Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (11) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Arber Zeneli
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 27 January 2019, 10:45


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Sur le papier grosse recrue mais c'est vrai qu'avec les dernières prestations de Cafaro et Oudin et aussi Doumbia juste avant qu'il se blesse, Guion va avoir le choix du roi pour ses compos. Bon, avec la blessure de Pablo on pourrait avoir Oudin en pointe peut-être!

Quoiqu'il en soit, bienvenue Arber!
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Sunday 27 January 2019, 10:48


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Oudin en pointe ça peut le faire, mais il ne faut pas chercher la profondeur car il n'est pas explosif mais avec de bonnes passes son efficacité devant le but peut faire des merveilles
 
      Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 27 January 2019, 11:06


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




S’il est prêt il faut le faire jouer contre Marseille surtout avec l’absence de Pablo
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 27 January 2019, 11:12


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (rem804 @ Saturday 26 January 2019, 18:37)
ouellekomme

A voir comment il va s intégrer

Je pense qu'avec la blessure de Pablo, il n'aura pas trop le temps d'y réfléchir !
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 27 January 2019, 11:14


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Sunday 27 January 2019, 09:45)
Sur le papier grosse recrue mais c'est vrai qu'avec les dernières prestations de Cafaro et Oudin et aussi Doumbia juste avant qu'il se blesse, Guion va avoir le choix du roi pour ses compos. Bon, avec la blessure de Pablo on pourrait avoir Oudin en pointe peut-être!

Quoiqu'il en soit, bienvenue Arber!

Et Suk, tu ne le connais plus ! C'est notre tour d'attaque ! tongue.gif 1 but aux matchs aller !
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 27 January 2019, 11:18


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (Gooooal @ Sunday 27 January 2019, 10:14)
Et Suk, tu ne le connais plus ! C'est notre tour d'attaque ! tongue.gif 1 but aux matchs aller !

Oui, mais pas titulaire face à l'OM... Eux devraient aligner Balotelli et plus Mitroglou. On ne peut donc pas aligner notre Mitroglou à nous.
 
     Top
barisien
Ecrit le: Sunday 27 January 2019, 11:31


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 26 January 2019, 23:07)
Bienvenue à lui ! Mais c'est cher, très cher ! Le plus cher avant, c'était Suk, j'espère qu'il est meilleur.

Il n'aura pas trop à forcer pour être meilleur que Suk biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Sunday 27 January 2019, 12:43


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




tu vas avoir des problemes avec dom barisien,je prepare la petite cuillere tongue.gif
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Sunday 27 January 2019, 13:05


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




quoi suk est indispensable il pèse sur les défenses adverses .....oui il fait que peser
biggrin.gif reims2.gif
 
    Top
arthur rimbo
Ecrit le: Sunday 27 January 2019, 13:22


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




Je pense que zeneli est un joueur de côté, ou axial (genre 9.5 ou 10)
Donc dia ou suk contre les mars !!
 
     Top
chris
Ecrit le: Sunday 27 January 2019, 14:22


Habitué


Messages: 445
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en sud




CITATION (bordelais @ Sunday 27 January 2019, 10:48)
Oudin en pointe ça peut le faire, mais il ne faut pas chercher la profondeur car il n'est pas explosif mais avec de bonnes passes son efficacité devant le but peut faire des merveilles

Oudin sa meilleur place sera sur le banc.
Dia est bien plus rapide que lui dans l'axe de notre attaque.
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 27 January 2019, 17:13


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (chris @ Sunday 27 January 2019, 14:22)
Oudin sa meilleur place sera sur le banc.
Dia est bien plus rapide que lui dans l'axe de notre attaque.

Rémi en pointe, Zeneli juste derrière lui ou à tourner autour. Canardo à gauche et Dia à droite ça ferait très mal. De plus Zeneli et Canardio pourraient permuter au cours du match.
 
     Top
chris
Ecrit le: Sunday 27 January 2019, 20:17


Habitué


Messages: 445
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en sud




Un joueur de pointe n'ayant pas de vitesse et pas de physique, n'a jamais rien fait. (Référence à Oudin)
Pourquoi vouloir faire jouer Dia sur un côté puisque nous avons un vrai attaquant de pointe, qui va au contact, qui est rapide et qui n'hésite pas à aller défier les défenseurs.
Je ne pense pas que Zeneli ait été recruté pour jouer dans l'axe mais plus pour être le pendant de Doumbia sur un côté.
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 27 January 2019, 20:20


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




ben je vois bien pour notre 4-2-3-1 à court terme

un truc du genre

--------- MonPablo-------
Canardo - Zeneli - Rémi

On attend le retour de Doumbia pour mettre Remi et Canardo en concurrence , Dia en Joker, Marvin pour l'ambiance dans le vestiaire, Suk pour les fraises

Après attendons de le voir jouer, il n'y a pas si on longtemps on nous a présenté un gars qui se prenait pour Zlatan… on a vu

Ce message a été modifié par cyril4u le Sunday 27 January 2019, 20:21
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 27 January 2019, 20:22


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (PKREIMS @ Sunday 27 January 2019, 16:13)
CITATION (chris @ Sunday 27 January 2019, 14:22)
Oudin sa meilleur place sera sur le banc.
Dia est bien plus rapide que lui dans l'axe de notre attaque.

Rémi en pointe, Zeneli juste derrière lui ou à tourner autour. Canardo à gauche et Dia à droite ça ferait très mal. De plus Zeneli et Canardio pourraient permuter au cours du match.

l'année prochaine up.gif
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Monday 28 January 2019, 09:42


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (chris @ Sunday 27 January 2019, 20:17)
Un joueur de pointe n'ayant pas de vitesse et pas de physique, n'a jamais rien fait. (Référence à Oudin)
Pourquoi vouloir faire jouer Dia sur un côté puisque nous avons un vrai attaquant de pointe, qui va au contact, qui est rapide et qui n'hésite pas à aller défier les défenseurs.
Je ne pense pas que Zeneli ait été recruté pour jouer dans l'axe mais plus pour être le pendant de Doumbia sur un côté.

Trezeguet, Inzaghi, Van Persie pour ne te citer qu'eux.

Oudin manque d'explosivité, pas de vitesse. Je l'avais déjà mentionné mais Oudin me fait penser à Pan Persie, je lui souhaite une aussi belle carrière.
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 28 January 2019, 10:10


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (hazard51 @ Monday 28 January 2019, 09:42)
CITATION (chris @ Sunday 27 January 2019, 20:17)
Un joueur de pointe n'ayant pas de vitesse et pas de physique, n'a jamais rien fait. (Référence à Oudin)
Pourquoi vouloir faire jouer Dia sur un côté puisque nous avons un vrai attaquant de pointe, qui va au contact, qui est rapide et qui n'hésite pas à aller défier les défenseurs.
Je ne pense pas que Zeneli ait été recruté pour jouer dans l'axe mais plus pour être le pendant de Doumbia sur un côté.

Trezeguet, Inzaghi, Van Persie pour ne te citer qu'eux.

Oudin manque d'explosivité, pas de vitesse. Je l'avais déjà mentionné mais Oudin me fait penser à Pan Persie, je lui souhaite une aussi belle carrière.

OK avec toi à 1000% Hazard. Arrêtez de dénigrer Rémi c'est l'un de nos meilleurs joueurs !
 
     Top
Toad
Ecrit le: Monday 28 January 2019, 10:17


Jeune crapaud


Messages: 2188
Sexe : Pas de Réponse




CITATION (cyril4u @ Sunday 27 January 2019, 20:20)
ben je vois bien pour notre 4-2-3-1 à court terme

un truc du genre

--------- MonPablo-------
Canardo - Zeneli - Rémi

On attend le retour de Doumbia pour mettre Remi et Canardo en concurrence , Dia en Joker, Marvin pour l'ambiance dans le vestiaire, Suk pour les fraises

Après attendons de le voir jouer, il n'y a pas si on longtemps on nous a présenté un gars qui se prenait pour Zlatan… on a vu

SUK pour les fraises happy0194.gif
 
    Top
JUSTICE51
Ecrit le: Monday 28 January 2019, 11:35


Pas Inscrit



2024 ans




En tous cas ce joueur semble avoir des bonnes qualités ! il est altruiste, une bonne frappe de balle. Cela me semble ètre une bonne pioche. 0smileygood-job-smiley.jpg
 
  Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 28 January 2019, 20:44


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (hazard51 @ Monday 28 January 2019, 08:42)
Trezeguet, Inzaghi, Van Persie pour ne te citer qu'eux.

Oudin manque d'explosivité, pas de vitesse. Je l'avais déjà mentionné mais Oudin me fait penser à Pan Persie, je lui souhaite une aussi belle carrière.

C'était un autre temps aussi... Le football a changé, le physique des attaquants aussi. Tu aurais pu ajouter Raul dans ta liste.
Mais effectivement, Oudin n'est pas lent, il n'a juste pas l'explosivité nécessaire pour être un ailier mais il a une place à se faire dans le football de haut niveau, je n'en doute pas.
 
     Top
214 réponses depuis le Saturday 26 January 2019, 18:24 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (11) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims