Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) 1 2 [3] 4 5   ( Aller vers premier message non lu )
J11 : Rennes - Reims, Avant match
 
Rennes - Reims
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 5 ]  [13.51%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 10 ]  [27.03%]
Match nul [ 7 ]  [18.92%]
Victoire de Rennes par plus d'un but d’écart [ 10 ]  [27.03%]
Victoire de Rennes par un but d'écart [ 5 ]  [13.51%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Gooooal
Ecrit le Thursday 25 October 2018, 19:11


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Thursday 25 October 2018, 08:04)
Je suis plutôt dans les Graves et proche du Sauternais mais il y a aussi d'excellents liquoreux à Cadillac, Ste Croix du Mont, Loupiac...en cas de doublé de Suk j'envoie une bouteille à chaque vdétiste qui a réagi par rapport à ce post téméraire...

Bon on se contentera d'un Loupiac couscous Layrac mais il faut que Suk marque 2 fois du haut de ses 1,90m ! Cela va être difficile à lui expliquer sans échelle ! Voilà dorénavant le problème ! Suk s'il te plait, fais plaisir à Bordelais ! smile.gif

Ce message a été modifié par Gooooal le Thursday 25 October 2018, 19:16
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le Thursday 25 October 2018, 19:32


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




En même temps on peu perdre 6/2
Bonjour le doublé !!!
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Thursday 25 October 2018, 19:43


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (arthur rimbo @ Thursday 25 October 2018, 18:32)
En même temps on peu perdre 6/2
Bonjour le doublé !!!

Oh là, Bordelais a dit un doublé, pas forcément en terre Bretonne. Un doublé contre Orléans et emballez c'est pesé ! ou peut-être dans 3 ans contre Raon l'étape ou Pacy sur Eure, le défi a été donné sans limite de temps tongue.gif

Ce message a été modifié par Gooooal le Thursday 25 October 2018, 19:43
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Thursday 25 October 2018, 23:15


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Rennes a perdu contre Kiev 2-1 en faisant pourtant un bon match qu'ils auraient dû gagner.
Ce sera dur Dimanche.
 
    Top
fersy
Ecrit le Friday 26 October 2018, 04:15


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano




CITATION (Sanglier Rèmois @ Thursday 25 October 2018, 23:15)
Rennes a perdu contre Kiev 2-1 en faisant pourtant un bon match qu'ils auraient dû gagner.
Ce sera dur Dimanche.

Qu'ils auraient du gagner ! Comme tu y vas . Moi j'ai trouvé Rennes assez impuissant . Rennes combien de tirs cadrés ? Franchement je les voyais meilleurs que ça.
Et pas de Siebatcheu. Même pas remplaçant . Pourquoi Rennes a -t-il mis 12 millions dans un joueur qui ne joue jamais. Je croyais qu"il n'y avait que les clubs anglais pour faire ça . Quel gachis !
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Friday 26 October 2018, 07:16


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Bref on va les déchirer tongue.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le Friday 26 October 2018, 07:34


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Qui du Stade de Rennes et du Stade Rémois va remporter le Stadico? happy0194.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le Friday 26 October 2018, 09:07


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (fersy @ Friday 26 October 2018, 04:15)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Thursday 25 October 2018, 23:15)
Rennes a perdu contre Kiev 2-1 en faisant pourtant un bon match qu'ils auraient dû gagner.
Ce sera dur Dimanche.

Qu'ils auraient du gagner ! Comme tu y vas . Moi j'ai trouvé Rennes assez impuissant . Rennes combien de tirs cadrés ? Franchement je les voyais meilleurs que ça.
Et pas de Siebatcheu. Même pas remplaçant . Pourquoi Rennes a -t-il mis 12 millions dans un joueur qui ne joue jamais. Je croyais qu"il n'y avait que les clubs anglais pour faire ça . Quel gachis !

Pefok a été blessé, il doit revenir bientôt je crois
 
      Top
Danirougetblanc
Ecrit le Friday 26 October 2018, 09:09


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




CITATION (fersy @ Friday 26 October 2018, 04:15)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Thursday 25 October 2018, 23:15)
Rennes a perdu contre Kiev 2-1 en faisant pourtant un bon match qu'ils auraient dû gagner.
Ce sera dur Dimanche.

Qu'ils auraient du gagner ! Comme tu y vas . Moi j'ai trouvé Rennes assez impuissant . Rennes combien de tirs cadrés ? Franchement je les voyais meilleurs que ça.
Et pas de Siebatcheu. Même pas remplaçant . Pourquoi Rennes a -t-il mis 12 millions dans un joueur qui ne joue jamais. Je croyais qu"il n'y avait que les clubs anglais pour faire ça . Quel gachis !

A-t- il le niveau ????? Pour moi oui 12 patates c’est beaucoup, beaucoup, beaucoup pour ce joueur..... mais Rennes a-t- il vraiment mis ce prix là ? Moi perso je n’y ai jamais cru un instant ou alors Létang c’est un nase et c’est loin d’être le cas c’est même le contraire car il connaît le foot... pas comme Picsou.
 
     Top
axonais
Ecrit le Friday 26 October 2018, 09:42


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (bordelais @ Thursday 25 October 2018, 09:04)
Je suis plutôt dans les Graves et proche du Sauternais mais il y a aussi d'excellents liquoreux à Cadillac, Ste Croix du Mont, Loupiac...en cas de doublé de Suk j'envoie une bouteille à chaque vdétiste qui a réagi par rapport à ce post téméraire...

Si c'est encore possible, j'ai une nette préférence pour les Graves (par rapport aux St-Emilion, Médoc, Pomerol etc...)et les Liquoreux blancs, bof, c'est pas ma tasse de thé.

Merci Père Noël !!!!
 
    Top
bordelais
Ecrit le Friday 26 October 2018, 10:26


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (axonais @ Friday 26 October 2018, 09:42)
Si c'est encore possible, j'ai une nette préférence pour les Graves (par rapport aux St-Emilion, Médoc, Pomerol etc...)et les Liquoreux blancs, bof, c'est pas ma tasse de thé.

Merci Père Noël !!!!

@axonais, c'est Suk qu'il faudra remercier SI il claque un doublé...
 
      Top
PKREIMS
Ecrit le Friday 26 October 2018, 10:56


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Quelle sera la réaction des Bretons après la cruelle défaite d'hier soir ? De la déception avec un surcroit de rage pour l'emporter contre nous ou un abattement accompagné d'une fatigue bien compréhensible ? Pour ma part je crois davantage en la deuxième solution et je penche pour un score de 2.1 en notre faveur. Réveil de nos attaquants et merci au Mickey qui garde les buts Rennais( avec un numéro 2 comme celui là Doudou peut dormir tranquille). Je serai au match avec mon fils qui est un grand supporter des Rouges et Noirs, nul n'est parfait, et même s'il fait le kéké pour le moment Dimanche soir il risque d'être déçu. Allez Reims. yes.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Friday 26 October 2018, 10:59


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Danirougetblanc @ Friday 26 October 2018, 08:09)
CITATION (fersy @ Friday 26 October 2018, 04:15)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Thursday 25 October 2018, 23:15)
Rennes a perdu contre Kiev 2-1 en faisant pourtant un bon match qu'ils auraient dû gagner.
Ce sera dur Dimanche.

Qu'ils auraient du gagner ! Comme tu y vas . Moi j'ai trouvé Rennes assez impuissant . Rennes combien de tirs cadrés ? Franchement je les voyais meilleurs que ça.
Et pas de Siebatcheu. Même pas remplaçant . Pourquoi Rennes a -t-il mis 12 millions dans un joueur qui ne joue jamais. Je croyais qu"il n'y avait que les clubs anglais pour faire ça . Quel gachis !

A-t- il le niveau ????? Pour moi oui 12 patates c’est beaucoup, beaucoup, beaucoup pour ce joueur..... mais Rennes a-t- il vraiment mis ce prix là ? Moi perso je n’y ai jamais cru un instant ou alors Létang c’est un nase et c’est loin d’être le cas c’est même le contraire car il connaît le foot... pas comme Picsou.

Oui ce n'est plus notre problème !
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Friday 26 October 2018, 11:02


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (axonais @ Friday 26 October 2018, 08:42)
Si c'est encore possible, j'ai une nette préférence pour les Graves (par rapport aux St-Emilion, Médoc, Pomerol etc...)et les Liquoreux blancs, bof, c'est pas ma tasse de thé.

Merci Père Noël !!!!

Connaisseur 5 étoiles Axonais mais pour s'inscrire dorénavant il va falloir payer une cotisation même si Bordelais a pris aucun risque ! c'est le deal ! tongue.gif
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le Friday 26 October 2018, 11:28


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Info l’Équipe.fr:

Reims en mode Réal Madrid contre Rennes

"Dimanche (15h00), sur la pelouse de Rennes, Rémi Oudin et ses coéquipiers étrenneront le maillot third du Stade de Reims. En cette saison qui marquera le soixantième anniversaire de leur seconde défaite en finale de la Coupe des clubs champions européens face au Real Madrid (0-2), les Champenois ont voulu rendre hommage à leur bourreau espagnol en optant pour le blanc iconique du club merengue.

Flanquée de bandes latérales violettes (couleur du blason originel du Real représentant la Castille), cette tunique fabriquée par Hungaria porte aussi l'inscription «Stuttgart 1959», référence au lieu où tombèrent les hommes d'Albert Batteux face à Alfredo Di Stefano, Raymond Kopa & Co, le 3 juin 1959."

Franchement, je trouve ça vraiment pathétique de fêter l'anniversaire d'une défaite, et de plus, de rendre hommage à son bourreau !
Je trouve que ce n'est avoir un esprit de vainqueur !
 
     Top
barisien
Ecrit le Friday 26 October 2018, 11:40


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




au lieu d'évoquer l'anniversaire d'une seconde défaite, j'aurais préféré lire l'anniversaire d'une seconde participation à la finale de la coupe des champions, de plus je pense qu'il aurait été plus judicieux de porter ce maillot souvenir à domicile devant le public rémois pour le match contre Monaco, enfin ce n'est que mon avis.
 
    Top
berurier
Ecrit le Friday 26 October 2018, 11:45


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (ERIC.B @ Friday 26 October 2018, 11:28)
Info l’Équipe.fr:

Reims en mode Réal Madrid contre Rennes

"Dimanche (15h00), sur la pelouse de Rennes, Rémi Oudin et ses coéquipiers étrenneront le maillot third du Stade de Reims. En cette saison qui marquera le soixantième anniversaire de leur seconde défaite en finale de la Coupe des clubs champions européens face au Real Madrid (0-2), les Champenois ont voulu rendre hommage à leur bourreau espagnol en optant pour le blanc iconique du club merengue.

Flanquée de bandes latérales violettes (couleur du blason originel du Real représentant la Castille), cette tunique fabriquée par Hungaria porte aussi l'inscription «Stuttgart 1959», référence au lieu où tombèrent les hommes d'Albert Batteux face à Alfredo Di Stefano, Raymond Kopa & Co, le 3 juin 1959."

Franchement, je trouve ça vraiment pathétique de fêter l'anniversaire d'une défaite, et de plus, de rendre hommage à son bourreau !
Je trouve que ce n'est avoir un esprit de vainqueur !

On se raccroche à ce qu'on peut !
Sauf qu'ils ont rien compris, tout le monde s'en cague du glorieux stade des années 50, y a plus que les ancetres pour qui ça représente quelque chose et quelques rémois un peu plus jeunes, dont je fais partie, à qui on a raconté l'histoire.
56 passe encore, avec la défaite cruelle et la blessure de Jonquet, mais franchement 59 ? C'est pas resté dans les mémoires comme une défaite magnifique, tu as raison c'est n'importe quoi !
Que représenteront à Sainté les poteaux carrés de 76 dans 20 ans ?
A l'ère des Pogséries et consorts, faudrait ptet arrêter de regarder dans le rétroviseur trop loin et se consacrer à la façon de pouvoir exister en 2018 !
JPC est un homme du passé.
 
  Top
PKREIMS
Ecrit le Friday 26 October 2018, 11:47


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (ERIC.B @ Friday 26 October 2018, 11:28)
Info l’Équipe.fr:

Reims en mode Réal Madrid contre Rennes

"Dimanche (15h00), sur la pelouse de Rennes, Rémi Oudin et ses coéquipiers étrenneront le maillot third du Stade de Reims. En cette saison qui marquera le soixantième anniversaire de leur seconde défaite en finale de la Coupe des clubs champions européens face au Real Madrid (0-2), les Champenois ont voulu rendre hommage à leur bourreau espagnol en optant pour le blanc iconique du club merengue.

Flanquée de bandes latérales violettes (couleur du blason originel du Real représentant la Castille), cette tunique fabriquée par Hungaria porte aussi l'inscription «Stuttgart 1959», référence au lieu où tombèrent les hommes d'Albert Batteux face à Alfredo Di Stefano, Raymond Kopa & Co, le 3 juin 1959."

Franchement, je trouve ça vraiment pathétique de fêter l'anniversaire d'une défaite, et de plus, de rendre hommage à son bourreau !
Je trouve que ce n'est avoir un esprit de vainqueur !

Une manière comme une autre de faire mousser le Stade auprès des médias toujours prompts à sauter sur ce type d'info sans intérêt. Perso je préférerais que notre équipe pétille sur le terrain et fasse parler d'elle autrement qu'en ravivant des souvenirs lointains qui ne parlent quasiment plus à la jeune génération.
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le Friday 26 October 2018, 11:48


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (berurier @ Friday 26 October 2018, 11:45)
CITATION (ERIC.B @ Friday 26 October 2018, 11:28)
Info l’Équipe.fr:

Reims en mode Réal Madrid contre Rennes

"Dimanche (15h00), sur la pelouse de Rennes, Rémi Oudin et ses coéquipiers étrenneront le maillot third du Stade de Reims. En cette saison qui marquera le soixantième anniversaire de leur seconde défaite en finale de la Coupe des clubs champions européens face au Real Madrid (0-2), les Champenois ont voulu rendre hommage à leur bourreau espagnol en optant pour le blanc iconique du club merengue.

Flanquée de bandes latérales violettes (couleur du blason originel du Real représentant la Castille), cette tunique fabriquée par Hungaria porte aussi l'inscription «Stuttgart 1959», référence au lieu où tombèrent les hommes d'Albert Batteux face à Alfredo Di Stefano, Raymond Kopa & Co, le 3 juin 1959."

Franchement, je trouve ça vraiment pathétique de fêter l'anniversaire d'une défaite, et de plus, de rendre hommage à son bourreau !  
Je trouve que ce n'est avoir un esprit de vainqueur !

On se raccroche à ce qu'on peut !
Sauf qu'ils ont rien compris, tout le monde s'en cague du glorieux stade des années 50, y a plus que les ancetres pour qui ça représente quelque chose et quelques rémois un peu plus jeunes, dont je fais partie, à qui on a raconté l'histoire.
56 passe encore, avec la défaite cruelle et la blessure de Jonquet, mais franchement 59 ? C'est pas resté dans les mémoires comme une défaite magnifique, tu as raison c'est n'importe quoi !
Que représenteront à Sainté les poteaux carrés de 76 dans 20 ans ?
A l'ère des Pogséries et consorts, faudrait ptet arrêter de regarder dans le rétroviseur trop loin et se consacrer à la façon de pouvoir exister en 2018 !
JPC est un homme du passé.

Entièrement d'accord, Berurier !
 
     Top
berurier
Ecrit le Friday 26 October 2018, 12:51


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (berurier @ Friday 26 October 2018, 11:45)
Sauf qu'ils ont rien compris, tout le monde s'en cague du glorieux stade des années 50, y a plus que les ancetres pour qui ça représente quelque chose et quelques rémois un peu plus jeunes, dont je fais partie, à qui on a raconté l'histoire.
56 passe encore, avec la défaite cruelle et la blessure de Jonquet, mais franchement 59 ? C'est pas resté dans les mémoires comme une défaite magnifique, tu as raison c'est n'importe quoi !
Que représenteront à Sainté les poteaux carrés de 76 dans 20 ans ?
A l'ère des Pogséries et consorts, faudrait ptet arrêter de regarder dans le rétroviseur trop loin et se consacrer à la façon de pouvoir exister en 2018 !
JPC est un homme du passé.

Confirmé quand je lis ce commentaire sur le forum de l'équipe de ce jour :
"favori68 - 04h29
Le grand OM , le grand SEtienne, Nantes, l'OL des années 2000'S construis avec de l'histoire sont allés bien plus loin que le Qatar SG et c'est tout sauf un hasard!- Bonne soirée!-?"

Tout est dit, messieurs les dirigeants du stade, y a longtemps que c'est fini le noir et blanc, y a belle lurette qu'on est passé à la couleur ! tongue.gif
 
  Top
81 réponses depuis le Tuesday 23 October 2018, 00:03 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) 1 2 [3] 4 5 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims