Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
J11 : Reims - Troyes, Avant match
 
Reims - Troyes
Victoire de Reims par plus d'un but d’écart [ 7 ]  [26.92%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 7 ]  [26.92%]
Match nul [ 9 ]  [34.62%]
Victoire de Troyes par plus d'un but d'écart [ 2 ]  [7.69%]
Victoire de Troyes par un but d'écart [ 1 ]  [3.85%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le Monday 18 October 2021, 19:52


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Match ce dimanche à 15h.
 
       Top
epona
Ecrit le Monday 18 October 2021, 20:42


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




voté victoire du stade par plus d'un but d'écart
 
    Top
REF
Ecrit le Monday 18 October 2021, 23:50


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




victoire imperative, rolleyes.gif rolleyes.gif peu importe la maniere ..parce qu il faut enfin prendre 3 pts et parce que c est troyes rolleyes.gif

Ce message a été modifié par REF le Monday 18 October 2021, 23:56
 
     Top
calderaro02
Ecrit le Monday 18 October 2021, 23:53


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (REF @ Monday 18 October 2021, 23:50)
victoire imperative, rolleyes.gif rolleyes.gif peu importe la maniere ..parce qu il faut enfin prendre pts et parce que c est troyes rolleyes.gif

Oui mais attention au chaval de troyes, mais y a pas le choix en effet...
 
     Top
toi l'auvergnat
Ecrit le Tuesday 19 October 2021, 10:54


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




Une victoire évidemment serait la bienvenue
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le Tuesday 19 October 2021, 11:08


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (calderaro02 @ Monday 18 October 2021, 23:53)
Oui mais attention au chaval de troyes, mais y a pas le choix en effet...

Excellent Caldé, excellent ! biggrin.gif
 
     Top
titou 17
Ecrit le Tuesday 19 October 2021, 12:08


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




J'ai vu une bonne partie du match des andouillettes contre Nice et je pense que c'est surtout Nice qui s'est battu tout seul en passant complètement à côté de son match. Les troyens n'ont pas proposé grand chose mais attention quand même car généralement ils ne nous portent pas chance.
 
      Top
Gooooal
Ecrit le Tuesday 19 October 2021, 13:56


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (titou 17 @ Tuesday 19 October 2021, 11:08)
J'ai vu une bonne partie du match des andouillettes contre Nice et je pense que c'est surtout Nice qui s'est battu tout seul en passant complètement à côté de son match. Les troyens n'ont pas proposé grand chose mais attention quand même car généralement ils ne nous portent pas chance.

Dom va être aux anges, il va revoir Suk à Delaune. J'ai bien aimé son enroulé dans la lucarne opposé aux environs de la 75eme minute. Un bijou. tongue.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Tuesday 19 October 2021, 14:20


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Un seul mot d'ordre: Une bonne branlée aux andouillettes et pis c'est tout ! dry.gif

Déjà pour leur rappeler que leur place est en ligue 2, mais aussi pour laver l'affront des 10 dernières années où ils nous ont souvent battus ou tenus en échec ! cool.gif

Allez, un petit 3-1 comme contre Nantes me parait possible !
 
    Top
Gooooal
Ecrit le Tuesday 19 October 2021, 15:00


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (suprem 51 @ Tuesday 19 October 2021, 13:20)
Un seul mot d'ordre: Une bonne branlée aux andouillettes et pis c'est tout ! dry.gif

Déjà pour leur rappeler que leur place est en ligue 2, mais aussi pour laver l'affront des 10 dernières années où ils nous ont souvent battus ou tenus en échec ! cool.gif

Allez, un petit 3-1 comme contre Nantes me parait possible !

Oui mais l'association amicale des amateurs d'andouillette authentique est dorénavant sponsorisée par City Group, cela compte t-il ?
 
     Top
barisien
Ecrit le Tuesday 19 October 2021, 16:21


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (REF @ Monday 18 October 2021, 23:50)
victoire imperative, rolleyes.gif rolleyes.gif peu importe la maniere ..parce qu il faut enfin prendre 3 pts et parce que c est troyes rolleyes.gif

C'est normal que pour Troyes ce soit trois points hump.gif
 
    Top
bordelais
Ecrit le Tuesday 19 October 2021, 16:48


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Pas trop inspiré cette saison dans mes pronos mais je vois un nul gros comme une maison, à part face à Nantes et l'apport de Kebbal je vois pas trop le jeu offensif par rapport à l'an dernier, c'est quand même pas flagrant...après 10 journées le Stade n'a marqué que 11 buts c'est pas terrible et c'est pas ça qui fera reverdir et gronder Delaune, la défense c'est mieux avec seulement 12 buts pris...devant on ne cesse de le répéter mais il manque vraiment de maturité pour exploiter le talent de Kebbal...pour le points en théorie le Stade serait dans les clous avec 1,1 pt/match soit 42 (41,8) au final, donc ça passerait surtout que Metz et Brest semblent quand même mal partis, Sainté va se relever avec DG...

Pour moi un début de saison avec des séquences agréables, la découverte confirmation de jeunes (Kebbal, Ekitike, Lopy, Flips) mais un jeu pas plus emballant que ça et un bilan chiffré pas exceptionnel. J'ajoute que les 2 recrues néerlandaises peinent pour l'instant à apporter un vrai plus sans être "mauvais"

Les solutions, y'en a pas 50 : se débarrasser de 4 éléments offensifs "indésirables" Cafaro, Doumbia, Hornby et Donis et engager un attaquant d'expérience pour être le patron devant et apporter le petit plus qui manque actuellement.
 
      Top
madagascar3
Ecrit le Tuesday 19 October 2021, 18:20


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (suprem 51 @ Tuesday 19 October 2021, 14:20)
Un seul mot d'ordre: Une bonne branlée aux andouillettes et pis c'est tout ! dry.gif

Déjà pour leur rappeler que leur place est en ligue 2, mais aussi pour laver l'affront des 10 dernières années où ils nous ont souvent battus ou tenus en échec ! cool.gif

Allez, un petit 3-1 comme contre Nantes me parait possible !

Outre le fait que ce sont nos voisins que par ailleurs j'ai toujours apprécié ; c'est pas désagréable d'aller au stade de l'Aube , toujours mieux que d'aller chez les "paysans"... , je crains une surmotivation des Chavalerin , Doucouré et Susuk (s'ils jouent) et autre Rami. Attention à Ripart !

Je suis d'accord sur le fait que c'est pour moi déjà un match hyper important vu :

1 notre classement moyennasse avec les niveaux qui se dessinent
2 les différentes oppositions sur cette journée
3 gagner un match de temps en temps fait du bien au moral et aux "mauvais" sup que nous sommes
 
    Top
dom 51
Ecrit le Tuesday 19 October 2021, 19:25


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




attention Troyes et son goléador coréen son de retour a Delaune

mais je vois une belle victoire du stade reims2.gif
 
    Top
pierre5157
Ecrit le Tuesday 19 October 2021, 20:16


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (bordelais @ Tuesday 19 October 2021, 16:48)
Pas trop inspiré cette saison dans mes pronos mais je vois un nul gros comme une maison, à part face à Nantes et l'apport de Kebbal je vois pas trop le jeu offensif par rapport à l'an dernier, c'est quand même pas flagrant...après 10 journées le Stade n'a marqué que 11 buts c'est pas terrible et c'est pas ça qui fera reverdir et gronder Delaune, la défense c'est mieux avec seulement 12 buts pris...devant on ne cesse de le répéter mais il manque vraiment de maturité pour exploiter le talent de Kebbal...pour le points en théorie le Stade serait dans les clous avec 1,1 pt/match soit 42 (41,8) au final, donc ça passerait surtout que Metz et Brest semblent quand même mal partis, Sainté va se relever avec DG...

Pour moi un début de saison avec des séquences agréables, la découverte confirmation de jeunes (Kebbal, Ekitike, Lopy, Flips) mais un jeu pas plus emballant que ça et un bilan chiffré pas exceptionnel. J'ajoute que les 2 recrues néerlandaises peinent pour l'instant à apporter un vrai plus sans être "mauvais"

Les solutions, y'en a pas 50 : se débarrasser de 4 éléments offensifs "indésirables" Cafaro, Doumbia, Hornby et Donis et engager un attaquant d'expérience pour être le patron devant et apporter le petit plus qui manque actuellement.

Guio, il sera à st Etienne la saison prochaine, quand ils seront en L2.

Il coute trop cher à virer le puel pour les finances des verts.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le Wednesday 20 October 2021, 09:34


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (bordelais @ Tuesday 19 October 2021, 16:48)
Pas trop inspiré cette saison dans mes pronos mais je vois un nul gros comme une maison, à part face à Nantes et l'apport de Kebbal je vois pas trop le jeu offensif par rapport à l'an dernier, c'est quand même pas flagrant...après 10 journées le Stade n'a marqué que 11 buts c'est pas terrible et c'est pas ça qui fera reverdir et gronder Delaune, la défense c'est mieux avec seulement 12 buts pris...devant on ne cesse de le répéter mais il manque vraiment de maturité pour exploiter le talent de Kebbal...pour le points en théorie le Stade serait dans les clous avec 1,1 pt/match soit 42 (41,8) au final, donc ça passerait surtout que Metz et Brest semblent quand même mal partis, Sainté va se relever avec DG...

Pour moi un début de saison avec des séquences agréables, la découverte confirmation de jeunes (Kebbal, Ekitike, Lopy, Flips) mais un jeu pas plus emballant que ça et un bilan chiffré pas exceptionnel. J'ajoute que les 2 recrues néerlandaises peinent pour l'instant à apporter un vrai plus sans être "mauvais"

Les solutions, y'en a pas 50 : se débarrasser de 4 éléments offensifs "indésirables" Cafaro, Doumbia, Hornby et Donis et engager un attaquant d'expérience pour être le patron devant et apporter le petit plus qui manque actuellement.

On a vendu notre meilleur buteur et on a recruté un joueur offensif (un ailier alors qu'on joue sans ailier ordi.gif ), difficile d'améliorer notre jeu offensif de cette manière. J'aimerais que Garcia abandonne ce 3-5-2 puisque nous évoluons parfois avec deux ailiers en pointe et ils sont complètement perdus. 3-4-3 ou 4-3-3 mais il faut utiliser nos joueurs de couloir à bon escient si on veut développer du jeu...
Et surtout influer une vraie mentalité au groupe, je crois qu'on n'a pas la même vision de pressing. Je sais que la comparaison est osée mais hier j'ai regardé Porto - Milan et les Portugais ont harcelé le porteur de balle pendant 90 minutes, résultat : Milan a eu 4 frappes dans le match et la possession était en faveur de Porto.
On est la 17ème équipe de L1 en terme de possession de balle avec une moyenne aux alentours de 43%. Même à domicile on tourne entre 44 et 45% de moyenne, alors oui, on n'a pas beaucoup joué à la maison et le match de Paris va forcément ruiner la moyenne mais hormis Montpellier qu'on a surdominé et à qui on a offert 3 buts, c'est 42% contre Lorient et 45% contre Nantes et devinez quoi? Ces 2 équipes sont derrière nous au classement de la possession, ça veut dire qu'on s'est fait marcher dessus par des équipes qui en temps normal ne voient jamais le ballon. Et le champion dans cette catégorie, c'est justement Troyes avec une moyenne de 38% de possession de balle à l'extérieur et bon dernier au classement général...
 
     Top
bordelais
Ecrit le Wednesday 20 October 2021, 09:51


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




C'est bien ce que je dis, le coach change, le système change mais le jeu lui stagne...
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le Wednesday 20 October 2021, 10:01


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Ceranninho @ Wednesday 20 October 2021, 09:34)
CITATION (bordelais @ Tuesday 19 October 2021, 16:48)
Pas trop inspiré cette saison dans mes pronos mais je vois un nul gros comme une maison, à part face à Nantes et l'apport de Kebbal je vois pas trop le jeu offensif par rapport à l'an dernier, c'est quand même pas flagrant...après 10 journées le Stade n'a marqué que 11 buts c'est pas terrible et c'est pas ça qui fera reverdir et gronder Delaune, la défense c'est mieux avec seulement 12 buts pris...devant on ne cesse de le répéter mais il manque vraiment de maturité pour exploiter le talent de Kebbal...pour le points en théorie le Stade serait dans les clous avec 1,1 pt/match soit 42 (41,8) au final, donc ça passerait surtout que Metz et Brest semblent quand même mal partis, Sainté va se relever avec DG...

Pour moi un début de saison avec des séquences agréables, la découverte confirmation de jeunes (Kebbal, Ekitike, Lopy, Flips) mais un jeu pas plus emballant que ça et un bilan chiffré pas exceptionnel. J'ajoute que les 2 recrues néerlandaises peinent pour l'instant à apporter un vrai plus sans être "mauvais"

Les solutions, y'en a pas 50 : se débarrasser de 4 éléments offensifs "indésirables" Cafaro, Doumbia, Hornby et Donis et engager un attaquant d'expérience pour être le patron devant et apporter le petit plus qui manque actuellement.

On a vendu notre meilleur buteur et on a recruté un joueur offensif (un ailier alors qu'on joue sans ailier ordi.gif ), difficile d'améliorer notre jeu offensif de cette manière. J'aimerais que Garcia abandonne ce 3-5-2 puisque nous évoluons parfois avec deux ailiers en pointe et ils sont complètement perdus. 3-4-3 ou 4-3-3 mais il faut utiliser nos joueurs de couloir à bon escient si on veut développer du jeu...
Et surtout influer une vraie mentalité au groupe, je crois qu'on n'a pas la même vision de pressing. Je sais que la comparaison est osée mais hier j'ai regardé Porto - Milan et les Portugais ont harcelé le porteur de balle pendant 90 minutes, résultat : Milan a eu 4 frappes dans le match et la possession était en faveur de Porto.
On est la 17ème équipe de L1 en terme de possession de balle avec une moyenne aux alentours de 43%. Même à domicile on tourne entre 44 et 45% de moyenne, alors oui, on n'a pas beaucoup joué à la maison et le match de Paris va forcément ruiner la moyenne mais hormis Montpellier qu'on a surdominé et à qui on a offert 3 buts, c'est 42% contre Lorient et 45% contre Nantes et devinez quoi? Ces 2 équipes sont derrière nous au classement de la possession, ça veut dire qu'on s'est fait marcher dessus par des équipes qui en temps normal ne voient jamais le ballon. Et le champion dans cette catégorie, c'est justement Troyes avec une moyenne de 38% de possession de balle à l'extérieur et bon dernier au classement général...

Je suis évidemment d'accord avec tout ça, Cera!
Mais pour le moment, on subit encore l’héritage Guion et son football négatif. Les joueurs en sont toujours largement imprégnés !
Je suis persuadé qu'Oscar Garcia va changer tout ça, avec le temps (si, on le lui laisse).
Impossible de changer une mentalité établie en plusieurs années, en quelques mois !
Si on a la chance de passer le cap de cette saison sans dommages, je suis certain que l'année prochaine va nous révéler une nouvelle équipe, avec une nouvelle façon de jouer, comme on a pu le voir par séquences (trop rares, c'est vrai !).
Si on laisse le temps au temps, je suis persuadé que l'on va vers de très bonnes surprises !
 
     Top
bordelais
Ecrit le Wednesday 20 October 2021, 10:21


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




C'est possible si le club garde des joueurs comme Kebbal ou Ekitiké sur un cycle de 3 saisons par ex...
 
      Top
epona
Ecrit le Wednesday 20 October 2021, 10:40


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (barisien @ Tuesday 19 October 2021, 16:21)
C'est normal que pour Troyes ce soit trois points hump.gif

heureusement que ça n'est pas sète
 
    Top
72 réponses depuis le Monday 18 October 2021, 19:52 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims