Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (10) « Première ... 6 7 [8] 9 10   ( Aller vers premier message non lu )
Nos Envies De Recrues: Le Mercater, le Mercato réaliste du supporter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
hazard51
Ecrit le: Thursday 04 July 2019, 11:29


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




On peut en effet avoir de bonnes surprises en restant patient.

Maintenant je trouve que recruter en L2 est souvent intéressant économiquement et réussi sportivement.

D'ailleurs Brescia, promu en Serie A, ce serait positionné sur Florian Ayé (meilleur buteur de Clermont)
 
     Top
REF
Ecrit le: Thursday 04 July 2019, 11:55


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63754
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




exactement ! surtout que le niveau de la 2 est pas si loin de lal1 sleeping.gif
bon exemple avec aye
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Friday 05 July 2019, 12:48


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Nous avons besoin de joueurs expérimentés et ce d'autant + que l'été prochain il y aura de nouveau hémorragie de départs car on le sait bien les recrues sont appelées à rester 2 ans avant de partir vers des clubs plus huppés ou qui rétribuent bien mieux leurs joueurs. Si on se rate en faisant trop de paris sur l'avenir en prenant des jeunes ou des joueurs de L2 immanquablement on va finir par se planter. J'ai vu plusieurs matches de F.Ayé , c'est certes un bon joueur mais il n'a rien d'exceptionnel et il ne faut pas se focaliser sur ses buts car il y a pas mal de pénalty dans le lot. En doublure d'un avant centre confirmé pourquoi pas mais en tant que titulaire non merci.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Friday 05 July 2019, 13:09


Comme son nom l'indique


Messages: 13451
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




oui la place de "remplaçant" en attaque est bloquée pour encore 3 saisons par notre Menhir Jaune...
 
      Top
barad-dur
Ecrit le: Friday 05 July 2019, 13:37


Edouald


Messages: 768
35 ans
Sexe : Pas de Réponse




Et pourquoi pas Valère Germain en tant qu'attaquant expérimenté ?
Si l'OM réussit à recruter fort, sa place de titulaire peut être en danger...
 
     Top
Tsubasa
Ecrit le: Friday 05 July 2019, 13:58


Recruteur


Messages: 3846
41 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis qu'on gagne
Supporter en Jonquet sup




On joue avec une pointe et Germain touche 250 000 par mois je ne vois pas comment ça peut se faire, quitte à prendre un mec polyvalent en attaque faut vraiment tout miser sur Robert Skov.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Friday 05 July 2019, 14:07


Comme son nom l'indique


Messages: 13451
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Je ne l'ai jamais vu jouer forcément mais ce Skov a des bonnes stats (au Danemark) mais c'est plus un ailier qu'un avant centre même s'il marque et il est quand même estime à 15 m€, je ne vois pas psychologiquement JPC mettre plus de 10M€ sur un bonhomme mais je me trompe peut-être...
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 05 July 2019, 17:15


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Il ne faut pas s'attendre à un nom ronflant pour le poste d'avant centre car Caillot ne mettra jamais 10 M€ sur la table, en plus il ne les a pas.
Ses plans sont tombés à l'eau, d'une part avec la blessure de Zeneli, d'autres parts avec le peu demandes sérieuses concernant Rémi Oudin alors qu'il espérait très vite recevoir 10 M€ pour financer la venue de l'avant-centre et des autres recrues.
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Friday 05 July 2019, 18:00


Vénérable ancien


Messages: 6502
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 05 July 2019, 17:15)
d'autres parts avec le peu demandes sérieuses concernant Rémi Oudin

Ba oui, comme c'est curieux !!!!!! Ils ne sont vraiment pas connaisseurs, ces recruteurs !
Alors qu'il y a des offres pour Cafaro ! Bizarre !
Sans rancune, Sanglier ! biggrin.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 05 July 2019, 20:46


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (ERIC.B @ Friday 05 July 2019, 18:00)
Ba oui, comme c'est curieux !!!!!! Ils ne sont vraiment pas connaisseurs, ces recruteurs !
Alors qu'il y a des offres pour Cafaro ! Bizarre !
Sans rancune, Sanglier !  :D

Ben non, les offres pour Cafaro viennent de la même équipe que celle reçu par Oudin, à savoir l'OM qui n'a pas un rond et qui est surtout en train d'essayer de vendre leurs joueurs afin de réduire leurs pertes, donc pas serieuses.
Ton anti Oudin primaire affecte ton jugement, une ( soit disant) offre de l'OM pour Oudin, tu n'en tiens pas compte, par contre une ( soit disant) offre du même club pour Cafaro et cela prouve que c'est un meilleur joueur. Tu devrais faire de la politique, tu excellerais. tongue.gif

Ce message a été modifié par Sanglier Rèmois le Friday 05 July 2019, 20:47
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Saturday 06 July 2019, 05:06


Vénérable ancien


Messages: 6502
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 05 July 2019, 20:46)
CITATION (ERIC.B @ Friday 05 July 2019, 18:00)
Ba oui, comme c'est curieux !!!!!! Ils ne sont vraiment pas connaisseurs, ces recruteurs !
Alors qu'il y a des offres pour Cafaro ! Bizarre !
Sans rancune, Sanglier !  biggrin.gif

Ben non, les offres pour Cafaro viennent de la même équipe que celle reçu par Oudin, à savoir l'OM qui n'a pas un rond et qui est surtout en train d'essayer de vendre leurs joueurs afin de réduire leurs pertes, donc pas serieuses.
Ton anti Oudin primaire affecte ton jugement, une ( soit disant) offre de l'OM pour Oudin, tu n'en tiens pas compte, par contre une ( soit disant) offre du même club pour Cafaro et cela prouve que c'est un meilleur joueur. Tu devrais faire de la politique, tu excellerais. tongue.gif

Ok, bien répondu Sanglier ! Je m'incline !
Mais pour moi, pas de politique.......... surtout pas !
Du syndicalisme oui, mais c'est très différent !
Donc, d'après toi, Oudin et Cafaro, on va se les garder ????
Finalement, ce n'est pas une si mauvaise nouvelle, vu la tournure que prend notre recrutement !
 
     Top
loudo51
Ecrit le: Saturday 06 July 2019, 08:26


Vénérable ancien


Messages: 7888
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




cela serai même une très bonne nouvelle!
mais bon attendons la fin du mercato pour être satisfait !
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 06 July 2019, 11:49


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (ERIC.B @ Saturday 06 July 2019, 05:06)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 05 July 2019, 20:46)
CITATION (ERIC.B @ Friday 05 July 2019, 18:00)
Ba oui, comme c'est curieux !!!!!! Ils ne sont vraiment pas connaisseurs, ces recruteurs !
Alors qu'il y a des offres pour Cafaro ! Bizarre !
Sans rancune, Sanglier !  biggrin.gif

Ben non, les offres pour Cafaro viennent de la même équipe que celle reçu par Oudin, à savoir l'OM qui n'a pas un rond et qui est surtout en train d'essayer de vendre leurs joueurs afin de réduire leurs pertes, donc pas serieuses.
Ton anti Oudin primaire affecte ton jugement, une ( soit disant) offre de l'OM pour Oudin, tu n'en tiens pas compte, par contre une ( soit disant) offre du même club pour Cafaro et cela prouve que c'est un meilleur joueur. Tu devrais faire de la politique, tu excellerais. tongue.gif

Ok, bien répondu Sanglier ! Je m'incline !
Mais pour moi, pas de politique.......... surtout pas !
Du syndicalisme oui, mais c'est très différent !
Donc, d'après toi, Oudin et Cafaro, on va se les garder ????
Finalement, ce n'est pas une si mauvaise nouvelle, vu la tournure que prend notre recrutement !

Confirmation du SDR, ils n'ont reçu aucune offre concernant Cafaro. Concernant Oudin Aston Vila aurait fait une offre de 18 M€, encore une invention d'un journaliste.
 
    Top
ultracool51
Ecrit le: Saturday 06 July 2019, 14:07


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




18 M pour Oudin ? Je fais la bise à Oudin et je donne berthier.
Sérieux 18M faut vraiment être fou pour mettre autant sur lui
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Saturday 06 July 2019, 14:17


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (ultracool51 @ Saturday 06 July 2019, 14:07)
18 M pour Oudin ? Je fais la bise à Oudin et je donne berthier.
Sérieux 18M faut vraiment être fou pour mettre autant sur lui

C’est cher mais c’est le prix. Timothy Weah, 1 but en L1 et 4 en Ecosse a été vendu 10 millions au LOSC et je n’ai entendu personne en France dire que c’était de la folie. Donc, tant mieux pour le Stade si quelqu’un met 18 millions sur Rémi.
 
     Top
REF
Ecrit le: Saturday 06 July 2019, 14:43


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63754
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




..parce que maintenant la plupart des transferts c est de la folie,on est plus a 1 pres

18 millions pour oudin?? je peut l enmener si vous vulez rolleyes.gif

18 millions pour 3-4 mois de bien pour l instant c est comment dire... rolleyes.gif

pas tapé! biggrin.gif rolleyes.gif
 
     Top
seb le rémois
Ecrit le: Monday 22 July 2019, 15:44


Gang des Renards - N°2


Messages: 709
Sexe : Masculin




Je le sens pas super moi ce mercato... Ça sniffe la saison galère. Engels est parti, Mendy, Zenelli blessés. Pas mal de joueurs veulent se barrer (Abdelamid, Oudin). Bref ça sent pas bon.

Valere Germain par contre c’est une bonne idée je trouve.

D’hAbitude on fait signer plus tôt. Là on sera pas prêt pour la reprise alors que c’est notre point fort de surprendre les gros au redémarrage.
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 22 July 2019, 15:52


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (REF @ Saturday 06 July 2019, 13:43)
..parce que maintenant la plupart des transferts c est de la folie,on est plus a 1 pres

18 millions pour oudin?? je peut l enmener si vous vulez rolleyes.gif

18 millions pour 3-4 mois de bien pour l instant c est comment dire... rolleyes.gif

pas tapé! biggrin.gif rolleyes.gif

Tu fais VSL maintenant ! tongue.gif
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 22 July 2019, 16:55


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (seb le rémois @ Monday 22 July 2019, 15:44)
Je le sens pas super moi ce mercato... Ça sniffe la saison galère. Engels est parti, Mendy, Zenelli blessés. Pas mal de joueurs veulent se barrer (Abdelamid, Oudin). Bref ça sent pas bon.

Valere Germain par contre c’est une bonne idée je trouve.

D’hAbitude on fait signer plus tôt. Là on sera pas prêt pour la reprise alors que c’est notre point fort de surprendre les gros au redémarrage.

Selon toi, on serait plus prêt la saison dernière que cette saison ?

Petite piqure de rappel pour ceux qui ont la mémoire courte :

- On débute la saison dernière avec un Mendy qui a raté une grosse partie de la prépa car blessé.

- Notre charnière centrale était Fontaine - Abdelhamid (charnière que l'on a toujours pour le moment même si Fontaine pourrait être remplacé par Disasi). Engels n'arrivant que le 23 Août.

- A droite on avait Métanire. Foket n'est arrivé que le 29 Août.

- Romao a signé le 23 Juillet donc peu de prépa avec nous.

- Dingomé était blessé et c'est Marvin Martin qui débutait comme meneur de jeu titulaire.

- Grejohn Kyei était la doublure de Chavarria (Suk tout juste arrivé et blessé et Dia encore en pro 2).

Maintenant que la mémoire de touT le monde est rafraîchie, regardez le calendrier, nous ne sommes que le 22 Juillet. Il me semble qu'il serait judicieux de prendre son mal en patience.

Ce message a été modifié par hazard51 le Tuesday 23 July 2019, 07:38
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Monday 22 July 2019, 19:55


Pilier du forum


Messages: 2165




CITATION (ERIC.B @ Friday 05 July 2019, 18:00)
Ba oui, comme c'est curieux !!!!!! Ils ne sont vraiment pas connaisseurs, ces recruteurs !
Alors qu'il y a des offres pour Cafaro ! Bizarre !
Sans rancune, Sanglier ! biggrin.gif

et que monchenglabach vient de signer thuram pour 12 millions moins brillant qu'oudin sur la saison!
 
     Top
182 réponses depuis le Friday 31 May 2019, 13:49 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (10) « Première ... 6 7 [8] 9 10 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims