Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
L'après Défaite Picarde, Reims - Amiens : 1-2
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
cyril4u
Ecrit le: Friday 19 May 2017, 23:26


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




J ai boycotté ce dernier match, encore une soirée mouchoirs.

Bravo à Amiens. Bcp pensaient qu ils ne tiendraient pas la distance mais ils l ont fait.

Andouillettes barragistes à qq secondes pres...

Brest doit avoir bien les b... Aussi.
 
    Top
Fazola
Ecrit le: Friday 19 May 2017, 23:27


Habitué


Messages: 520
29 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2004




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 19 May 2017, 23:09)
Moi, j'ai honte qu'un promu vienne féter la monté en ligue 1 à Delaune.
Notre équipe est tombée au fond du trou.

Oui je me souviens aussi d'evian qui a feté sa monter chez nous.
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Friday 19 May 2017, 23:30


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (Fazola @ Friday 19 May 2017, 23:27)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 19 May 2017, 23:09)
Moi, j'ai honte qu'un promu vienne féter la monté en ligue 1 à Delaune.
Notre équipe est tombée au fond du trou.

Oui je me souviens aussi d'evian qui a feté sa monter chez nous.

Et l'année d'après on est monté...
Peut-être l'année prochaine rolleyes.gif
 
       Top
Fazola
Ecrit le: Friday 19 May 2017, 23:33


Habitué


Messages: 520
29 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2004




CITATION (actarus-51 @ Friday 19 May 2017, 23:30)
CITATION (Fazola @ Friday 19 May 2017, 23:27)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 19 May 2017, 23:09)
Moi, j'ai honte qu'un promu vienne féter la monté en ligue 1 à Delaune.
Notre équipe est tombée au fond du trou.

Oui je me souviens aussi d'evian qui a feté sa monter chez nous.

Et l'année d'après on est monté...
Peut-être l'année prochaine rolleyes.gif

beer.gif
 
     Top
marmot51
Ecrit le: Friday 19 May 2017, 23:34


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 19 May 2017, 23:09)
Moi, j'ai honte qu'un promu vienne féter la monté en ligue 1 à Delaune.
Notre équipe est tombée au fond du trou.

Tout à fait d'accord avec toi !!
Aucun honneur cette équipe

Ce message a été modifié par marmot51 le Friday 19 May 2017, 23:40
 
     Top
cricri39
Ecrit le: Friday 19 May 2017, 23:35


Habitué


Messages: 497




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 19 May 2017, 23:09)
Moi, j'ai honte qu'un promu vienne féter la monté en ligue 1 à Delaune.
Notre équipe est tombée au fond du trou.

c est sympa pour amiens...mais quel fossé avec la ligue 1....j espere que le reve que vit amiens ce soir ne se transforme pas en cauchemar la saison prochaine...style arles avignon ou troyes ces précédentes saisons...pour les troupes de napoleon CAILLOT la bérézina avec les pieds carrés gelés..il pourra partir en vacances cet été à st héléne pour se ressourcer et revenir avec de nouvelles ambitions de conquétes ..style maintien en ligue 2 avec un nouveau marechal d empire issu du terroir à savoir david GUION....
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Friday 19 May 2017, 23:35


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




En voyage à l'étranger, je découvre ce résultat pathétique, final d'une saison honteuse. Le néant absolu, la négation du football. Enlevez-nous ce mot, institution qui sur les logos fait l'effet du nez rouge sur le visage du clown. Voilà où mènent la vanité, l'amateurisme, le refus de la remise en question, le replis sur soi. Ce club est bien malade et ce n'est pas la saison prochaine qui le verra se transformer en machine à gagner. Surtout lorsqu'on voit celui qui risque de diriger l'équipe A. N'importe quoi, comme d'hab. Même si les dirigeants se décidaient à tout changer, il faudrait compter sur une saison de transition. Quelle chute de standing sur 2 saison! C'est cuit pour un bon bout de temps, il faut ouvrir les yeux même si ça fait mal. La gerbe.
 
     Top
cricri39
Ecrit le: Friday 19 May 2017, 23:48


Habitué


Messages: 497




CITATION (phil.ch @ Friday 19 May 2017, 23:35)
En voyage à l'étranger, je découvre ce résultat pathétique, final d'une saison honteuse. Le néant absolu, la négation du football. Enlevez-nous ce mot, institution qui sur les logos fait l'effet du nez rouge sur le visage du clown. Voilà où mènent la vanité, l'amateurisme, le refus de la remise en question, le replis sur soi. Ce club est bien malade et ce n'est pas la saison prochaine qui le verra se transformer en machine à gagner. Surtout lorsqu'on voit celui qui risque de diriger l'équipe A. N'importe quoi, comme d'hab. Même si les dirigeants se décidaient à tout changer, il faudrait compter sur une saison de transition. Quelle chute de standing sur 2 saison! C'est cuit pour un bon bout de temps, il faut ouvrir les yeux même si ça fait mal. La gerbe.

bonsoir phil...je suis dans le meme etat ce soir...l ecoeurement...presque la gerbe...avis de recherche...ou est passé le stade de reims....on passe de l embellie au cauchemar en deux ans pour ses supporters....clap de fin pour cette nullisime saison...bonne vacances à chacun d entre vous sur ce forum.....et garder le moral pour l an prochain...le ciel est toujours bleu et l éte arrive....et comme beru j aime la musique cela adoucit les mœurs...ce n est que du foot apres tout...
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le: Friday 19 May 2017, 23:58


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




Plusieurs point à retenir tant sur le terrain qu'en tribune :

- Un grand respect pour cette équipe qui s'en donne à cœur joie à jouer au foot. Ils ont eu chaud mais au fond ils le méritaient dans l'attitude générale.

- Encore énormément de défaillances techniques de notre côté même si il y a eu du bon par moment. Il y aura un boulot énorme à fournir à l'inter-saison.

- La démonstration de force des amiénois en tribune. Mieux que les lensois et strasbourgeois, on leur doit le respect et on n'était bien moins nombreux qu'eux.

-La gestion de la billetterie et l'organisation calamiteuses ! Comment gérer autant de supporters adverses dans toutes les tribunes et autour de plusieurs centaines de supporters locaux ? Pourquoi ne pas avoir former un seul et même bloc de 7 000 amiénois en Batteux ? Pourquoi avoir laissé la vente en ligne aux visiteurs ? Tant de questions qui amènent de gros problèmes dans plusieurs tribunes : insultes et échanges de coups ont fusé, des enfants et des familles qui ont peur ... Et je ne parle même pas de l'envahissement du terrain qui en aura fait profiter plus d'un pour aller piquer des accessoires amiénois en tout genre ... sac.gif


Pour reparler foot, il va sérieusement falloir remanier cette équipe et ne pas recruter les vieilles branches qui végètent en L2 / National tels Berthier et Da Cruz ... En gros on veut une cellule de recrutement fiable et professionnelle. Autrement dit Barbier doit dégager. Et si il pouvait prendre sur son passage ce trou du cul de Mathieu Lacour ça ferait plaisir également.


Aucun honneur pour cette fin de saison mais je suivrai toujours le Stade de Reims l'année prochaine même s'il faut jouer le maintien. A bon entendeur pour les types qui sont heureux de la situation actuelle de notre équipe.
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Friday 19 May 2017, 23:54


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




une seule victoire à delaune sur la phase retour, hallucinant cette stat
Patron on est mal , trés mal
bonnes vacances les gars et cherchez tous un club pour l'an prochain, faut faire table rase, pas d'avenir avec un tel groupe

Bvo amiens pour cette montée une premiére pour la PICARDIE
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Saturday 20 May 2017, 00:02


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (cricri39 @ Friday 19 May 2017, 23:48)
bonsoir phil...je suis dans le meme etat ce soir...l ecoeurement...presque la gerbe...avis de recherche...ou est passé le stade de reims....on passe de l embellie au cauchemar en deux ans pour ses supporters....clap de fin pour cette nullisime saison...bonne vacances à chacun d entre vous sur ce forum.....et garder le moral pour l an prochain...le ciel est toujours bleu et l éte arrive....et comme beru j aime la musique cela adoucit les mœurs...ce n est que du foot apres tout...

Salut Cricri, oh oui moi aussi j'aime la musique et bien d'autres choses largement plus passionnantes que le foot. Surtout celui pratiqué par le Stade de Reims. Je ne risque pas de faire une nuit blanche pour des gens pareils. Je reste attaché à ce club parce que c'est aussi une histoire qui me relie aux membres de ma famille, ceux qui sont partis et qui m'ont emmené jadis à Delaune voir Carlos, Santa, René et les autres.
La réalité, c'est que tout change. A Reims, je connaissais des restos géniaux, ils ont été remplacé par des fast food. Il y avait des salles de cinéma magnifiques, elles ont fermé, ont disparu de la carte. Et il y a avait un club de foot, irrégulier mais avec une âme. La pseudo institution qui l'a remplacé, n'en a pas. Les temps changent comme disait Dylan. Amitiés
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Saturday 20 May 2017, 00:17


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




bon ben une dernière fois cette saison de retour de Delaune bien dépité; le calvaire est fini.

Quel bonheur de voir Ilesch faire un tel match avec ses tripes, ce gars à du Signorino dans l'âme .
Pour le reste des Rémois fidèles à eux mêmes , 2 ou 3 passes, pas de volonté, pas de gnac, pas de tactique ou toujours la même.
Un MDZ qui trouve le moyen d'allait jouer les gros bras pour se faire voir, quel peintre celui là !
On a faillit vivre un grand moment avec une reprise splendide spectaculaire de Baldé qui aurait pu faire mouche, un comble !
J'ai du mal à croire que Kankava a de lui même souhaité être écarté du groupe et qu'il se retrouve titulaire ce soir avec encore le blason de meilleur Rémois.
Carrasso par pitié arrêtes, laisses ta place à Mendy.
Pour le reste , les Amienois faisaient plaisir à voir , dans l'envie (on le comprend) mais quelle faiblesse technique , presque aussi mauvais que nous , j'ai peur pour eux la saison prochaine !
Quelle gestion calamiteuse des supporters d'Amiens de la part de notre grande institution , pire que Lens.
J'espère que l'envahissement du terrain après leur but ne va pas leur jouer un mauvais tour, car le match n'a pas repris finalement.
En tout cas , mon prono après la trève est bon , 7éme et on est 7éme. L'année prochaine ce sera la peur de la descente en national et j'ai bien peur que si la Mairie et les sponsors ne poussent pas nos 2 majestés à partir, le stade de Reims aura vécu !
 
    Top
madagascar3
Ecrit le: Saturday 20 May 2017, 00:20


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (calderaro02 @ Friday 19 May 2017, 23:54)
une seule victoire à delaune sur la phase retour, hallucinant cette stat
Patron on est mal , trés mal
bonnes vacances les gars et cherchez tous un club pour l'an prochain, faut faire table rase, pas d'avenir avec un tel groupe

Bvo amiens pour cette montée une premiére pour la PICARDIE

Décidément, avec notre Manu national, Amiens tient la vedette !
 
    Top
calderaro02
Ecrit le: Saturday 20 May 2017, 01:17


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (madagascar3 @ Saturday 20 May 2017, 00:20)
CITATION (calderaro02 @ Friday 19 May 2017, 23:54)
une seule victoire à delaune sur la phase retour, hallucinant cette stat
Patron on est mal , trés mal
bonnes vacances les gars et cherchez tous un club pour l'an prochain, faut faire table rase, pas d'avenir avec un tel groupe

Bvo amiens pour cette montée une premiére pour la PICARDIE

Décidément, avec notre Manu national, Amiens tient la vedette !

lol en tout cas ils sont en marche vers la L1
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Saturday 20 May 2017, 06:44


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Triste soirée encore une fois en cette année 2017...

Depuis le pénalty loupé contre Strasbourg, c'est un véritable calvaire.
Vivement la saison prochaine... même si elle m'inquiète...

Une petite pensée pour Brest, le réveil doit être dur ce matin alors qu'ils ont quasiment été toute la saison dans le Top 3.
 
       Top
axonais
Ecrit le: Saturday 20 May 2017, 08:28


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (cricri39 @ Friday 19 May 2017, 23:48)
bonsoir phil...je suis dans le meme etat ce soir...l ecoeurement...presque la gerbe...avis de recherche...ou est passé le stade de reims....on passe de l embellie au cauchemar en deux ans pour ses supporters....clap de fin pour cette nullisime saison...bonne vacances à chacun d entre vous sur ce forum.....et garder le moral pour l an prochain...le ciel est toujours bleu et l éte arrive....et comme beru j aime la musique cela adoucit les mœurs...ce n est que du foot apres tout...

Ce n'est que du Foot, mais quand même moral plutôt dans les chaussettes et écoeurement.
Elle est jojo ton "institution" caillot!
Pour la saison prochaine, "bien vu" pour le coach! Pas trop cher, "président?".
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 20 May 2017, 08:34


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Mince ! Y avait un match hier soir ? Qui jouait ! Le .... stade de Reims ?? Connais pas....

Allez rdv l'an prochain avec un coach compétitif et une équipe béton pour la remontada ! sad.gif sad.gif
 
    Top
SDR02
Ecrit le: Saturday 20 May 2017, 09:13


Pilier du forum


Messages: 1112
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Pour toujours
Supporter en Méano surtout




CITATION (Socrates @ Friday 19 May 2017, 22:45)
http://www.sportune.fr/sport-business/les-...-un-an-141625/2

12 millions de budget pour strasbourg, 8 pour amiens

20 pour reims

8+12 = 20 le compte est bon Jean-Pierre, il vous suffit de faire un mix des 2 équipes, de prendre l'un des coachs et l'an prochain ce sera votre tour.
2 promus de National qui grillent la politesse à tout le monde c'est du jamais vu.
Je souhaite bonne chance à Amiens l'an prochain, ça amène un peu de fraîcheur.
Ah oui encore une chose, est-ce que Delaune est le nouveau stade de l'ASC ou est-ce que Reims joue à l'extérieur même chez lui? Ca c'est très inquiétant et ça fait plusieurs matchs dans la saison que cela se produit (même si là le contexte était peu ordinaire les Amiénois ayant fait ce que nous avons fait en 2012 chez eux).

Ce message a été modifié par SDR02 le Saturday 20 May 2017, 09:37
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 20 May 2017, 09:48


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (suprem 51 @ Saturday 20 May 2017, 08:34)
Mince ! Y avait un match hier soir ? Qui jouait ! Le .... stade de Reims ?? Connais pas....

Allez rdv l'an prochain avec un coach compétitif et une équipe béton pour la remontada ! sad.gif sad.gif

T'en as oublié les pronos d'ailleurs (Reims et L1). Il est encore temps de te rattraper pour le 2ème!
 
     Top
barisien
Ecrit le: Saturday 20 May 2017, 11:53


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (SDR02 @ Saturday 20 May 2017, 09:13)
CITATION (Socrates @ Friday 19 May 2017, 22:45)
http://www.sportune.fr/sport-business/les-...-un-an-141625/2

12 millions de budget pour strasbourg, 8 pour amiens

20 pour reims

8+12 = 20 le compte est bon Jean-Pierre, il vous suffit de faire un mix des 2 équipes, de prendre l'un des coachs et l'an prochain ce sera votre tour.
2 promus de National qui grillent la politesse à tout le monde c'est du jamais vu.
Je souhaite bonne chance à Amiens l'an prochain, ça amène un peu de fraîcheur.
Ah oui encore une chose, est-ce que Delaune est le nouveau stade de l'ASC ou est-ce que Reims joue à l'extérieur même chez lui? Ca c'est très inquiétant et ça fait plusieurs matchs dans la saison que cela se produit (même si là le contexte était peu ordinaire les Amiénois ayant fait ce que nous avons fait en 2012 chez eux).

je ne pense pas qu'il y ait eu 6000 rémois à amiens en 2012
 
    Top
51 réponses depuis le Friday 19 May 2017, 22:29 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims