Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
J16 : Amiens - Reims, Avant match
 
Amiens - Reims
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 4 ]  [10.53%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 13 ]  [34.21%]
Match nul [ 11 ]  [28.95%]
Victoire d’Amiens par plus d'un but d’écart [ 5 ]  [13.16%]
Victoire d’Amiens par un but d'écart [ 5 ]  [13.16%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
PKREIMS
Ecrit le Tuesday 03 December 2019, 17:18


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (titou 17 @ Tuesday 03 December 2019, 14:23)
On n'avait pas pris une râclée l'an dernier là bas ? Genre 0-4 avec l'expulsion de metanire si ma mémoire est bonne.

Le score exact c'était 1 - 4 et il y avait bien eu expulsion de Métanire avec le début des ennuis avec David Guion pour lui. Doudou n'avait pas été bon non plus sur ce match là mais en réalité c'est l'équipe quasiment toute entière qui était passée au travers.
 
     Top
rem804
Ecrit le Tuesday 03 December 2019, 18:27


Vénérable ancien


Messages: 12503
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (PKREIMS @ Tuesday 03 December 2019, 17:18)
Le score exact c'était 1 - 4 et il y avait bien eu expulsion de Métanire avec le début des ennuis avec David Guion pour lui. Doudou n'avait pas été bon non plus sur ce match là mais en réalité c'est l'équipe quasiment toute entière qui était passée au travers.

L équipe s était effonfré suite a l explusion de Métanire
 
    Top
Gooooal
Ecrit le Tuesday 03 December 2019, 20:14


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Romaro est déjà suspendu alors que la commission de discipline ne s'est pas encore réunie. Elle se réunit le Mercredi et ses décisions prennent effet le mardi qui suit ! Une simple anticipation !


Le groupe de 18 joueurs retenu par David Guion pour affronter Amiens demain soir (19h) :

Gardiens : Nicolas LEMAÎTRE, Predrag RAJKOVIC.

Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Axel DISASI, Thomas FOKET, Hassane KAMARA, Ghislain KONAN, Dario MARESIC.

Milieux : Mathieu CAFARO, Xavier CHAVALERIN, Tristan DINGOME, Moussa DOUMBIA, Marshall MUNETSI.

Attaquants : Boulaye DIA, Anastasios DONIS, Nathanaël MBUKU, Rémi OUDIN, Hyun-Jun SUK.

Infirmerie :

Nolan MBEMBA (cuisse), Arber ZENELI (genou).
Absents :

Grégory BERTHIER (choix), Moreto CASSAMA (choix), Yehvann DIOUF (choix), Dereck KUTESA (choix), Timothé NKADA (choix), Alaixys ROMAO (suspension), Sambou SISSOKO (choix), Lenny VALLIER (choix).

Ce message a été modifié par Gooooal le Tuesday 03 December 2019, 20:16
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le Tuesday 03 December 2019, 21:41


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Carton rouge = suspension automatique au match suivant, ça n'a rien à voir avec la commission.

Et sinon Cafaro avait marqué son premier but à la Licorne, et joli qui plus est. J'espère qu'il y brillera de nouveau, il avait fait de belles choses une fois replacé à Nice et contre Metz...

 
     Top
titou 17
Ecrit le Tuesday 03 December 2019, 21:50


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Bordeaux en passe 4 à Nîmes, c'est bon pour nous à condition de na pas revenir bredouilles de la licorne. D'autre part, Brest en passe aussi 4 à...Strasbourg. C'est beau d'avoir des buteurs même quand on a un petit budget.
 
      Top
arthur rimbo
Ecrit le Tuesday 03 December 2019, 22:01


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (titou 17 @ Tuesday 03 December 2019, 21:50)
Bordeaux en passe 4 à Nîmes, c'est bon pour nous à condition de na pas revenir bredouilles de la licorne. D'autre part, Brest en passe aussi 4 à...Strasbourg. C'est beau d'avoir des buteurs même quand on a un petit budget.

C’est vrai , pis c’est con d’avoir des défenses en carton ,´même quand on a un petit budget !!!
Tu vois ont peut tout détourner !!!!
Suffit juste d’avoir un peu de bonne volonté.
Et les grands stars bourgeois, c’est 5 dans la face !!! ( ou ailleurs, au choix).
 
     Top
madagascar3
Ecrit le Tuesday 03 December 2019, 22:35


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




serait ce une journée de championnat où les "petits" prennet des raclées ?
Question : qui est le petit , Reims ou Amiens ?
 
    Top
titou 17
Ecrit le Tuesday 03 December 2019, 22:38


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (arthur rimbo @ Tuesday 03 December 2019, 22:01)
C’est vrai , pis c’est con d’avoir des défenses en carton ,´même quand on a un petit budget !!!
Tu vois ont peut tout détourner !!!!
Suffit juste d’avoir un peu de bonne volonté.
Et les grands stars bourgeois, c’est 5 dans la face !!! ( ou ailleurs, au choix).

Oui c'est bien d'avoir une bonne défense, c'est même très bien car si on ne sait pas marquer on sait ne pas encaisser, enfin pas trop. mais il arrive un moment il faut aussi gagner et pour ça il faut marquer au moins un but de plus que l'adversaire. Je ne détourne rien, c'est factuel.
 
      Top
Gooooal
Ecrit le Tuesday 03 December 2019, 23:27


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Tuesday 03 December 2019, 20:41)
Carton rouge = suspension automatique au match suivant, ça n'a rien à voir avec la commission.

Et sinon Cafaro avait marqué son premier but à la Licorne, et joli qui plus est. J'espère qu'il y brillera de nouveau, il avait fait de belles choses une fois replacé à Nice et contre Metz...

Merci de la précision, j'avais oublié.
 
     Top
calderaro02
Ecrit le Tuesday 03 December 2019, 23:41


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




BORDEAUX 6 0 cela reste surprenant vu le potentiel inoffensif face au stade samedi, comme quoi ...le stade a fait un bon match ?
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le Wednesday 04 December 2019, 00:08


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (Gooooal @ Tuesday 03 December 2019, 23:27)
CITATION (Ceranninho @ Tuesday 03 December 2019, 20:41)
Carton rouge = suspension automatique au match suivant, ça n'a rien à voir avec la commission.

Et sinon Cafaro avait marqué son premier but à la Licorne, et joli qui plus est. J'espère qu'il y brillera de nouveau, il avait fait de belles choses une fois replacé à Nice et contre Metz...

Merci de la précision, j'avais oublié.

Par contre vu que monsieur enchaîne les cartons, la commission décidera peut-être d'alourdir un peu la sanction avec effet...lundi?!?
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le Wednesday 04 December 2019, 09:02


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (titou 17 @ Tuesday 03 December 2019, 22:38)
CITATION (arthur rimbo @ Tuesday 03 December 2019, 22:01)
C’est vrai , pis c’est con d’avoir des défenses en carton ,´même quand on a un petit budget !!!
Tu vois ont peut tout détourner !!!!
Suffit juste d’avoir un peu de bonne volonté.
Et les grands stars  bourgeois, c’est 5 dans la face !!! ( ou ailleurs, au choix).

Oui c'est bien d'avoir une bonne défense, c'est même très bien car si on ne sait pas marquer on sait ne pas encaisser, enfin pas trop. mais il arrive un moment il faut aussi gagner et pour ça il faut marquer au moins un but de plus que l'adversaire. Je ne détourne rien, c'est factuel.

Pour le détournement titou, c’est moi , je sais bien que c’est factuel concernant notre nombre de buts.
 
     Top
PEGE5132
Ecrit le Wednesday 04 December 2019, 09:23


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Vu les résultats d'hier , on est sur une soirée buts...alors pourquoi pas soirée buts pour Reims demain soir avec déblocage des attaquants et 4-1 pour le stade par exemple pour équilibrer avec l'an dernier.
Bordeaux qui met 6 buts à Nimes qui avait une défense soporifique il est vrai et Brest qui en colle 5 à Strasbourg qui est quand même une équipe solide, prouve que Le stade (de Reims)ne joue pas si mal que ça et que les attaquants vont enfin finir par conclure les nombreuses actions qui le méritent.
reims2.gif reims2.gif
 
      Top
PKREIMS
Ecrit le Wednesday 04 December 2019, 09:27


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (PEGE5132 @ Wednesday 04 December 2019, 09:23)
Vu les résultats d'hier , on est sur une soirée buts...alors pourquoi pas soirée buts pour Reims demain soir avec déblocage des attaquants et 4-1 pour le stade par exemple pour équilibrer avec l'an dernier.


Oui, soirée buts en effet alors espérons que les buts ne soient pas contre nous. reims2.gif
 
     Top
Matth51
Ecrit le Wednesday 04 December 2019, 09:45


Habitué


Messages: 581
49 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis le 2 juin 1987
Supporter en Institution




CITATION (Gooooal @ Tuesday 03 December 2019, 23:27)
CITATION (Ceranninho @ Tuesday 03 December 2019, 20:41)
Carton rouge = suspension automatique au match suivant, ça n'a rien à voir avec la commission.

Et sinon Cafaro avait marqué son premier but à la Licorne, et joli qui plus est. J'espère qu'il y brillera de nouveau, il avait fait de belles choses une fois replacé à Nice et contre Metz...

Merci de la précision, j'avais oublié.

Suspension automatique le prochain match, c'est pas uniquement en cas de rouge direct ?

Ça s'applique aussi à la formule 2 jaunes = 1 rouge ??
 
     Top
barisien
Ecrit le Wednesday 04 December 2019, 12:14


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Voici les compositions probables d'Amiens (16e) et Reims (11e), qui s'affrontent ce mercredi à 19h au stade de la Licorne, dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1.

AMIENS SC - STADE DE REIMS

Amiens : Gurtner - Calabresi, Chedjou, Dibassy, Lefort, Aleesami - Gnahoré, Zungu - Diabaté, Mendoza, Kakuta.

Reims : Rajkovic - Foket, Disasi, Abdelhamid, Konan - Chavalerin, Munetsi - Donis, Cafaro, Doumbia - B.Dia.
 
    Top
suprem 51
Ecrit le Wednesday 04 December 2019, 12:19


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Petite anecdote: j’ai croisé vers 9h00 le bus de nos champions qui filaient vers l’autoroute d’Amiens ! Ils seront pas en retard dry.gif
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le Wednesday 04 December 2019, 12:27


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 04 December 2019, 12:19)
Petite anecdote: j’ai croisé vers 9h00 le bus de nos champions qui filaient vers l’autoroute d’Amiens ! Ils seront pas en retard dry.gif

Il va faire froid ce soir alors le coach a prévu de débuter l'échauffement très tôt. biggrin.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Wednesday 04 December 2019, 12:37


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Matth51 @ Wednesday 04 December 2019, 08:45)
CITATION (Gooooal @ Tuesday 03 December 2019, 23:27)
CITATION (Ceranninho @ Tuesday 03 December 2019, 20:41)
Carton rouge = suspension automatique au match suivant, ça n'a rien à voir avec la commission.

Et sinon Cafaro avait marqué son premier but à la Licorne, et joli qui plus est. J'espère qu'il y brillera de nouveau, il avait fait de belles choses une fois replacé à Nice et contre Metz...

Merci de la précision, j'avais oublié.

Suspension automatique le prochain match, c'est pas uniquement en cas de rouge direct ?

Ça s'applique aussi à la formule 2 jaunes = 1 rouge ??

Visiblement, à la lecture de ce compte rendu, la suspension pour 3 avertissements carton jaune en 10 matchs s'applique le mardi qui suit la décision de la commission de discipline. Le rouge même issu de 2 jaunes dans la même rencontre, c'est suspension immédiate, c'est à dire qu'il n'y a aucune rémission à espérer même si l'arbitre pourrait reconnaître son erreur de jugement dans son rapport d'après match ! Pourtant certaines circonstances peuvent faire changer d'avis !

Commission de Discipline
27/11/2019

Réunie le 27 novembre 2019, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

EXCLUSIONS


LIGUE 1 CONFORAMA

Trois matchs de suspension

Fernando MARÇAL (Olympique Lyonnais)

Steven MOREIRA (Toulouse FC)

Deux matchs de suspension

Islam SLIMANI (AS Monaco)

Un match de suspension

Patrick BURNER (OGC Nice)

Mathieu CAFARO (Stade de Reims)

Aurélien CHEDJOU (Amiens SC)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 3 décembre 2019 à 0h00.

Kelvin AMIAN (Toulouse FC)

Loris BENITO SOUTO (FC Girondins de Bordeaux)

Daniel CONGRE (Montpellier Hérault SC)

DANTE (OGC Nice)

Benjamin HENRICHS (AS Monaco)

Presnel KIMPEMBE (Paris Saint-Germain)

Didier NDONG (Dijon FCO)

Aurélien TCHOUAMENI (FC Girondins de Bordeaux)

Pedro MENDES (Montpellier Hérault SC)

Zaydou YOUSSOUF (AS Saint-Etienne)

--------------

Ce message a été modifié par Gooooal le Wednesday 04 December 2019, 12:38
 
     Top
lrunner
Ecrit le Wednesday 04 December 2019, 12:37


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




CITATION (Matth51 @ Wednesday 04 December 2019, 09:45)
CITATION (Gooooal @ Tuesday 03 December 2019, 23:27)
CITATION (Ceranninho @ Tuesday 03 December 2019, 20:41)
Carton rouge = suspension automatique au match suivant, ça n'a rien à voir avec la commission.

Et sinon Cafaro avait marqué son premier but à la Licorne, et joli qui plus est. J'espère qu'il y brillera de nouveau, il avait fait de belles choses une fois replacé à Nice et contre Metz...

Merci de la précision, j'avais oublié.

Suspension automatique le prochain match, c'est pas uniquement en cas de rouge direct ?

Ça s'applique aussi à la formule 2 jaunes = 1 rouge ??

Bien sur rouge direct ou deux jaunes et donc rouge; la suspension au match suivant est automatique et la commission regarde ensuite si ça vaut plus yes.gif

Ce message a été modifié par lrunner le Wednesday 04 December 2019, 12:39
 
    Top
132 réponses depuis le Sunday 01 December 2019, 23:46 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims