Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (8) « Première ... 6 7 [8]   ( Aller vers premier message non lu )
Anastasios Donis
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
bordelais
Ecrit le: Tuesday 02 February 2021, 14:54


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




100 % d'accord avec ce post
 
      Top
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 02 February 2021, 16:43


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (hazard51 @ Tuesday 02 February 2021, 11:41)
CITATION (Ceranninho @ Tuesday 02 February 2021, 11:37)
Il y a 18 équipes en Eredivisie, le VVV Venlo est au-dessus de la zone rouge et possède une petite avance d'ailleurs (grâce à son goleador grec justement, à mon avis Donis est envoyé là-bas pour le superviser et le motiver à signer chez nous cet été biggrin.gif ).
Concernant Hornby à Aberdeen, rien ne dit non plus que le club qui accueille le jour prenne en charge la totalité du salaire et je ne pense pas que celui de Hornby inquiète le plus notre expert comptable. Là aussi on est dans une optique de temps de jeu à donner à un jeune joueur qu'on voulait intégrer progressivement dans le groupe via la Pro 2 (qui ne joue plus depuis un certain temps) et pourquoi pas quelques apparitions avec la A (ce qui n'arrivera plus avec la réorganisation tactique et le non-départ de Dia).

Exactement. Le prêt d'Hornby n'a pas vocation à alléger la masse salariale, il a été fait dans le but de donner du temps de jeu à un jeune joueur qui n'aura pas la possibilité d'en avoir.

Pour Donis, je pense qu'il est clair pour tout le monde au club que c'est une erreur de casting. La faute au joueur qui ne s'est pas suffisamment investit, au staff qui ne lui a que trop rarement accordé sa confiance et à la cellule de recrutement pour ne pas avoir sélectionné le bon profil.

Torts partagés à mon sens. J'espère que ce prêt va lui faire du bien et lui ouvrir la porte à un départ, qui me semble être l'issue logique.

On ne peut qu'être d'accord avec tes propos présents mais la non conclusion de l'accord sur les droits tv inscrite dans une crise sanitaire sans aucune commune mesure laisse planer beaucoup d'incertitudes sur la capacité de certains clubs à maintenir leur effectif ou pas. ! Il y aura bien sur un accord financier mais à quelle hauteur ?
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 15 February 2021, 16:03


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




A disputé son 1er match sous les couleurs du VVV Venlo en tant que titulaire au poste d'ailier gauche. J'ai regardé un résumé assez complet de la rencontre (ICI) et les deux seules fois où il est en position de frappe, un coéquipier lui prend le ballon...

C'est un résumé donc on ne voit que de très courts instants du match mais de ce que l'on voit, les actions dangereuses ne viennent pas de lui et son équipe, comme le SDR, subi beaucoup et opère en contre. De ce point de vue là au moins, il ne sera pas dépaysé. Le niveau du Venlo est tout de même très très faible...

Ce message a été modifié par hazard51 le Monday 15 February 2021, 16:06
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 16 February 2021, 10:09


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




De ce que l'on voit le VVV ne développe aucun jeu, a un gardien qui fait des miracles sur penalty, passe son temps à attendre les attaques adverses et ne sait pas correctement partir en contre. C'est comme à la maison dit rolleyes.gif dry.gif
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Friday 05 March 2021, 08:54


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (hazard51 @ Monday 15 February 2021, 16:03)
A disputé son 1er match sous les couleurs du VVV Venlo en tant que titulaire au poste d'ailier gauche. J'ai regardé un résumé assez complet de la rencontre (ICI) et les deux seules fois où il est en position de frappe, un coéquipier lui prend le ballon...

C'est un résumé donc on ne voit que de très courts instants du match mais de ce que l'on voit, les actions dangereuses ne viennent pas de lui et son équipe, comme le SDR, subi beaucoup et opère en contre. De ce point de vue là au moins, il ne sera pas dépaysé. Le niveau du Venlo est tout de même très très faible...

N'a pas rejoué depuis et s'est blessé...
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 05 March 2021, 11:25


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Une apparition en Coupe des Pays-Bas (titulaire mais remplacé je crois) et c'est tout.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Friday 05 March 2021, 11:33


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Quelle planche pourrie ce joueur !
 
      Top
fontaine13
Ecrit le: Friday 05 March 2021, 14:20


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




dans le top 5 des gros flop du recrutement up.gif
 
     Top
147 réponses depuis le Tuesday 03 September 2019, 07:39 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (8) « Première ... 6 7 [8] 
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims