Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Qui Pour Remplacer Vasseur...
 
Qui va remplacer Vasseur ?
Vasseur (lui-même... Il va réussir sa philosophie et rester jusqu'en fin de saison) [ 8 ]  [14.29%]
Guégan [ 12 ]  [21.43%]
Baup [ 2 ]  [3.57%]
Ancelotti [ 3 ]  [5.36%]
Hantz [ 5 ]  [8.93%]
Renard [ 8 ]  [14.29%]
Collat [ 1 ]  [1.79%]
Domenech [ 2 ]  [3.57%]
Autres... [ 15 ]  [26.79%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
hazard51
Ecrit le Tuesday 30 September 2014, 14:02


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Gooooal @ mardi 30 septembre 2014, 10:52)
Me.de ! Après 8 journées, il est encore temps de se ressaisir dans un championnat où hormis le PSG inaccessible et peut-être l'OM cette année, personne ne domine ! Pas grande différence entre le 3ème et le 17ème ! Même les deux dernières valises doivent quand même donner à réfléchir dans un staff bien constitué !

Enfin un com' sensé smile.gif

Bien sûr que l'équipe et l'entraîneur peuvent se ressaisir !
 
     Top
titou 17
Ecrit le Tuesday 30 September 2014, 16:02


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Moi je veux bien y croire et je ne demande que ça, l'idéal serait effectivement que tout ce petit monde se remette dans le bon sens et réalise un bonne série pour se mettre au chaud. Mais force est bien de constater que les indicateurs sont au rouge, bien plus que dans les autres clubs qui jouent le même championnat que nous.

1/ Plus mauvaise défense de l.1 après 8 matchs alors que chacun sait que sans bonne assise défensive il est difficile de s'en sortir. 8 matchs joués soit environ le cinquième du championnat. Donc il reste 4/5è pour retrouver de solides bases défensives et à ce titre le retour de Weber est attendu avec impatience. Mais , de retour d'une longue inactivité et dans un contexte aussi difficile il ne faudra pas attendre qu'il soit l'arbre cachant la forêt. A cela ajoutons l'ambiance plus que tendue entre Signorino et le coach, Mavinga blessé et qui n'arrive pas encore à trouver sa place, Tacalfred qui n'est plus capitaine et qui a perdu la confiance du coach, Roberge blessé à son tour plus l'indisponibilité de 3 gardiens sur 4 et il n'y a aucune raison pour entrevoir la fin du tunnel à court terme.

2/ Les problèmes défensifs sont réels mais ne suffisent pas à expliquer la moyenne de relégable , à savoir moins d'un point par match. l'équipe n'a plus de lien entre ses lignes et les changements incessants de groupe et de schéma n'y sont certainement pas étrangers. Les gars semblent se chercher sans se trouver. Il manque clairement un vrai patron et les clans de vestiaire se transposent sur le terrain.

3/ Les problèmes internes transpirent dans la presse et les dirigeants semblent laisser filer, comme s'ils se sentaient impuissants et résignés. Cela ajoute au malaise ambiant et la cascade de blessés et suspendus laisse à penser que la malchance s'invite à la fête. D'où une forme de désespoir qui engendre le doute plutôt que la révolte.

Donc fort de ces constats, il est difficile d'y croire vraiment à l'instant "T" même si il faut garder espoir et espérer que le tout le monde se remette en question pour le bien du Club. Vont-ils le faire et si oui y parvenir ? rien n'est moins sûr mais franchement je l'espère.

Après et pour en revenir au titre du topic, on ne saura jamais si Hantz ou un autre auraient fait mieux depuis le début. En revanche on peut penser sans trop de risque qu'aucun n'aurait fait pire. Ce n'est pas un réquisitoire mais un constat. La question est donc de savoir si le groupe croit toujours en son coach et si celui-ci est capable de resserrer les boulons. Personnellement j'en doute car il y a trop de problèmes qui polluent le groupe et empêchent une vraie remise à plat. Encore un fois, j'espère franchement me tromper mais la tendance n'incite pas trop à l'optimisme.

Ce message a été modifié par titou 17 le Tuesday 30 September 2014, 16:16
 
      Top
bordelais
Ecrit le Tuesday 30 September 2014, 16:22


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Globalement d'accord avec ça...mon souhait le plus cher serait que Vasseur réussisse, malheureusement depuis le début il n'a rien fait pour dissiper les doutes qui ont accompagnés sa nomination, bien au contraire...si on ne prend pas au moins 3 pts sur les 2 prochains matches, il faudra choisir entre sauver Vasseur ou le club...c'est aussi simple que ça...
 
      Top
grobic
Ecrit le Tuesday 30 September 2014, 16:51


Habitué


Messages: 764
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1957




Je crois que l'on a déjà franchi une ligne qui est celle du rejet du coach par plusieur joueurs. Comment reconstruire dans ces conditions. Je veux bien essayer d'encore y croire mais si le prochain match confirme les deux précédents il faudra que les dirigeants prennent leurs responsabilités sans plus attendre, sinon ce serait une sorte d'abandon du club.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Tuesday 30 September 2014, 16:52


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin





Oui mais une équipe de foot ce n'est pas un mécano ni un laboratoire d'expérimentations ! Même si la fin de saison avait été difficile et compte tenu du recrutement holé holé, il avait le devoir en bon professionnel de bâtir son équipe sur une base connue dans son fonctionnement et ensuite entrevoir des évolutions ! Pour le moment il a consommé 8 journées de championnat pour tirer aucune conclusion et avoir le privilège d'être relégable ! Tout un programme de perdant perdant !
 
     Top
actarus-51
Ecrit le Tuesday 30 September 2014, 17:47


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Vasseur aurait pu se sauver si ses recrues avaient pris le dessus sur le groupe au niveau du terrain.
Pour le moment c'est loin d'être le cas.

Et puis avec les fuites et les critiques dans la presse, je pense qu'effectivement la ligne rouge est franchie.
De plus, le match de Metz a clairement démontré que le groupe la hait son entraîneur apres le premier but.
 
       Top
rem804
Ecrit le Tuesday 30 September 2014, 19:56


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




A vrai dire, je ne suis pas certain que le remplacement de l entraineur apporterait autant que cela !!

Le mal est beaucoup plus profond ... J avais portant cru, après le matche de Lorient, qu'on avait
retrouvé une certaine cohésion mais on a l impression qu a la moindre boulette, au moindre problème,
le groupe s'effondre


Personnellement, je ne vois pas de solution miracle.


 
    Top
lionel 33
Ecrit le Wednesday 01 October 2014, 00:43


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




l'entraîneur est juste un fusible ....vu la prestation de nos champions ,on devrait plus s'inquiéter par le niveau de certains ,des trois quart pour moi......un problème de casting ,au lieu d'améliorer la qualité ,on a quantifier .....mais trois mules ne remplace pas un pur sang. rolleyes.gif
 
     Top
lionel 33
Ecrit le Wednesday 01 October 2014, 00:53


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




Vasseur :peut être prématuré pour lui la ligue1
Guegan: pas sur de ses qualités a amener tout un groupe derrière lui
Baup:il porte la casquette ...mais ç'est deux de tension ,par contre vu les joueurs a disposition ,je crois pas qu'il serait interesser pour venir.
Ancelotti: un corse dans sa splendeur ,des coups de sang envers les joueurs et les supporters
Hantz: trop gourmand ,....ou trop cher ?
Renard:le futé ,on cherche un marabout ....pas un acteur des feux de l'amour.
Collat: connait la triste boutique ..il a donné ,merci encore.
Domenech: des préavis de gréves sont a prévoir ....avec les déclarations soporifiques.
Autres: ...on fera avec ....
up.gif

Ce message a été modifié par lionel 33 le Wednesday 01 October 2014, 00:54
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le Wednesday 01 October 2014, 10:01


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Ancelotti, je pense qu'il va quitter le Real pour venir nous entraîner, sans problème tongue.gif
 
     Top
toi l'auvergnat
Ecrit le Wednesday 01 October 2014, 11:01


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




Je lis vos arguments, mais vous oubliez une chose essentielle qui transpire : Perrin comme les joueurs ont déjà lâché Vasseur, c'est flagrant. Et quand le discours ne passe plus, ça sent déjà le sapin. Je reste sur ma position, ce coach là n'est pas l'homme qu'il fallait au Stade : il est insipide et plein de certitudes qui n'aboutissent à rien.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Wednesday 01 October 2014, 11:25


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (Ceranninho @ mercredi 01 octobre 2014, 10:01)
Ancelotti, je pense qu'il va quitter le Real pour venir nous entraîner, sans problème tongue.gif

il ne va surtout pas être content d'avoir la "nationalité corse " tongue.gif
 
    Top
REF
Ecrit le Wednesday 01 October 2014, 12:40


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (Ceranninho @ mercredi 01 octobre 2014, 10:01)
Ancelotti, je pense qu'il va quitter le Real pour venir nous entraîner, sans problème tongue.gif

la samp est 3eme et voila le resultat tongue.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le Wednesday 01 October 2014, 13:32


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (REF @ mercredi 01 octobre 2014, 12:40)
la samp est 3eme et voila le resultat tongue.gif

Non ils ne sont que 4ème cool.gif
 
     Top
epona
Ecrit le Wednesday 01 October 2014, 16:57


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (toi l'auvergnat @ mercredi 01 octobre 2014, 11:01)
Je lis vos arguments, mais vous oubliez une chose essentielle qui transpire : Perrin comme les joueurs ont déjà lâché Vasseur, c'est flagrant. Et quand le discours ne passe plus, ça sent déjà le sapin. Je reste sur ma position, ce coach là n'est pas l'homme qu'il fallait au Stade : il est insipide et plein de certitudes qui n'aboutissent à rien.

il ressemble à James Blunt mais ne chante pas aussi bien cool.gif
 
    Top
actarus-51
Ecrit le Wednesday 01 October 2014, 17:55


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (toi l'auvergnat @ mercredi 01 octobre 2014, 11:01)
Je lis vos arguments, mais vous oubliez une chose essentielle qui transpire : Perrin comme les joueurs ont déjà lâché Vasseur, c'est flagrant. Et quand le discours ne passe plus, ça sent déjà le sapin. Je reste sur ma position, ce coach là n'est pas l'homme qu'il fallait au Stade : il est insipide et plein de certitudes qui n'aboutissent à rien.

C'est bien pour cela, que j'ai de plus en plus le sentiment, que même avec un résultat positif vendredi soir, il va sauter ce we.
La petite trêve internationale est parfaitement propice à cet événement.
 
       Top
phil.ch
Ecrit le Wednesday 01 October 2014, 18:44


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Une victoire contre Bordeaux ce serait bien mais ça ne changerait rien au problème. Ledit problème est grave et on a bien vu maintenant que Vasseur, modeste entraîneur de L2 arrivé en L1 par miracle, n'était pas l'homme de la situation. On ne résoudra pas nos problèmes actuels avec une victoire de temps en temps et de la vanité à tous les étages. La crise est serieuse. Il est peut-être déjà trop tard mais pour commencer Vasseur doit partir.
 
     Top
royaumont
Ecrit le Wednesday 01 October 2014, 20:30


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




VASSEUR D E H O RS , quelque soit le résultat du match de samedi !!!!!!
 
     Top
Matth51
Ecrit le Wednesday 01 October 2014, 21:07


Habitué


Messages: 581
49 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis le 2 juin 1987
Supporter en Institution




CITATION (royaumont @ mercredi 01 octobre 2014, 20:30)
VASSEUR D E H O RS , quelque soit le résultat du match de samedi !!!!!!

Une nouvelle bonne déculottée serait quand même plus propice à sceller définitivement son sort !

Mais oui, quoi qu'il en soit, Vasseur doit prendre la porte, adieu !
 
     Top
lionel 33
Ecrit le Wednesday 01 October 2014, 22:34


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




CITATION (Ceranninho @ mercredi 01 octobre 2014, 10:01)
Ancelotti, je pense qu'il va quitter le Real pour venir nous entraîner, sans problème tongue.gif

tongue.gif ....j'avais vu trop grand pour nous ... up.gif
 
     Top
94 réponses depuis le Sunday 28 September 2014, 21:17 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims