Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7   ( Aller vers premier message non lu )
Le Sdr En Difficulté Financière ?, Droits TV, crise sanitaire...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
ERIC.B
Ecrit le: Thursday 11 February 2021, 11:12


Vénérable ancien


Messages: 6501
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (bordelais @ Thursday 11 February 2021, 09:32)
Y'en a marre de tous ces clowns, les Labrune, Le Graet et cie qui vivent sur le dos du foot...allez hop dépôt de bilan généralisé et on nettoie les écuries d'augias, ce ne serait pas normal d'injecter de l'argent public dans le foot surtout en ce moment et vu que les conneries ce sont eux qui les ont faites...

Oui, tu as bien raison............et tu peux étendre ça à l'UEFA, et à la FIFA !
Mais, ne rêvons pas, on ne tue pas la poule aux œufs d'or !
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 11 February 2021, 13:56


Comme son nom l'indique


Messages: 13451
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




L'UEFA et la FIFA sont pourris mais compétents même s'ils subissent aussi des pertes à cause de la gestion de l'épidémie, parce que franchement pour moi il suffisait de confiner les + de 80 ans et basta...
 
      Top
cyril4u
Ecrit le: Monday 01 March 2021, 11:14


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Hier j'avais cru voir que la L1 c'était gratuit à présent biggrin.gif

bah en fait non free devient sponsor du stade de reims...

Qq a une idée de ce que ça peut rapporter au club ?
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 01 March 2021, 11:49


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Thursday 11 February 2021, 12:56)
L'UEFA et la FIFA sont pourris mais compétents même s'ils subissent aussi des pertes à cause de la gestion de l'épidémie, parce que franchement pour moi il suffisait de confiner les + de 80 ans et basta...

Oui enfin si c'était aussi facile que cela, cela se saurait peut-être ! Qu'est-ce qui se passe avec le XV de France ? Même un joueur a été emmené à l'hôpital ? Un joueur de haut niveau visiblement reste fragile aussi. Le pire, c'est que les politiques s'en mêlent alors là c'est le pire car le staff de l'équipe est accusé. Un porteur non identifié serait rentré dans la bulle ! Ils ne se rappellent pas que le Président de la République lui-même a été contaminé par un intrus dans la bulle Elyséenne alors qu'un Ministre avait déclaré peu de temps avant, si les Français se font contaminer, c'est de leur faute !!!!

Mauricette a été vaccinée fin décembre 2020, les derniers Français ne seront pas encore vaccinés qu'il faudra la revacciner ! Le Pass vaccin qui se dessine va être un sacré sport car on ne sera pas le degré d'immunité qui tu as à un instant T.

Certains Vdtistes qui n'avaient pas 80 ans ont été victimes de ce virus, ce sont eux les mieux placés pour en parler surtout des séquelles. Certains deviennent anosmiques et agnosiques. Malheureusement il va falloir apprendre à vivre avec ce virus Chinois mais comment, là est le fait non révélé ! Eux les Chinois et Wulham, les journalistes n'en parlent plus !!!!!

Je ne sais pas si tout cela endort nos joueurs non stipulés par un public en tribunes mais cette série de matchs nuls commencent sérieusement à inquiéter pour la suite des événements !
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Friday 19 March 2021, 10:15


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Pour ceux qui n'ont pas l'Equip* ... ou l'application android qui va bien rolleyes.gif
Moyenne des salaires des joueurs de L1 : 20e...
Guy : 15e salaire de L1

Le premier qui dit que 27 c'est pas la moyenne de la liste, je rappelle qu'il n'y a pas que 10 joueurs dans l'équipe.

user posted image

Ce message a été modifié par cyril4u le Friday 19 March 2021, 10:16
 
    Top
rem804
Ecrit le: Friday 19 March 2021, 10:41


Vénérable ancien


Messages: 12638
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (cyril4u @ Friday 19 March 2021, 10:15)
Pour ceux qui n'ont pas l'Equip* ... ou l'application android qui va bien rolleyes.gif
Moyenne des salaires des joueurs de L1 : 20e...
Guy : 15e salaire de L1

Le premier qui dit que 27 c'est pas la moyenne de la liste, je rappelle qu'il n'y a pas que 10 joueurs dans l'équipe.

user posted image

Faes n apparait même pas ... wacko.gif
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Friday 19 March 2021, 10:47


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




oui enfin au début de championnat, on voulait tous qu'il n'apparaisse pas happy0194.gif

Je sens que ça va être le gros coup de trading de JP...
 
    Top
rem804
Ecrit le: Friday 19 March 2021, 10:55


Vénérable ancien


Messages: 12638
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (cyril4u @ Friday 19 March 2021, 10:47)
oui enfin au début de championnat, on voulait tous qu'il n'apparaisse pas happy0194.gif

Je sens que ça va être le gros coup de trading de JP...

lui et Foket !! crying.gif
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Friday 19 March 2021, 11:00


Vénérable ancien


Messages: 6501
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (cyril4u @ Friday 19 March 2021, 10:47)
oui enfin au début de championnat, on voulait tous qu'il n'apparaisse pas happy0194.gif



Oui, je pense même que c'est lui qui payait pour jouer ! biggrin.gif

(Mais plus aujourd'hui, je rassure ses aficionados !) tongue.gif
 
     Top
diasporeims
Ecrit le: Friday 19 March 2021, 11:23


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9899
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (cyril4u @ Friday 19 March 2021, 10:15)
Pour ceux qui n'ont pas l'Equip* ... ou l'application android qui va bien rolleyes.gif
Moyenne des salaires des joueurs de L1 : 20e...
Guy : 15e salaire de L1

Le premier qui dit que 27 c'est pas la moyenne de la liste, je rappelle qu'il n'y a pas que 10 joueurs dans l'équipe.

user posted image

Des salaires pareils, incroyable, le foot est vraiment hors sol.
 
    Top
barisien
Ecrit le: Friday 19 March 2021, 11:50


Supporter du BSG


Messages: 7009
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (diasporeims @ Friday 19 March 2021, 11:23)
CITATION (cyril4u @ Friday 19 March 2021, 10:15)
Pour ceux qui n'ont pas l'Equip* ... ou l'application android qui va bien rolleyes.gif
Moyenne des salaires des joueurs de L1 : 20e...
Guy : 15e salaire de L1

Le premier qui dit que 27 c'est pas la moyenne de la liste, je rappelle qu'il n'y a pas que 10 joueurs dans l'équipe.

user posted image

Des salaires pareils, incroyable, le foot est vraiment hors sol.

Et Reims est en bas de classement des salaires, je te laisse imaginer pour les clubs classés devant.

Sur ce que je vois à ce jour, j'aurais enlevé 10 000 à Berisha pour les mettre à Chavalerin
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Friday 19 March 2021, 12:28


Grand Maître Stadiste


Messages: 5687




Une grille de salaire maîtrisée, une bonne gestion. Les joueurs baissent malgré tour leur salaire, une belle mentalité.

Comme quoi, ce n’est pas forcément les énormes salaires qui permettent de donner plus, c’est les primes à la performance.
 
     Top
diasporeims
Ecrit le: Friday 19 March 2021, 12:29


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9899
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (barisien @ Friday 19 March 2021, 11:50)

Sur ce que je vois à ce jour, j'aurais enlevé 10 000 à Berisha pour les mettre à Chavalerin

Tout diviser par 10 ou a minima par 5, cela fait encore de très bonnes paies en regard de bien des métiers.
 
    Top
REF
Ecrit le: Friday 19 March 2021, 12:42


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63750
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




faut pas tomber dans la demago non plus,et il n y a pas que dans le foot...

le pire ce ne sont pas des depay mbappe etc ..mais ce genres de joueurs comme le 1 er qui n en touche pas une ,qui a un niveau excecrable et qui gagne beaucoup trop,la l1 en a une tonne comme ca...

apres moi je ne suis pas fan du tout de balancer les salaires des gens comme ca,je trouve ca degueulasse ,que ceux qui balancent ca devraient aussi mettre leur salaire! rolleyes.gif

pis apres ca reste des petits joueurs par rapport a certains chef rolleyes.gif biggrin.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Friday 19 March 2021, 12:51


Comme son nom l'indique


Messages: 13451
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Doumbia à 35.000 ça laisse rêveur quand même...moi je suis pour la transparence salariale, ça se pratique dans les pays anglo-saxon et ils ne s'en portent pas plus mal...
 
      Top
madagascar3
Ecrit le: Friday 19 March 2021, 13:16


Grand Maître Stadiste


Messages: 4547
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (REF @ Friday 19 March 2021, 12:42)
faut pas tomber dans la demago non plus,et il n y a pas que dans le foot...

le pire ce ne sont pas des depay mbappe etc ..mais ce genres de joueurs comme le 1 er qui n en touche pas une ,qui a un niveau excecrable et qui gagne beaucoup trop,la l1 en a une tonne comme ca...

apres moi je ne suis pas fan du tout de balancer les salaires des gens comme ca,je trouve ca degueulasse ,que ceux qui balancent ca devraient aussi mettre leur salaire! rolleyes.gif

pis apres ca reste des petits joueurs par rapport a certains chef rolleyes.gif biggrin.gif

le foot est un "spectacle" , la plupart, voir tous les cachets des "artistes" sont publics, il me parait normal que les salaires des nantis du sport soient également publics.
Je gagnais avant d'être en retraite environ 2500€ par mois, j'en été fier, j'étais bien conscient que c'était confortable, et j'affichais ma fiche de paie à qui me le demandait.
Si tu n'est pas fier de ton salaire et que tu as peur des critiques c'est que tu ne l'assumes pas pour diverses raisons.
 
    Top
diasporeims
Ecrit le: Friday 19 March 2021, 14:51


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9899
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (REF @ Friday 19 March 2021, 12:42)
faut pas tomber dans la demago non plus,et il n y a pas que dans le foot...



Mais je pense la même chose des rémunérations stratosphériques des artistes, des stars des médias, des big boss de la finance et autres traders, des pilotes de F1.. etc
 
    Top
diasporeims
Ecrit le: Friday 19 March 2021, 14:52


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9899
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (madagascar3 @ Friday 19 March 2021, 13:16)

le foot est un "spectacle" , la plupart, voir tous les cachets des "artistes" sont publics, il me parait normal que les salaires des nantis du sport soient également publics.

En effet up.gif
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Friday 19 March 2021, 19:50


Vénérable ancien


Messages: 6501
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Ça permet aux joueurs de pouvoir comparer leur salaire, avec celui du copain qui joue dans une autre équipe de même niveau........mais aussi, avec ses coéquipiers dans son propre vestiaire..........et, c'est peut-etre là, que ça peut créer un problème !
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Friday 19 March 2021, 19:54


Vénérable ancien


Messages: 6501
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (cyril4u @ Friday 19 March 2021, 10:15)
Pour ceux qui n'ont pas l'Equip* ... ou l'application android qui va bien rolleyes.gif
Moyenne des salaires des joueurs de L1 : 20e...
Guy : 15e salaire de L1

Le premier qui dit que 27 c'est pas la moyenne de la liste, je rappelle qu'il n'y a pas que 10 joueurs dans l'équipe.

user posted image

Et après pour Konan, voir que Foket qui occupe un poste similaire, gagne le double de salaire.........ça peu, peut-être, effectivement poser problème !
 
     Top
136 réponses depuis le Monday 04 January 2021, 18:00 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims