Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (15) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Aïssa Mandi
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
hazard51
Ecrit le: Monday 29 October 2012, 23:50


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




http://www.sofoot.com/la-journee-vue-par-a...ndi-163279.html
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Friday 16 November 2012, 07:47


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




FOOTBALL (L1). Après Kossi Agassa en août et Grzegorz Krychowiak en septembre, c'est Aïssa Mandi qui a été désigné joueur d'octobre par les membres du Groupement officiel des supporters stadistes.
À 21 ans, le Rémois s'affirme comme l'une des pièces importantes du dispositif mis en place par Hubert Fournier. Sa générosité et son abnégation ont fait merveille lors des trois matches disputés durant ce mois, avec, en point d'orgue, un but inscrit de la tête contre Troyes.
Aïssa Mandi, joueur d'octobre, ou comme un vent de fraîcheur chez les Stadistes.


Source l'union.

A mon sens amplement mérité sur ses dernières prestations ; de grands progrès pour ce jeune joueur : Bravo à lui up.gif
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Friday 16 November 2012, 09:54


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Bravo à Aïssa
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 16 November 2012, 10:59


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Le seul Rémois a avoir marqué et à s'être fait remarquer (en bien) ce mois-ci.
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Friday 16 November 2012, 21:11


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




il est jeune et il peut encore progresser,bravo a lui up.gif
 
    Top
madagascar3
Ecrit le: Friday 16 November 2012, 21:52


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




tout à fait mériter. Le sul Rémois (avec Ghilas) à avoir mouillé le maillot lors des 3 derniers matchs.
 
    Top
Helmut
Ecrit le: Sunday 18 November 2012, 14:18


suspendu pour insultes


Messages: 3392
Sexe : Masculin
Supporter depuis l'age de raison
Supporter en A l'ouest




Vous avez été élu meilleur joueur rémois du mois d’octobre, qu’est ce que cela représente pour vous ?

C’est une grande fierté d’être élu meilleur joueur du mois, cela fait chaud au coeur.

C’est votre 1ère récompense pour ce titre de meilleur joueur du mois. Réalisez-vous le chemin parcouru après être passé des U19 DH à la Ligue 1 en seulement 4 années ?

Oui bien sûr, tous les jours je me dis que j’ai de la chance d’être là où je suis. Certes, cela va vite, mais je profite de chaque instant.

Depuis le départ de Lucas Deaux, vous êtes le seul joueur formé au club de l’effectif professionnel. Racontez-nous votre arrivée au club et votre formation au Stade de Reims ? Est-ce une fierté d’avoir connu toutes les catégories dans un club jusqu’à la Ligue 1 ?

Je suis arrivé au Stade de Reims en poussin 1ère année lors d’une journée de détection. J’ai fait toutes mes classes à Reims auprès de ma famille, ce qui est un avantage. Bien sûr que c’est une fierté, tout jeune qui joue dans un club comme le Stade de Reims rêve de jouer avec les pros.

Vous êtes actuellement suivi par le sélectionneur de l’Algérie Vahid Halilhodzic. Avez-vous été contacté à propos d’une éventuelle convocation et notamment en vue de la CAN 2013 ?

Non, pas du tout, je n’ai eu aucun contact avec lui.

Vous pouvez également être convoqué avec l’Equipe de France espoir. Pour quelle équipe nationale préféreriez-vous jouer ?

J’ai pris ma décision, mais je préfère la garder pour moi. Seule ma famille connait ma décision.

Ce message a été modifié par Helmut le Sunday 18 November 2012, 14:18
 
     Top
Jean jacques
Ecrit le: Friday 07 December 2012, 15:06


Membre d'honneur du Forum - Sous-Membre du PSG


Messages: 199
Sexe : Pas de Réponse




Benoît Costil, gardien de but du Stade Rennais, a été élu ce mercredi joueur le plus sexy de Ligue 1 par les internautes du célèbre magazine Têtu. Ezequiel Lavezzi du PSG et Aïssa Mandi du Stade de Reims complètent le podium.



 
    Top
hazard51
Ecrit le: Monday 14 January 2013, 11:19


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




@Bordelais : Il est ici le topic concernant Aïssa.

La plus mauvaise note l'Equipe et c'est mérité.
Catastrophqiue hier après-midi va falloir qu'il se reprenne... de toute façon à son poste y'a ce qu'il faut sur le banc.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 14 January 2013, 14:45


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Oui, étonnant que les forumistes qui ont vu le match, n'en parlent pas.

la défaite d'hier est à cause de Fournier, Fortes, Fauvergue ou Courtet mais pas
un mot sur Mandi qui a pourtant été trés mauvais une nouvelle fois.

Comme quoi, les mauvais matchs de certains n'entrainent pas les mêmes commentaires
que pour d'autres. sad.gif
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Monday 14 January 2013, 15:30


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Quand tu lis baba qui dit que Courtet est en partie responsable du 2nd but bastiais alors que Tacalferd et Mandi sont à la ramasse totale sur cette on peut se poser des questions...

Je l'aime bien Mandi mais quelle inconstance et on le voit de plus en plus titulaire au détriment d'un Glombard, pourtrant un de nos fers de lance la saison dernière, qui cire le banc, vraiment incompréhensible !
 
     Top
baba
Ecrit le: Monday 14 January 2013, 15:31


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (hazard51 @ lundi 14 janvier 2013, 15:30)
Quand tu lis baba qui dit que Courtet est en partie responsable du 2nd but bastiais alors que Tacalferd et Mandi sont à la ramasse totale sur cette on peut se poser des questions...

Je l'aime bien Mandi mais quelle inconstance et on le voit de plus en plus titulaire au détriment d'un Glombard, pourtrant un de nos fers de lance la saison dernière, qui cire le banc, vraiment incompréhensible !

'erreur de courtet empêche donc les erreurs de mandi , tacalfred et il me semble que tu oublie weber aussi..

concernant , mandi , je suis d'accord , le couloir droit avec glombard/fortes , fonctionnais mieux .
 
  Top
hazard51
Ecrit le: Saturday 02 March 2013, 22:18


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Heureusement qu'on le récupère pour le déplacement à Troyes car avec la suspension de Glombard on aurait été dans mal barré !

Qu'il nous fasse un bon match et qu'il ne se prenne pas de carton jaune car il est en sursis...
 
     Top
johniduo
Ecrit le: Sunday 03 March 2013, 03:25


Habitué


Messages: 793




CITATION (hazard51 @ samedi 02 mars 2013, 22:18)
Heureusement qu'on le récupère pour le déplacement à Troyes car avec la suspension de Glombard on aurait été dans mal barré !

Qu'il nous fasse un bon match et qu'il ne se prenne pas de carton jaune car il est en sursis...

au pire Tac reprendra du service à droite happy0194.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 29 April 2013, 13:07


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




à noter le mauvais match de Mandi, la plupart des situations dangereuses de Bordeaux sont venues de son côté, à la peine tout le match, incapable de se replacer après ses montées (volonté ? physique ?), jamais au marquage, on peut se demander ce qui arrive à ce joueur après une bonne première partie de saison il semble à la dérive...par contre Souaré qu'on aurait pu croire enterré par Signorino a fait une bonne rentrée en milieu gauche (vu qu'Ayité jouait en fait plutôt dans l'axe)
 
      Top
rem804
Ecrit le: Monday 29 April 2013, 21:04


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (bordelais @ lundi 29 avril 2013, 13:07)
à noter le mauvais match de Mandi, la plupart des situations dangereuses de Bordeaux sont venues de son côté, à la peine tout le match, incapable de se replacer après ses montées (volonté ? physique ?), jamais au marquage, on peut se demander ce qui arrive à ce joueur après une bonne première partie de saison il semble à la dérive...par contre Souaré qu'on aurait pu croire enterré par Signorino a fait une bonne rentrée en milieu gauche (vu qu'Ayité jouait en fait plutôt dans l'axe)

oui .... Mandi a fait une pauvre prestation a Bordeaux ... Il en était déja de même
contre VA

Ce message a été modifié par rem804 le Monday 29 April 2013, 21:07
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Monday 29 April 2013, 21:40


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ lundi 29 avril 2013, 12:07)
à noter le mauvais match de Mandi, la plupart des situations dangereuses de Bordeaux sont venues de son côté, à la peine tout le match, incapable de se replacer après ses montées (volonté ? physique ?), jamais au marquage, on peut se demander ce qui arrive à ce joueur après une bonne première partie de saison il semble à la dérive...par contre Souaré qu'on aurait pu croire enterré par Signorino a fait une bonne rentrée en milieu gauche (vu qu'Ayité jouait en fait plutôt dans l'axe)

Ça fait une paire de match que je souligne ses mauvaises prestations.
Faut aussi dire que sur le centre en retrait de Glombard pour Courtet c'est Mandi qui lance parfaitement Glombard mais bon à part ça, il a été vraiment catastrophique pendant ce match... Il perd tout ses 1 contre 1 (ce qui était pourtant sa force en début de saison).
Peut-être un manque de confiance mais c'est problématique.
 
     Top
Helmut
Ecrit le: Saturday 04 May 2013, 23:10


suspendu pour insultes


Messages: 3392
Sexe : Masculin
Supporter depuis l'age de raison
Supporter en A l'ouest




Le meilleur rémois ce soir avec l'inévitable Kricho ! Bravo à lui pour cette belle prestation qui nous rassure. Il le fallait ...
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Saturday 04 May 2013, 23:34


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (Helmut @ samedi 04 mai 2013, 23:10)
Le meilleur rémois ce soir avec l'inévitable Kricho ! Bravo à lui pour cette belle prestation qui nous rassure. Il le fallait ...

Beaucoup de progrès sur les deux dernières saisons.
 
       Top
hazard51
Ecrit le: Sunday 05 May 2013, 00:38


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Ça fait vraiment plaisir de le voir à ce niveau.
Même avant qu'il ne marque on sentait plus de concentration et d'application et son but l'a vraiment libéré.

Heureux pour lui et pour son 2ème but en Ligue 1 !
 
     Top
290 réponses depuis le Thursday 24 May 2012, 00:45 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (15) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims