Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

 
Covoiturage Saison 2019/2020, Reims Rethel soirs de match
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Fans Rémois
Ecrit le: Wednesday 24 April 2019, 16:30


En devenir


Messages: 1




J'ai publié également ce message ci-dessous sur mon compte Twitter afin d'obtenir un maximum de visibilité. Si jamais le post dérange ou qu'il est mal référencé, faites-moi en signe.

Bonsoir rémois, rémoises. Étant originaire des Ardennes et souhaitant être plus proche du stade, je songeais à m'abonner au stade mais voilà problème. Je n'ai pas encore le permis et aucun train ne peut me ramener à Rethel après le match. Je voulais savoir si des personnes étaient abonnés l'année prochaine et pouvait me reprendre à la sortie et me raccompagner. Je peux évidemment rémunérer la personne en question.

Merci de vos nombreux partages que vous avez fait sur Twitter pour la plupart. Je vous souhaite une bonne journée à tous et encore merci.
 
     Top
0 réponses depuis le Wednesday 24 April 2019, 16:30 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Les supporters

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims