Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) 1 2 [3] 4 5   ( Aller vers premier message non lu )
J27 : Reims - Amiens, Avant match
 
Reims - Amiens
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 18 ]  [48.65%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 11 ]  [29.73%]
Match nul [ 4 ]  [10.81%]
Victoire d’Amiens par plus d'un but d’écart [ 3 ]  [8.11%]
Victoire d’Amiens par un but d'écart [ 1 ]  [2.70%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
cricri39
Ecrit le Friday 01 March 2019, 13:56


Habitué


Messages: 497




CITATION (CRN Agora @ Friday 01 March 2019, 11:46)
Pas d’excès de confiance même si on est sur notre petit nuage actuellement.
Classement de la L1 sur les 5 dernières journées:

1 Stade de Reims 13 pts
2 Paris Saint-Germain 12 pts
3 LOSC 11pts
tongue.gif

Un autre classement qui concerne les 7 équipes que le stade de reims a rencontré deux fois soit 14 matchs..dont Lyon.. Marseille.. rennes.
28 points 8 v 4 n 2 d goal average 18-9
Si on compare avec le classement apres14 journées reims serait deuxième derrière le Paris sg et 1 point devant lyon....sympa
Bon il faudra bien accepter quelques revers...mais le stade de reims a maintenant une bonne équipe dans tous les secteur de jeu....
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Friday 01 March 2019, 14:11


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (cricri39 @ Friday 01 March 2019, 13:56)

Bon il faudra bien accepter quelques revers...mais le stade de reims a maintenant une bonne équipe dans tous les secteur de jeu....

Oui il faudra accepter les revers ! Que tout le monde entende ces conseils ?! Certains après deux défaites nous verraient sombrer vers la Ligue 2 !
 
    Top
fontaine13
Ecrit le Friday 01 March 2019, 14:33


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Amiens c est la pire équipe a l extérieur ,mais par contre il perdent bien souvent d un but d écart , ils sont aussi un bon coach et des attaquants rapide qui nous avez fait beaucoup de mal a l aller , on va pas les prendre a la légère cette équipe , les joueurs et le staff se souvienne aussi du match aller wacko.gif , vue la forme qu' on a actuellement on peut envisager 4 points pour les 2 prochains matchs sans être trop gourmant tongue.gif , on a pris que 1 pts a l aller , contre 2 équipes en fin de classement , on se rapproche du record du club en L1 , 15 matchs sans défaites saison 58/59 , on a déjà le record après 27 matchs du pourcentage de victoire par match joué reims2.gif
pour l attaque , 109 buts 59/60 ça va être compliqué surtout quand tu as SUK rolleyes.gif
 
     Top
REF
Ecrit le Friday 01 March 2019, 15:06


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




tu vas avoir des problemes fontaine13 ,c est pas moi qui ira nettoyer le sang rolleyes.gif tongue.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le Friday 01 March 2019, 15:08


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (REF @ Friday 01 March 2019, 15:06)
tu vas avoir des problemes fontaine13 ,c est pas moi qui ira nettoyer le sang rolleyes.gif tongue.gif

Je le trouve très bien moi ce post, surtout sa conclusion happy0194.gif
 
      Top
Gooooal
Ecrit le Friday 01 March 2019, 15:17


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Friday 01 March 2019, 14:08)
Je le trouve très bien moi ce post, surtout sa conclusion  :happymax:

Non, non SUK va nous faire un malheur en réalisant un doublé durant les 12 journées restantes ! Je le sens ! Je le vois même meilleur joueur Rémois du mois d'avril et dans le onze type de Ligue 1 ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Enfin pour cela, il faudrait qu'il joue ! rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Gooooal le Friday 01 March 2019, 20:30
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le Friday 01 March 2019, 17:23


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




La réponse de DOM 51 va être sanglante, pour l'instant il est en train de fourbir ses armes. Attention tous aux abris. suicide.gif
 
     Top
Hellvice
Ecrit le Friday 01 March 2019, 19:25


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Ce coup ci à 11 contre 11 ce ne sera pas la même limonade... On va leur faire du sale ! cool.gif
 
     Top
dom 51
Ecrit le Friday 01 March 2019, 20:47


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




non d'un chien !!!ça va saigner pour la peine SUK wub.gif va nous faire un

triplée demain rolleyes.gif

j'ai fait floquer SUK sur mon maillot du stade ,j'hésite pour un tatouage smile.gif
 
    Top
barisien
Ecrit le Friday 01 March 2019, 20:49


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (dom 51 @ Friday 01 March 2019, 20:47)
non d'un chien !!!ça va saigner pour la peine SUK wub.gif va nous faire un

triplée demain rolleyes.gif

j'ai fait floquer SUK sur mon maillot du stade ,j'hésite pour un tatouage smile.gif

Surtout que S'il n'est pas dans le groupe pour demain 😂😂😂😂😂😂
 
    Top
dom 51
Ecrit le Friday 01 March 2019, 20:54


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




c'est un scandale si pas de SUK wub.gif demain
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Friday 01 March 2019, 21:26


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Gardiens : Nicolas LEMAÎTRE, Edouard MENDY.
Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Abdul-Rahman BABA, Björn ENGELS, Thomas FOKET, Thomas FONTAINE.
Milieux : Mathieu CAFARO, Tristan DINGOME, Moussa DOUMBIA, Hassane KAMARA, Marvin MARTIN, Nolan MBEMBA, Alaixys ROMAO, Arber ZENELI.
Attaquants : Pablo CHAVARRIA, Boulaye DIA, Rémi OUDIN.

Infirmerie :
Johann CARRASSO (hanche), Ghislain KONAN (dos).

Absents :
Moreto CASSAMA (choix), Xavier CHAVALERIN (suspendu), Axel DISASI (choix), Sheyi OJO (choix), Virgile PINSON (choix), Sambou SISSOKO (choix), Hyun-Jun SUK (choix).
 
    Top
cyril4u
Ecrit le Friday 01 March 2019, 21:28


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




et la le DRAME … pas de Suk.

Dom reste avec nous beer.gif tongue.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le Saturday 02 March 2019, 00:25


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Suk choix... On n'est pas près de le revoir notre Zlatatane!
 
     Top
REF
Ecrit le Saturday 02 March 2019, 00:39


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (cyril4u @ Friday 01 March 2019, 20:28)
et la le DRAME … pas de Suk.

Dom reste avec nous beer.gif  :P

oui mais la ca me fou la trouille ,si quelqu un connait dom faut vite allez chez lui il va faire une connerie wacko.gif tongue.gif

Ce message a été modifié par REF le Saturday 02 March 2019, 00:39
 
     Top
fersy
Ecrit le Saturday 02 March 2019, 03:47


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano




Plus personne ne parle de OJO ! Ce joueur aura été la vraie déception de la saison . Encore plus que Suk . Et moi je rois qu'on ne le verra plus avant son retour à Liverpool .
 
     Top
Jalisco
Ecrit le Saturday 02 March 2019, 08:11


Habitué


Messages: 557




CITATION (fersy @ Saturday 02 March 2019, 02:47)
Plus personne ne parle de OJO ! Ce joueur aura été la vraie déception de la saison . Encore plus que Suk . Et moi je rois qu'on ne le verra plus avant son retour à Liverpool .

+1 Ojo, au-delà du niveau, on ne sent pas un réellement investissement de ce joueur, un peu avare de ses efforts.

Les anglais font n'importe quoi, avec des effectifs plethoriques, composés de joueurs qui ne porteront jamais le maillot du club qui les a fait venir....

Un joueur "estampillé" Liverpool ou Chelsea n'est pas gage de qualité, il est préférable de recruter un joueur ayant déjà prouvé dans un championnat dit inférieur du type Portugal ou Pays Bas, notre effectif le prouve Konan est supérieur à Baba sur ce que j'ai pu voir jusqu'ici et Zeneli superieur à Ojo... (mon exemple est un peu faussé parce que je compare recrues et prêts, mais quand même...).
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le Saturday 02 March 2019, 08:48


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




CITATION (Jalisco @ Saturday 02 March 2019, 08:11)
+1 Ojo, au-delà du niveau, on ne sent pas un réellement investissement de ce joueur, un peu avare de ses efforts.

Les anglais font n'importe quoi, avec des effectifs plethoriques, composés de joueurs qui ne porteront jamais le maillot du club qui les a fait venir....

Un joueur "estampillé" Liverpool ou Chelsea n'est pas gage de qualité, il est préférable de recruter un joueur ayant déjà prouvé dans un championnat dit inférieur du type Portugal ou Pays Bas, notre effectif le prouve Konan est supérieur à Baba sur ce que j'ai pu voir jusqu'ici et Zeneli superieur à Ojo... (mon exemple est un peu faussé parce que je compare recrues et prêts, mais quand même...).

En même temps faut voir tous les face à face qu'il a loupé seul contre le gardien depuis le début de la saison.. il en avait des occasions de se montrer mais il a tout raté malheureusement pour lui. Quant à son investissement ça se voit qu'il a hâte de retourner à Liverpool cirer le banc.

Pour Suk je suis déçu perso, il commençait à monter en gamme. On verra la suite si il revient dans le groupe mais à ce jour Dia fait un excellent travail devant.

Pour revenir au match, pas de détail et pas de pitié. Large victoire 1-0 à la 94ème minute pour leur montrer ce que ça fait. biggrin.gif
 
     Top
dom 51
Ecrit le Saturday 02 March 2019, 08:58


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




toute façon ce soir direction la Jonquet avec ma banderole l love SUK wub.gif reims2.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le Saturday 02 March 2019, 09:10


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (dom 51 @ Saturday 02 March 2019, 08:58)
toute façon ce soir direction la Jonquet avec ma banderole l love SUK wub.gif reims2.gif

biggrin.gif Attention a une lettre près tu pourrais envoyer des messages subliminaux à certains tongue.gif
 
    Top
80 réponses depuis le Monday 25 February 2019, 08:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) 1 2 [3] 4 5 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims