Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (139) « Première ... 66 67 [68] 69 70 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Mercato Estival 2018-2019, pour préparer une éventuelle montée
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
pierre5157
Ecrit le: Sunday 24 June 2018, 10:25


Grand Maître Stadiste


Messages: 5691




CITATION (dom 51 @ Sunday 24 June 2018, 09:52)
entierement d'accord ;si on veux joué les premiers roles en L1 voir ,et une

qualification pour l'europa ligue faut que jpc sorte le chequier rolleyes.gif

Petit joueur moi je veux le titre !!

Faut se pencher sur Hazard, Lozano et shaquiri le reste pas assez bon pour nous.
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 24 June 2018, 10:50


Pilier du forum


Messages: 2165




CITATION (pierre5157 @ Sunday 24 June 2018, 10:25)
CITATION (dom 51 @ Sunday 24 June 2018, 09:52)
entierement d'accord ;si on veux joué les premiers roles en L1 voir ,et une

qualification pour l'europa ligue faut que jpc sorte le chequier  :rolleyes:

Petit joueur moi je veux le titre !!

Faut se pencher sur Hazard, Lozano et shaquiri le reste pas assez bon pour nous.

et c'est toi qui me dit que je suis pas drôle!
 
     Top
fersy
Ecrit le: Sunday 24 June 2018, 11:15


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano




ah bon, je savais pas que ladislas lozano avait repris du service , lol
biggrin.gif
Puisque vous avez tous la mémoire courte, rappelez-vous l'année 2012 où Monpellier est devenu champion de France. Vous auriez été incapables à l'époque, de citer les noms de trois joueurs de Montpellier.
L'important c'est l'équipe, le bloc , le fait que les joueurs courent les uns pour les autres.
En novembre dernier Barbier , responsable du recrutement est parti. Peut-être que la façon de recruter va changer à partir de là.
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 24 June 2018, 12:25


Pilier du forum


Messages: 2165




CITATION (fersy @ Sunday 24 June 2018, 11:15)
ah bon, je savais pas que ladislas lozano avait repris du service , lol
biggrin.gif
Puisque vous avez tous la mémoire courte, rappelez-vous l'année 2012 où Monpellier est devenu champion de France. Vous auriez été incapables à l'époque, de citer les noms de trois joueurs de Montpellier.
L'important c'est l'équipe, le bloc , le fait que les joueurs courent les uns pour les autres.
En novembre dernier Barbier , responsable du recrutement est parti. Peut-être que la façon de recruter va changer à partir de là.

de memoire il y avait belhanda giroud surtout camara jourdren dernis et utaka!
de belles armes en perspective!!!!!
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 24 June 2018, 12:50


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Charnière Hilton-Congré déjà à l'époque, il y avait en effet les talentueux jeunes Belhanda et Cabella et surtout Giroud et le super sub Camara devant. Au niveau des gardiens, c'est fou de se dire que c'est le même mec qui a été champion de France et qui a fait une saison plus que moyenne avec un club de L2 luttant pour le maintien...
Avant d'être champion ils avaient déjà créé la surprise en finissant 5ème la saison précédente, c'était donc pas une équipe d'inconnus.

Sinon quand je parlais de "jouer la Coupe d'Europe", ça ne voulait pas dire faire une apparition en Ligue Europa de temps en temps, ça voulait dire jouer dans des clubs du top niveau européen qui jouent principalement la LdC. C'est pas impossible de recruter des mecs qui ont joué l'Europe, on a eu Atar, Kankava, maintenant Konan mais on ne va pas aller taper des mecs qui jouent la Coupe du Monde et sont dans des clubs bien ancrés dans le paysage footballistique...

 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Sunday 24 June 2018, 13:34


Arthur R.


Messages: 2762
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (Ceranninho @ Sunday 24 June 2018, 12:50)
Charnière Hilton-Congré déjà à l'époque, il y avait en effet les talentueux jeunes Belhanda et Cabella et surtout Giroud et le super sub Camara devant. Au niveau des gardiens, c'est fou de se dire que c'est le même mec qui a été champion de France et qui a fait une saison plus que moyenne avec un club de L2 luttant pour le maintien...
Avant d'être champion ils avaient déjà créé la surprise en finissant 5ème la saison précédente, c'était donc pas une équipe d'inconnus.

Sinon quand je parlais de "jouer la Coupe d'Europe", ça ne voulait pas dire faire une apparition en Ligue Europa de temps en temps, ça voulait dire jouer dans des clubs du top niveau européen qui jouent principalement la LdC. C'est pas impossible de recruter des mecs qui ont joué l'Europe, on a eu Atar, Kankava, maintenant Konan mais on ne va pas aller taper des mecs qui jouent la Coupe du Monde et sont dans des clubs bien ancrés dans le paysage footballistique...

Congré non
Yanga mapou oui !!
 
     Top
fersy
Ecrit le: Sunday 24 June 2018, 16:06


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano




Donc Ceraninho, si notre Stade de Reims finit 5e du prochain championnat, nous pouvons donc nous attendre à ce qu'il soit champion l'année suivante !!!!!? lol
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Sunday 24 June 2018, 17:58


Pilier du forum


Messages: 2547
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Transfert- prêt de Berthier au Red Star pour se relancer. Intelligent.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 24 June 2018, 17:59


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (Danirougetblanc @ Sunday 24 June 2018, 17:58)
Transfert- prêt de Berthier au Red Star pour se relancer. Intelligent.

Les pauvres ! tongue.gif
 
    Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 24 June 2018, 18:12


Pilier du forum


Messages: 2165




CITATION (Danirougetblanc @ Sunday 24 June 2018, 17:58)
Transfert- prêt de Berthier au Red Star pour se relancer. Intelligent.

on semble avoir un partenariat avec cette équipe ! logique en somme vu les joueurs de chez eux qui ont contribués à notre remonté!
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 24 June 2018, 19:48


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (arthur rimbo @ Sunday 24 June 2018, 13:34)
Congré non
Yanga mapou oui !!

Il est arrivé après le titre, comme Tiéné. Encore mieux alors, Yanga MBiwa était très fort à l'époque!


Exact Fersy! Si on termine européen, JPC commence à signer des chèques, on récupère quelques bons joueurs français qui s'ennuient à l'étranger et on finit champion de France avec une équipe "soudée comme jamais". Malheureusement en Europa League on se fait éliminer en demi par le futur vainqueur, la Sampdoria rolleyes.gif Pas grave, l'horizon 2020 aura quand même été un succès.
 
     Top
fersy
Ecrit le: Sunday 24 June 2018, 20:42


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano




je signe de suite pour tout ça ceraninho
pour ceux quit ne le savent pas encore j'ai découvert au kioske de la gare de champagne ardenne un numéro spécial stade de reims .
spécial ligue1 le foot club numéro collection . 6 euros.
du bonheur
 
     Top
kevindu08
Ecrit le: Monday 25 June 2018, 11:23


Prometteur


Messages: 10




Bonjour est ce que vous avez des nouvelles de Kevin Monnet paquet merci
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 25 June 2018, 11:41


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




A 4 jours de la reprise, une seule recrue est arrivée, Guion doit commencer à s'impatienter.
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Monday 25 June 2018, 12:23


Grand Maître Stadiste


Messages: 5691




CITATION (kevindu08 @ Monday 25 June 2018, 11:23)
Bonjour est ce que vous avez des nouvelles de Kevin Monnet paquet merci

Oui, il est tranquille en vacances.
 
     Top
kdwjpu
Ecrit le: Monday 25 June 2018, 13:28


Habitué


Messages: 64




S'il vous plait, pas Monnet Paquet.
Si Gasset ne veut absolument pas le conserver et que sa décision est prise depuis au moins fin mars dernier, on peut quand même lui faire confiance, non !

A partir du moment où Diego n'est plus là et qu'on ne retrouvera pas un joueur avec les mêmes qualités (passe laser et élimination en 1 contre 1), il faut partir sur une animation offensive différente de l'année dernière.
Il faut chercher comment alimenter correctement Pablo pour la saison prochaine, avec (1) le recrutement de très bon passeurs et/ou (2) de joueurs capables de provoquer.

Monnet Paquet ne correspond en rien à cela.

Objectivement, si, pour les postes offensifs, la stratégie est de recruter des marathoniens qui ont à peine le niveau L1, je me fais du souci pour Guion.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 25 June 2018, 13:40


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Ne sous-estimons pas non plus KMP qui a quand même été titulaire partout où il est passé, ce n'est pas un Deveaux qui n'était pas titulaire à Toulouse, certes ses stats sont faméliques mais peut-être apporte t'il d'autres choses avec son activité et crée des brèches qui usent la défense adverse et permettent à d'autres de briller...ne pas oublier non plus qu'à gauche on a déjà Kamara qui offrira un profil différent...même si son profil ne me séduit pas, je dis KMP ce ne serait pas non plus une catastrophe à mon sens.
 
      Top
barisien
Ecrit le: Monday 25 June 2018, 14:32


Supporter du BSG


Messages: 7010
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (bordelais @ Monday 25 June 2018, 13:40)
Ne sous-estimons pas non plus KMP qui a quand même été titulaire partout où il est passé, ce n'est pas un Deveaux qui n'était pas titulaire à Toulouse, certes ses stats sont faméliques mais peut-être apporte t'il d'autres choses avec son activité et crée des brèches qui usent la défense adverse et permettent à d'autres de briller...ne pas oublier non plus qu'à gauche on a déjà Kamara qui offrira un profil différent...même si son profil ne me séduit pas, je dis KMP ce ne serait pas non plus une catastrophe à mon sens.

comme dit l'adage populaire; il y a mieux mais c'est plus cher.
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 25 June 2018, 14:51


Vénérable ancien


Messages: 6506
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Sanglier Rèmois @ Monday 25 June 2018, 11:41)
A 4 jours de la reprise, une seule recrue est arrivée, Guion doit commencer à s'impatienter.

Et oui, qui aurait pu penser ça quant à la mi-avril (et même avant), on avait la quasi certitude de monter ! Quel temps perdu, quel gâchis !!!!!!!
Bravo Caillot ! (tans-pis, si je heurte la sensibilité de quelques uns, ici !)
 
     Top
virfred
Ecrit le: Monday 25 June 2018, 15:02


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




la reprise ça sera : je l'avais dit ou .... je suis content de m'être trompé... c'est pas parce que on a rien à dire qu'il faut l'ouvrir
 
     Top
2772 réponses depuis le Saturday 17 February 2018, 15:23 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (139) « Première ... 66 67 [68] 69 70 ... Dernière »
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims