nous a fait sa timide tongue.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 26 April 2019, 00:56


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Je vois que vous êtes aussi exigeant avec moi qu'avec nos joueurs!!!

Bon, je vais répondre aux critiques :

- Plus d'avant-match car je faisais ça avec un ami à l'époque où j'habitais Reims, mon déménagement complique un peu les choses. Il avait étudié fût un temps que j'enregistre moi-même à la webcam mais bon, c'était sympa de faire ça ensemble, pour le délire.

- Comment ça la voix ne ressemble pas à l'écrit? Je n'écris pas "eeeeuuuuh" dans mes phrases c'est pour ça? tongue.gif Ou c'est parce que mon langage parlé est moins soutenu que l'écrit?
Concernant le choix des joueurs, les équipes étaient légitimes, certains d'entre vous ont vécu les 70's et ont donc leurs idoles parmi ces joueurs... Moi qui suis arrivé bien plus tard, je pourrais faire une équipe-type avec des Denquin, Diané, Jacquesson! Donc on retrouve le joueur le plus capé du club par exemple (et Rémois de naissance), les joueurs qui ont remporté des titres majeurs sous nos couleurs et qui étaient aussi en EdF (et parfois capitaine des Bleus), etc. Une équipe plutôt objective basée sur certaines statistiques du coup.
Et laissez donc mes cheveux où ils sont, tant qu'ils sont là en tout cas crying.gif

- Il m'a séché sur Hidalgo...J'avais oublié qu'il était chez nous, je n'ai connu que l'entraîneur tongue.gif Mais lui voulait le mettre dans l'entre-jeu de toute façon alors qu'il était ailier chez nous et surtout pas titulaire en puissance. Qu'il soit dans l'équipe-type de Monaco je pourrais comprendre mais chez nous il a été un peu plus discret (même s'il nous a donné l'avantage face au Real lors de la première finale).

- Je suis quelqu'un de flegmatique de nature et là tu te retrouves "face" à 3 journalistes sportifs d'une émission que tu n'écoutes pas donc tu ne fais pas trop le mariole. En plus je ne savais pas de combien de temps je disposais donc j'y allais tranquillou dans ma revue d'effectif.

- Idem qu'au-dessus, quand je ne connais pas, j'avance sur la pointe des pieds. Je n'avais pas spécialement de trac mais j'ai pris ça comme une conversation téléphonique classique, pas comme une chronique chronométrée.

- Cyril, la comparaison est tellement flatteuse crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif

- Je ne savais pas combien de temps j'avais, je n'écoute jamais la radio!! En plus je devais passer à 23h45, ils m'ont appelé à cette heure-là et ils ont parlé de Lyon-Duchère pendant encore 5 minutes, j'attendais en ligne comme un c**


À la base, pour que vous situiez un peu la chose, ce n'est pas moi qui devais présenter les équipes, j'ai appris en début de soirée que finalement si. Peu de temps après le producteur de l'émission m'appelle, conversation au cours de laquelle je lui avoue que je ne connais pas du tout l'émission (histoire de bien passer pour une buse.. sac.gif). Ensuite une autre personne me rappelle un peu plus tard pour un rapide briefing sur les joueurs choisis vers 23h et enfin l'instant fatidique.
La 2ème personne qui m'a appelé a bien rigolé quand j'ai parlé de l'attaque-pipe et surtout de Fauvergue tongue.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 26 April 2019, 06:05


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Je n’ai qu’un mot : bravo ! Personne n’aurait fait mieux ici, surtout pas celui qui ose parler de melon pour Cera alors qu’il en est lui même l’incarnation rolleyes.gif
Bref, bravo Cera car confronté à 3 experts c’est pas simple !
 
    Top
rem804
Ecrit le: Friday 26 April 2019, 06:25


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Pas écouté l émission .. Pas eu le temps .. désolé !!

Je viens de m y coller

0smileygood-job-smiley.jpg

C'est vrai qu a cette heure la, Cera est au lit .. ca explique la vitesse d'élocution !
Mais il n a pas ronflé .. c'est déjà ca !!



tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Ce message a été modifié par rem804 le Friday 26 April 2019, 06:37
 
    Top
actarus-51
Ecrit le: Friday 26 April 2019, 06:39


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




On a parlé de notre communauté Reims VDT dans l’émission foot la plus écoutée à la radio.
C’est incroyable!

Et Cera nous a très bien représenté.
 
       Top
50 réponses depuis le Wednesday 24 April 2019, 19:50 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims