Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) 1 2 [3] 4 5   ( Aller vers premier message non lu )
J7 : PSG - Reims, Avant match
 
PSG - Reims
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 3 ]  [10.00%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 2 ]  [6.67%]
Match nul [ 6 ]  [20.00%]
Victoire du PSG par plus d'un but d’écart [ 13 ]  [43.33%]
Victoire du PSG par un but d'écart [ 6 ]  [20.00%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
REF
Ecrit le Tuesday 24 September 2019, 14:14


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




ca c est bien vrai rolleyes.gif c est bien de le reconnaitre..pas comme rem ou susu rolleyes.gif

bon je passe un coup de fil a thomas pouravoir des news pour demain,sinon je vois avec ney rolleyes.gif tongue.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Tuesday 24 September 2019, 17:25


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Je serais Guion , je ferais souffler Romao et Chavalerin qui sont sous le coup d'une suspension en cas de nouvel avertissement. Or, on va avoir très peu le ballon, et nos deux récupérateurs vont obligatoirement faire des fautes face à tous ces joueurs très techniques.
Si Guion met Mbemba et Munetsi, on prendra peut-être 1 ou 2 buts de plus, ce qui a une importance toute relative, le match le plus important, c'est la réception de Dijon samedi prochain.
 
    Top
titou 17
Ecrit le Tuesday 24 September 2019, 17:46


Graine de Big Boss


Messages: 12925
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (Sanglier Rèmois @ Tuesday 24 September 2019, 17:25)
Je serais Guion , je ferais souffler Romao et Chavalerin qui sont sous le coup d'une suspension en cas de nouvel avertissement. Or, on va avoir très peu le ballon, et nos deux récupérateurs vont obligatoirement faire des fautes face à tous ces joueurs très techniques.
Si Guion met Mbemba et Munetsi, on prendra peut-être 1 ou 2 buts de plus, ce qui a une importance toute relative, le match le plus important, c'est la réception de Dijon samedi prochain.

D'accord avec toi .
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le Tuesday 24 September 2019, 18:35


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Sanglier Rèmois @ Tuesday 24 September 2019, 17:25)
Je serais Guion , je ferais souffler Romao et Chavalerin qui sont sous le coup d'une suspension en cas de nouvel avertissement. Or, on va avoir très peu le ballon, et nos deux récupérateurs vont obligatoirement faire des fautes face à tous ces joueurs très techniques.
Si Guion met Mbemba et Munetsi, on prendra peut-être 1 ou 2 buts de plus, ce qui a une importance toute relative, le match le plus important, c'est la réception de Dijon samedi prochain.

D’accord aussi !
 
     Top
titou 17
Ecrit le Tuesday 24 September 2019, 18:43


Graine de Big Boss


Messages: 12925
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




M'Bappé toujours forfait ne fera pas son retour contre nous.
 
      Top
alain poinot
Ecrit le Tuesday 24 September 2019, 18:48


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (ERIC.B @ Tuesday 24 September 2019, 18:35)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Tuesday 24 September 2019, 17:25)
Je serais Guion , je ferais souffler Romao et Chavalerin qui sont sous le coup d'une suspension en cas de nouvel avertissement. Or, on va avoir très peu le ballon, et nos deux récupérateurs vont obligatoirement faire des fautes face à tous ces joueurs très techniques.
Si Guion met Mbemba et Munetsi, on prendra peut-être 1 ou 2 buts de plus, ce qui a une importance toute relative, le match le plus important, c'est la réception de Dijon samedi prochain.

D’accord aussi !

Idem. Qu'il lance aussi Marevic en défense centrale et tous les autres nouveaux et pk pas N'Kada en pointe. C'est le match idéal pour ça, tout ce qu'on risque c'est de l'emporter (j'ai prévu les 3 points).
 
  Top
barisien
Ecrit le Tuesday 24 September 2019, 19:03


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




J-1 avant PSG-SDR ! Quatre jours après la réception de Monaco et trois jours avant celle de Dijon, les Rémois affrontent le PSG, tenant du titre, sur sa pelouse. Pour l'occasion, David Guion a convoqué 18 joueurs et opère deux changements :

Gardiens : Nicolas LEMAÎTRE, Predrag RAJKOVIC.

Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Axel DISASI, Thomas FOKET, Hassane KAMARA, Ghislain KONAN, Dario MARESIC.

Milieux : Mathieu CAFARO, Xavier CHAVALERIN, Moussa DOUMBIA, Dereck KUTESA, Marshall MUNETSI, Alaixys ROMAO.

Attaquants : Boulaye DIA, Anastasios DONIS, Nathanaël MBUKU, Rémi OUDIN.

Infirmerie :
Tristan DINGOME (cuisse), Arber ZENELI (genou).

Absents :
Grégory BERTHIER (choix), Moreto CASSAMA (choix), Yehvann DIOUF (choix), Nolan MBEMBA (choix), Timothé NKADA (choix), Sambou SISSOKO (choix), Hyun-Jun SUK (choix), Lenny VALLIER (choix).

Paris Saint-Germain - Stade de Reims
7ème journée de Ligue 1 Conforama
Mercredi 25/09 à 21h00
Parc des Princes

Partagez
sur facebook
sur twitter
par mail
copier le lien
À lire également
EQUIPE PREMIÈRE
Infirmerie : Tristan Dingomé opéré
Absent des terrains depuis début septembre suite à un gros choc subi à l’entraînement, le meneur de jeu souffre d’une contusion hémorragique de la cuisse
 
    Top
matthieusdr
Ecrit le Tuesday 24 September 2019, 19:04


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




Toujours pas de Mbappe ni Icardi ni Cavani.
Choupo Moting va-t-il nous mettre la misère ? biggrin.gif

De notre côté je crois que Suk, même plus dans le groupe au profit de jeunots comme Dia et Mbuku, va beaucoup s'ennuyer cette saison ...
Donis titulaire dés demain seul en pointe ? Ou avec l'appui d'un coéquipier ?
 
     Top
actarus-51
Ecrit le Tuesday 24 September 2019, 19:30


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Faut faire tourner demain.

Le match le plus important est celui de Dijon notre bête noire !
 
       Top
alain poinot
Ecrit le Tuesday 24 September 2019, 19:34


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (matthieusdr @ Tuesday 24 September 2019, 19:04)
Toujours pas de Mbappe ni Icardi ni Cavani.
Choupo Moting va-t-il nous mettre la misère ?  :D

De notre côté je crois que Suk, même plus dans le groupe au profit de jeunots comme Dia et Mbuku, va beaucoup s'ennuyer cette saison ...
Donis titulaire dés demain seul en pointe ? Ou avec l'appui d'un coéquipier ?

Pour le coup raté pour N'Kada car il est pas dans le groupe. Mais oui Donnis évidement (puisque ce sera l'unique buteur), alors on dira M'Buku à ses cotés plutot que Dia (mais DG fera l'inverse). Raté aussi pour M'Bemba et même Cassama , donc il en restera un parmi Romao-Chavalerin sinon les 2 j'en ai bien peur, Guion veut éviter la valise. Espérons qu'il lance d'entrée Maresic.

Ce message a été modifié par alain poinot le Tuesday 24 September 2019, 19:35
 
  Top
lrunner
Ecrit le Tuesday 24 September 2019, 20:33


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




CITATION (alain poinot @ Tuesday 24 September 2019, 19:34)
CITATION (matthieusdr @ Tuesday 24 September 2019, 19:04)
Toujours pas de Mbappe ni Icardi ni Cavani.
Choupo Moting va-t-il nous mettre la misère ?  biggrin.gif

De notre côté je crois que Suk, même plus dans le groupe au profit de jeunots comme Dia et Mbuku, va beaucoup s'ennuyer cette saison ...
Donis titulaire dés demain seul en pointe ? Ou avec l'appui d'un coéquipier ?

Pour le coup raté pour N'Kada car il est pas dans le groupe. Mais oui Donnis évidement (puisque ce sera l'unique buteur), alors on dira M'Buku à ses cotés plutot que Dia (mais DG fera l'inverse). Raté aussi pour M'Bemba et même Cassama , donc il en restera un parmi Romao-Chavalerin sinon les 2 j'en ai bien peur, Guion veut éviter la valise. Espérons qu'il lance d'entrée Maresic.

Franchement j'ai du mal à comprendre ton message Alain yes.gif ou alors je ne comprend pas bien ce que tu veux dire; explique autrement ta vision du match à venir
 
    Top
suprem 51
Ecrit le Tuesday 24 September 2019, 20:49


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (PKREIMS @ Tuesday 24 September 2019, 09:05)
C'était l'an dernier Susu et le buteur Xavier Chavalerin. Des problèmes de mémoire peut être ??? biggrin.gif

Ah mince le temps passe si vite que ça finalement !
Vous êtes sur que c’etait pas déjà le cas y a plus longtemps ?

Au taquet pour demain !!!
 
    Top
alain poinot
Ecrit le Tuesday 24 September 2019, 21:38


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (lrunner @ Tuesday 24 September 2019, 20:33)
CITATION (alain poinot @ Tuesday 24 September 2019, 19:34)
CITATION (matthieusdr @ Tuesday 24 September 2019, 19:04)
Toujours pas de Mbappe ni Icardi ni Cavani.
Choupo Moting va-t-il nous mettre la misère ?  biggrin.gif

De notre côté je crois que Suk, même plus dans le groupe au profit de jeunots comme Dia et Mbuku, va beaucoup s'ennuyer cette saison ...
Donis titulaire dés demain seul en pointe ? Ou avec l'appui d'un coéquipier ?

Pour le coup raté pour N'Kada car il est pas dans le groupe. Mais oui Donnis évidement (puisque ce sera l'unique buteur), alors on dira M'Buku à ses cotés plutot que Dia (mais DG fera l'inverse). Raté aussi pour M'Bemba et même Cassama , donc il en restera un parmi Romao-Chavalerin sinon les 2 j'en ai bien peur, Guion veut éviter la valise. Espérons qu'il lance d'entrée Maresic.

Franchement j'ai du mal à comprendre ton message Alain yes.gif ou alors je ne comprend pas bien ce que tu veux dire; explique autrement ta vision du match à venir

Bah pour faire simple, vu que ni M'Memba ni Cassama ne sont convoqués, on risque de se retrouver avec la paire habituelle au milieu qui ne soufflera donc pas et reste sous la menace d'un carton (pour les 2 joueurs). Pas tres malin, à moins que...
Donnis va surement etre aligné vu que Dingomé est blessé.
En pointe puisque N'kada n'est pas convoqué, c'est encore Dia qui risque de partir, M'buku en joker, vu que le menhir asiatique n'est pas pris non plus (et pour le coup, il aurait pu le mettre tout le match, vu que par ailleurs il ne joue jamais et sur un malentendu genre l'om, il pouvait scorer).
J'espere que Maresic va partir avec Disasi comme remplaçant.
 
  Top
sampapa
Ecrit le Tuesday 24 September 2019, 23:34


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




Sur ce que j’ai vu contre Monaco,je vois pas trop comment on éviterait la branlée,notamment en 2 em mi temps qd le milieu et les attaquants monégasques ont fait le pressing sur nos défenseurs,ça a été chaud une paire de fois (l’action ou abdelamid se fait chipper le ballon dans les pieds entres autres).je pense que ça n’aura pas échapper au staff parisien et qu’ils vont faire ce pressing haut et avec les invidualités qu ils ont,ça risque de faire mal.
Peut être qu’on aura qqs opportunités sur un contre ou sur coup de pied arrêtés mais on semble incapable de marquer en ce moment.
J’espere quand même qu’un miracle se produira,dans le football on a déjà vu des trucs de dingue,on verra demain...
 
     Top
REF
Ecrit le Tuesday 24 September 2019, 23:43


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (suprem 51 @ Tuesday 24 September 2019, 20:49)
Ah mince le temps passe si vite que ça finalement !
Vous êtes sur que c’etait pas déjà le cas y a plus longtemps ?

Au taquet pour demain !!!



on va tous lui dire qu il a raison.. rolleyes.gif biggrin.gif il me fait de la peine papi susu happy0194.gif

Ce message a été modifié par REF le Tuesday 24 September 2019, 23:45
 
     Top
alain poinot
Ecrit le Wednesday 25 September 2019, 00:03


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (REF @ Tuesday 24 September 2019, 23:43)
CITATION (suprem 51 @ Tuesday 24 September 2019, 20:49)
Ah mince le temps passe si vite que ça finalement !
Vous êtes sur que c’etait pas déjà le cas y a plus longtemps ?

Au taquet pour demain !!!



on va tous lui dire qu il a raison.. rolleyes.gif biggrin.gif il me fait de la peine papi susu happy0194.gif

Le 50036e message reste dans la meme veine que les 50035 précédents qui ont été listés d'ailleurs. Ou comment parler pour ne rien dire.
 
  Top
PEGE5132
Ecrit le Wednesday 25 September 2019, 08:09


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Moi je suis confiant ; dans notre rythme on est sur une position victoire.
Si la motivation de se montrer prend le dessus sur la peur de perdre, alors nos rapides attaquants peuvent devenir efficaces. Avec en plus un grand match de notre dernier rempart et voila le travail.
On y croit reims2.gif reims2.gif reims2.gif
 
      Top
alain poinot
Ecrit le Wednesday 25 September 2019, 09:37


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (PEGE5132 @ Wednesday 25 September 2019, 08:09)
Moi je suis confiant ; dans notre rythme on est sur une position victoire.
Si la motivation de se montrer prend le dessus sur la peur de perdre, alors nos rapides attaquants peuvent devenir efficaces. Avec en plus un grand match de notre dernier rempart et voila le travail.
On y croit reims2.gif reims2.gif reims2.gif

Je te suis camarade !
La victoire est pour nous yes.gif
 
  Top
hazard51
Ecrit le Wednesday 25 September 2019, 09:56


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Gagner au parc relèverait de l'exploit.

Même si le secteur offensif est très diminué côté parisien, ce n'est pas le cas de leur défense ni de leur milieu de terrain qui commence à doucement monter en puissance.

Possible que le PSG ne joue pas à fond au vu de leurs prochaines échéances mais même à 80%, on risque de souffrir.

J'ai déjà bien envie de voir le 11 qu'aura prévu Guion. restera-t'il fidèle à son 4-2-3-1 ou innovera-t'il ?

D'ailleurs, Mbemba une nouvelle fois en dehors du groupe... du mal à comprendre.
 
     Top
bordelais
Ecrit le Wednesday 25 September 2019, 10:04


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Moi j'aimerai que DG ai les bollocks de tenter un 4-4-2 pour tenter de déstabiliser les 3 centraux parisiens, je reproche en général aux entraîneurs de L1 sauf Stephan d'être trop résignés face aux PSG alors qu'ils devraient redoubler d'audace pour tenter de les mettre en difficulté vu qu'ils n'ont rien à perdre...

Rajko
Foket, Dis así-Abdelhammid, Konan
Romao-Munetsi
Cafaro.................................... Doumbia
Donis-Dia
 
      Top
80 réponses depuis le Sunday 22 September 2019, 17:37 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) 1 2 [3] 4 5 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims