Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (25) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Suk Hyun-jun
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Thursday 01 November 2018, 21:48


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (Ceranninho @ Thursday 01 November 2018, 21:39)
À son arrivée j'avais déjà fait le constat que l'archétype de la grande perche ne fonctionnait pas dans notre championnat. Hormis Balotelli et à un degré moindre Cavani qui culmine à "seulement" 1m84, tous les autres buteurs du Top 10 étaient des "petits formats" entre 1m70 et 1m80.
Ivan Santini et Emiliano Sala sont seulement des exceptions à la règle car ils possèdent un très grand sens du but, ce que n'a pas nos recrues habituelles à ce poste (Charbonnier l'aurait retrouvé mais bien après, dommage pour nous).

Alors oui, avec Cédric Fauré, ça avait marché ce profil mais c'était un buteur, tout le monde le savait puisqu'il tournait entre 10 et 20 buts par saison (toutes compétitions confondues) avant de venir chez nous... Entre 10 et 20...pas 6...

Mais le pire dans tout ça, c'est qu'on achète des mecs incapables de jouer leur rôle de pivot (NGog avait encore des qualités dans le jeu aérien et balle au pied), mais Charbo ne touchait pas une chique de la tête, Suk c'est pareil timing et détente déplorables et alors ne parlons pas de Fauvergue et Baldé... Qu'ils ne marquent pas beaucoup, passe encore on va dire, mais dans le jeu ils n'apportent rien (sauf NGog et Charbo qui avaient du ballon quand même). Si tu veux à tout prix investir dans un pivot, assure-toi au moins qu'il possède une qualité autre que celle d'être grand!

Pourquoi un pivot ? la saison dernière, on ne peut pas dire que Siebatcheu jouait en pivot mais il était beaucoup plus adroit que notre ami Suk.
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 01 November 2018, 21:59


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Y avait une entente entre Pablo et lui qui n'existe pas du tout entre nos attaquants. Sans compter le fait que Diego trouvait les yeux fermés son compère argentin.

Je n'ai pas parlé de Jordy au-dessus car même s'il a le physique pour, je parlais des recrues qui nous coûtaient de l'argent (salaire et/ou transfert) pour un rendement médiocre. Or, non seulement il n'a rien coûté en comparaison de tous les autres mais en plus de cela il a eu le même rendement qu'eux tous réunis (j'exagère car Charbo et NGog c'est une 30aine de buts sous nos couleurs... Mais ajouter Baldé, Fauvergue et Suk ne change pas grand chose au total sleeping.gif ).
 
     Top
honoré
  Ecrit le: Friday 02 November 2018, 09:44


Habitué


Messages: 176




Suk sera donc le bouc emissaire cette année, après charbo, n gog etc...On devrait peut-être se demander pourquoi les seuls ballons qui leur arrivent sont des parpaings à trois mètres de haut !
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Friday 02 November 2018, 10:48


Comme son nom l'indique


Messages: 13456
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




c'est faux, ce joueur ne reçoit pas que des parpaings et ce n'est pas un "bouc-émissaire" mais bien un joueur médiocre ne vous en déplaise M. Caillot (je ne savais pas qu'Honoré était votre deuxième prénom)
 
      Top
PKREIMS
Ecrit le: Friday 02 November 2018, 11:06


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (honoré @ Friday 02 November 2018, 09:44)
Suk sera donc le bouc emissaire cette année, après charbo, n gog etc...On devrait peut-être se demander pourquoi les seuls ballons qui leur arrivent sont des parpaings à trois mètres de haut !

Ce n'est pas un bouc émissaire mais la réalité du terrain est criante ! J'avais donné mon sentiment sur ce joueur dés son premier VRAI match à Nantes et si tu relis mes posts tu verras aussi que j'espérais me tromper. Beaucoup de forumistes étaient dans le même état d'esprit mais trop c'est trop ! Tout le monde peut faire des erreurs mais l'intelligence c'est de les reconnaître et de les corriger. Je réitère mes encouragements à son sujet mais je suis très pessimiste .
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Friday 02 November 2018, 15:09


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Ce qui est sûr, c'est que JPC a cru qu'il b...Troyes en piquant leur attaquant vedette mais, hélas, une fois encore c'est Troyes qui rigole.
 
     Top
REIMSDIEPPE
Ecrit le: Friday 02 November 2018, 16:56


Pilier du forum


Messages: 2054
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en patinoire




CITATION (PKREIMS @ Friday 02 November 2018, 11:06)
Ce n'est pas un bouc émissaire mais la réalité du terrain est criante ! J'avais donné mon sentiment sur ce joueur dés son premier VRAI match à Nantes et si tu relis mes posts tu verras aussi que j'espérais me tromper. Beaucoup de forumistes étaient dans le même état d'esprit mais trop c'est trop ! Tout le monde peut faire des erreurs mais l'intelligence c'est de les reconnaître et de les corriger. Je réitère mes encouragements à son sujet mais je suis très pessimiste .

Je pense qu'il peut marquer 5 à 7 buts par saison mais à une seule condition, qu'il reçoit 4 à 5 caviars des ailes, ce qui n'est pas le cas cette année.
Ce n'est pas un joueur capable de casser les reins à une défense par un dribble....
Donc cette année c'est peine perdu...
 
    Top
calderaro02
Ecrit le: Friday 02 November 2018, 17:57


Grand Maître Stadiste


Messages: 4455
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (phil.ch @ Friday 02 November 2018, 15:09)
Ce qui est sûr, c'est que JPC a cru qu'il b...Troyes en piquant leur attaquant vedette mais, hélas, une fois encore c'est Troyes qui rigole.

C est sur après le cheval de troie
Le bourrin de troyes
Sérieux comment peut on recruter un joueur qui n a pas le niveau alors qu il se trouvait chez un voisin ?
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Friday 02 November 2018, 19:00


Arthur R.


Messages: 2762
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (calderaro02 @ Friday 02 November 2018, 17:57)
C est sur après le cheval de troie
Le bourrin de troyes
Sérieux comment peut on recruter un joueur qui n a pas le niveau alors qu il se trouvait chez un voisin ?

Car il était très apprécié à Troyes, un des chouchous du public !
Et qu’il a effectué une saison correcte .
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 02 November 2018, 20:04


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (REIMSDIEPPE @ Friday 02 November 2018, 16:56)
Je pense qu'il peut marquer 5 à 7 buts par saison mais à une seule condition, qu'il reçoit 4 à 5 caviars des ailes, ce qui n'est pas le cas cette année.
Ce n'est pas un joueur capable de casser les reins à une défense par un dribble....
Donc cette année c'est peine perdu...

Il n'est pas si maladroit balle au pied. Le souci c'est qu'il est le joueur le plus grand de l'effectif après Engels et qu'il ne touche pas un ballon de la tête...Ce qui devrait être son point fort et ce sur quoi compte l'équipe (qui a tendance à pas mal balancer de parpaings en effet mais les défenseurs adverses, eux, arrivent très bien à les avoir ces ballons).


Devant le but, pour ceux comme moi qui se sont un peu focalisé sur son placement, il reste constamment derrière son défenseur... Il ne va pas à l'encontre du ballon, il attend sans doute que le défenseur s'efface pour le laisser tranquillement contrôler et marquer. Certains ballons sont en effet mal dosés, il n'y est pour rien mais chaque bon ballon il est à la ramasse ou caché. Pourquoi certains joueurs arrivent à se créer des occasions et surtout à cadrer mais pas lui? Un seul tir cadré en 7 tentatives, Chavarria c'est 9 sur 21 donc quasiment la moitié de ses tentatives...Il reçoit pourtant les mêmes ballons que Suk!
 
     Top
berurier
Ecrit le: Friday 02 November 2018, 20:12


Pas Inscrit



2024 ans




Pas la peine de palabrer 10 pages sur ce mec, c'est un fiasco, je l'ai vu 1/4 d'heure contre Lyon, j'ai compris tout de suite. Il partira gratos en fin de saison, point barre (comme tant d'autres). En attendant, au mercato hivernal, pourquoi pas tenter un retour de NDP sait-on jamais ? Pour le reste, faut pas rêver, on aura que des joueurs démarqués (qui ne marquent pas). Et la saison prochaine retour de Péfok.
 
  Top
hazard51
Ecrit le: Sunday 04 November 2018, 01:37


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (berurier @ Friday 02 November 2018, 20:12)
Pas la peine de palabrer 10 pages sur ce mec, c'est un fiasco, je l'ai vu 1/4 d'heure contre Lyon, j'ai compris tout de suite. Il partira gratos en fin de saison, point barre (comme tant d'autres). En attendant, au mercato hivernal, pourquoi pas tenter un retour de NDP sait-on jamais ? Pour le reste, faut pas rêver, on aura que des joueurs démarqués (qui ne marquent pas). Et la saison prochaine retour de Péfok.

D’accord avec toi sur un point, celui d’arreter de palabrer sur son cas.

Laissons lui la saison avant d’avoir un avis définitif. Qu’il s’intègre dans le collectif, qu’il prenne ses marques et on jugera.

Pas l’attaquant qu’il nous fallait après avoir perdu notre meilleur buteur et pour notre retour en L1 mais pas nécessairement un fiasco.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 04 November 2018, 11:24


Celui qui réfléchit


Messages: 18570
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Friday 02 November 2018, 19:04)
CITATION (REIMSDIEPPE @ Friday 02 November 2018, 16:56)
Je pense qu'il peut marquer 5 à 7 buts par saison mais à une seule condition, qu'il reçoit 4 à 5 caviars des ailes, ce qui n'est pas le cas cette année.
Ce n'est pas un joueur capable de casser les reins à une défense par un dribble....
Donc cette année c'est peine perdu...

Il n'est pas si maladroit balle au pied. Le souci c'est qu'il est le joueur le plus grand de l'effectif après Engels et qu'il ne touche pas un ballon de la tête...Ce qui devrait être son point fort et ce sur quoi compte l'équipe (qui a tendance à pas mal balancer de parpaings en effet mais les défenseurs adverses, eux, arrivent très bien à les avoir ces ballons).


Devant le but, pour ceux comme moi qui se sont un peu focalisé sur son placement, il reste constamment derrière son défenseur... Il ne va pas à l'encontre du ballon, il attend sans doute que le défenseur s'efface pour le laisser tranquillement contrôler et marquer. Certains ballons sont en effet mal dosés, il n'y est pour rien mais chaque bon ballon il est à la ramasse ou caché. Pourquoi certains joueurs arrivent à se créer des occasions et surtout à cadrer mais pas lui? Un seul tir cadré en 7 tentatives, Chavarria c'est 9 sur 21 donc quasiment la moitié de ses tentatives...Il reçoit pourtant les mêmes ballons que Suk!

Enfin il faut espérer que des membres de la cellule de recrutement du Stade ont supervisés des vidéos pour voir les qualités intrinsèques de ce joueur et qu'il n'est pas venu à Reims uniquement parce qu'il était un des rares avant centre à vouloir jouer dans une enceinte sportive de moins de 30.000 places.
 
     Top
pjz
Ecrit le: Tuesday 20 November 2018, 15:16


Habitué


Messages: 391
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1971
Supporter en meano




Corée du Sud-Ouzbékistan: 4-0, Suk a inscrit le troisième but.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 20 November 2018, 17:28


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (pjz @ Tuesday 20 November 2018, 15:16)
Corée du Sud-Ouzbékistan: 4-0, Suk a inscrit le troisième but.

Il doit y avoir une erreur ! tongue.gif
 
    Top
actarus-51
Ecrit le: Tuesday 20 November 2018, 18:20


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Non non... la preuve en vidéo !

https://www.facebook.com/413452248850197/po...63239250538157/
 
       Top
PKREIMS
Ecrit le: Tuesday 20 November 2018, 18:50


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (pjz @ Tuesday 20 November 2018, 15:16)
Corée du Sud-Ouzbékistan: 4-0, Suk a inscrit le troisième but.

Pas trop dur à mettre quand même ! biggrin.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 20 November 2018, 19:02


Nic t'Homer


Messages: 31999
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (actarus-51 @ Tuesday 20 November 2018, 18:20)
Non non... la preuve en vidéo !

https://www.facebook.com/413452248850197/po...63239250538157/

Est on sur que c’est lui ? rolleyes.gif tongue.gif
 
    Top
actarus-51
Ecrit le: Tuesday 20 November 2018, 19:23


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (suprem 51 @ Tuesday 20 November 2018, 18:02)
CITATION (actarus-51 @ Tuesday 20 November 2018, 18:20)
Non non... la preuve en vidéo !

https://www.facebook.com/413452248850197/po...63239250538157/

Est on sur que c’est lui ? rolleyes.gif tongue.gif

Comme disait Thierry Roland : Il n'y a rien qui ressemble plus à un Coréen qu'un autre Coréen, surtout habillés en footballeurs, d'autant qu'ils mesurent tous 1,70 m, qu'ils sont tous bruns, à part le gardien.

Et la vidéo mythique avec le grand appartement > https://youtu.be/9b_vAUjbPNc
 
       Top
REF
Ecrit le: Tuesday 20 November 2018, 20:18


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63768
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




voila pourquoi il neige rolleyes.gif
 
     Top
495 réponses depuis le Wednesday 08 August 2018, 18:48 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (25) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims