Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (24) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Michel Der Zakarian Nouvel Entraineur
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 11 April 2017, 22:29


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (bordelais @ Tuesday 11 April 2017, 17:41)
je ne le vois pas se remettre dans les pattes de Caillot, il a compris le fonctionnement du roitelet mais je trouve en effet que c'est un entraineur valable

La probabilité de son retour est faible en effet, c'est plus un souhait qu'une prédiction.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 12 April 2017, 11:28


Nic t'Homer


Messages: 31862
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




MDZ est pour moi un bon entraîneur de ligue 2. Apres tout dépend du contexte dans lequel il évolue et quelles conditions on lui donne pour réussir !
 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Wednesday 12 April 2017, 11:42


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 12 April 2017, 11:28)
MDZ est pour moi un bon entraîneur de ligue 2. Apres tout dépend du contexte dans lequel il évolue et quelles conditions on lui donne pour réussir !

Exactement. beer.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 14 April 2017, 22:26


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




certains, qui le protégeait encore, disaient qu'avec lui on avait retrouvé une défense. Et ben non !
Il n'a rien amené à cette équipe.
 
    Top
Fazola
Ecrit le: Friday 14 April 2017, 23:52


Habitué


Messages: 520
29 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2004




CITATION (phil.ch @ Wednesday 12 April 2017, 11:42)
Exactement. beer.gif

On se suit, les joueurs l'on lâché, ils ne sont pas adhérés a sa methode

Ce message a été modifié par Fazola le Friday 14 April 2017, 23:52
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Saturday 15 April 2017, 08:19


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




M. Der Zakarian faites vos valises vous êtes aussi incapable que cette effectif de chèvres dont vous êtes l'inefficace berger.
 
      Top
cyril4u
Ecrit le: Saturday 15 April 2017, 09:10


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Ben je pensais pas la faire ... mais là force est de constater que MDZ en fait c'est MDR... c'est pas drôle sleeping.gif
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Saturday 15 April 2017, 09:38


Grand Maître Stadiste


Messages: 3232




moi j espère qu il va rester ,car repartir avec un nouveaux coach ,faudra repartir de zéro , la il a hériter d un groupe déjà traumatiser par la relégation, il a fait ce qu il a pu avec un effectifs surcoter , qu il fasse le ménage et recrute quelque bon joueurs qu il aura choisi ,de toute façon c est pas évident de remonter direct ,même Monaco a échoué en 2012 avec un bonne effectifs ,et Metz et passer tout juste l an dernier ,qu on termine bien la saison ça sera deja bien .
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Saturday 15 April 2017, 11:57


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




Je regarde un peu partout ce matin sur le net, et oui il est encore la lui...
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 15 April 2017, 12:50


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Il a dit hier soir que pour la monté, c'était cuit. On sait qu'il le pense depuis longtemps mais ce n'est pas son rôle à 5 journées de la fin de dire cela, pour moi c'est une faute professionnelle !
Mathématiquement, la 3 eme place est encore possible, on n'y croit pas non plus mais il doit jouer son rôle d'entraineur jusqu'au bout ou alors il n'a peut être déja plus la tête à Reims ?????

Ce message a été modifié par Sanglier Rèmois le Saturday 15 April 2017, 12:53
 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Saturday 15 April 2017, 12:56


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




On ne va pas s'acharner sur lui: bien sûr que c'est mort et les maths n'y peuvent rien. En plus Caillot n'a pas dit autre chose hier soir.
 
     Top
Bill77
Ecrit le: Sunday 23 April 2017, 18:47


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




Lus sur le site de So Foot, les propos de MDZ :

« C’est la physionomie de beaucoup de matchs cette saison, où nous menons au score mais nous sommes incapables de l’alourdir ou en le maintenant. Après… c’était un match haché, avec beaucoup de fautes techniques. Nous n’avons pas su mettre du rythme, de l’allant dans le match. Ils avaient pas mal de malice, que nous n’avons pas.
[Avez-vous la foi ?] La foi de quoi ? D’aller à l’église ? Quand j’étais petit, j’allais à l’église. Là, il faut arrêter de rêver. Il reste 4 matchs à jouer. On va jouer avec ceux qui ont encore envie de se battre pour le club, pour le groupe. Car, depuis le début de saison, certains nous ont lâchés en route. Kankava ? Car ce monsieur ne voulait pas être remplaçant… Cela dénote de la mentalité du groupe."

Il parle de jouer avec ceux qui ne l'ont pas lâché. Comment pouvait-il réussir dans ces conditions ???

 
     Top
Bill77
Ecrit le: Sunday 23 April 2017, 18:49


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




Pardon, c'était sur le site de Ma Ligue 2....
 
     Top
berurier
Ecrit le: Sunday 23 April 2017, 19:20


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Bill77 @ Sunday 23 April 2017, 18:47)
Lus sur le site de So Foot, les propos de MDZ :

« C’est la physionomie de beaucoup de matchs cette saison, où nous menons au score mais nous sommes incapables de l’alourdir ou en le maintenant. Après… c’était un match haché, avec beaucoup de fautes techniques. Nous n’avons pas su mettre du rythme, de l’allant dans le match. Ils avaient pas mal de malice, que nous n’avons pas.
[Avez-vous la foi ?] La foi de quoi ? D’aller à l’église ? Quand j’étais petit, j’allais à l’église. Là, il faut arrêter de rêver. Il reste 4 matchs à jouer. On va jouer avec ceux qui ont encore envie de se battre pour le club, pour le groupe. Car, depuis le début de saison, certains nous ont lâchés en route. Kankava ? Car ce monsieur ne voulait pas être remplaçant… Cela dénote de la mentalité du groupe."

Il parle de jouer avec ceux qui ne l'ont pas lâché. Comment pouvait-il réussir dans ces conditions ???

De toute façon pour Kankava vu le sketch de l'été et automne derniers il était manifeste que der zak ne voulait pas l'intégrer. Il l'a surement été obligé de le faire sous la pression de la direction (il fallait rentabiliser le produit), le mec a fait le job jusqu'à ce que ça craque à nouveau la montée s'envolant.
Fallait pas être un grand devin pour prédire cela.
 
  Top
actarus-51
Ecrit le: Sunday 23 April 2017, 19:24


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Il serait en partance pour Montpellier !

https://www.francebleu.fr/sports/football/s...lier-1492849636
 
       Top
titou 17
Ecrit le: Sunday 23 April 2017, 20:34


Graine de Big Boss


Messages: 12928
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Cf mon post du 11 avril.
 
      Top
cyril4u
Ecrit le: Monday 24 April 2017, 06:59


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




bon ben ça va on a trouvé le coupable de tous nos malheurs.

L'année prochaine ça va allez super bien avec MDZ à Montpellier. On vise les 75 pts sleeping.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Monday 24 April 2017, 06:59
 
    Top
PEGE5132
Ecrit le: Monday 24 April 2017, 09:02


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Il était évident ,vu son attitude dans les interviews, que DZK ne s'amuse pas à Reims. Il le confirme et à mon avis on en apprendra plus quand il sera parti car les langues se délieront.
Il est impératif que l'entraineur ait le choix de la composition de l'effectif en début de saison pour travailler selon ses convictions et non de subir un groupe qu'il n'a pas choisi et dont la mentalité ne correspond pas à ses attentes.
Espérons qu'un déclic se fera pour l'année prochaine chez les dirigeants pour ne pas à nouveau prendre des claques.
 
      Top
bordelais
Ecrit le: Monday 24 April 2017, 09:05


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Ben non, on aura peut-être droit à un nouveau JLV avec un effectif bricolé et on rappellera Guéguan pour éviter la descente en National
 
      Top
fontaine13
Ecrit le: Monday 24 April 2017, 10:37


Grand Maître Stadiste


Messages: 3232




si il s en va ,ca fera le 3 e depuis H F , sinon ya LUIS qui est dispo biggrin.gif
 
     Top
463 réponses depuis le Friday 20 May 2016, 12:29 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (24) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims