Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (11) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Cabaret Vert Charleville
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Dora
Ecrit le: Monday 26 August 2013, 18:41


Pilier du forum


Messages: 2107
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1994
Supporter en CURVA SUD




Moi j'ai fait le jeudi vendredi samedi au Cab, après c'est sur que par rapport à avant selon vos dires ça a changer, mais l'electro à pris une grande place depuis 2/3 ans donc forcément moi ça ne me déplaît pas. Major Lazer à bien clôturer jeudi, Vendredi The Offspring, bah fidèle à eux mêmes, quasi pas de dialogue, on joue 90% de nos "tubes" et voilà, par contre après Boys Noize c'était bien bon et samedi encore électro à partir de 23h mais l'ambiance était là. Il y a eu le Wu Tang Clan à 22h mais perso j'ai pas accroché du tout.

Sinon hier j’étais à Rock en Seine, il y avait encore Major Lazer pour leur dernière date, une tuerie avec Stromaé en guest puis System Of A Down, 1H15 de show, assez court on va dire mais c'était bon de les revoir.
 
     Top
epona
Ecrit le: Monday 26 August 2013, 18:45


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (Sanglier Rèmois @ lundi 26 août 2013, 14:01)
Pour les amateurs, le cru 2013 fut excellent avec 75000 entrées payantes (record battu).

t'as pas vu les campeurs? Pouhhhh!!! même les parkings des hostos étaient pleins.
 
    Top
epona
Ecrit le: Monday 26 August 2013, 18:47


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (Dora @ lundi 26 août 2013, 18:41)
Moi j'ai fait le jeudi vendredi samedi au Cab, après c'est sur que par rapport à avant selon vos dires ça a changer, mais l'electro à pris une grande place depuis 2/3 ans donc forcément moi ça ne me déplaît pas. Major Lazer à bien clôturer jeudi, Vendredi The Offspring, bah fidèle à eux mêmes, quasi pas de dialogue, on joue 90% de nos "tubes" et voilà, par contre après Boys Noize c'était bien bon et samedi encore électro à partir de 23h mais l'ambiance était là. Il y a eu le Wu Tang Clan à 22h mais perso j'ai pas accroché du tout.

Sinon hier j’étais à Rock en Seine, il y avait encore Major Lazer pour leur dernière date, une tuerie avec Stromaé en guest puis System Of A Down, 1H15 de show, assez court on va dire mais c'était bon de les revoir.

tu campais? le long de l'autoroute? ou au bord de Meuse? vous n'avez pas eu trop de flotte cette année c'est cool
 
    Top
Dora
Ecrit le: Monday 16 September 2013, 21:20


Pilier du forum


Messages: 2107
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1994
Supporter en CURVA SUD




Non non on a fait les A/R sur Reims up.gif
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Tuesday 18 February 2014, 19:45


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet





le cabaret vert

la prog a l'air mieux que l'an passé j'irai faire du camping dans les ardennes je veut pas raté ça !volbeat wub.gif


LES PREMIERS NOMS

PLACEBO – M – SHAKA PONK
VOLBEAT – FAUVE – METRONOMY
KAVINSKY – AIRBOURNE – FLUME
THE PAROV STELAR BAND – RED FANG – MURKAGE
 
    Top
Dora
Ecrit le: Tuesday 18 February 2014, 19:46


Pilier du forum


Messages: 2107
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1994
Supporter en CURVA SUD




Et voici les premiers noms à l'affiche de l'édition 2014 de l'éco-festival Ardennais :
- Placebo
- M
- Shaka Ponk
- Volbeat
- Fauve
- Metronomy
- Kavinsky
- Airbourne
- Flume
- The parov stelar band
- Red Fang
- Murkage


C'est Acta qui va être content beer.gif
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Tuesday 18 February 2014, 21:45


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Après avoir vu Volbeat trois fois en 2013 (Arras, Strasbourg et Lille) bien content qu'ils viennent si proche de Reims en 2014.

Par contre vous savez si ils sont en tête d'affiche le samedi soir ?
Je pense que oui, mais sera-t-il possible d'acheter des billets à la journée ?
Car l'an passé je suis allé au Main Square à Arras pour voir Volbeat, ils sont passé dans les premiers... resultat, super set mais seulement 45 minutes et je me suis un peu fait chier ensuite (pas assez Metal pour moi).
 
       Top
dom 51
Ecrit le: Tuesday 18 February 2014, 22:00


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




oui on poura acheter son billet a la journée pour le moment c'est que les pass 3 ou 4 jours a la vente .

un week end dans les Ardennes que du bonheur wub.gif
 
    Top
Dora
Ecrit le: Wednesday 19 February 2014, 00:04


Pilier du forum


Messages: 2107
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1994
Supporter en CURVA SUD




A mon avis ils ne seront pas TA, tu as Placebo, M et surement Shaka pour le jeudi vendredi et samedi, à moins que cette année ils claquent aussi un gros le dimanche ( qui est la journée la plus calme et chiante d'habitude). On ne saura la répartition que dans quelques mois quoi.

Perso moi le samedi je vais à Rock en Seine voir Prodigy up.gif
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Wednesday 19 February 2014, 00:51


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Placebo (bon groupe en studio mais nul en live) et M sont programmés le jeudi.
Shaka le vendredi.
TA pour Volbeat le samedi c'est jouable. Le samedi il y a également Airbourne (excellent en live) et Fauve (je ne connais pas du tout) . D'autant plus, si Cabaret veut attirer des belges, hollandais et allemands, Volbeat en TA c'est l'idéal, car dans ces pays la, Volbeat remplit des salles comme Bercy les doigts dans le nez !
 
       Top
Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 19 February 2014, 10:29


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Fauve c'est le truc hype du moment mais personnellement je trouve ça inécoutable

Un exemple
 
     Top
Dora
Ecrit le: Wednesday 19 February 2014, 12:10


Pilier du forum


Messages: 2107
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1994
Supporter en CURVA SUD




Fauve no comment ... C'est un truc pour les 15/18 ans qui fait fureur. Perso je les aient vus à la Nuit Blanche de Metz après la Femme et ... Autant musicalement c'est sympa mais quand le gars commence à rapper/ slammer je ne sais quoi c'est très moche.

Pour Placebo je confirme, vu à la Musicale de Canal à l'Olympia, c'était cool mais pas la folie non plus.
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Wednesday 19 February 2014, 14:25


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Vu les commentaires Fauve n'est pas supérieur à Volbeat... Donc bien parti pour qu'ils soient TA le samedi.

Pour revenir à placebo, j'ai décroché à partir du 4ème album... Où je ne retrouvais pas le côté punk qui me plaisait tant chez eux dans les premiers albums.
Je les ai vu une fois en live et plusieurs en vidéo, j'ai toujours trouvé que leur jeu de scène était en-dessous des excellents compos qu'ils avaient pu produire.
Mais Brian Molko demeure est excellent chanteur avec une très belle voix.
 
       Top
phil.ch
Ecrit le: Wednesday 19 February 2014, 15:38


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Fauve a été présenté comme un truc énorme. Mais qu'est ce que c'est ch..., plat, prétentieux. sleeping.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 19 February 2014, 16:07


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




C'est un problème générationnel, ça ne correspond pas à nos habitudes d'écoute ni à notre sens de l'esthétique sonore, mais c'est un phénomène actuel...comme nos parents ne comprenaient pas les Sex Pistols...les leurs Gilbert Bécaud...les leurs Mistinguett...etc...etc...depuis qu'un idiot à transformé un tibia en flûte et un crâne en tambour...
 
      Top
epona
Ecrit le: Wednesday 19 February 2014, 16:45


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (dom 51 @ mardi 18 février 2014, 22:00)
oui on poura acheter son billet a la journée pour le moment c'est que les pass 3 ou 4 jours a la vente .

un week end dans les Ardennes que du bonheur wub.gif

bienvenue up.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 19 February 2014, 18:43


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (bordelais @ mercredi 19 février 2014, 15:07)
C'est un problème générationnel, ça ne correspond pas à nos habitudes d'écoute ni à notre sens de l'esthétique sonore, mais c'est un phénomène actuel...comme nos parents ne comprenaient pas les Sex Pistols...les leurs Gilbert Bécaud...les leurs Mistinguett...etc...etc...depuis qu'un idiot à transformé un tibia en flûte et un crâne en tambour...

J'ai (pendant encore quelques mois) moins de 30 ans et j'écoute vraiment beaucoup de trucs différents, je pense que c'est plutôt leur style très particulier qui fait que ça coince.

En tout cas, vu comme ils sont mis sur un piédestal il est possible qu'ils briguent la tête d'affiche...
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 19 February 2014, 20:57


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Globalement d'accord avec Bordelais mais aussi avec Cera. Chaque génération a sa musique ce qui n'empêche pas certains gamins de 15/16 ans de jouer du rock ou d'écouter les Beatles... D'ailleurs en tant que vieux noc de 42 ans et musicos de surcroît, j'essaie de ne plus dire c'est nul mais je n'aime pas .... cool.gif
 
    Top
actarus-51
Ecrit le: Wednesday 19 February 2014, 22:33


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Chaque génération est souvent en contradiction avec ses parents musicalement.
Mais à cet âge on peut aussi être noc par rapport à son époque.

Par exemple, me concernant à cet âge j'étais à fond dans le metal. Mais le groupe du moment/style c'était le grunge avec Nirvana.
En février 94, un ami me demande si je veux venir voir Nirvana à Paris le lendemain, il lui restait une place... étant 100% metal et donc anti-grunge, j'ai bêtement dit non... Deux mois après Cobain se donnait la mort... Éternel regret ce concert loupé...


Autrement, AC/DC vient d'annonçer qu'ils rentraient en studio en mai pour un nouvel album suivi d'une tournée pour célébrer les 40 ans de carrière.
 
       Top
epona
Ecrit le: Wednesday 19 February 2014, 23:13


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




on est quand meme loin des deep purple, black sabbath, led zeppelin, et Pink floyd sans oublier Alice Cooper et son Booooaaa et ten CC, que dire de Kim crimson?
maitre.gif maitre.gif ordi.gif
 
    Top
202 réponses depuis le Sunday 04 March 2012, 13:01 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (11) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Vos loisirs et les autres sports

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims