Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L’après Nul Miraculeux, Reims - Lens :1-1
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Jalisco
Ecrit le: Sunday 14 February 2021, 01:52


Habitué


Messages: 557




On a déjà perdu le commandant de bord en la personne de Romao.
 
     Top
loudo51
Ecrit le: Sunday 14 February 2021, 08:39


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




dominer n'est pas gagner

on marque un beau but ,les premiers
donc on continue a se replier

le penalty? meme les commentateurs pro lensois ne l'auraient pas sifflé
apres il le rate ...

le but refusé ,bah c'est clair , le ballon ne franchit pas entierement (un poil de cul)

l'equipe fait peine a voir mais n'est pas si nulle car sinon elle aurait pris une branlee.
reims2.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 14 February 2021, 09:18


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Oui d’accord avec toi. Et peut être aussi que Lens n’est pas aussi bon pour nous la mettre la branlée
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Sunday 14 February 2021, 09:42


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (loudo51 @ Sunday 14 February 2021, 08:39)
dominer n'est pas gagner

on marque un beau but ,les premiers
donc on continue a se replier

le penalty? meme les commentateurs pro lensois ne l'auraient pas sifflé
apres il le rate ...

le but refusé ,bah c'est clair , le ballon ne franchit pas entierement (un poil de cul)

l'equipe fait peine a voir mais n'est pas si nulle car sinon elle aurait pris une branlee.
reims2.gif

Rajko a fait plusieurs miracles. On s’est fait marché dessus sans jamais pouvoir répondre.

C’est plus un miracle qu’un point trouvé à la force du labeur mais bon on prend tant mieux.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 14 February 2021, 10:44


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Ça tape pas mal sur Konan encore mais le penalty est totalement inventé, les 2 joueurs allant pied en avant et Haidara se roulant par terre pendant 5 minutes, c'est lui qui obtient gain de cause, pathétique. En plus il se prend un carton jaune qui l'oblige à jouer avec le frein à main toute la seconde mi-temps. Et vu que Zeneli l'a complètement abandonné dans les tâches défensives, eh bien il se retrouve à faire de la figuration en défense pour ne pas être expulsé.
Rajkovic homme du match pour nous car il en sauve des pas évidentes du tout et il a réussi à impressionner Kakuta sur le péno! tongue.gif
Je ne taperai pas sur la défense puisque l'association Munetsi-Faes est plutôt inédite et notre Sheriff est plus à l'aise au milieu, pour Konan j'ai donné les raisons et Foket a fait du Foket donc rien à dire.
Par contre quand tes milieux ou attaquants perdent la balle dans le milieu de terrain ou à peine passé la ligne médiane et ce à longueur de temps et que tu es obligé de supporter les coups de butoir adverses, j'ai même plutôt envie de féliciter la défense pour leur travail!

On continue notre série minable d'incapacité à battre un promu et/ou un relégable. Tout va bien!
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 14 February 2021, 11:17


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Ceranninho @ Sunday 14 February 2021, 10:44)
Ça tape pas mal sur Konan encore mais le penalty est totalement inventé, les 2 joueurs allant pied en avant et Haidara se roulant par terre pendant 5 minutes, c'est lui qui obtient gain de cause, pathétique. En plus il se prend un carton jaune qui l'oblige à jouer avec le frein à main toute la seconde mi-temps. Et vu que Zeneli l'a complètement abandonné dans les tâches défensives, eh bien il se retrouve à faire de la figuration en défense pour ne pas être expulsé.
Rajkovic homme du match pour nous car il en sauve des pas évidentes du tout et il a réussi à impressionner Kakuta sur le péno! tongue.gif
Je ne taperai pas sur la défense puisque l'association Munetsi-Faes est plutôt inédite et notre Sheriff est plus à l'aise au milieu, pour Konan j'ai donné les raisons et Foket a fait du Foket donc rien à dire.
Par contre quand tes milieux ou attaquants perdent la balle dans le milieu de terrain ou à peine passé la ligne médiane et ce à longueur de temps et que tu es obligé de supporter les coups de butoir adverses, j'ai même plutôt envie de féliciter la défense pour leur travail!

On continue notre série minable d'incapacité à battre un promu et/ou un relégable. Tout va bien!

Je te suis sur tes propos sur la défense ..

Comme toi .. je trouve le péno imaginaire

Munesti a fait du bon boulot (sur un poste qui n est pas le sien

Pour ceux qui exhorte DG, il demandait un DC en début de saison qu on lui a refusé.

Romao était précieux dans ces matches la car il savait garder le ballon ... Il a voulu partir .. non remplacé aussi

 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Sunday 14 February 2021, 11:21


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Moi ça ma fait mal de voir le stade se faire baladé par un promu avec des Granit , Sotoca , Clauuss ect , surtout en 2e mitent on aurait dit qu' on joué contre un gros genre QSG , en face c était Lens une équipe de L2 qui c est transformé en bonne équipe de L1 , la défense oui a fait le boulot hier , mention spécial a Munetsi qui a bien dépanné en DC , par contre au milieu on a était bouffé , je sais pas si c est le fait qu' Abdelhamid soit absent , en 2e mitent c était attaque défense .



 
     Top
barisien
Ecrit le: Sunday 14 February 2021, 11:38


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Moi ce que je ne comprends pas, on est submergé par les vagues lensoises en 2ème mi temps et Guion fait rentrer un attaquant (Kutesa qui ne sert à rien à chaque fois) au lieu de consolider le milieu de terrain avec Berisha.
 
    Top
paulo28
  Ecrit le: Sunday 14 February 2021, 11:41


Pilier du forum


Messages: 2157




sinon comme entraineur ya domenech il est libre !!!!!! suicide.gif 14.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 14 February 2021, 11:50


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Sunday 14 February 2021, 09:44)
Ça tape pas mal sur Konan encore mais le penalty est totalement inventé, les 2 joueurs allant pied en avant et Haidara se roulant par terre pendant 5 minutes, c'est lui qui obtient gain de cause, pathétique. En plus il se prend un carton jaune qui l'oblige à jouer avec le frein à main toute la seconde mi-temps. Et vu que Zeneli l'a complètement abandonné dans les tâches défensives, eh bien il se retrouve à faire de la figuration en défense pour ne pas être expulsé.
Rajkovic homme du match pour nous car il en sauve des pas évidentes du tout et il a réussi à impressionner Kakuta sur le péno!  tongue.gif
Je ne taperai pas sur la défense puisque l'association Munetsi-Faes est plutôt inédite et notre Sheriff est plus à l'aise au milieu, pour Konan j'ai donné les raisons et Foket a fait du Foket donc rien à dire.
Par contre quand tes milieux ou attaquants perdent la balle dans le milieu de terrain ou à peine passé la ligne médiane et ce à longueur de temps et que tu es obligé de supporter les coups de butoir adverses, j'ai même plutôt envie de féliciter la défense pour leur travail!

On continue notre série minable d'incapacité à battre un promu et/ou un relégable. Tout va bien!

Les titres évocateurs de la presse sportive ce matin. "Lens accroché par Reims" alors que le match se déroule à Delaune, cela veut en dire long ! ou "Konan le Barbare" "Massadio Haïdara séché par le pied en avant de Konan". Sérieux comment un pied en avant peut sécher un joueur mais le journaliste veut chercher une explication à la décision de l'arbitre !

C'est vrai Konan fait preuve d'une lassitude affligeante sur le débordement de Clauss et son centre ! Alors comme tu dis le frein à main de peur de provoquer un second péno avec un arbitre au discernement fantasque ou un second carton jaune. On a été loin d'être brillant au centre du terrain laissant tout le poids du match sur la défense mais sur le péno, à quoi sert la Var ?

Tout cela fait bien mal quand même ! Comment peut-on en arriver à ce point contre un promu qui nous a piqué entre parenthèses nos préparateurs physiques ! Comment en l'espace de 3 mois peut-on retourné son comportement dans le jeu contre un même adversaire ?
Reims est devenu en l'espace de 15 jours une équipe sans âme alors que l'équipe avait tenu tête vaillamment au leader sur son terrain il y a un peu plus d'un mois !

Ce message a été modifié par Gooooal le Sunday 14 February 2021, 12:00
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 14 February 2021, 12:06


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Jalisco @ Sunday 14 February 2021, 00:52)
On a déjà perdu le commandant de bord en la personne de Romao.

Je sais je radote mais le départ conjugué de Kamara a conclu l'affaire.
 
     Top
seb le rémois
Ecrit le: Sunday 14 February 2021, 12:11


Gang des Renards - N°2


Messages: 705
Sexe : Masculin




C’est un vrai miracle. Je ne me souviens même plus quand est ce qu’on s’en est sorti aussi bien ...
Ce match on doit le perdre cent fois. Les lensois peuvent être dégoûtés. On s’est fait bouffer partout dès les premières minutes et Guion est satisfait car « c’est le nul de la solidarité ».... je pense très sérieusement qu’il va falloir changer d’entraîneur. On n’a rien produit comme jeu cette saison. Un seul objectif : le maintient qu’on va sûrement avoir à l’arrache.

Ce message a été modifié par seb le rémois le Sunday 14 February 2021, 12:13
 
    Top
DOC 59
Ecrit le: Sunday 14 February 2021, 12:38


Pilier du forum


Messages: 1761




CITATION (Gooooal @ Sunday 14 February 2021, 12:06)
Je sais je radote mais le départ conjugué de Kamara a conclu l'affaire.

C'est tout à fait vrai, mais un club comme Reims ne pourra jamais conserver ses meilleurs joueurs... C'est sur sa capacité à les remplacer que se jouera le maintien et le classement la saison suivante... Et là il y aurait beaucoup à dire !
 
     Top
lrunner
Ecrit le: Sunday 14 February 2021, 12:49


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




Le pire des dégoutés ! ! c'est le gros CON de Menés il en rage aprés l'arbitrage et bien sur du jeux minable de nos Rémois qu'il aille sucer ces Parisiens je ne comprend méme pas qu'il soit encore sur Canal plus ????
 
    Top
barisien
Ecrit le: Sunday 14 February 2021, 12:58


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (lrunner @ Sunday 14 February 2021, 12:49)
Le pire des dégoutés ! ! c'est le gros CON de Menés il en rage aprés l'arbitrage et bien sur du jeux minable de nos Rémois qu'il aille sucer ces Parisiens je ne comprend méme pas qu'il soit encore sur Canal plus ????

c'est le clown de service.
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 14 February 2021, 13:02


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (DOC 59 @ Sunday 14 February 2021, 11:38)
C'est tout à fait vrai, mais un club comme Reims ne pourra jamais conserver ses meilleurs joueurs... C'est sur sa capacité à les remplacer que se jouera le maintien et le classement la saison suivante... Et là il y aurait beaucoup à dire !

Je suis d'accord avec toi mais l'équipe en début de saison était équipée pour jouer les phases qualificatives de l'Europa League ! Cela méritait quand même autrechose que faire du trading sans remplacement équivalent !

Nous avons été "bouffé" au milieu du terrain par un promu ! Lens a été recherché où ses recrues ? Le budget de Lens, c'était je parle au passé car nous ne savons pas trop où nous en sommes, c'est 46 M€ !

Je défendais David Guion mais je finis par me demander si Frank Haise n'a pas de meilleures inspirations de jeu que lui ? Sa réaction d'après match est qu'il est content de la solidarité de l'équipe sur son terrain ! Cela devient de la fatalité et non de la réactivité !
 
     Top
SoMar
Ecrit le: Sunday 14 February 2021, 13:09


Habitué


Messages: 398




il faut arrêter de se torturer l'esprit cette saison va être galère jusqu'au bout ils devront arracher avec les tripes chaque points pour rester en L1, ce groupe est trop fragile pour faire mieux.
Ensuite place au spectacle financier suite à l'affaire mediapro avec surement son lot de surprise et préparer avec sérieux la saison prochaine pour éviter d’être aussi pitoyable.
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 14 February 2021, 13:39


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Moi, ce que je ne comprends pas, c'est le manque de réaction du staff et des dirigeants !
Guion, impassible devant son banc, et finalement toujours satisfait et à trouver des excuses, je n'en peu plus !
Et que penser des dirigeants dans leur loge ? Ils sont contents du spectacle ? Ils ne voient pas la même chose que nous ? Et les sponsors, ils sont heureux que leur image soit associés à ça ? Et, après la pandémie, on va réussir à refourguer des loges VIP, à des "partenaires" très compréhensifs ? Et à la mairie, ils supportent que l'on donne une telle image de la ville ? (Beaucoup de villes sont identifiées à leur club de foot !)
Et les joueurs, ils ne sont pas "révoltés" de la manière dont on leurs demande de jouer (parce-que, je suis persuadé qu'ils "valent" bien mieux que ça). Leur image, et donc leur valeur marchande en prend sûrement un sacré coup, après des prestations pareilles ! Ce n'est pas bon pour eux, et pas bon pour le club !
Si l'on continue à jouer comme ça, la valeur de Dia va fondre comme neige au soleil. (comment marquer des buts, avec une telle façon de jouer ?).
Vraiment, je ne comprends pas ce manque d'ambition dans le jeu, et surtout le manque de réaction ! Il n'y a donc personne pour secouer le cocotier ?????
 
     Top
barisien
Ecrit le: Sunday 14 February 2021, 14:13


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (ERIC.B @ Sunday 14 February 2021, 13:39)
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est le manque de réaction du staff et des dirigeants !
Guion, impassible devant son banc, et finalement toujours satisfait et à trouver des excuses, je n'en peu plus !
Et que penser des dirigeants dans leur loge ? Ils sont contents du spectacle ? Ils ne voient pas la même chose que nous ? Et les sponsors, ils sont heureux que leur image soit associés à ça ? Et, après la pandémie, on va réussir à refourguer des loges VIP, à des "partenaires" très compréhensifs ? Et à la mairie, ils supportent que l'on donne une telle image de la ville ? (Beaucoup de villes sont identifiées à leur club de foot !)
Et les joueurs, ils ne sont pas "révoltés" de la manière dont on leurs demande de jouer (parce-que, je suis persuadé qu'ils "valent" bien mieux que ça). Leur image, et donc leur valeur marchande en prend sûrement un sacré coup, après des prestations pareilles ! Ce n'est pas bon pour eux, et pas bon pour le club !
Si l'on continue à jouer comme ça, la valeur de Dia va fondre comme neige au soleil. (comment marquer des buts, avec une telle façon de jouer ?).
Vraiment, je ne comprends pas ce manque d'ambition dans le jeu, et surtout le manque de réaction ! Il n'y a donc personne pour secouer le cocotier ?????

Si i y a nous sur ce forum, mais hélas on ne peux rien faire sinon constater les dégâts, il y a un gros problème au stade de Reims mais lequel ? comment une équipe qui était moyenne mais quelquefois capables de coups d'éclats elle descendre aussi bas aujourd'hui ?
Que les joueurs aillent manger une pizza ensemble et crèvent l'abcès.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Sunday 14 February 2021, 14:20


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (ERIC.B @ Sunday 14 February 2021, 13:39)
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est le manque de réaction du staff et des dirigeants !
Guion, impassible devant son banc, et finalement toujours satisfait et à trouver des excuses, je n'en peu plus !
Et que penser des dirigeants dans leur loge ? Ils sont contents du spectacle ? Ils ne voient pas la même chose que nous ? Et les sponsors, ils sont heureux que leur image soit associés à ça ? Et, après la pandémie, on va réussir à refourguer des loges VIP, à des "partenaires" très compréhensifs ? Et à la mairie, ils supportent que l'on donne une telle image de la ville ? (Beaucoup de villes sont identifiées à leur club de foot !)
Et les joueurs, ils ne sont pas "révoltés" de la manière dont on leurs demande de jouer (parce-que, je suis persuadé qu'ils "valent" bien mieux que ça). Leur image, et donc leur valeur marchande en prend sûrement un sacré coup, après des prestations pareilles ! Ce n'est pas bon pour eux, et pas bon pour le club !
Si l'on continue à jouer comme ça, la valeur de Dia va fondre comme neige au soleil. (comment marquer des buts, avec une telle façon de jouer ?).
Vraiment, je ne comprends pas ce manque d'ambition dans le jeu, et surtout le manque de réaction ! Il n'y a donc personne pour secouer le cocotier ?????

Magnifique post qui explique combien les supporters nous commençons à être dégoutés, et si nous on lâche la L1 ils vont le refourguer à qui leur spectacle lamentable ?

Franchement je n'ai pas vu ce match et je crois que je n'en verrai plus beaucoup d'ici la fin de saison, en plus Canal pour l'instant ne lançe pas d'offre spécifique et j'ai encore envie moins qu'hier de m'abonner à ces endoffés
 
      Top
81 réponses depuis le Saturday 13 February 2021, 22:09 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims