Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 2 [3] 4   ( Aller vers premier message non lu )
J35 : Reims - Nîmes , Avant match : Quoi penser...
 
Reims - Nîmes
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 9 ]  [21.43%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 8 ]  [19.05%]
Match nul [ 3 ]  [7.14%]
Victoire de Nîmes par plus d'un but d'écart [ 17 ]  [40.48%]
Victoire de Nîmes par un but d'écart [ 5 ]  [11.90%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
rem804
Ecrit le Thursday 20 April 2017, 13:15


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Bill77 @ Thursday 20 April 2017, 13:11)
CITATION (madagascar3 @ Wednesday 19 April 2017, 21:19)
quelle honte ce pseudo entraîneur qui affirme que pour la montée c'est fini !
C'est vrai qu'il y a longtemps que les gens sérieux sérieux le disent sur le forum , mais ce n'est pas à l’entraîneur de l'affirmer alors que mathématiquement le miracle est encore possible. Tant pour le public que pour le club , ce propos n'est pas entendable. Ce gars n'a rien apporté.

triste.jpg  :mellow:

A ton avis, quel entraîneur libre sur le marché, ou ayant envie de venir à Reims aurait fait mieux avec les moyens, les joueurs dont il disposait ?
Je suis vraiment curieux de le savoir.

On peut discuter du fait que ce n'est pas à MDZ de dire que pour la montée c'est cuit alors que c'est mathématiquement possible. Moi perso, ces genres de propos ne me choquent pas à partir du moment où ils sont réalistes.

Car enfin, il faut arrêter de rêver : tu te vois affronter l'an prochain le Monaco que tu as peut-être vu hier soir, avec nos chèvres, même renforcées par un recrutement qui se fera encore chez Lidl ?????

La L1 hélas ne peut-être qu'un rêve utopiste tant que la clique des dirigeants et recruteurs sera en place.

up.gif
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le Thursday 20 April 2017, 13:57


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Semaine foot pour moi, un Réal-Bayern royal, un monaco-Dortmund princier, un besiktas-Lyon sûrement incandescent.............j’espère ne pas assister vendredi à un Reims -Nîmes d'une nullité abyssale............sinon, le contraste sera terrible !
 
     Top
barisien
Ecrit le Thursday 20 April 2017, 15:07


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Le groupe
Gardiens : CARRASSO Johann, MENDY Edouard.
Défenseurs : AMIOT Grégoire, JEANVIER Julian, METANIRE Romain, VALLIER Lenny, WEBER Anthony.
Milieux : BERTHIER Grégory, DA CRUZ Danilson, DEVAUX Antoine, NDOM Aly, RIGONATO Diego, RODRIGUEZ Hugo.
Attaquants : BALDE Ibrahima, CHAVARRIA Pablo, KYEI Grejohn, OUDIN Rémi.

Infirmerie
BULOT Frédéric (genou), CHARBONNIER Gaëtan (genou).

Absents
BOUHOURS Samuel (reprise), FORTES Odaïr (reprise), KANKAVA Jaba (choix), MFULU Omenuke (choix), PEUGET Alexi (choix), TRAORE Hamari (reprise), TURAN Atila (reprise).

sans commentaires
 
    Top
bordelais
Ecrit le Thursday 20 April 2017, 15:38


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




==> bon, ben ça y est, MDZ a totalement pété les plombs, il choisit de se passer de son élément le plus combatif (Kankava) et garde le mollusque Devaux ordi.gif ordi.gif ordi.gif , sa saison aura été une longue suite de choix incompréhensibles, je dis et je maintiens qu'au fond il n'est pas mieux que JLV et OG...
 
      Top
royaumont
Ecrit le Thursday 20 April 2017, 16:08


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




quel GUIGNOL ce MDZ écartant notre meilleur joueur ; je comprends mieux pourquoi on ne remontera pas ...Il y a pas 1 CHARLOT mais maintenant 2 GUIGNOLS (CAILLOT MDZ ) j espère que tout DELAUNE va réclamer haut et fort JABA !!!! cray.gL

La raison est surement que JABA est trop fort et trop combatif pour les autres CHEVRES qui composent l'équipe !!!! happy0194.gif

Ce message a été modifié par royaumont le Thursday 20 April 2017, 16:11
 
     Top
alre
Ecrit le Thursday 20 April 2017, 16:09


Habitué


Messages: 135
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1965




comprends pas non plus car il enlève le seul joueur qui a le niveau. Raison cachée? Ou confirmation qu'il est aussi nul
 
     Top
titou 17
Ecrit le Thursday 20 April 2017, 16:17


Graine de Big Boss


Messages: 12925
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (barisien @ Thursday 20 April 2017, 15:07)
Le groupe
Gardiens : CARRASSO Johann, MENDY Edouard.
Défenseurs : AMIOT Grégoire, JEANVIER Julian, METANIRE Romain, VALLIER Lenny, WEBER Anthony.
Milieux : BERTHIER Grégory, DA CRUZ Danilson, DEVAUX Antoine, NDOM Aly, RIGONATO Diego, RODRIGUEZ Hugo.
Attaquants : BALDE Ibrahima, CHAVARRIA Pablo, KYEI Grejohn, OUDIN Rémi.

Infirmerie
BULOT Frédéric (genou), CHARBONNIER Gaëtan (genou).

Absents
BOUHOURS Samuel (reprise), FORTES Odaïr (reprise), KANKAVA Jaba (choix), MFULU Omenuke (choix), PEUGET Alexi (choix), TRAORE Hamari (reprise), TURAN Atila (reprise).

sans commentaires

MDZ doit penser ( à tort ou pas ? ) que le groupe l'a lâché et parmi eux Jaba ...J'extrapole mais je ne vois que çà ou un état d'âme du joueur, souvenons nous du début de saison.
 
      Top
phil.ch
Ecrit le Thursday 20 April 2017, 16:28


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (Bill77 @ Thursday 20 April 2017, 13:11)
CITATION (madagascar3 @ Wednesday 19 April 2017, 21:19)
quelle honte ce pseudo entraîneur qui affirme que pour la montée c'est fini !
C'est vrai qu'il y a longtemps que les gens sérieux sérieux le disent sur le forum , mais ce n'est pas à l’entraîneur de l'affirmer alors que mathématiquement le miracle est encore possible. Tant pour le public que pour le club , ce propos n'est pas entendable. Ce gars n'a rien apporté.

triste.jpg  :mellow:

A ton avis, quel entraîneur libre sur le marché, ou ayant envie de venir à Reims aurait fait mieux avec les moyens, les joueurs dont il disposait ?
Je suis vraiment curieux de le savoir.

On peut discuter du fait que ce n'est pas à MDZ de dire que pour la montée c'est cuit alors que c'est mathématiquement possible. Moi perso, ces genres de propos ne me choquent pas à partir du moment où ils sont réalistes.

Car enfin, il faut arrêter de rêver : tu te vois affronter l'an prochain le Monaco que tu as peut-être vu hier soir, avec nos chèvres, même renforcées par un recrutement qui se fera encore chez Lidl ?????

La L1 hélas ne peut-être qu'un rêve utopiste tant que la clique des dirigeants et recruteurs sera en place.

+1 up.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Thursday 20 April 2017, 16:27


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (alre @ Thursday 20 April 2017, 16:09)
comprends pas non plus car il enlève le seul joueur qui a le niveau. Raison cachée? Ou confirmation qu'il est aussi nul

Raison cachée à mon avis, il a dû se passer des choses cette semaine à l'entrainement, cela ressemble à une punition.
 
    Top
seb le rémois
Ecrit le Thursday 20 April 2017, 16:36


Gang des Renards - N°2


Messages: 705
Sexe : Masculin




Arrêtez de critiquer MDZ, c'est le seul qui a des coronès au milieu de tous ces tocards.

 
    Top
barisien
Ecrit le Thursday 20 April 2017, 17:07


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Sanglier Rèmois @ Thursday 20 April 2017, 16:27)
Raison cachée à mon avis, il a dû se passer des choses cette semaine à l'entrainement, cela ressemble à une punition.

il s'est passé tellement de choses que Fortes qui était jusqu'à maintenant écarté choix de l'entraîneur) est maintenant écarté pour (en reprise) alors qu'il ne joue ni avec la A ni avec la B, il a dû trop forcer à l'entraînement et se blesser. happy0194.gif
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Thursday 20 April 2017, 17:13


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Pour kankava, il serait absent, a sa demande, pour raisons personnelles.
 
    Top
barisien
Ecrit le Thursday 20 April 2017, 17:11


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




perso je mettrai la compo suivante:
Mendy
Métanire Jeanvier Wéber Vallier
Da Cruz Rodriguez
Oudin
Chavarria Balde Diego


Je m'explique sur la présence de Da Cruz Rodriguez, que pourtant sont pas parmi mes favoris, mais quand ils jouaient en début de saison,les résultats étaient là même s'il n'y avait pas la manière.
 
    Top
bordelais
Ecrit le Thursday 20 April 2017, 17:29


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (barisien @ Thursday 20 April 2017, 17:07)
il s'est passé tellement de choses que Fortes qui était jusqu'à maintenant écarté choix de l'entraîneur) est maintenant écarté pour (en reprise) alors qu'il ne joue ni avec la A ni avec la B, il a dû trop forcer à l'entraînement et se blesser. happy0194.gif

ça fait partie des choix incompréhensibles dont je parle...je suis désolé mais pour moi MDZ reste un mystère...et dire qu'il a des cojones parce ce qu'il dit ce qu'il pense des joueurs, ok, mais son boulot c'est avant tout de les faire jouer et gagner ensemble et ça il n'y est jamais bien arrivé...à l'arrache en début de saison puis le peu d'élan (mais suffisant comptablement) totalement brisé après la trève et là il n'a pas été meilleurs que ses prédecesseurs pour relancer la machine...j'aurai préféré qu'il les fasse progresser plutôt que de dire qu'ils sont nuls, ce monsieur se dédouane surtout j'ai l'impression...
 
      Top
Danirougetblanc
Ecrit le Thursday 20 April 2017, 20:36


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Victoire de Reims !
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le Thursday 20 April 2017, 20:40


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




CITATION (royaumont @ Thursday 20 April 2017, 16:08)
quel GUIGNOL ce MDZ écartant notre meilleur joueur ; je comprends mieux pourquoi on ne remontera pas ...Il y a pas 1 CHARLOT mais maintenant 2 GUIGNOLS (CAILLOT MDZ ) j espère que tout DELAUNE va réclamer haut et fort JABA !!!! cray.gL

La raison est surement que JABA est trop fort et trop combatif pour les autres CHEVRES qui composent l'équipe !!!! happy0194.gif

Mais non le jaba n'est plus à Reims depuis sa crise d'avant la trêve hivernale....en bon ( mais pas très bon) joueur de pays de l'est il a assuré le minimum et mouillé la liquette sans éclat et s'il veut rejoindre un club de ligue 1 conforama la saison prochaine il faudra qu'il hausse son niveau technique de quelques marches !
 
     Top
fontaine13
Ecrit le Thursday 20 April 2017, 21:13


Grand Maître Stadiste


Messages: 3230




entre une équipe qui aligne les victoires et une autre qui piétine depuis un moment ,1 seule victoire a domicile depuis janvier icon_confused.gif et on bat aucune équipe de tète ,pourquoi sa changerait ,encore une histoire de pénalty et de poteaux ,au mieux match nul !
 
     Top
cyril4u
Ecrit le Thursday 20 April 2017, 21:15


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Monjaba , plus que 3 matchs avec nous sad.gif sad.gif

prochain office demain soir à la basilique de Delaune. triste.jpg

Ce message a été modifié par cyril4u le Thursday 20 April 2017, 21:16
 
    Top
cricri39
Ecrit le Thursday 20 April 2017, 21:13


Habitué


Messages: 497




CITATION (Bill77 @ Thursday 20 April 2017, 13:11)
CITATION (madagascar3 @ Wednesday 19 April 2017, 21:19)
quelle honte ce pseudo entraîneur qui affirme que pour la montée c'est fini !
C'est vrai qu'il y a longtemps que les gens sérieux sérieux le disent sur le forum , mais ce n'est pas à l’entraîneur de l'affirmer alors que mathématiquement le miracle est encore possible. Tant pour le public que pour le club , ce propos n'est pas entendable. Ce gars n'a rien apporté.

triste.jpg  :mellow:

A ton avis, quel entraîneur libre sur le marché, ou ayant envie de venir à Reims aurait fait mieux avec les moyens, les joueurs dont il disposait ?
Je suis vraiment curieux de le savoir.

On peut discuter du fait que ce n'est pas à MDZ de dire que pour la montée c'est cuit alors que c'est mathématiquement possible. Moi perso, ces genres de propos ne me choquent pas à partir du moment où ils sont réalistes.

Car enfin, il faut arrêter de rêver : tu te vois affronter l'an prochain le Monaco que tu as peut-être vu hier soir, avec nos chèvres, même renforcées par un recrutement qui se fera encore chez Lidl ?????

La L1 hélas ne peut-être qu'un rêve utopiste tant que la clique des dirigeants et recruteurs sera en place.

je partage votre avis.l entraineur ne peut pas tout...pas sur qu un autre entraineur ferait des miracles en transformant le plomb( c est la matiere de l effectif remois) en or( effectif d un club qui montera en ligue1)...le mal est profond et recurant....certains joueurs ont maintenu le navire a flot quelques années..helas ils ne sont plus la(hormis kankava et traore)......je pense à des joueurs comme agassa mandi krikowiak de preville oniangue moukandjo ayite signorino...les recruteurs du stade sont loin d etre des fins "limiers" dans leur choix..exemple...ngog bulot el kaoutari bifouma placide balde Berthier da cruz....et consorts...quant aux jeunes du centre de formation..c est pas terrible...hormis oudin...et encore il doit confirmer...à 20 ans nombre de joueurs ont déjà eclaté dans d autres clubs...y a du boulot à l institution ..il faut retrousser les manches..faire montre d humilité et de courage dans les prises de decision pour reconstruire...une équipe qui donne plaisir par son jeu son comportement..indépendamment des résultats....
 
     Top
cricri39
Ecrit le Thursday 20 April 2017, 21:34


Habitué


Messages: 497




CITATION (bordelais @ Thursday 20 April 2017, 15:38)
==> bon, ben ça y est, MDZ a totalement pété les plombs, il choisit de se passer de son élément le plus combatif (Kankava) et garde le mollusque Devaux ordi.gif ordi.gif ordi.gif , sa saison aura été une longue suite de choix incompréhensibles, je dis et je maintiens qu'au fond il n'est pas mieux que JLV et OG...

peut etre que sa decision est fondée...de ne pas titulariser kankava de loin le meilleur joueur du stade de reims..suite a des echanges entre eux...kankava souhaite t il galerer jusqu au bout avec cette "pauvre équipe"..sinon je reconnais que ce serait incomprehensible de ne pas le titulariser...pour une autre raison....
 
     Top
75 réponses depuis le Monday 17 April 2017, 07:42 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 2 [3] 4 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims