Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (14) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Boulaye Dia, Milieu offensif
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
PKREIMS
Ecrit le: Monday 30 December 2019, 10:49


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Attend, c'est pas facile d'être recruteur à Chatillon/Marne il faut d'abord trouver ou c'est ... biggrin.gif
 
     Top
chris
Ecrit le: Monday 30 December 2019, 18:07


Habitué


Messages: 445
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en sud




tu lèves les yeux et tu suis la direction de la statue du pape Urbain II. happy0194.gif
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Monday 06 January 2020, 10:39


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Il doit encore progresser mais on le voit dès qu'il entre en jeu, il apporte énormément offensivement. Notre meilleur atout offensif depuis le début de saison et le plus décisif. Il a encore trop de déchet dans le dernier geste mais il est capable de très beau mouvement de jeu et fait toujours d'énormes efforts sur le train avec une grosse débauche d'énergie.

Le club a bien senti le coup en le faisant prolonger en fin de saison dernière jusqu'en Juin 2022. Semble bien parti pour atteindre les 10 buts d'ici la fin de saison.
 
     Top
rem804
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 23:10


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Dire qu ils y en a qui prétendent que ce n est pas un bon attaquant

Lu but de ce soir est la preuve du contraire !!
 
    Top
cricri39
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 23:56


Habitué


Messages: 497




CITATION (rem804 @ Saturday 01 February 2020, 23:10)
Dire qu ils y en a qui prétendent que ce n est pas un bon attaquant

Lu but de ce soir est la preuve du contraire !!

completement d 'accord avec ce commentaire..boulaye dia est un excellent attaquant.....je ne cesse de le repeter....quand je pense que certains le trouve peu technique et maladroit....dommage qu il ne soit pas suffisamment alimenté en bons ballons...bon d'accord je suis jurassien et boulaye vient de jura sud..nationale 2...mais 15 buts dans une équipe moyenne de ce niveau..cela prouve qu il n est pas maladroit devant le but...il vient de marquer son 7 eme but ce soir.....
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 02 February 2020, 01:38


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (cricri39 @ Saturday 01 February 2020, 22:56)
CITATION (rem804 @ Saturday 01 February 2020, 23:10)
Dire qu ils y en a qui prétendent que ce n est pas un bon attaquant

Lu but de ce soir est la preuve du contraire !!

completement d 'accord avec ce commentaire..boulaye dia est un excellent attaquant.....je ne cesse de le repeter....quand je pense que certains le trouve peu technique et maladroit....dommage qu il ne soit pas suffisamment alimenté en bons ballons...bon d'accord je suis jurassien et boulaye vient de jura sud..nationale 2...mais 15 buts dans une équipe moyenne de ce niveau..cela prouve qu il n est pas maladroit devant le but...il vient de marquer son 7 eme but ce soir.....

Oui entièrement d'accord, Boulaye Dia reçoit rarement de bons ballons surtout quand le Stade joue à domicile et pour faire la différence, il doit besogner et essayer d'effacer son adversaire et en Ligue 1 ce n'est pas toujours une facilité ! Donc en fin de saison, il aura mieux scoré qu'Oudin l'an dernier

Pourvu qu'on ne nous le pique pas !
 
     Top
clement
Ecrit le: Sunday 02 February 2020, 11:12


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Gooooal @ Sunday 02 February 2020, 01:38)
CITATION (cricri39 @ Saturday 01 February 2020, 22:56)
CITATION (rem804 @ Saturday 01 February 2020, 23:10)
Dire qu ils y en a qui prétendent que ce n est pas un bon attaquant

Lu but de ce soir est la preuve du contraire !!

completement d 'accord avec ce commentaire..boulaye dia est un excellent attaquant.....je ne cesse de le repeter....quand je pense que certains le trouve peu technique et maladroit....dommage qu il ne soit pas suffisamment alimenté en bons ballons...bon d'accord je suis jurassien et boulaye vient de jura sud..nationale 2...mais 15 buts dans une équipe moyenne de ce niveau..cela prouve qu il n est pas maladroit devant le but...il vient de marquer son 7 eme but ce soir.....

Oui entièrement d'accord, Boulaye Dia reçoit rarement de bons ballons surtout quand le Stade joue à domicile et pour faire la différence, il doit besogner et essayer d'effacer son adversaire et en Ligue 1 ce n'est pas toujours une facilité ! Donc en fin de saison, il aura mieux scoré qu'Oudin l'an dernier

Pourvu qu'on ne nous le pique pas !

Plus de 10 buts à condition qu'il conserve une place dans le 11 après l'arrivée du jeune sierhuis buteur !
 
  Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 02 February 2020, 13:31


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Super but hier reims2.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 02 February 2020, 13:50


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Ceranninho @ Sunday 02 February 2020, 13:31)
Super but hier reims2.gif

Il ne faut pas lui laisser d'espace comme l'ont fait les Angevins hier. Ils ont été punis mais il faut se souvenir qu'ils sortaient d'un match de 120 minutes en Coupe contre Rennes 3 jours auparavant. Le but est beau par la prise d'espace, le contrôle dans le mouvement et dans le sens du jeu MAIS chanceux car il bénéficie d'un contre favorable et d'une faute de main de Butelle. Sinon rien à dire si ce n'est : BRAVO car la chance ça se provoque. up.gif
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Monday 03 February 2020, 19:53


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




Bravo à Boulaye Dia pour son superbe but,celui la il fallait le mettre,j aime beaucoup ce joueur qui n’a souvent pas un rôle facile n’etant pas souvent fourni en bons ballons et qui doit faire pas mal d’efforts défensifs.
Bravo à ceux qui l’ont fait signer aussi,ils ont fais du bon boulot sur le coup.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 03 February 2020, 22:02


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




L'air de rien le garçon c'est 9 buts et 2 passes dé en 37 apparitions (parce qu'en terme de temps de jeu il en est à même pas 25 matchs complets) alors qu'il jouait en R2 il n'y a pas si longtemps...
Alors oui, c'est pas Neymar ou MBappé, désolé les gars, mais moi je trouve qu'il est impressionnant. Il fait 1m80 et il ne se fait pas bouger si facilement, est capable de se retourner et d'aller au but et même si la finition n'est pas toujours au rendez-vous, il a claqué des pions pas dégueu. Si maintenant on arrive à lui fournir un peu plus de ballons faciles, je pense qu'il peut faire mal. J'espère qu'il sera encore là l'an prochain et qu'il ne nous fera pas une Oudin.
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Friday 07 February 2020, 09:01


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




On disait du bien de lui,mais sur le match contre Nice,il a pas était inspiré dans la finition,il a eu des opportunités et soit il a trop poussé sa balle ou pas appuyé sa frappe,sinon dans l’engagrément,et le placement,il est la.
On compte sur lui pour faire mieux la prochaine fois...
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 07 February 2020, 20:54


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Dommage cette action loupée en tout début de match, l'ouverture de Sierhuis était somptueuse.
 
     Top
Jalisco
Ecrit le: Friday 07 February 2020, 22:52


Habitué


Messages: 557




Mathieu Lacour expliquait ce soir dans l'émission de FB Champagne, qu'ils avaient été approché lors du mercato pour Dia (ainsi que Kamara et Disasi). Sera-t-il encore présent en août prochain ? Sierhuis est-il arrivé en prévision du départ de Boulaye ?
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Saturday 08 February 2020, 09:26


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




CITATION (Ceranninho @ Friday 07 February 2020, 20:54)
Dommage cette action loupée en tout début de match, l'ouverture de Sierhuis était somptueuse.

C’était vraiment un bon ballon,et le fait que Boulaye est carrément raté son geste en début de match a pu lui mettre le doute pour le restant de la partie.
C’est primordial la confiance pour un attaquant.
A lui de mieux faire demain contre les casques à pointes! icon_biggrin.gif
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Saturday 08 February 2020, 12:20


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Après Dia n'est pas vraiment à l'aise avec ses pieds. Il a une conduite de balle vraiment approximative et des contrôles hasardeux. Il a la force et la vitesse mais il faut vraiment qu'il progresse dans ça.
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 02 September 2020, 19:14


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Boulaye Dia
Jean-Pierre Caillot, le président de Reims, s'est exprimé pour la chaîne Téléfoot sur la situation de l'attaquant Boulaye Dia.

Le patron du club champenois a confirmé que le footballeur de 23 ans était autorisé à quitter le SDR. "Pour le moment, il n'y a absolument aucune raison qu'il ne soit pas dans l'effectif contre le Servette, si ce n'est qu'il ne l'était pas le week-end dernier parce qu'il était blessé. Il a un bon de sortie, au Stade de Reims ce que l'on dit, on le fait. Ceux qui n'ont pas de bon de sortie ne partiront pas. Lui en a un, mais pour le moment il est joueur du Stade de Reims et j'espère qu'il va le rester d'ailleurs." Le dirigeant rémois a fixé le prix réclamé pour l'ancien pensionnaire de Jura Sud, sous contrat jusqu'en juin 2022. "15 millions d'euros ? C'est sur cette somme qu'on acceptera de parler. On avait fait la même chose sur Axel Disasi et même si ça a été un peu compliqué, c'est le jeu de la négociation, aujourd'hui on est parfaitement satisfaits de la façon dont les choses se sont réglées."
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 02 September 2020, 20:48


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Si Dia part, il faut absolument le remplacer par un attaquant d’au moins son niveau !
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Wednesday 02 September 2020, 22:25


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 02 September 2020, 20:48)
Si Dia part, il faut absolument le remplacer par un attaquant d’au moins son niveau !

Quasi sur que personnes ne viendra le remplacer, on utilisera ce que l’on a en magasin.
 
     Top
cricri39
Ecrit le: Wednesday 02 September 2020, 23:48


Habitué


Messages: 497




CITATION (pierre5157 @ Wednesday 02 September 2020, 22:25)
Quasi sur que personnes ne viendra le remplacer, on utilisera ce que l’on a en magasin.

Et bien si dia part..bonjour les degats....la doublette avec toure est prometteuse...tous les autres attaquants .n ont pas le niveau. .sierhuis inclus dont beaucoup attendent monts et merveilles. Et ce apres l avoir vu 10 mn dans un match...toure est le meilleur attaquant avec dia..c est un avis je sents pas trop ce debut de saison du stade .pas tres convaincantes..les recrues pour l instant...hormis faes...je regrette le depart de Kamara...et j attends le retour de doumbia ...j aime bien zeneli.. mais pas encore a son niveau d avant blessure .... .
 
     Top
265 réponses depuis le Wednesday 27 June 2018, 10:20 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (14) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière »
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims