Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
Reims - Angers 1 - 1, L'après nul très inquiétant
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
loudo51
Ecrit le: Sunday 21 October 2018, 07:20


Vénérable ancien


Messages: 7888
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




oui, on s'en sort très bien avec ce nul !

on va droit dans le mur... reims2.gif
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 21 October 2018, 08:57


Pilier du forum


Messages: 2165




CITATION (fersy @ Sunday 21 October 2018, 04:58)
CITATION (axonais @ Saturday 20 October 2018, 22:57)
Consternant et lamentable!!.
Je me répète : "caillot va faire son ravi!!= on a pris un point!". Et de plus, sans "CLEAN-SHIT!!!", grâce à Mendy qu'on va vendre bien cher, et à Chavarria ka mis un but!!!

Quelle bonne soirée 'Fric"-transfert".
Que moi, caillot, je vas être bien reçu à la D.N.C.G.!!! et peut-être un jour élu Président.

Ben, nous, caillot, on se fait chier un maximum à Delaune ou devant la télé.

Et, si, on pouvait te dissoudre, le caillot, on serait content, car, nous, notre Stade, nos " rouges et blancs", on les aime depuis perpète et pour perpète... Toi aussi, on va pas te le reprocher, tu les aimes aussi sans doute "pour ta gloire?" ou sincèrement? Peut-être? Mais t'es nul!! Alors, tu devrais avoir la décence de te casser en raison du fiasco que tu "mènes"-'j'ai pas écrit "Ménès", le bouffon- depuis tant d'années.
Monsieur Henri GERMAIN, c'était q'un marchand de CHAMPAGNE!!!

Casse-toi, pôv con!

On se calme ! exagère pas ...

tiens revoilà le fils à papa! t'es fier du bilan de ton protégé sérieux ?
Axonais à parfaitement raison et il résume parfaitement ce que beaucoup de supporters pensent tout bas! Un supporter c'est peu être qulqu'un qui doit supporter son équipe à n'importe quel moment bon ou mauvais mais c'est pas pour autant qu'il doit se taire!!!!!!
Qui remplit les stades si ce n'est les supporters et qui le faire vivre et vibrer ?
Mr caillot ferait d'y penser !!!!!!
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Sunday 21 October 2018, 09:23


Grand Maître Stadiste


Messages: 5691




L’avant centre ne nous a pas aide en premiere mi-temps.

Une catastrophe !!
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Sunday 21 October 2018, 09:51


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Tout d'abord je relève un paradoxe, ce nouveau nul nous fait grimper au classement, ce n'est donc pas une si mauvaise affaire.

Contrairement à beaucoup, je n'ai pas trouvé le match dans son ensemble si lamentable, un niveau "normal" de bas de tableau de L1 avec Angers qui a animé la 1ere mi-temps et Reims la seconde

Sur le contenu des rémois : 1ere mi-temps lamentable où on a la confirmation que Suk ne vaut pas tripette (pour ceux qui en doutaient encore), il a en particulier réussi deux très belles passes en profondeur à l'adversaire qui auraient pu faire but...Fauvergue c'était Giroud à côté...

En 2ème mi-temps ç'a été beaucoup mieux, plus de dynamisme avec Martin qui s'est évertué à secouer le cocotier même si ses partenaires ont du mal à le trouver.

Pour les joueurs :
Mendy énorme sans lui on en prend 3 ou 4,
N'Dom je ne suis pas d'accord avec certains je l'ai trouvé intéressant avec son profil "à la Pogba", il a plusieurs fois réussi de bonnes transversales et ses stats sont loin d'être nulles (quasi identiques à celles de Romao),
Romao comme Mendy c'est un des joueurs forts de cet effectif,
Oudin là encore je vous trouve sévère, il aurait vraiment mérité de marquer ce qui aurait pu changer le cours du match, pour lui ça va venir j'en suis sûr
Doumbia, il faut qu'il se discipline car là concrètement il n'apporte rien
Ojo a provoqué le but + 2 belles accélérations mais trop intermittent.
Dia le peu qu'on l'a vu, il est vif et va vite, j'espère qu'il se révélera...
 
      Top
PEGE5132
Ecrit le: Sunday 21 October 2018, 10:06


Habitué


Messages: 551
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Il faut relativiser ce résultat car si l on regarde les résultats du SCO lors des dernières rencontres avec en prime la victoire contre le LOSC, la performance Rémoise n est pas si négative.
Ce qui est urgent par contre, c est que DG trouve la bonne compo rapidement, car à force de tourniquoter, on va décrocher.
Pour l instant on tient car d autres clubs sont pires que nous, mais ça ne durera peut être pas.
Alors à l entrainement’ la Solution est peut être d’apprendre aux attaquants à tirer à côté du but, vu leur maladresse, ça finira par rentrer... rolleyes.gif
 
      Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 21 October 2018, 10:36


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Sunday 21 October 2018, 08:51)
Tout d'abord je relève un paradoxe, ce nouveau nul nous fait grimper au classement, ce n'est donc pas une si mauvaise affaire.

Contrairement à beaucoup, je n'ai pas trouvé le match dans son ensemble si lamentable, un niveau "normal" de bas de tableau de L1 avec Angers qui a animé la 1ere mi-temps et Reims la seconde

Sur le contenu des rémois : 1ere mi-temps lamentable où on a la confirmation que Suk ne vaut pas tripette (pour ceux qui en doutaient encore), il a en particulier réussi deux très belles passes en profondeur à l'adversaire qui auraient pu faire but...Fauvergue c'était Giroud à côté...

En 2ème mi-temps ç'a été beaucoup mieux, plus de dynamisme avec Martin qui s'est évertué à secouer le cocotier même si ses partenaires ont du mal à le trouver.

Pour les joueurs :
Mendy énorme sans lui on en prend 3 ou 4,
N'Dom je ne suis pas d'accord avec certains je l'ai trouvé intéressant avec son profil "à la Pogba", il a plusieurs fois réussi de bonnes transversales et ses stats sont loin d'être nulles (quasi identiques à celles de Romao),
Romao comme Mendy c'est un des joueurs forts de cet effectif,
Oudin là encore je vous trouve sévère, il aurait vraiment mérité de marquer ce qui aurait pu changer le cours du match, pour lui ça va venir j'en suis sûr
Doumbia, il faut qu'il se discipline car là concrètement il n'apporte rien
Ojo a provoqué le but + 2 belles accélérations mais trop intermittent.
Dia le peu qu'on l'a vu, il est vif et va vite, j'espère qu'il se révélera...

Oui sauf que nous supporters, après sa super saison de Ligue 2, nous ne souhaitons pas que notre équipe Rouge et Blanc soit dans le tréfonds putride de ce championnat de Ligue 1 et c'est là que cela commence à coincer car sans ses 2 victoires miracles en début de saison, nous en serions où ? Comme Monaco ou Guingamp !

La première nommée se relèvera sans aucun doute car elle a les moyens financiers. A Reims mauvais choix de certaines recrues malgré un investissement jamais égalé ! Roustan de l'équipe à Olivier Ménard avait prévenu ! On recrute un joueur qui avait été inefficace dans un club qui vient de faire l'ascenseur ! Où est l'intérêt surtout que son coût n'a pas été indolore comparativement au budget du club ! Les andouillettes nous ont encore une fois eu !

Visiblement cette équipe manque de beaucoup de cohérence et heureusement que certains se distinguent quand même dans ce magma pour sauver l'essentiel ! Angers n'est pas une équipe qu'il fallait négliger car elle commence à avoir de l'expérience en Ligue 1 ! Pas de bruit mais elle se maintient chaque année qui passe. Elle est même une des équipes qui obtient les meilleurs résultats à l'extérieur.

Nos espoirs restent fondés sur David Guion ? A t-il eu la main forcée pour le recrutement ? Certains joueurs visés n'ont pas souhaité venir s'exposer dans une petite enceinte sportive ??? Il doit trouver la bonne alchimie car dans ce championnat à points où la victoire est valorisée, un enchainement de nuls ne peut nous emmener que vers le stress et la désillusion ! Affaire à suivre bien entendu sans euphorie mais sans sinistrose chronique non plus ! Rien n'est encore perdu mais il faut se ressaisir, nous sommes arrivés aux 10 matchs pour tirer une philosophie et prendre les dispositions urgentes qui s'imposent pour gagner ne fusse que 1-0 ! Cela suffit pour exister dans le contexte présent !

Ce message a été modifié par Gooooal le Sunday 21 October 2018, 18:42
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 21 October 2018, 11:05


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (bordelais @ Sunday 21 October 2018, 09:51)
Tout d'abord je relève un paradoxe, ce nouveau nul nous fait grimper au classement, ce n'est donc pas une si mauvaise affaire.

Contrairement à beaucoup, je n'ai pas trouvé le match dans son ensemble si lamentable, un niveau "normal" de bas de tableau de L1 avec Angers qui a animé la 1ere mi-temps et Reims la seconde

Sur le contenu des rémois : 1ere mi-temps lamentable où on a la confirmation que Suk ne vaut pas tripette (pour ceux qui en doutaient encore), il a en particulier réussi deux très belles passes en profondeur à l'adversaire qui auraient pu faire but...Fauvergue c'était Giroud à côté...

En 2ème mi-temps ç'a été beaucoup mieux, plus de dynamisme avec Martin qui s'est évertué à secouer le cocotier même si ses partenaires ont du mal à le trouver.

Pour les joueurs :
Mendy énorme sans lui on en prend 3 ou 4,
N'Dom je ne suis pas d'accord avec certains je l'ai trouvé intéressant avec son profil "à la Pogba", il a plusieurs fois réussi de bonnes transversales et ses stats sont loin d'être nulles (quasi identiques à celles de Romao),
Romao comme Mendy c'est un des joueurs forts de cet effectif,
Oudin là encore je vous trouve sévère, il aurait vraiment mérité de marquer ce qui aurait pu changer le cours du match, pour lui ça va venir j'en suis sûr
Doumbia, il faut qu'il se discipline car là concrètement il n'apporte rien
Ojo a provoqué le but + 2 belles accélérations mais trop intermittent.
Dia le peu qu'on l'a vu, il est vif et va vite, j'espère qu'il se révélera...

Oui Bordelais tu as parfaitement résumé ce que je pense moi aussi. A la fin de la première mi temps j'étais complètement dégouté mais la seconde ( sans me faire grimper aux rideaux ) a été d'un meilleur cru. Ojo a apporté lorsqu'il est rentré, il a essayé de se rendre disponible et est apparu plus dangereux que Doumbia. N'Dom a tenté de sauter les lignes et ça semblait être une consigne de David Guion par rapport au schéma de jeu adopté au début de match. Avec l'entrée de Marvin il a moins joué en profondeur et a davantage sécurisé le milieu ; n'oublions pas que c'était son premier match avec Romao dans un système à 2 . Rémi aurait pu marquer et effectivement le sort du match aurait été tout autre mais même s'il n'a pas réalisé une énorme performance tout n'était pas à jeter loin de là ! Quant à Suk (sans faire une fixette sur lui ) il a confirmé ce que je dis dès le début, il n'arrive pas à trouver sa place sur le terrain. L'erreur de recrutement c'est lui, cela se confirme de semaine en semaine. Encore une fois j'espère me tromper mais hélas je doute de plus en plus. Tintin Foket a davantage montré dans cette rencontre, dans le domaine offensif, que depuis son premier match à Nantes, sans être exceptionnel il a tenu son rôle. Il a été recruté aussi pour cette raison et pas seulement pour ses qualités défensives équivalentes à Métanire. En résumé et sans verser dans un optimisme béat j'espère que nous irons à Rennes pour prendre les 3 points car l'urgence est là désormais. Allez Reims.
 
     Top
barad-dur
Ecrit le: Sunday 21 October 2018, 11:17


Edouald


Messages: 768
35 ans
Sexe : Pas de Réponse




Marqué par une première période désastreuse, je suis quand même assez satisfait de voir qu'on a un coach intelligent qui sait donner des solutions quand les choses tournent mal. On a au moins ça. Parce que la qualité individuelle de certains joueurs fait peur.
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 21 October 2018, 11:50


Vénérable ancien


Messages: 12643
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (pierre5157 @ Sunday 21 October 2018, 09:23)
L’avant centre ne nous a pas aide en premiere mi-temps.

Une catastrophe !!

Ha bon ???

On avait un avant centre en première mi temps ??

tongue.gif
 
    Top
barisien
Ecrit le: Sunday 21 October 2018, 12:00


Supporter du BSG


Messages: 7010
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (paulo28 @ Sunday 21 October 2018, 08:57)
CITATION (fersy @ Sunday 21 October 2018, 04:58)
CITATION (axonais @ Saturday 20 October 2018, 22:57)
Consternant et lamentable!!.
Je me répète : "caillot va faire son ravi!!= on a pris un point!". Et de plus, sans "CLEAN-SHIT!!!", grâce à Mendy qu'on va vendre bien cher, et à Chavarria ka mis un but!!!

Quelle bonne soirée 'Fric"-transfert".
Que moi, caillot, je vas être bien reçu à la D.N.C.G.!!! et peut-être un jour élu Président.

Ben, nous, caillot, on se fait chier un maximum à Delaune ou devant la télé.

Et, si, on pouvait te dissoudre, le caillot, on serait content, car, nous, notre Stade, nos " rouges et blancs", on les aime depuis perpète et pour perpète... Toi aussi, on va pas te le reprocher, tu les aimes aussi sans doute "pour ta gloire?" ou sincèrement? Peut-être? Mais t'es nul!! Alors, tu devrais avoir la décence de te casser en raison du fiasco que tu "mènes"-'j'ai pas écrit "Ménès", le bouffon- depuis tant d'années.
Monsieur Henri GERMAIN, c'était q'un marchand de CHAMPAGNE!!!

Casse-toi, pôv con!

On se calme ! exagère pas ...

tiens revoilà le fils à papa! t'es fier du bilan de ton protégé sérieux ?
Axonais à parfaitement raison et il résume parfaitement ce que beaucoup de supporters pensent tout bas! Un supporter c'est peu être qulqu'un qui doit supporter son équipe à n'importe quel moment bon ou mauvais mais c'est pas pour autant qu'il doit se taire!!!!!!
Qui remplit les stades si ce n'est les supporters et qui le faire vivre et vibrer ?
Mr caillot ferait d'y penser !!!!!!

En parlant de supporters, c'est quoi le mouvement de grève des ultras, leurs encouragements manquent cruellement dans ce cas là et quel silence dans Delaune.
Y a t-il un mouvement national dans tous les clubs? les supporters d'Angers avaient d'ailleurs une banderole identique :
supporters # criminels.

 
    Top
PEGE5132
Ecrit le: Sunday 21 October 2018, 12:06


Habitué


Messages: 551
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Et pendant ce temps la... 3 buts d anciens attaquants rémois à Brest.....
 
      Top
Hellvice
Ecrit le: Sunday 21 October 2018, 12:20


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




CITATION (loudo51 @ Sunday 21 October 2018, 07:20)
oui, on s'en sort très bien avec ce nul !

on va droit dans le mur... reims2.gif

Sans Mendy et la maladresse des Angevins on le perdait ce match, nos prestations ressemblent quand même a une équipe de L2 qui est incapable de surfer sur la dynamique de la montée et qui a perdu son football, son âme, que de mauvais choix, maladresse, recrutement encore très light, pire attaque, pire possession de balle, une formation à la Rémoise qui sort des joueurs limités pour le haut niveau (N'Dom, Oudin...) On est inoffensif sur les contre attaques qui étaient notre arme numéro un, heureusement pour le moment pas de blessure de nos pièces maîtresses (Mendy, Abdelhamid, Romao)... Si la défense lâche notre équipe coule !
Le mercato hivernal sera primordial, voir pourquoi pas penser à un changement d’entraîneur... (je sais c'est triste car Guion est un chic type mais le débat viendra tôt ou tard si rien ne change) !
Cette saison ressemble un peu à notre dernière saison en L1 avec à la clé une descente en ligue pizza...
Enfin pour moi les premiers responsables sont Caillot et Lacour !
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 21 October 2018, 12:27


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Franchement, on a du mal à croire que notre équipe va s'en sortir avec un tel effectif. Même si la 2 ème période était un peu meilleure, il n'y a pas de quoi sauter au plafond.
Ce sont surtout la valeur individuelle et collective des joueurs qui pose problèmes.
Les recrues apportent très peu, quand on lit que Doumbia est le successeur de Diego, sur le papier quantativement peut etre mais qualitativement il y a un monde entre les deux joueurs.
Le problème est le même entre Suk et Siebatcheu, pour les autres Foket et Engels sont du même niveau que Metanire et Jeanvier. Seuls, Konan et Romao à des postes defensifs apportent une plus value, c'est peu.
Donc, on peut demander à Guion de faire des miracles mais avec un effectif offensif inferieur a celui de la saison derniere, c'est mission impossible.

Ce message a été modifié par Sanglier Rèmois le Sunday 21 October 2018, 12:28
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 21 October 2018, 12:44


Vénérable ancien


Messages: 6504
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 21 October 2018, 12:27)
Franchement, on a du mal à croire que notre équipe va s'en sortir avec un tel effectif. Même si la 2 ème période était un peu meilleure, il n'y a pas de quoi sauter au plafond.
Ce sont surtout la valeur individuelle et collective des joueurs qui pose problèmes.
Les recrues apportent très peu, quand on lit que Doumbia est le successeur de Diego, sur le papier quantativement peut etre mais qualitativement il y a un monde entre les deux joueurs.
Le problème est le même entre Suk et Siebatcheu, pour les autres Foket et Engels sont du même niveau que Metanire et Jeanvier. Seuls, Konan et Romao à des postes defensifs apportent une plus value, c'est peu.
Donc, on peut demander à Guion de faire des miracles mais avec un effectif offensif inferieur a celui de la saison derniere, c'est mission impossible.

Très juste analyse, Sanglier !
 
     Top
berurier
Ecrit le: Sunday 21 October 2018, 12:44


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 21 October 2018, 12:27)
Franchement, on a du mal à croire que notre équipe va s'en sortir avec un tel effectif. Même si la 2 ème période était un peu meilleure, il n'y a pas de quoi sauter au plafond.
Ce sont surtout la valeur individuelle et collective des joueurs qui pose problèmes.
Les recrues apportent très peu, quand on lit que Doumbia est le successeur de Diego, sur le papier quantativement peut etre mais qualitativement il y a un monde entre les deux joueurs.
Le problème est le même entre Suk et Siebatcheu, pour les autres Foket et Engels sont du même niveau que Metanire et Jeanvier. Seuls, Konan et Romao à des postes defensifs apportent une plus value, c'est peu.
Donc, on peut demander à Guion de faire des miracles mais avec un effectif offensif inferieur a celui de la saison derniere, c'est mission impossible.

Depuis le début je craignais le pire voyant Diego et Siebatcheu lachés scandaleusement alors qu'ils étaient peut-être les deux plus grands artisans de la montée et de cette magnifique saison de tous les records (qui vont être effacés par Metz cette année d'ailleurs).
 
  Top
bigus
Ecrit le: Sunday 21 October 2018, 13:14


Habitué


Messages: 141
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




Suk c'est vraiment très faible... Surement la pire erreur de recrutement depuis longtemps (Et pourtant il y en a eu !) Surtout compte tenu du prix payé. Ojo, n'a rien eu l'occasion de prouver et Doumbia ça va a peu près, mais ce n'est pas Diego version derniere saison. Je regrette presque le prêt de Grejhon K. Messieurs les dirigeants bougez vous pour le mercato d'hiver. Un 9, un 7, un 10 en solde et un DS...
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 21 October 2018, 14:32


Pilier du forum


Messages: 2165




CITATION (bigus @ Sunday 21 October 2018, 13:14)
Suk c'est vraiment très faible... Surement la pire erreur de recrutement depuis longtemps (Et pourtant il y en a eu !) Surtout compte tenu du prix payé. Ojo, n'a rien eu l'occasion de prouver et Doumbia ça va a peu près, mais ce n'est pas Diego version derniere saison. Je regrette presque le prêt de Grejhon K. Messieurs les dirigeants bougez vous pour le mercato d'hiver. Un 9, un 7, un 10 en solde et un DS...

j'entends mais on va faire quoi de nos chèvres? quant on regarde la quantité de l'effectif on ne peu le grossir éternellement surtout comme on sait avec des brêles encore plus !!!!!
A la fin ce sera les soldes et la descente ! peu être la seule occasion de les fourguer au final et quant on connait Caillot et sa radinerie et surtout son sens des affaires pour vendre on se pose des question si o final lui même ne pronnerait pas cette solution!
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 21 October 2018, 14:36


Vénérable ancien


Messages: 6504
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (bigus @ Sunday 21 October 2018, 13:14)
Suk c'est vraiment très faible... Surement la pire erreur de recrutement depuis longtemps (Et pourtant il y en a eu !) Surtout compte tenu du prix payé. Ojo, n'a rien eu l'occasion de prouver et Doumbia ça va a peu près, mais ce n'est pas Diego version derniere saison. Je regrette presque le prêt de Grejhon K. Messieurs les dirigeants bougez vous pour le mercato d'hiver. Un 9, un 7, un 10 en solde et un DS...

Arrêtons de fantasmer avec le mercato d'hiver !
Les seuls joueurs qu'on peut attirer à cette période, ce sont des joueurs en échec ailleurs.
Nos expériences précédentes devraient pourtant nous avoir servi de leçons (malheureuses !)
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Sunday 21 October 2018, 14:39


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




mercato d' hiver on aura rien car CAILLOT dira qu'il a un effectif pour jouer la 10 é place , et puis c'est trop tard à part de mettre des millions !!!!
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 21 October 2018, 18:23


Nic t'Homer


Messages: 31995
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Bon. On est 13eme en jouant mal. Si on se met à bien jouer, est ce qu’on rentrera dans le top 10 ? Je fais un peu de provocation mais quand je lis le flot de haine de certain je tente aussi de temporiser ! C’est vrai que c’est agaçant mais on est promus et finalement on est à notre place
10 journées. Reste 28 à faire.
Wait and see
 
    Top
58 réponses depuis le Saturday 20 October 2018, 22:05 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims