Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 [2] 3 4   ( Aller vers premier message non lu )
Strasbourg - Reims 4 - 0, L'après grosse défaite
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
ultracool51
Ecrit le: Wednesday 03 April 2019, 23:04


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 03 April 2019, 22:57)
Oui je sais, cela ressemble à de l'acharnement, c'est notre meilleur buteur 10 buts dont un en CDF, 3 passes décisives mais il mérite 2 a tous les matchs.
Ce soir, on en prend 4, avec des défenseurs ( Abdelhamid, Baba...) à la rue, un Zeneli avec un gros "melon", mais vous ne retenez que le mauvais match d'Oudin donc oui c'est de l'acharnement.

Alors oui les stats c’est beau et c’est bien. Mais regarde bien l’implication de Oudin dans le jeu rémois. Désolé mais il n’est pas au rendez-vous. Ok il est au bon endroit au bon moment pour mettre la balle au fond. Mais c’est tout. Ce n’est pas ce qu’on lui demande à son poste. Par contre si il avait autant de réussite en jouant numéro 9 alors là oui je dirais haut et fort qu’il est merveilleux. Mais un ailier qui ralentit le jeu, qui ne déborde pas, qui a peur du contact, ça ne me convient pas.
 
     Top
PFB62118
Ecrit le: Wednesday 03 April 2019, 23:24


Habitué


Messages: 871
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1955




Ben oui un gros loupé ce soir.
En dehors de Romao, tout le reste à la ramasse.
Le score est très lourd et ne correspond pas à la valeur des deux groupes.
L'arbitre.... bof, la VAR .... bof, mais ça on a l'habitude.
Peut-être qu'on se voit trop beaux un peu trop tôt.
J'ai été assez optimiste en pronostiquant 62 pts et une 5ème place, compte tenu de la prestation de ce soir, c'est pas gagné.

On risque encore de prendre cher contre des équipes qui se projettent vite devant comme Lille....
Donc dimanche, ça risque encore de piquer un peu et de nous remettre à une place de promu plus modeste...

Je ne le souhaite pas, mais se prendre une branlée n'engage au plus grand optimisme dans la tête des joueurs.
Il est temps que la défense se reprenne car depuis quelques matches ça ne respire plus une franche sérénité. Et surtout qu'ils arrêtent de monter tous en même temps, ils se prennent pour quoi les mecs là ! Ils n'ont ps de jambes et sont infoutus de se replacer à temps. Faut que Guyon retravaille les fondamentaux et redonnent les consignes qui faisaient ne pas perdre les matches qu'on ne peut pas gagner.
 
      Top
cyril4u
Ecrit le: Wednesday 03 April 2019, 23:25


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Bon , un grosse branlée bien méritée vu le match pour se remettre les idées en place… Ca arrive à tout le monde et on peut pas tout gagner.
On va voir si ils prennent des vacances ou si ils s'y remettent pour Lille.

Hormis le Romaotor naufrage général.

Heureusement 46 reste -4 cool.gif
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Wednesday 03 April 2019, 23:35


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (ultracool51 @ Wednesday 03 April 2019, 23:04)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 03 April 2019, 22:57)
Oui je sais, cela ressemble à de l'acharnement, c'est notre meilleur buteur 10 buts dont un en CDF, 3 passes décisives mais il mérite 2 a tous les matchs.
Ce soir, on en prend 4, avec des défenseurs ( Abdelhamid, Baba...) à la rue, un Zeneli avec un gros "melon", mais vous ne retenez que le mauvais match d'Oudin donc oui c'est de l'acharnement.

Alors oui les stats c’est beau et c’est bien. Mais regarde bien l’implication de Oudin dans le jeu rémois. Désolé mais il n’est pas au rendez-vous. Ok il est au bon endroit au bon moment pour mettre la balle au fond. Mais c’est tout. Ce n’est pas ce qu’on lui demande à son poste. Par contre si il avait autant de réussite en jouant numéro 9 alors là oui je dirais haut et fort qu’il est merveilleux. Mais un ailier qui ralentit le jeu, qui ne déborde pas, qui a peur du contact, ça ne me convient pas.

Bon et bien, tu enlève Oudin et tu as combien de points en moins ?
Il y a un article qui lui est consacré dans l'équipe aujourd'hui et ces entraineurs expliquent trés bien ses difficultés dans le jeu, mais il a une qualité "rare"et trés importante dans le foot, il est adroit devant le but, c'est et ça a toujours été un buteur, qu'il ai le numéro 9 ou un autre n'a aucune importance.
 
    Top
REF
Ecrit le: Wednesday 03 April 2019, 23:54


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




un match a oublier ,on n etait pas dedans (3 semaines sans jouer,ca n a pas aide) en face strasbourg n a pas fait non plus un match enorme mais tout leur a reussi

on oubli on passe a lllle, j y serai donc il y aura victoire (a moins que suprem ou dom aillent au match et dans ce cas la c est mort rolleyes.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 04 April 2019, 06:16


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Lendemain de cuite ... du mal à s’en remettre. Manque de jeu certes, rencontre de Strasbourg au mauvais moment pour eux car euphorique certes, mais arrêtons de nous voiler la face, on est passé à côté : point barre.
Dommage on reçoit Lille dès Samedi ça va être chaud !
Aucun joueur n’est vraiment sorti du lot hier soir c’est vrai. Quand à s’acharner contre notre meilleur buteur c’est assez pathétique mais bon ...
 
    Top
titou 17
Ecrit le: Thursday 04 April 2019, 07:58


Graine de Big Boss


Messages: 12928
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Bon comme disait l'autre, il vaut mieux perdre une fois 4-0 que quatre fois 1-0. On va voir si ce groupe est capable de retrouver l'état d'esprit d'avant la trève et de repartir du bon pied, moi je pense que oui.
 
      Top
fontaine13
Ecrit le: Thursday 04 April 2019, 08:15


Grand Maître Stadiste


Messages: 3232




CITATION (titou 17 @ Thursday 04 April 2019, 07:58)
Bon comme disait l'autre, il vaut mieux perdre une fois 4-0 que quatre fois 1-0. On va voir si ce groupe est capable de retrouver l'état d'esprit d'avant la trève et de repartir du bon pied, moi je pense que oui.

Oui tu as raison , on es quand même l équipe qui a perdu le moins cette saison avec Lyon et Lille , 6 défaites , derrière Qsg bien sur , on avait bien commencer ce match pourtant , on a les occasions pour mené et pour égaliser avec Pablo et on prend le 2em juste après et le 1er avant la pause wacko.gif
va falloir rebondir ça sera pas simple face a Lille ,mais l équipe a montré quelle avait du caractère cette saison , et on oublie pas le match aller ou on c est fait voler 2 pts .
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Thursday 04 April 2019, 08:27


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (ultracool51 @ Wednesday 03 April 2019, 23:04)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 03 April 2019, 22:57)
Oui je sais, cela ressemble à de l'acharnement, c'est notre meilleur buteur 10 buts dont un en CDF, 3 passes décisives mais il mérite 2 a tous les matchs.
Ce soir, on en prend 4, avec des défenseurs ( Abdelhamid, Baba...) à la rue, un Zeneli avec un gros "melon", mais vous ne retenez que le mauvais match d'Oudin donc oui c'est de l'acharnement.

Alors oui les stats c’est beau et c’est bien. Mais regarde bien l’implication de Oudin dans le jeu rémois. Désolé mais il n’est pas au rendez-vous. Ok il est au bon endroit au bon moment pour mettre la balle au fond. Mais c’est tout. Ce n’est pas ce qu’on lui demande à son poste. Par contre si il avait autant de réussite en jouant numéro 9 alors là oui je dirais haut et fort qu’il est merveilleux. Mais un ailier qui ralentit le jeu, qui ne déborde pas, qui a peur du contact, ça ne me convient pas.

Mieux vaut lire le sentiment de David Guion sur Oudin ca me semble plus constructif.
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Thursday 04 April 2019, 09:34


Pilier du forum


Messages: 2157




A chaque fois qu'il ya une trêve on se prend une claque c'est devenu une habitude récurente au stade ! a se demander ce qu'ils font à l'entrainement .............en tout cas l'europe s'éloigne et c'est peu être mieux ainsi !
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Thursday 04 April 2019, 09:55


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Elle fait très mal celle-là... avec Montpellier qui gagne, ce n'était vraiment pas notre soirée.

Je nous voyais prendre au moins 1 point... c'est raté !

On a vu que Dingomé nous a manqué, son travail au milieu de terrain est très important et sa capacité à donner un rythme au jeu nous a manqué.

Aligner 4 joueurs autant portés vers l'offensive dès le coup d'envoi était culotté de la part de Guion mais ça n'a pas payé et surtout ça nous a affaibli dans l'entrejeu.

On paye cash les quelques erreurs individuelles défensives. Strasbourg en a profité et a fait preuve de beaucoup de réalisme même s'il faut être honnête et dire qu'ils ont plus d'occasions que nous.

Il faut laisser Doumbia sur un côté, il n'a pas la qualité tactique pour endosser le rôle de meneur de jeu.
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Thursday 04 April 2019, 09:55


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




CITATION (pierre5157 @ Thursday 04 April 2019, 08:27)
CITATION (ultracool51 @ Wednesday 03 April 2019, 23:04)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 03 April 2019, 22:57)
Oui je sais, cela ressemble à de l'acharnement, c'est notre meilleur buteur 10 buts dont un en CDF, 3 passes décisives mais il mérite 2 a tous les matchs.
Ce soir, on en prend 4, avec des défenseurs ( Abdelhamid, Baba...) à la rue, un Zeneli avec un gros "melon", mais vous ne retenez que le mauvais match d'Oudin donc oui c'est de l'acharnement.

Alors oui les stats c’est beau et c’est bien. Mais regarde bien l’implication de Oudin dans le jeu rémois. Désolé mais il n’est pas au rendez-vous. Ok il est au bon endroit au bon moment pour mettre la balle au fond. Mais c’est tout. Ce n’est pas ce qu’on lui demande à son poste. Par contre si il avait autant de réussite en jouant numéro 9 alors là oui je dirais haut et fort qu’il est merveilleux. Mais un ailier qui ralentit le jeu, qui ne déborde pas, qui a peur du contact, ça ne me convient pas.

Mieux vaut lire le sentiment de David Guion sur Oudin ca me semble plus constructif.

Je ne dis pas qu'il est mauvais bien entendu. Mais j'en attend beaucoup plus de sa part à son poste.
Toutes les semaines on nous le vend comme un crack parce qu'il marque un but. Mais dans le jeu qu'il propose, je reste sur ma faim
 
     Top
barisien
Ecrit le: Thursday 04 April 2019, 09:55


Supporter du BSG


Messages: 6999
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (paulo28 @ Thursday 04 April 2019, 09:34)
A chaque fois qu'il ya une trêve on se prend une claque c'est devenu une habitude récurente au stade ! a se demander ce qu'ils font à l'entrainement .............en tout cas l'europe s'éloigne et c'est peu être mieux ainsi !

Moi je pense qu'il faut faire un match amical, peu importe l'adversaire L2 ou National, pour garder le rythme
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Thursday 04 April 2019, 10:09


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 03 April 2019, 22:57)
Oui je sais, cela ressemble à de l'acharnement, c'est notre meilleur buteur 10 buts dont un en CDF, 3 passes décisives mais il mérite 2 a tous les matchs.
Ce soir, on en prend 4, avec des défenseurs ( Abdelhamid, Baba...) à la rue, un Zeneli avec un gros "melon", mais vous ne retenez que le mauvais match d'Oudin donc oui c'est de l'acharnement.

Totalement d'accord avec toi Sanglier. Même si Rémi a été inexistant hier et que lui mettre 4 c'est bien payé (et vous le savez peut être j'adore ce joueur) il ne peut être responsable de tous les maux. Toute l'équipe est passée au travers mais ne tirons pas trop vite des conclusions après ce ratage. Strasbourg était euphorique et a bénéficié de notre apathie. Nos reprises sont souvent délicates et l'équipe manquait cruellement de rythme et d'envie. Si TOUS doivent se remettre en question (joueurs et staff) la palme revient certainement à Abdel, Baba et Foket.
Abdel a fait l'un de ses plus mauvais matches avec une lenteur exaspérante et une fébrilité déjà remarquée lorsqu'il " n'est pas dedans". Baba a fait 1 action intéressante qui aurait pu nous valoir un but mais ensuite, et avant d'ailleurs, que de mauvais placements et de pertes de balle. Quant à Tintin j'attends toujours son apport offensif et son premier centre.
Nous espérons tous une réaction contre Lille. Allez Reims.
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Thursday 04 April 2019, 10:12


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (barisien @ Thursday 04 April 2019, 09:55)
Moi je pense qu'il faut faire un match amical, peu importe l'adversaire L2 ou National, pour garder le rythme

Un match contre Toulouse yes.gif
Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher camarade bouletdujour.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 04 April 2019, 10:18


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (PKREIMS @ Thursday 04 April 2019, 10:12)
Un match contre Toulouse yes.gif
Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher camarade bouletdujour.gif

To lose ! rolleyes.gif tongue.gif
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 04 April 2019, 10:25


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Ce Rally de fin de saison commence très très mal. Un point était espéré de retour de terre Alsacienne ! Là c'est une volée. Peu en parle mais l'histoire du péno ordonné par l'arbitre puis décommandé par consultation de la Var en met un coup sur le moral suivi bien sûr de l'expulsion de Guion !

Alors je sais cela va être l'éternelle complainte mais pourquoi les arbitres ont des comportements différents sur des situations similaires. Il indique le point de pénalty et il s'y tient, soit qu'il n'est pas sûr et il consulte la Var mais il ne peut faire les deux, c'est totalement déstabilisant ! Je confirme que dans une situation similaire contre Guingamp à Delaune, le Stade s'est ramassé un péno sur une action peu dangereuse. Je crois que Chavelerin avait marché maladroitement sur le pied d'un Guingampais qui sortait de la surface. Une équipe pénalisée qui "gueule" plus fort que les autres et l'affaire est dans le sac ! "M'sieur.....

Enfin le but idiot par perte totale de concentration à la 47' de la première mi-temps suite d'ailleurs à une perte de balle d'Oudin sur un talonnade dans le vide montre que l'équipe n'y était plus. 17 jours sont joués s'est fait amèrement ressentir ! Guion aurait dû prévoir une opposition durant cette longue période de non jeu d'ailleurs prolongée par la finale de la coupe de la Ligue.

Donc à part Romao, tout le monde était hors du coup en seconde mi-temps, il n'y a jamais un tel écart entre les 2 derniers champions de Ligue 2 ! Même Zeneli grand espoir de cette seconde partie du championnat porte trop le ballon pour espérer déborder des défenses solides, à lui de se rattraper Dimanche à Delaune !

Ce message a été modifié par Gooooal le Thursday 04 April 2019, 10:27
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Thursday 04 April 2019, 10:33


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (suprem 51 @ Thursday 04 April 2019, 06:16)
Quand à s’acharner contre notre meilleur buteur c’est assez pathétique mais bon ...

100% d’accord. On en a eu combien depuis 2012, des attaquants sur le point de mettre 10 buts( ou un peu plus) en une saison de L1? beer.gif
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Thursday 04 April 2019, 10:37


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Bien sûr une raclée, ça fait toujours mal mais n’oublions pas ce que l’équipe a montré ces derniers mois. Et je ne doute pas qu’on verra à nouveau le vrai Stade face au LOSC.
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Thursday 04 April 2019, 10:43


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Gooooal @ Thursday 04 April 2019, 10:25)
Ce Rally de fin de saison commence très très mal. Un point était espéré de retour de terre Alsacienne ! Là c'est une volée. Peu en parle mais l'histoire du péno ordonné par l'arbitre puis décommandé par consultation de la Var en met un coup sur le moral suivi bien sûr de l'expulsion de Guion !



As tu regardé le scandaleux arbitrage de Letexier hier soir en demi finale de CDF , édifiant !!!
 
     Top
73 réponses depuis le Wednesday 03 April 2019, 20:55 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 [2] 3 4 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims