Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) « Première ... 2 3 [4]   ( Aller vers premier message non lu )
L'après Encore Sans Victoire à Delaune En 2017, Reims - Strasbourg : 1-1
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
virfred
Ecrit le: Sunday 09 April 2017, 20:14


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




CITATION (ERIC.B @ Sunday 09 April 2017, 17:47)
CITATION (SDR02 @ Sunday 09 April 2017, 13:32)
CITATION (virfred @ Sunday 09 April 2017, 12:14)
je suis d'accord pas de certitudes mais de fortes probabilités ...... de plus si tu rajoutes Nîmes (et je suis d'accord) on aura au mieux la place du cocu .... méritée sur cette saison médiocre de notre part au vue du niveau pâlichon de cette ligue 2.
Il serait bon que le staff planifie rapidement la saison prochaine ....en ligue 2
triste.jpg

Et les crocos sont la meilleure formation à l'extérieur sur l'exercice en cours!
Ca sent vraiment le pâté en effet (qu'il soit de campagne ou en croûte, le résultat sera le même).
Sur son interview, Caillot apparaît résigné, il n'y croit plus du tout, ça se voit! Contemple ton oeuvre JPC.
Du haut de ces tribunes, 86 ans te regardent! Et c'est pas beau à voir.
DEGAGE, BARRES TOI, PRENDS LA TANGENTE, FILE A L'ANGLAISE MAIS PAR PITIE ARRETE DE T'ACHARNER SUR NOTRE EQUIPE.

Ok SDR02, moi non plus je n’apprécie pas beaucoup Caillot, mais il ne faut pas tout mélanger, ce n'est quand-même pas lui qui tire les penaltys !
Mais la grande question, c'est :"y a t-il un repreneur (sérieux) ?
Parce-que s'il se barre, et qu'il n'y a personne derrière, on fait quoi ?

moi je suis d'accord avec ça ..... Caillot il tire pas les pénos, il fait des erreurs avec une partie de son fric .., alors oui on va rester en ligue 2 ...mais qu'on se leve dans les tribunes qu'ils nous donnent du plaisir triste.jpg
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Sunday 09 April 2017, 20:54


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




sinon pour les poteaux c'est qui le con qui fout des aimants dans les ballons ??
non sérieusement on ne vise pas aussi haut sur un péno c'est nimporte quoi, KYEI est le seul fautif sur ce coup là et cela va nous couter la montée, lui s'en fout va partir voir ailleurs
 
     Top
epona
Ecrit le: Sunday 09 April 2017, 20:50


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




vous pouvez dire aussi l'après encore sans défaite up.gif
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 09 April 2017, 22:31


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Qui a décidé que c'était Kyei qui tirait un pénalty aussi crucial ? Compte tenu de la désinvolture du Monsieur, pas très sérieux tout cela !

Rien n'est jamais fini tant que la ligne d'arrivée n'est pas franchie mais les handicaps deviennent de plus en plus insurmontables !

Il est dit qu'après une descente en Ligue 2, il est très difficile de remonter l'année qui suit ! Cela semble se confirmer même avec le meilleur budget de Ligue 2 !
 
     Top
SDR02
Ecrit le: Monday 10 April 2017, 10:01


Pilier du forum


Messages: 1112
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Pour toujours
Supporter en Méano surtout




CITATION (ERIC.B @ Sunday 09 April 2017, 17:47)
CITATION (SDR02 @ Sunday 09 April 2017, 13:32)
CITATION (virfred @ Sunday 09 April 2017, 12:14)
je suis d'accord pas de certitudes mais de fortes probabilités ...... de plus si tu rajoutes Nîmes (et je suis d'accord) on aura au mieux la place du cocu .... méritée sur cette saison médiocre de notre part au vue du niveau pâlichon de cette ligue 2.
Il serait bon que le staff planifie rapidement la saison prochaine ....en ligue 2
triste.jpg

Et les crocos sont la meilleure formation à l'extérieur sur l'exercice en cours!
Ca sent vraiment le pâté en effet (qu'il soit de campagne ou en croûte, le résultat sera le même).
Sur son interview, Caillot apparaît résigné, il n'y croit plus du tout, ça se voit! Contemple ton oeuvre JPC.
Du haut de ces tribunes, 86 ans te regardent! Et c'est pas beau à voir.
DEGAGE, BARRES TOI, PRENDS LA TANGENTE, FILE A L'ANGLAISE MAIS PAR PITIE ARRETE DE T'ACHARNER SUR NOTRE EQUIPE.

Ok SDR02, moi non plus je n’apprécie pas beaucoup Caillot, mais il ne faut pas tout mélanger, ce n'est quand-même pas lui qui tire les penaltys !
Mais la grande question, c'est :"y a t-il un repreneur (sérieux) ?
Parce-que s'il se barre, et qu'il n'y a personne derrière, on fait quoi ?

Oui, je n'ai hélas aucune solution à proposer. Je sais bien que s'il se cassait, on ne saurait sur quel genre de "loulou" on tomberait. C'est une réaction épidermique, je n'en peux plus (comme tous ici je pense) de ces recrutements au rabais, des micmacs en coulisses (il y en a partout je sais).
Moi je me demande quand est-ce que nous aurons un club qui inspire le respect, le professionnalisme.
On va s'enterrer en L2, comme d'autres avant nous (et nous avant eux).
Il pourra se targuer longtemps d'avoir fait retrouver la L1 au Stade, nous ce que l'on veut c'est un projet qui tient la route sur le long terme. On demande pas la LDC tous les ans, mais du frisson, de l'émotion, savoir fédérer un public (c'est quoi cette ambiance à Delaune? en National c'était 100 fois plus chaud!).
Tout ce qu'il sait faire de vraiment bien, c'est présenter des comptes bien tenus à la DNCG. Attention c'est très bien, mais le pognon il faut s'en servir à bon escient et pas le distribuer à des charlots qui viennent cachetonner à Reims. Car c'est l'impression que j'ai, le Stade est un distributeur de biftons pour joueurs moyens voir médiocres, qui y voient l'occasion de se faire un petit pécule pas dégueu facilement.
Voilà, pourquoi je me demande pourquoi JPC, chef d'une grande entreprise, arrive à se faire berner par ces charlots qui l'entourent (staff et joueurs compris). Pas sûr qu'il se laisse bouffer comme ça dans sa boîte, sinon il aurait mis la clé sous la porte depuis longtemps.
Alors ça me rend circonspect de voir cette naïveté, venant d'un homme comme ça.
On tourne en rond, on en voit pas le bout. Et franchement y'en a marre.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Monday 10 April 2017, 12:20


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




"Tout ce qu'il sait faire de vraiment bien, c'est présenter des comptes bien tenus à la DNCG. Attention c'est très bien, mais le pognon il faut s'en servir à bon escient et pas le distribuer à des charlots qui viennent cachetonner à Reims. Car c'est l'impression que j'ai, le Stade est un distributeur de biftons pour joueurs moyens voir médiocres, qui y voient l'occasion de se faire un petit pécule pas dégueu facilement."

triste.jpg c'est exactement mon ressenti
 
      Top
cantate
Ecrit le: Monday 10 April 2017, 15:00


Habitué


Messages: 758
Sexe : Pas de Réponse




A lire l'interview de JPC dans l'UNION ce matin, on n'est pas rassurés. Toujours les mêmes poncifs : les mauvais supporters, la malchance, la meilleure équipe de ligue 2, bref les ingrédients habituels. Les échecs se succèdent mais cela n'est jamais de sa faute ! Rien pour nous rassurer !

Ce message a été modifié par cantate le Monday 10 April 2017, 15:01
 
    Top
titou 17
Ecrit le: Monday 10 April 2017, 15:52


Graine de Big Boss


Messages: 12928
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (cantate @ Monday 10 April 2017, 15:00)
A lire l'interview de JPC dans l'UNION ce matin, on n'est pas rassurés. Toujours les mêmes poncifs : les mauvais supporters, la malchance, la meilleure équipe de ligue 2, bref les ingrédients habituels. Les échecs se succèdent mais cela n'est jamais de sa faute ! Rien pour nous rassurer !

Ben oui ce sont les mauvais supporters qui sont sur le terrain ...
La meilleure équipe de L2 n'est pas la meilleure sur le terrain...
la malchance est l'excuse sempiternelle des médiocres.
Il arrive un moment où face à la succession d'échecs il faut cesser la méthode Coué et se poser les bonnes questions.
En management en appelle ça la " POM " ( projet, objectif moyens ).
Pour mener à bien mon projet, quels sont aujourd'hui les objectifs à atteindre en fonction des moyens dont je dispose ?
Si Caillot se posait ces questions et surtout y apportait les bonnes réponses avec objectivité et rigueur, cela lui éviterait de distribuer les mauvais points à tout le monde sauf à lui.



 
      Top
bordelais
Ecrit le: Monday 10 April 2017, 17:39


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Je préfère ne pas commenter les déclarations de ce monsieur, je risquerai de devenir grossier voire insultant...
 
      Top
madagascar3
Ecrit le: Monday 10 April 2017, 17:53


Grand Maître Stadiste


Messages: 4510
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (bordelais @ Monday 10 April 2017, 12:20)
"Tout ce qu'il sait faire de vraiment bien, c'est présenter des comptes bien tenus à la DNCG. Attention c'est très bien, mais le pognon il faut s'en servir à bon escient et pas le distribuer à des charlots qui viennent cachetonner à Reims. Car c'est l'impression que j'ai, le Stade est un distributeur de biftons pour joueurs moyens voir médiocres, qui y voient l'occasion de se faire un petit pécule pas dégueu facilement."

triste.jpg c'est exactement mon ressenti

et encore avec une si faible affluence et les salaires exorbitants de nos warriors , les comptes ne resteront pas éternellement ce qu'ils sont !
En tout cas , je pense sérieusement que le gros va prendre une claque dans le nombre d'abonnés la saison prochaine.
Pour répondre à ceux qui souhaitent revenir sur le fait qu'à une barre près beaucoup sur le forum auraient retournés leur veste en les mettant aux nues, c'est bien faux car combien on a été ici même depuis le début de la saison à mettre en garde même en cas de victoire, car notre jeu était insipide , basé sur des contres chanceux à 2 balles, et que nous n'avions aucun fond de jeu par rapport à nombre d'équipes que l'on a vu cette saison à Delaune.
Maintenant c'est foutu, mais j'ai vraiment très mal à mon Stade de Reims et vraiment très peur pour l'avenir quand on connait l'équipe de branques qui le gère....
Bon dans 33 ans comme beaucoup ici , je le reverrai dans l'élite , mais je serai à côté de COLUCHE !

triste.jpg triste.jpg triste.jpg
 
    Top
berurier
Ecrit le: Monday 10 April 2017, 18:59


Pas Inscrit



2024 ans




Bien d'accord avec les analyses de titou et de madagascar.
Mais je voudrais préciser un point sur les excuses à deux balles des nombreux poteaux et barres (19 je crois ) qu'on a eus : eh bien un tir sur le poteau c'est un tir NON cadré, un tir cadré c'est 5cm en dessous de la barre ou à l'intérieur du poteau (d'ailleurs on a jamais de poteau rentrant c'est bien la preuve!).
Pareil pour les pénos : 1 sur 4 de marqué, la honte !
Donc, si cela, ce n'est pas du à une cruel manque de technique de nos attaquants en bois, qu'est ce que c'est ?
Poser la question c'est y répondre et JPC n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même de ne pas avoir acheté avec son 1er budget de L2 des techniciens dignes de ce nom !
Donc vous avez raison et en même temps ça remet les défenseurs de la bonne gestion financiere de jpc à leur place : quid de la bonne santé financiere du stade avec des recettes qui vont fondre comme neige au soleil avec cette politique de Picsou à entasser les branques et prolonger leurs contrats ?
 
  Top
madagascar3
Ecrit le: Monday 10 April 2017, 20:18


Grand Maître Stadiste


Messages: 4510
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (berurier @ Monday 10 April 2017, 18:59)
Bien d'accord avec les analyses de titou et de madagascar.
Mais je voudrais préciser un point sur les excuses à deux balles des nombreux poteaux et barres (19 je crois ) qu'on a eus : eh bien un tir sur le poteau c'est un tir NON cadré, un tir cadré c'est 5cm en dessous de la barre ou à l'intérieur du poteau (d'ailleurs on a jamais de poteau rentrant c'est bien la preuve!).
Pareil pour les pénos : 1 sur 4 de marqué, la honte !
Donc, si cela, ce n'est pas du à une cruel manque de technique de nos attaquants en bois, qu'est ce que c'est ?
Poser la question c'est y répondre et JPC n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même de ne pas avoir acheté avec son 1er budget de L2 des techniciens dignes de ce nom !
Donc vous avez raison et en même temps ça remet les défenseurs de la bonne gestion financiere de jpc à leur place : quid de la bonne santé financiere du stade avec des recettes qui vont fondre comme neige au soleil avec cette politique de Picsou à entasser les branques et prolonger leurs contrats ?

yes.gif
 
    Top
71 réponses depuis le Saturday 08 April 2017, 16:56 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) « Première ... 2 3 [4] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims