Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Paris 0 - Reims 2 L’exploit Est La !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
bignu
Ecrit le: Thursday 26 September 2019, 00:19


Habitué


Messages: 909
37 ans
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis CFA2




Ils sont sérieux l équipe ?

Dans leur article

"le but de boulaye dia sur une reprise acrobatique manqué'

Quelle bande de tocards !
 
    Top
santamaria
Ecrit le: Thursday 26 September 2019, 00:22


Habitué


Messages: 575
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Je me suis retrouvé dans ce match, 44 ans en arrière d'où je suis devenu supporter du SDR depuis cette année( 1975) ou le SDR avait battu le PSG 5 à 1 ou le grand Carlos Bianchi avait fait un malheur!!!! beer.gif
A présent, ce soir je revis!!!
yes.gif sarko1.gif sarko1.gif 03.gif
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Thursday 26 September 2019, 00:36


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Purée quel panard , on y pensé dans un petit coin de la tête et ils l'on fait
BRAVO ET MERCI pour cette soirée à toute l'équipe et au staff
Au passage le stade possède 3 points de plus que l'an passé à la 7 éme journée !!!
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Thursday 26 September 2019, 00:50


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (REF @ Thursday 26 September 2019, 00:16)
ca y est je suis la (pour repondre a susu ailleurs) happy0194.gif

victoire merite ce soir wub.gif ,merci a tuchel d avoir fait autant tourner et mis des joueurs de dh,(kurzawa,paredes,mbe soh voir choupo) et mis des joueurs comme bernat pas a leur postes,il a balancer le match ,tant mieux pour nous ,
on les a jouer juste quand il fallait up.gif up.gif

par contre maintenant,c est tres bien marseille lille psg...... mais faut battre dijon samedi et ne plus se cacher..!! rolleyes.gif

Et Reims c'était pas l'équipe B non plus peut-être ? T'es comme ceux de l'équipe ou autres merdias qui ne parlent que de la compo de ton qsg. Meme les forumeurs de l'équipe que je viens de lire ne connaissent tellement pas le stade qu'ils n'en parlent meme pas que Guion a aussi fait tourner.
Au passage, tu es peu dissert sur les topics en regard de tes 50000 messages. Un peu beaucoup vexé on dirait que ton équipe préférée de milliardaires se soit fait bananer par le stade bis ?
 
  Top
phil.ch
Ecrit le: Thursday 26 September 2019, 00:54


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Pas pu suivre le match, je bossais. Il paraît que Reims n’a pas gagné mais que c’est Paris qui a perdu. Malgré sa diva brésilienne. Sérieusement: notre petite équipe n’est pas toujours renversante mais elle est toujours valeureuse. Et ce soir elle a donné tout ce qu’un supporter peut rêver. Moi aussi, ce soir, je retrouve les années 70. Bravo et merci le Stade. wub.gif
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Thursday 26 September 2019, 01:02


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Confrontations REIMS vs PSG

2019 / 2020 PSG REIMS 0 2
2018 / 2019 REIMS PSG 3 1
PSG REIMS 4 1
2015 / 2016 REIMS PSG 1 1
PSG REIMS 4 1
2014 / 2015 REIMS PSG 2 2
PSG REIMS 3 2
2013 / 2014 REIMS PSG 0 3
PSG REIMS 3 0
2012 / 2013
REIMS PSG 1 0
PSG REIMS 1 0 (Le péno de Diego sniff )
3 V 2 N 6 D soit 11 points sur 33 c est quand même pas mal, 13 buts pours et 22 contres

Ce message a été modifié par calderaro02 le Thursday 26 September 2019, 01:04
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Thursday 26 September 2019, 01:05


Graine de Big Boss


Messages: 12925
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Bravo et merci aux gars et au staff. Guion a parfaitement préparé et géré ce match. Maintenant il faut bonifier contre Dijon et surtout ne pas garder la tête dans les étoiles. Ce groupe a de la consistance et les "remplacants" savent se mettre au niveau. Cette victoire fera date et le SDR vient de franchir un palier en terme d'aura.
 
      Top
pierre5157
Ecrit le: Thursday 26 September 2019, 01:54


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (bignu @ Thursday 26 September 2019, 00:19)
Ils sont sérieux l équipe ?

Dans leur article

"le but de boulaye dia sur une reprise acrobatique manqué'

Quelle bande de tocards !

Je viens de le voir en direct et au ralenti.

Effectivement, le journaleux qui a écrit ça ne sait même pas ce qu’est un ballon de football.
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le: Thursday 26 September 2019, 02:02


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




CITATION (pierre5157 @ Thursday 26 September 2019, 01:54)
CITATION (bignu @ Thursday 26 September 2019, 00:19)
Ils sont sérieux l équipe ?

Dans leur article

"le but de boulaye dia sur une reprise acrobatique manqué'

Quelle bande de tocards !

Je viens de le voir en direct et au ralenti.

Effectivement, le journaleux qui a écrit ça ne sait même pas ce qu’est un ballon de football.

Ils ragent car ces journalopes de l'Equipe sont pro-parisiens.

En tout cas, quel match et quel exploit ! Quand ils ont l'envie et la hargne, ça se voit tout de suite .. attention à ne pas tomber de très très haut samedi...

Merci les rouges ! wub.gif
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Thursday 26 September 2019, 06:28


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




CITATION (alain poinot @ Thursday 26 September 2019, 00:50)
CITATION (REF @ Thursday 26 September 2019, 00:16)
ca y est je suis la (pour repondre a susu ailleurs) happy0194.gif

victoire merite ce soir  :marine: ,merci a tuchel d avoir fait autant tourner et mis des joueurs de dh,(kurzawa,paredes,mbe soh voir choupo) et mis des joueurs comme bernat pas a leur postes,il a balancer le match ,tant mieux pour nous ,
on les a jouer juste quand il fallait  :up:  :up:

par contre maintenant,c est tres bien marseille lille psg...... mais faut battre dijon samedi et ne plus se cacher..!! rolleyes.gif

Et Reims c'était pas l'équipe B non plus peut-être ? T'es comme ceux de l'équipe ou autres merdias qui ne parlent que de la compo de ton qsg. Meme les forumeurs de l'équipe que je viens de lire ne connaissent tellement pas le stade qu'ils n'en parlent meme pas que Guion a aussi fait tourner.
Au passage, tu es peu dissert sur les topics en regard de tes 50000 messages. Un peu beaucoup vexé on dirait que ton équipe préférée de milliardaires se soit fait bananer par le stade bis ?

Ca n'enlève rien à l'exploit des rémois. Mais me PSG d'hier n'a rien à voir avec le PSG de Madrid. 9 changements il me semble. Nous les avons pris au bon moment ! Et un Reims aussi solide que n'a rien à envier aux autres équipes
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 26 September 2019, 06:31


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Que c’est bon de se lever en regardant les journaux télévisés cool.gif
Bon évidemment, c’est gavant de n’entendre qu’une seule info: le mauvais match de Paris et non le bon match de REIMS, mais bon on a l’habitude non ?!
 
    Top
diasporeims
Ecrit le: Thursday 26 September 2019, 06:32


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (alain poinot @ Thursday 26 September 2019, 00:50)


par contre maintenant,c est tres bien marseille lille psg...... mais faut battre dijon samedi et ne plus se cacher..!! rolleyes.gif[/QUOTE]

+1

Et un grand bravo pour ce joli pied de nez à nos amis parisiens rolleyes.gif - reims2.gif
 
    Top
loudo51
Ecrit le: Thursday 26 September 2019, 06:49


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




source l'equipe:

Le match : 0-2
Reims a réalisé un bel exploit en s'imposant ce mercredi soir sur la pelouse du PSG (2-0) au terme d'un match où l'équipe champenoise a démontré qu'elle méritait sa première place au classement des défenses de Ligue 1, avec seulement deux buts encaissés cette saison. Après avoir battu Marseille (2-0) à l'Orange-Vélodrome puis Lille (2-0) à Auguste-Delaune, les Champenois se sont offert un autre gros morceau.
 
     Top
loudo51
Ecrit le: Thursday 26 September 2019, 06:51


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




Les Rémois ont concédé deux grosses opportunités aux Parisiens en début de rencontre. La talonnade de Choupo-Moting sur un service de Sarabia a été captée sans problème par Rajkovic. Puis sur un corner dégagé de la tête dans l'axe par Donis, Paredes a pris sa chance de 30 mètres mais n'a pas pu cadrer sa frappe puissante. Peu à peu, Reims a pris ses aises et juste avant la demi-heure de jeu, Hassane Kamara a conclu une belle action de Reims. Devançant Mbe Soh, la latéral droit parisien, le numéro 13 a repris de la tête un centre de Munetsi venu de la droite et a battu Keylor Navas (0-1, 29e). Le portier parsien n'a pu que pousser légèrement le ballon sur son poteau avant de constater qu'il était battu.

L'entrée de Di Maria (42e) à la place de Choupo-Moting, touché, a permis à Paris d'avoir une autre occasion (44e) mais Rajkovic veillait. Reims aurait même pu entrer au vestiaire avec deux buts d'avance si Abdelhamid avait mieux ajusté sa tête sur un centre de Chavalerin consécutif à une talonnade de Munetsi.

Dire que la seconde période n'a pas vraiment été emballante est un euphémisme. Neymar a été fantomatique : le Brésilien a été parfaitement muselé par les défenseurs adverses lors de ses percées axiales. Et c'est Di Maria qui a tenté de sonner la révolte. L'Argentin a été mis en échec par Rajkovic (55e, 86e) et Abdelhamid (81e). Les Rémois ont su gérer leur but d'avance, essayant dès qu'ils le pouvaient de gagner du temps. Ils ont eu l'occasion d'accroître leur avance quand Cafaro a sollicité Navas d'une frappe croisée (74e). Et surtout quand Oudin a touché la base du poteau droit du gardien parisien à la 77e minute faisant trembler les supporters parisiens qui ont donné de la voix jusqu'au coup de sifflet finale. Le but de Boulaye Dia d'une reprise acrobatique manqué sur un centre de Foket (0-2, 90e+4) au terme d'une ultime action rémoise ne les a pas complètement douchés, contrairement aux hommes de Tuchel rentrés tête basse aux vestiaires.
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Thursday 26 September 2019, 07:23


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




BRAVO au STADE , un exploit !!!
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 26 September 2019, 08:33


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (royaumont @ Thursday 26 September 2019, 07:23)
BRAVO au STADE , un exploit !!!

Même Royaumont est content ! C’est bon ça tongue.gif
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Thursday 26 September 2019, 09:10


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 25 September 2019, 23:45)
RAJKOVIC: 7 très sur de lui pendant tout le match, il a fait les arrêts importants au bon moment

FOKET: 6 solide défensivement et très attentif, passeur sur une de ses rares montées

DISASI; 7 encore un match de costaud, son entente avec Abdelhamid fonctionne très bien, il prend de plus en plus d'assurance

ABDELHAMID: 7,5 après quelques matchs difficiles, il a montré ce soir que le patron était revenu, impérial tout le match

KONAN: 6 lui aussi a fait un gros travail défensif, le PSG n'a jamais trouvé la solution sur son coté.

CAFARO: 5,5 il a été actif défensivement, on aurait aimé qu'il se montre plus dans l'organisation et dans la percussion

CHAVALERIN: 6,5 un match solide, il est resté prudent mais il le fallait, actif tout le match

MUNETSI: 7 on l'a découvert et il a agréablement surpris surtout lors d'une première période où il a jailli, récupère et où il est aussi passeur sur le premier but

MBUKU: 5 on l'a peu vu et il a semblé un peu perdu, l'apprentissage continue

KAMARA: 6 auteur d'un joli but, il a beaucoup aidé Koman défensivement, n'hésitant toutefois à porter le danger dans la défense parisienne

DONIS: 6 il a des jambes et il l'a montré en première période, il aurait dû sur certaines attaques se monter plus collectif

DIA: une entrée pleine d'envie qui a mis en difficulté la défense parisienne, auteur d'un très joli but

OUDIN: lui aussi a réussi son entrée, il a conservé le ballon en fin de match, auteur d'un tir sur le poteau

Tout le monde a remarqué que tu étais très dur dans tes notes biggrin.gif il fallait mettre un 10 à tous les joueurs comme à l'école des fans. biggrin.gif
Plaisanterie mise à part je te rejoins dans tes notes bien évidemment. Quand on gagne au Parc on ne fait pas la fine bouche, j'aurais cependant mis un 8 ou même un 9 à Axel qui pour moi a vraiment été l'homme du match davantage que Abdel. Xavier aussi a été très bon, son travail de l'ombre est essentiel car il bouche les espaces, colmate les brèches et replace les partenaires. Bravo à tous. reims2.gif
 
     Top
axonais
Ecrit le: Thursday 26 September 2019, 09:26


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (santamaria @ Thursday 26 September 2019, 00:22)
Je me suis retrouvé dans ce match, 44 ans en arrière d'où je suis devenu supporter du SDR depuis cette année( 1975) ou le SDR avait battu le PSG 5 à 1 ou le grand Carlos Bianchi avait fait un malheur!!!! beer.gif
A présent, ce soir je revis!!!
yes.gif sarko1.gif sarko1.gif 03.gif

J'y étais et je crois me souvenir qu'il pleuvait dru..

Hier, quel match!! J'ai eu du mal à m'endormir. Le coaching de Guion, époustouflant : faire entrer en seconde mi-temps, alors qu'on mène au Parc, comme remplaçants 3 attaquants : DIA, qui marque 1 but, OUDIN, qui tire sur le poteau et DOUMBIA, qui n'a pas son pareil pour garder le ballon et emmerder les défenseurs; BRAVO!!
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 26 September 2019, 09:32


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 25 September 2019, 22:45)
RAJKOVIC: 7 très sur de lui pendant tout le match, il a fait les arrêts importants au bon moment

FOKET: 6 solide défensivement et très attentif, passeur sur une de ses rares montées

DISASI; 7 encore un match de costaud, son entente avec Abdelhamid fonctionne très bien, il prend de plus en plus d'assurance

ABDELHAMID: 7,5 après quelques matchs difficiles, il a montré ce soir que le patron était revenu, impérial tout le match

KONAN: 6 lui aussi a fait un gros travail défensif, le PSG n'a jamais trouvé la solution sur son coté.

CAFARO: 5,5 il a été actif défensivement, on aurait aimé qu'il se montre plus dans l'organisation et dans la percussion

CHAVALERIN: 6,5 un match solide, il est resté prudent mais il le fallait, actif tout le match

MUNETSI: 7 on l'a découvert et il a agréablement surpris surtout lors d'une première période où il a jailli, récupère et où il est aussi passeur sur le premier but

MBUKU: 5 on l'a peu vu et il a semblé un peu perdu, l'apprentissage continue

KAMARA: 6 auteur d'un joli but, il a beaucoup aidé Koman défensivement, n'hésitant toutefois à porter le danger dans la défense parisienne

DONIS: 6 il a des jambes et il l'a montré en première période, il aurait dû sur certaines attaques se monter plus collectif

DIA: une entrée pleine d'envie qui a mis en difficulté la défense parisienne, auteur d'un très joli but

OUDIN: lui aussi a réussi son entrée, il a conservé le ballon en fin de match, auteur d'un tir sur le poteau

On aurait aimé aussi la note de Guion car on parle souvent des grands entraineurs avec des moyens financiers colossaux derrière eux ! Lui fait et réussi des bons coups avec des moyens beaucoup plus limités qui ne sont pas forcément ses choix premiers !
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le: Thursday 26 September 2019, 10:52


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




Dans l'Equipe de ce matin, on a une belle Une avec "Champagne au Parc" et nos rémois tous regroupés. Cependant dans l'article du match qui fait 2 pages, quasiment pas un mot sur Reims et les rémois sous-notées... par exemple 4 pour Donis (il n'a pas fait un excellent match mais ne méritait pas 4), 5 pour Mbuku... 5 pour Chavalerin.. rolleyes.gif
 
     Top
107 réponses depuis le Wednesday 25 September 2019, 22:54 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims