Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 2 [3] 4   ( Aller vers premier message non lu )
J38 : Reims - Paris SG, Avant match
 
Reims - Paris SG
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 7 ]  [20.59%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 5 ]  [14.71%]
Match nul [ 2 ]  [5.88%]
Victoire du PSG par plus d'un but d’écart [ 16 ]  [47.06%]
Victoire du PSG par un but d'écart [ 4 ]  [11.76%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
cyril4u
Ecrit le Thursday 23 May 2019, 18:49


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




le motif il est là Ici

dans ma boite c'est pareil, la compliance excite tout le monde, on peut plus accepter un cadeau à 10 boules ou une invitation à bouffer à 15 boules d'un fournisseur…

Ce message a été modifié par cyril4u le Thursday 23 May 2019, 18:50
 
    Top
Bill77
Ecrit le Thursday 23 May 2019, 19:14


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




Quand on est Champenois et fier de l'être, il n'y a rien à regretter, surtout si on voulait offrir du champagne à des gens qui apprécient peut-être plus le coca-cola ou le soda. Ce serait du gâchis.

On a peut-être failli offrir du champagne justement à des joueurs qui n'en ont rien à battre. Laissons tomber, il vaut mieux mépriser l'attitude de leurs dirigeants que le ridicule n'effraie décidément pas.

Je me souviens toutefois que les joueurs d'Auxerre offraient une bouteille de chablis à leurs adversaires lors de matches festifs (finale de coupe de France peut-être, j'ai un doute). Mais ça fait un bail….
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le Thursday 23 May 2019, 19:22


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Infos l'Equipe.fr:
Reims : Björn Engels et Hyun-jun Suk laissés au repos contre le PSG.

David Guion a laissé au repos deux de ses joueurs pour la 38e et dernière journée de Ligue 1. Björn Engels et Hyun-jun Suk ne joueront pas vendredi (21h05) contre le PSG. L'entraîneur du Stade de Reims n'a convoqué que quatre défenseurs, Thomas Foket étant suspendu et Ghislain Konan en phase de reprise. C'est également le cas de Boulaye Dia.

Bordelais est sauvé.......et sa cave avec !!!!!! biggrin.gif
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le Thursday 23 May 2019, 19:24


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Et pourquoi au repos ? pour préparer la journée suivante ??????
 
     Top
cyril4u
Ecrit le Thursday 23 May 2019, 19:40


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (ERIC.B @ Thursday 23 May 2019, 18:22)
Infos l'Equipe.fr:
Reims : Björn Engels et Hyun-jun Suk laissés au repos contre le PSG.

David Guion a laissé au repos deux de ses joueurs pour la 38e et dernière journée de Ligue 1. Björn Engels et Hyun-jun Suk ne joueront pas vendredi (21h05) contre le PSG. L'entraîneur du Stade de Reims n'a convoqué que quatre défenseurs, Thomas Foket étant suspendu et Ghislain Konan en phase de reprise. C'est également le cas de Boulaye Dia.

Bordelais est sauvé.......et sa cave avec !!!!!!  biggrin.gif

put.. suk au repos : Et la c'est le DRAME suicide.gif crying.gif 0giving-thumbs-down-smiley-emoticon.gif

DOM, c'est pas grave, restes avec nous beer.gif

Blague à part qui pour remplacer Angèle, Fontaine ? On est mal 'mmmmmBBBBBappé va tout péter. biggrin.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Thursday 23 May 2019, 19:45
 
    Top
royaumont
Ecrit le Thursday 23 May 2019, 19:59


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




un REIMS gruyere pour MBAPPE
 
     Top
dom 51
Ecrit le Thursday 23 May 2019, 20:05


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




c'est un scandale on court a la catastrophe la 00smileypascontent.png mon Suk wub.gif
 
    Top
phil.ch
Ecrit le Thursday 23 May 2019, 20:09


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Laisser des joueurs au repos alors que c’est le dernier match de la saison et donc la veille des vacances, c’est étrange comme prétexte,non? icon_confused.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Thursday 23 May 2019, 20:26


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (phil.ch @ Thursday 23 May 2019, 20:09)
Laisser des joueurs au repos alors que c’est le dernier match de la saison et donc la veille des vacances, c’est étrange comme prétexte,non? icon_confused.gif

Exact... comprends pas non plus !
 
    Top
axonais
Ecrit le Thursday 23 May 2019, 20:39


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




J'avoue avoir du mal à m'intéresser à ce match, sans enjeu, contre ces détestables prétentieux de QSG à fric qui veulent pas de Champagne. (et dont les joueurs se pètent la gueule en boîte!!).
Cela dit, je suis en plein déménagement et c'est dur à notre âge!! J'ai pas trop en ce moment la tête au Foot.

 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Thursday 23 May 2019, 21:10


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Gardiens : Edouard MENDY, Nicolas LEMAÎTRE.

Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Abdul-Rahman BABA, Axel DISASI, Thomas FONTAINE.

Milieux : Mathieu CAFARO, Xavier CHAVALERIN, Tristan DINGOME, Moussa DOUMBIA, Hassane KAMARA, Marvin MARTIN, Nolan MBEMBA, Alaixys ROMAO, Arber ZENELI.

Attaquants : Pablo CHAVARRIA, Sheyi OJO, Rémi OUDIN, .

Infirmerie :
Moreto CASSAMA (cheville), Johann CARRASSO (hanche), Virgile PINSON (épaule).

Absents :
Boulaye DIA (reprise), Björn ENGELS (repos), Thomas FOKET (suspension), Ghislain KONAN (reprise), Sambou SISSOKO (choix), Hyun-Jun SUK (repos).
 
    Top
fontaine13
Ecrit le Thursday 23 May 2019, 21:39


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




On va peut être enfin revoir Fontaine , pas un cadeaux pour lui d affronter Mbappé , et autres starts parisiennes , pour son retour en L1 , enfin si il joue ça serait con de se passer de lui vue les absents en défense , sinon ce sera Disasi avec Baba , ça sera une défense inédit pour ce match , pas évident même pour ce match sans enjeux , si on pouvait les taper ça serait top reims2.gif
 
     Top
sampapa
Ecrit le Thursday 23 May 2019, 21:49


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




C’est un match sans enjeux,mais qu’on aime ou pas le PSG,c’est quand même sympa de voir des stars internationales à Delaune,c’etait génial la fois où on les avaient battus avec le but de Krycho,y’avait des Zlatane,Matuidi,Lucas,Beckham en face.
La,y’aura pas Neymar(dommage c’est qd même un joueur exceptionnel),mais y’aura m’bappe,verrati et d’autres grands joueurs,j’espère pour ceux qui iront à Delaune que vous verrez un beau match ,malgré le manque d’enjeu , que nos stadistes auront de l’envie!
Pour en revenir au PSG,dites vous bien que ceux qui aiment ce club sur le forum l’aimait bien avant l’arrivée des qataris,je pense à mon pote Arthur Rimbo qui était abonné au parc fin 90 ,début des années 2000 car expatrié en région parisienne avec qui j’ai vu l’immense Ronaldinho
au top de sa forme,victoire de Paris 3/0 ce soir là dans une ambiance de malade,c était en 2002 je crois.
Je peux vous dire que j’en avais pris plein la vue,entre les 2 virages du parc,Auteuil,Boulogne et tous leurs groupes d’ultras aujourd’hui dissous,les Tigris notamment qui faisaient beaucoup de bruits,donc mon pote Tof m’a expliqué l’histoire de ce club qui du fait d’etre celui de la capitale est particulier,pour moi qui n’avait vu que de la D2 dans le vieux Delaune étant gosse,et du national dans un delaune en ruine a cette époque,c’était une autre univers...
Voilà,c’était juste pour rappeler qu’il y’avait déjà une histoire avant le Qatar ,y en aura une autre après,j’espere qu’ils gagneront une coupe d’Europe qui sera bénéfique pour tout le foot français.
Quoiqu’il en soit ,Allez le stade!!!

 
     Top
REF
Ecrit le Thursday 23 May 2019, 23:56


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




tres bien sampapa beer.gif cool.gif

moi les premices que devienne un peu fou du psg tongue.gif c est la tete d ak contre le real,..le match; l ambiance etc wub.gif (j avais 13 ans et mais etait deja sup de reims bien evidemment wub.gif
bref on va tous chialer la tongue.gif

au stade demain,en esperant voir un super match cool.gif
 
     Top
barracuda
Ecrit le Friday 24 May 2019, 07:18


Habitué


Messages: 185
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1980




l'enjeu il est clair. c'est d'éviter une raclée historique et la probable composition de notre équipe ça fait franchement peur…. 0giving-thumbs-down-smiley-emoticon.gif
 
      Top
hazard51
Ecrit le Friday 24 May 2019, 08:01


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (ERIC.B @ Thursday 23 May 2019, 19:22)
Infos l'Equipe.fr:
Reims : Björn Engels et Hyun-jun Suk laissés au repos contre le PSG.

David Guion a laissé au repos deux de ses joueurs pour la 38e et dernière journée de Ligue 1. Björn Engels et Hyun-jun Suk ne joueront pas vendredi (21h05) contre le PSG. L'entraîneur du Stade de Reims n'a convoqué que quatre défenseurs, Thomas Foket étant suspendu et Ghislain Konan en phase de reprise. C'est également le cas de Boulaye Dia.

Bordelais est sauvé.......et sa cave avec !!!!!! biggrin.gif

Leur mise au repos serait lié à des petites blessures survenues à l'entraînement et que le staff ne voudrait pas aggraver.
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le Friday 24 May 2019, 09:28


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (hazard51 @ Friday 24 May 2019, 08:01)




]
Leur mise au repos serait lié à des petites blessures survenues à l'entraînement et que le staff ne voudrait pas aggraver.

Logique et compréhensible. David Guion a raison de se priver de Engels ce serait stupide de lui faire courir un risque inutile pour ce match sans enjeu. Bonnes vacances Bjorn.
Concernant l'absence de Suk c'est logique aussi : on n'allait quand même pas jouer à 10 contre le Psg 0angry-no-smiley-emoticon.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Friday 24 May 2019, 14:25


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Ce qui reste en regard est le comportement d'aujourd'hui et non celui du millénaire dernier ! Ce sont des joueurs imbus de leur personne, condescendants à souhait qui sont incapables d'apprécier un bref moment de convivialité imaginé par JPC hors fric, sponsors, agents and so on ! Désolé c'est quand même à vomir et reste insoutenable !
 
     Top
axonais
Ecrit le Friday 24 May 2019, 16:31


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Pour ne pas tomber dans la polémique, à propos du QSG (tiens, y s'est déjà barré en vacances, le Neymar!), je précise que, tout en étant supporter de notre Stade, il m'arrivait, quand j'habitais Paris, d'aller au Parc (qui me semblait un Stade magnifique) dans les années 1990, ère Canal je pense, et j'aimais le style de jeu du PSG et j'ai passé d'excellentes soirées (malgré les saluts des nazillons de je ne sais plus quel virage...y'a des cons partout) et j'ai le souvenir du fabuleux Ronaldinho qui réalisait des trucs insensés, et aussi les autres Brésiliens, dont Valdo.
Et j'ai aussi le souvenir d'un PSG/REIMS, dans les années 1970?, et, sous une pluie terrible et sur une pelouse détrempée, Reims avait écrasé le jeune PSG 5/1 !!! (avec des potes et des copines, on était venus de Reims, avec une caisse de 6 bouteilles de Champagne (les flics, à l'époque, nous avaient laissés entrer...), et on avait à peine le temps de boire un coup que déjà y'avait but pour nous (Les frères LECH, KRAWZYCK).
Ce soir, ce serait sympa de voir plein de buts et j'aurais aimé revoir "en vrai" M'BAPPE, VERRATI...Ce sera à télé.
En tout cas, notre Stade, quelle belle saison. Bravo.
 
    Top
bordelais
Ecrit le Friday 24 May 2019, 16:42


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Un peu comme toi j'ai aimé le PSG époque Borelli puis Canal, il y avait du panache dans cette équipe et en Coupe d'Europe je les soutenait et j'ai aussi été voir des matches au Parc à diverses périodes...mais depuis l'arrivée des Quataris et sans lien avec l'origine de ces investisseurs, je ne reconnais plus le club (et je ne suis pas le seul) c'est devenu bling bling comme on dit et surtout d'une incurie sportive incroyable, que d'argent gâché parce que NaK ne comprend rien au foot tout simplement, il n'a donc pas pu initier une politique sportive cohérente. Ceci dit à leur décharge, Manchester City c'est meilleur dans le jeu mais décevant au niveau résultats surtout européens au vu de l'investissement et des joueurs de l'effectif.

Ce message a été modifié par bordelais le Friday 24 May 2019, 17:27
 
      Top
63 réponses depuis le Monday 20 May 2019, 08:46 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 2 [3] 4 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims