Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (7) « Première ... 4 5 [6] 7   ( Aller vers premier message non lu )
J34 : Reims - AC Ajaccio , Avant match : Monter, monter,...
 
Reims - AC Ajaccio
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 19 ]  [42.22%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 15 ]  [33.33%]
Match nul [ 8 ]  [17.78%]
Victoire de AC Ajaccio par plus d'un but d'écart [ 0 ]  [0.00%]
Victoire de AC Ajaccio par un but d'écart [ 3 ]  [6.67%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
REF
Ecrit le Thursday 19 April 2018, 19:10


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63768
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (dom 51 @ Thursday 19 April 2018, 18:54)
CITATION (phil.ch @ Thursday 19 April 2018, 14:29)
CITATION (Droo @ Thursday 19 April 2018, 13:06)
Vache vous êtes vieux ou vous avez une très bonne mémoire.
En 1974, j'avais 8 ans et me rappelle plus de tout ça.
par contre, j'ai un match contre Marseille et un autre au parc des princes mais la encore j'ai oublié les dates

Les 2. biggrin.gif A l’époque, j’avais une dizaine d’années mais certains (beaux) souvenirs sont tellement clairs que ça me file le vertige.

quoi des vieux!! non mais les souvenirs sont intact cool.gif

tres vieux meme..pour certains rolleyes.gif tongue.gif
sinon martin est bien dans les absents


on les plie demain ,les corses! tongue.gif ref est chaud patate pour demain tongue.gif

Ce message a été modifié par REF le Thursday 19 April 2018, 19:10
 
     Top
dom 51
Ecrit le Thursday 19 April 2018, 19:16


Fan Club HFT


Messages: 12156
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




moi aussi je suis a cran pour ce match en Jonquet va y avoir de l'ambiance !



 
    Top
Ceranninho
Ecrit le Thursday 19 April 2018, 19:39


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (hazard51 @ Thursday 19 April 2018, 17:48)
Groupe (presque) au complet. Il ne manque que M.Martin qui n’apparaît même pas dans les absents ^^

Si si, il est au repos, bonne nouvelle aussi, ça veut dire qu'il entame sa reprise!
 
     Top
berurier
Ecrit le Thursday 19 April 2018, 20:04


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Rémois de l'Hérault @ Thursday 19 April 2018, 17:03)
n'oublion pas la demie finale de la coupe de la ligue contre laval avec les tribunes sur le velodrome et le triple de WILLY KIEFFER a l'essai au stade .......

Il n'y avait pas de coupe de la ligue dans les années 80 et Kieffer son triplé c'est en amical je crois. On le voyait tout casser, il s'est avéré assez piteux (à part être un précurseur du salto pour célébrer ses -rares- buts).
 
  Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Thursday 19 April 2018, 20:33


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Sur le site off, depuis lundi, pas un mot sur le match et on s'étonne du désintérêt du public.
 
    Top
madagascar3
Ecrit le Thursday 19 April 2018, 20:40


Grand Maître Stadiste


Messages: 4549
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (matthieusdr @ Thursday 19 April 2018, 07:50)
CITATION (madagascar3 @ Wednesday 18 April 2018, 20:42)
CITATION (ultracool51 @ Tuesday 17 April 2018, 17:35)
CITATION (matthieusdr @ Tuesday 17 April 2018, 15:11)
CITATION (Matth51 @ Tuesday 17 April 2018, 10:05)
CITATION (Hellvice @ Tuesday 17 April 2018, 08:34)
Remember Leicester champion !  cool.gif

Sinon Delaune a l'air de se remplir, on peut espérer un douzième homme et une belle fête... Allez Reims !

Delaune se remplit petit à petit, et je souhaite effectivement qu'il y ait une belle affluence vendredi soir.

Cependant à moins de 4 jours de "l'événement", les parties supérieures des tribunes Méano et Germain ne sont toujours pas ouvertes à la vente sur la billetterie officielle.
De fait, j'ai un peu de mal à croire à un Delaune plein comme un œuf. Si on est 15 000, ce sera déjà pas mal.

Effectivement, on sera certainement loin du stade plein.
Si on est à 14000-15000 ce sera déjà très bien.

Comme quoi, le stade n'attire pas grand monde. Le club ne fait pas grand chose non plus pour que la foule vienne faire la fête à Delaune ce vendredi.

pas de com , pas d'incitation spéciale , on est encore loin du professionalisme espéré !

Regardes tu les réseaux sociaux ?
Certes c'est peut être un peu laxiste mais sur twitter, le compte du Stade publie une fois par jour sur ce match en employant des mots forts. Après ils ne peuvent pas faire de la pub toutes les 5 minutes sur les réseaux faut pas être trop lourd non plus. J'ai envie de dire que celui qui n'est pas au courant du match de la montée c'est un spectateur qui vient juste à un match dans la saison, donc on peut taper sur la com' mais c'est la ville qui veut ce manque d'engouement aussi.

j'ai 60 ans et très très loin des réseaux sociaux qui pourrissent la vie. Je suis d'accord qu'il faut vivre avec son temps, mais des belles affiches à l'entrée de la ville , des incitations pour venir féter la montée, etc ....
Je dois être trop vieux mais bon nombre de mes potes abonnés depuis une quarantaine d'années autour de moi , réagissent de la même façon !
Allez bon match à tous demain !
On va féter cela !
 
    Top
arthur rimbo
Ecrit le Thursday 19 April 2018, 21:15


Arthur R.


Messages: 2762
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (berurier @ Thursday 19 April 2018, 20:04)
Il n'y avait pas de coupe de la ligue dans les années 80 et Kieffer son triplé c'est en amical je crois. On le voyait tout casser, il s'est avéré assez piteux (à part être un précurseur du salto pour célébrer ses -rares- buts).

C’etait Bien la coupe de la coupe de la ligue , appellée aussi coupe d’ été.
C’etait bien contre Laval , mais peu de monde dans le stade ( tu dois confondre avec la coupe de France , contre le même Laval , à l’ époque de bianchi entraîneur)

Kiefer sur sa première saison , c’est 15 buts en championnat et 2 en Coupe de France,et 2 buts en barrages contre Nîmes ,très très moyen en effet !!!!

Sa deuxième saison sera plus contrastée (6+2) , il est vrai !

Mais 27 buts en 2 saisons , on a tous vu bien pire !







 
     Top
phil.ch
Ecrit le Thursday 19 April 2018, 21:20


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (berurier @ Thursday 19 April 2018, 20:04)
Il n'y avait pas de coupe de la ligue dans les années 80 et Kieffer son triplé c'est en amical je crois. On le voyait tout casser, il s'est avéré assez piteux (à part être un précurseur du salto pour célébrer ses -rares- buts).

Dans mon souvenir, Kiefer n'était pas une buse. Tu confonds pas avec Niederbacher qui lui était vachement décevant?
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le Thursday 19 April 2018, 21:59


Pilier du forum


Messages: 1234
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




CITATION (madagascar3 @ Thursday 19 April 2018, 20:40)

j'ai 60 ans et très très loin des réseaux sociaux qui pourrissent la vie. Je suis d'accord qu'il faut vivre avec son temps, mais des belles affiches à l'entrée de la ville , des incitations pour venir féter la montée, etc ....
Je dois être trop vieux mais bon nombre de mes potes abonnés depuis une quarantaine d'années autour de moi , réagissent de la même façon !
Allez bon match à tous demain !
On va féter cela !


Quand on a les réseaux sociaux, mettre des affiches dans la ville ça leur fait perdre du temps ... et de l'argent (il n'y a pas de petites économies sac.gif )
Je pense que la com' essaye d'attirer un public assez jeune.

Ce message a été modifié par matthieusdr le Thursday 19 April 2018, 22:00
 
     Top
Hellvice
Ecrit le Thursday 19 April 2018, 22:39


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Vous me faites rêver les gars, que de souvenirs... la division 2 à deux groupes, les Alès, Mulhouse, Chatellerault, Montceau-les-mines, Cuiseaux-Louhans, Dunkerque... Le stade vélodrome Delaune, la Méano et son kop Pesage, les beaux parcours en coupe de France dans un stade Delaune blindé avec carrément des supporters sur les toits des buvettes, les minuscules pissotières, obligé de se soulager sur les grilles derrière histoire de choquer les automobilistes de l'A4, oui notre cher club a une grande histoire marquée de haut et de bas et demain soir on vibrera encore tous ensemble une nouvelle fois que ce soit au stade, devant la télé ou en écoutant la radio... Car demain c'est le grand jour les amis ! reims2.gif
 
     Top
ultracool51
Ecrit le Thursday 19 April 2018, 23:06


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Le rapport avec le match de demain les gars ?
 
     Top
actarus-51
Ecrit le Thursday 19 April 2018, 23:14


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (ultracool51 @ Thursday 19 April 2018, 22:06)
Le rapport avec le match de demain les gars ?

Qu’on vit un moment historique dans l’historique dans la vie du club...

Comme disait CC >> Le futur est un présent du passé.
 
       Top
PFB62118
Ecrit le Thursday 19 April 2018, 23:34


Habitué


Messages: 871
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1955




Je ne suis pas certain que les Corses vont se battre comme des morts de faim sur ce match à Delaune, pour deux raisons :
1 - venir affronter Reims à Delaune n'est pas une choses aisée cette année et demande donc de se donner au maximum et en prenant des risques, physiques et de cartons éventuels... donc attention à la fin de saison cruciale.
2 - Ils ont match dès lundi contre Lens, donc pas beaucoup de récup.

Pour moi, sans pour autant laisser filer ce match à Reims, ils vont plus se concentrer sur les 3 points contre Lens...


Je veux bien que ce sont des sportifs de haut niveau et qu'en 3 jours on récupère bien... mais bon, à cette période de l'année et ce niveau de la saison, les organismes souffrent et le changement de temps va encore altérer un peu plus les mécaniques.

Donc, moi, si je suis le chef corse je dis à mes mecs, ne laissez pas votre peau dans la Marne, mais défoncez les Lensois lundi, ok.

Enfin, je dis ça, mais je dis rien.

Ce message a été modifié par PFB62118 le Thursday 19 April 2018, 23:35
 
      Top
REF
Ecrit le Thursday 19 April 2018, 23:44


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63768
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (actarus-51 @ Thursday 19 April 2018, 23:14)
Qu’on vit un moment historique dans l’historique dans la vie du club...

Comme disait CC >> Le futur est un présent du passé.

allez hop,10 pages la dessus,je ramasse les copies demain!! tongue.gif tongue.gif
 
     Top
virfred
Ecrit le Friday 20 April 2018, 01:29


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




CITATION
Qu’on vit un moment historique dans l’historique dans la vie du club...

Comme disait CC >> Le futur est un présent du passé.



c'est de la bonne ? rarement lu une phrase aussi .... comment dire ... je dis rien c'est mieux, si tu vis un moment historique (c'est le présent) dans l 'historique (c'est le passé) dans la vie du club (présent progressif) , "le futur est un présent du passé ": non ! le présent est l'avenir du passé .... le futur n'existe pas .... il existera ... bon on parle foot ou on sodomise les coléoptères ....CC ? Christian Clavier?? .... ça secoue ce match contre l'ACA raged-smiley-emoticon.gif
On peut remonter le temps c'est le passé (vitesse de la lumiere) si tu es sur proxyma du centaure en regardant la terre tu verras les pyramides, Toutkhamon etc .... si tu veux avancer dans le temps tu vas vers le néant, une chose qui n'existe pas .... c'est pourquoi personne ne peut statuer sur Reims ACA, hormis les pronos, le supporting, la leçon du passé, la connaissance des forces estimées, le reste étant ... bof bof, et pourtant on va gagner 3 0

Ce message a été modifié par virfred le Friday 20 April 2018, 01:36
 
     Top
actarus-51
Ecrit le Friday 20 April 2018, 05:12


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Nous sommes le 20 avril... jour de Reims - Ajaccio...
Il y a 6 ans, le 20 avril 2012, Fauré marquait son but de légende face à Troyes >> https://www.facebook.com/ReimsVDT/videos/90...06644059531011/

Un joli symbole si on monte ce soir !
 
       Top
cyril4u
Ecrit le Friday 20 April 2018, 08:04


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




et M. Fauré à Delaune ce soir ? Ce serait ... wub.gif
 
    Top
actarus-51
Ecrit le Friday 20 April 2018, 08:05


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (cyril4u @ Friday 20 April 2018, 07:04)
et M. Fauré à Delaune ce soir ? Ce serait ... wub.gif

Je ne crois pas....

Mais il sera là pour Nîmes.
 
       Top
barisien
Ecrit le Friday 20 April 2018, 09:13


Supporter du BSG


Messages: 7010
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (actarus-51 @ Friday 20 April 2018, 05:12)
Nous sommes le 20 avril... jour de Reims - Ajaccio...
Il y a 6 ans, le 20 avril 2012, Fauré marquait son but de légende face à Troyes >> https://www.facebook.com/ReimsVDT/videos/90...06644059531011/

Un joli symbole si on monte ce soir !

En revoyant ces images on voit que Fortes était capable de faire un bon centre
 
    Top
REF
Ecrit le Friday 20 April 2018, 11:50


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63768
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (actarus-51 @ Friday 20 April 2018, 05:12)
Nous sommes le 20 avril... jour de Reims - Ajaccio...
Il y a 6 ans, le 20 avril 2012, Fauré marquait son but de légende face à Troyes >> https://www.facebook.com/ReimsVDT/videos/90...06644059531011/

Un joli symbole si on monte ce soir !

un des plus beaux souvenir a delaune cool.gif cool.gif
 
     Top
123 réponses depuis le Sunday 15 April 2018, 05:10 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (7) « Première ... 4 5 [6] 7 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims