Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
J26 : Montpellier - Reims, Avant match
 
Montpellier - Reims
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 4 ]  [11.76%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 10 ]  [29.41%]
Match nul [ 14 ]  [41.18%]
Victoire de Montpellier par plus d'un but d’écart [ 3 ]  [8.82%]
Victoire de Montpellier par un but d'écart [ 3 ]  [8.82%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
titou 17
Ecrit le Wednesday 20 February 2019, 14:13


Graine de Big Boss


Messages: 12993
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (hazard51 @ Wednesday 20 February 2019, 08:46)
Comme Reims il y a deux saisons sous les ordres de Der Zak.

Une 1ère partie de saison qui fût bonne sur le plan comptable avec 33 points et une 2ème place au classement. Mais une 2nde partie de saison beaucoup plus compliqué avec seulement 22 points pris soit le 14ème bilan de L2 sur la phase retour.

Tout est parti en vrille après la défaite incroyable et téléguidée à Laval par des frondeurs pour une sombre histoire de prime. Ils sont aujourd'hui à Brest...
 
      Top
PKREIMS
Ecrit le Wednesday 20 February 2019, 15:52


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (hazard51 @ Wednesday 20 February 2019, 08:46)
Comme Reims il y a deux saisons sous les ordres de Der Zak.

Une 1ère partie de saison qui fût bonne sur le plan comptable avec 33 points et une 2ème place au classement. Mais une 2nde partie de saison beaucoup plus compliqué avec seulement 22 points pris soit le 14ème bilan de L2 sur la phase retour.

J'ai toujours pensé que MDZ avait été lâché par ses cadres à partir du match de Laval.
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le Wednesday 20 February 2019, 16:02


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (titou 17 @ Wednesday 20 February 2019, 14:13)
CITATION (hazard51 @ Wednesday 20 February 2019, 08:46)
Comme Reims il y a deux saisons sous les ordres de Der Zak.

Une 1ère partie de saison qui fût bonne sur le plan comptable avec 33 points et une 2ème place au classement. Mais une 2nde partie de saison beaucoup plus compliqué avec seulement 22 points pris soit le 14ème bilan de L2 sur la phase retour.

Tout est parti en vrille après la défaite incroyable et téléguidée à Laval par des frondeurs pour une sombre histoire de prime. Ils sont aujourd'hui à Brest...

Je viens de lire ton post Titou (après avoir posté le mien) et je vois que nous sommes d'accord sur le fait que la défaite contre Laval était trop grosse pour être vraie. Les responsables, à mon sens, ne sont pas les Brestois d'aujourd'hui mais pour avoir assisté au match le long de la main courante et avoir entendu certains propos je peux te dire que Kyei, Kankava et Devaux en portent une grosse responsabilité. Der Zak a compris ce soir là qu'il ferait mieux de partir.
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le Wednesday 20 February 2019, 16:30


Vénérable ancien


Messages: 6511
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (PKREIMS @ Wednesday 20 February 2019, 16:02)
CITATION (titou 17 @ Wednesday 20 February 2019, 14:13)
CITATION (hazard51 @ Wednesday 20 February 2019, 08:46)
Comme Reims il y a deux saisons sous les ordres de Der Zak.

Une 1ère partie de saison qui fût bonne sur le plan comptable avec 33 points et une 2ème place au classement. Mais une 2nde partie de saison beaucoup plus compliqué avec seulement 22 points pris soit le 14ème bilan de L2 sur la phase retour.

Tout est parti en vrille après la défaite incroyable et téléguidée à Laval par des frondeurs pour une sombre histoire de prime. Ils sont aujourd'hui à Brest...

Je viens de lire ton post Titou (après avoir posté le mien) et je vois que nous sommes d'accord sur le fait que la défaite contre Laval était trop grosse pour être vraie. Les responsables, à mon sens, ne sont pas les Brestois d'aujourd'hui mais pour avoir assisté au match le long de la main courante et avoir entendu certains propos je peux te dire que Kyei, Kankava et Devaux en portent une grosse responsabilité. Der Zak a compris ce soir là qu'il ferait mieux de partir.

Tu comprends le Géorgien, PKREIMS ????? biggrin.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Wednesday 20 February 2019, 18:32


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Oui mais Der ZAC n'était pas tout blanc cette saison là. Dans ce genre de situation, les torts sont souvent partagés.
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le Wednesday 20 February 2019, 18:35


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (ERIC.B @ Wednesday 20 February 2019, 16:30)
CITATION (PKREIMS @ Wednesday 20 February 2019, 16:02)
CITATION (titou 17 @ Wednesday 20 February 2019, 14:13)
CITATION (hazard51 @ Wednesday 20 February 2019, 08:46)
Comme Reims il y a deux saisons sous les ordres de Der Zak.

Une 1ère partie de saison qui fût bonne sur le plan comptable avec 33 points et une 2ème place au classement. Mais une 2nde partie de saison beaucoup plus compliqué avec seulement 22 points pris soit le 14ème bilan de L2 sur la phase retour.

Tout est parti en vrille après la défaite incroyable et téléguidée à Laval par des frondeurs pour une sombre histoire de prime. Ils sont aujourd'hui à Brest...

Je viens de lire ton post Titou (après avoir posté le mien) et je vois que nous sommes d'accord sur le fait que la défaite contre Laval était trop grosse pour être vraie. Les responsables, à mon sens, ne sont pas les Brestois d'aujourd'hui mais pour avoir assisté au match le long de la main courante et avoir entendu certains propos je peux te dire que Kyei, Kankava et Devaux en portent une grosse responsabilité. Der Zak a compris ce soir là qu'il ferait mieux de partir.

Tu comprends le Géorgien, PKREIMS ????? biggrin.gif

Non ( pas plus que le Coréen d'ailleurs) mais certains gestes, certaines attitudes notamment en fin de match ne trompaient pas. J'avais d'ailleurs déjà mentionné dans un précédent post l'attitude plus que désinvolte de Kyei à la fin de la rencontre. A la place de l'entraineur j'aurais pété les plombs, mais peut être l'a t il fait dans l'intimité du vestiaire ?
 
     Top
madagascar3
Ecrit le Wednesday 20 February 2019, 20:09


Grand Maître Stadiste


Messages: 4549
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (PKREIMS @ Monday 18 February 2019, 12:55)
Montpellier possède une équipe solide avec un excellent gardien mais c'est vrai qu'elle n'est pas belle à voir jouer. Ils ont malgré tout 2 attaquants redoutables et qui s'entendent très bien. Delort sera t il présent Dimanche ? De sa participation découlent beaucoup de choses.

exactement comme nous !
equipe solide
gardien excellent
2 attaquants redoutables Z et Suk euh pardon Oudin
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le Wednesday 20 February 2019, 23:44


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Montpellier prend l'eau...Ils font pire que nous au Parc pour l'instant, on gagne ainsi une place au classement des défenses football_smiley_gardien_de_but.gif
 
     Top
calderaro02
Ecrit le Wednesday 20 February 2019, 23:54


Grand Maître Stadiste


Messages: 4455
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (Ceranninho @ Wednesday 20 February 2019, 23:44)
Montpellier prend l'eau...Ils font pire que nous au Parc pour l'instant, on gagne ainsi une place au classement des défenses football_smiley_gardien_de_but.gif

oui 2 éme ex eaquo avec le losc ( ah ce péno à lille lol)
 
     Top
REF
Ecrit le Thursday 21 February 2019, 00:51


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63768
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




j ai evidemment vu tout le match cool.gif
c etait un psg mixte,(de nombreux absents) montpellier a fait plutot une bonne 1 ere mi temps et comme les autres ils craquent physiquement en 2eme ,ils ont fini crame et ont perdu mendes..il ne sera pas la dimanche ..
 
     Top
barracuda
Ecrit le Thursday 21 February 2019, 08:13


Habitué


Messages: 185
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1980




oui. match très sympa de paris.
ce matin der zak et ses joueurs ont mal à la tête.
attention dimanche à la bête blessée.
 
      Top
suprem 51
Ecrit le Thursday 21 February 2019, 08:23


Nic t'Homer


Messages: 31999
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Une bonne raclée c’est forcément positif pour nous ça !
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Thursday 21 February 2019, 12:24


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Oui mais Montpellier reste une bonne équipe, Delort devrait faire sa rentrée, avec Laborde cela reste un bon duo d'attaque bien alimenter par Molet, quant à la défense, avant le match d'hier, c'était une des meilleures de ligue 1, alors prudence !

Ce message a été modifié par Sanglier Rèmois le Thursday 21 February 2019, 12:25
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le Thursday 21 February 2019, 12:40


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Le score est flatteur pour les stars de notre championnat mais le MHSC n'a pas démérité. Lecomte a fait son match mais quand les copains jouent avec l'adversaire cela devient compliqué. Cette équipe est bien équilibrée mais devant son public et avec sans doute Delort et peut être Mendès elle voudra effacer cette défaite. La fatigue 4 jours après je n'y crois pas. On parlait d'un "coup de mou" de cette équipe avant la rencontre, pour ma part je ne l'ai pas vu sauf en fin de rencontre lorsque le score était acquis. Nous aurons face à nous une équipe motivée qui voudra effacer cette lourde défaite alors faisons doublement attention car s'ils ouvrent le score cela risque d'être compliqué. reims2.gif
 
     Top
fersy
Ecrit le Thursday 21 February 2019, 15:27


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano




Moi je regarde plus le Stade que son adversaire du jour .
Et je crois fermement que Reims peut en faire baver à n'importe quelle équipe à part le PSG qui est hors classe !
Avez un Zeneli en forme j'ai hâte de voir ce que cela va donner .
Et puis la défense du Stade est solide , hyper solide même .
Le bloc est compact , solide !
Il n'y a rien à craindre d'un déplacement à Montpellier
Une victoire seerait du bonus et une défaite pas une catastrophe !
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Saturday 23 February 2019, 08:44


Nic t'Homer


Messages: 31999
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Bon match demain. Un peu de concentration !
 
    Top
lehive
Ecrit le Saturday 23 February 2019, 10:41


Habitué


Messages: 198
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1961




Un nul je signe
Mais ....qui sait?
 
     Top
calderaro02
Ecrit le Saturday 23 February 2019, 18:56


Grand Maître Stadiste


Messages: 4455
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




0 0 OU 1 0 dans un sens comme de l'autre
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Saturday 23 February 2019, 20:27


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Gardiens : Johann CARRASSO, Edouard MENDY.
Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Abdul-Rahman BABA, Axel DISASI, Björn ENGELS, Thomas FOKET.
Milieux : Xavier CHAVALERIN, Tristan DINGOME, Moussa DOUMBIA, Hassane KAMARA, Nolan MBEMBA, Alaixys ROMAO, Arber ZENELI.
Attaquants : Pablo CHAVARRIA, Boulaye DIA, Rémi OUDIN, Hyun-Jun SUK.

Infirmerie :
Ghislain KONAN (dos), Mathieu Cafaro (genou).

Absents :
Moreto CASSAMA (choix), Thomas FONTAINE (choix), Nicolas LEMAÎTRE (choix), Marvin MARTIN (choix), Sheyi OJO (choix), Virgile PINSON (choix), Sambou SISSOKO (choix).
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le Saturday 23 February 2019, 21:50


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 23 February 2019, 20:27)
Gardiens : Johann CARRASSO, Edouard MENDY.
Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Abdul-Rahman BABA, Axel DISASI, Björn ENGELS, Thomas FOKET.
Milieux : Xavier CHAVALERIN, Tristan DINGOME, Moussa DOUMBIA, Hassane KAMARA, Nolan MBEMBA, Alaixys ROMAO, Arber ZENELI.
Attaquants : Pablo CHAVARRIA, Boulaye DIA, Rémi OUDIN, Hyun-Jun SUK.

Infirmerie :
Ghislain KONAN (dos), Mathieu Cafaro (genou).

Absents :
Moreto CASSAMA (choix), Thomas FONTAINE (choix), Nicolas LEMAÎTRE (choix), Marvin MARTIN (choix), Sheyi OJO (choix), Virgile PINSON (choix), Sambou SISSOKO (choix).

Effectif quasiment au complet, la composition au coup d'envoi ne laisse pas beaucoup de doute. Dingomé ou Prince Arber ? c'est sans doute la seule incertitude. Pour le reste du classique certainement. Pablo sera t il titulaire d'entrée ? Je ne pense pas, il devrait prendre la suite de Dia en fin de match. Allons chercher 3 points à Montpellier, les résultats des autres rencontres nous sont ( pour le moment ) favorables. Strasbourg a obtenu, à domicile, un nul flatteur contre Lille et Nimes a perdu logiquement au Parc. Saint Etienne a obtenu une victoire laborieuse contre Dijon dans un match d'un très très faible niveau technique. Les Verts sont en délicatesse avec leur arrière droit, ils ont fait jouer Gabriel leur latéral gauche à droite pour palier la blessure de Debuchy. Gabriel s'est blessé gravement à son tour et malheureusement il sera absent jusqu'à la fin de saison. Souhaitons un nul entre Rennes boosté par sa qualification en Ligue Europa et l'OM qui relève la tête. Allez Reims.
 
     Top
45 réponses depuis le Monday 18 February 2019, 11:05 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims