Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (11) « Première ... 9 10 [11]   ( Aller vers premier message non lu )
Matchs Amicaux
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
phil.ch
Ecrit le: Saturday 22 July 2017, 02:09


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




" On se demande encore comment on a pu échouer l'an dernier avec l'effectif qu'on avait". Je viens de lire ça sur l'Equipe On Line du jour. C'est caillot qui parle bien entendu. Et il est dit aussi que le club vise encore la L1... On va perdre lesmots là... suicide.gif
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Saturday 22 July 2017, 02:39


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Remember JP les poteaux et les pénos
Il est vraiment pas crédible dans ses propos en parlant de L1 non-smiley-emoticon.gif jpc2.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 22 July 2017, 08:00


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Je me rappelle de vieux Reims Valenciennes ou de toute façon ça finissait toujours par un 0-0...
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 22 July 2017, 10:15


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Là, on rêve ! JPC_en mode_reflexion
 
     Top
sr1963
Ecrit le: Saturday 22 July 2017, 16:11


Habitué


Messages: 249
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en JONQUET ou MEANO




CITATION (phil.ch @ Tuesday 18 July 2017, 16:09)
Puisque tu aimes argumenter, au lieu de te contenter de chercher des qualificatifs humiliants pour ceux qui ne partagent pas ta dévotion envers le caillot fc, vas-y : explique nous que le Stade n'a pas régressé depuis 2 ans à cause d'une politique absurde. Explique nous que c'est uniquement la faute des mauvais supporters. Explique nous que le club continue d'avancer, pourquoi tout va bien, pourquoi tu es si fier de l'oeuvre accomplie...Démontre nous qu'un effectif sans créateur, ou la majorité est incapable d'effectuer un bête contrôle, peu produire du beau jeu et jouer un rôle intéressant en L2. Me réjouis d'avance.

Qui te parles de dévotion vers Caillot? Vous êtes carrément aveuglés par votre haine (chronique) ordinaire. Bien sur que je suis critique envers mon club, mais je parle d'autre chose, de votre comportement de plus en plus insupportable. Donc je me tire provisoirement (?) du forum. Salut à vous les aigris notamment les cadors (Béru, Phil.ch et Bordelais (celui là !!) et bonne continuation aux autres.
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Saturday 22 July 2017, 17:19


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (sr1963 @ Saturday 22 July 2017, 16:11)
Qui te parles de dévotion vers Caillot? Vous êtes carrément aveuglés par votre haine (chronique) ordinaire. Bien sur que je suis critique envers mon club, mais je parle d'autre chose, de votre comportement de plus en plus insupportable. Donc je me tire provisoirement (?) du forum. Salut à vous les aigris notamment les cadors (Béru, Phil.ch et Bordelais (celui là !!) et bonne continuation aux autres.

De la haine, dès qu'on remet en cause une politique sportive absurde? N'importe quoi, fais gaffe à ce que tu écris! Je note, sans surprise, que tu es incapable d'argumenter. Aucune leçon donc à recevoir d'un mouton comme toi. J'en dis pas plus mais le coeur y est.
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Saturday 22 July 2017, 17:59


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (Gooooal @ Saturday 22 July 2017, 09:15)
Là, on rêve ! JPC_en mode_reflexion

ça doit être de la XXXL lolo.gif
 
    Top
marmot51
Ecrit le: Sunday 23 July 2017, 00:50


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




On fait 0-0 et l'Union crie à l'exploit, ça a annonce encore une belle saison !!
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Sunday 23 July 2017, 12:45


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (berurier @ Friday 21 July 2017, 23:16)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 21 July 2017, 22:26)

Il a fait l'équipe qui devrait jouer contre Nîmes en tenant compte des suspensions de Diego et Berthier.
Si on ajoute les blessures de Jeanvier, Kankava et Bouhours, ça fait déjà beaucoup.

Franchement ce Kankava quel boulet, c'est un poeme ce mec la ! En quel honneur il est encore blessé celui la ? Blessure psychologique, c'est ça ?
Le grand poete va surement nous éclairer, à moins qu'il soit en train de se prélasser sur les plages paradisiaques des vieilles forges ! tongue.gif

Non , du lac de bairon !!
 
     Top
Matth51
Ecrit le: Monday 24 July 2017, 23:38


Habitué


Messages: 581
49 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis le 2 juin 1987
Supporter en Institution




CITATION (arthur rimbo @ Sunday 23 July 2017, 12:45)
CITATION (berurier @ Friday 21 July 2017, 23:16)

Franchement ce Kankava quel boulet, c'est un poeme ce mec la ! En quel honneur il est encore blessé celui la ? Blessure psychologique, c'est ça ?
Le grand poete va surement nous éclairer, à moins qu'il soit en train de se prélasser sur les plages paradisiaques des vieilles forges !  :P

Non , du lac de bairon !!

Avec les membres du KOP Vouzinois ? smile.gif
 
     Top
209 réponses depuis le Friday 07 July 2017, 20:44 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (11) « Première ... 9 10 [11] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims