Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 2 [3] 4   ( Aller vers premier message non lu )
L'après Encore Sans Victoire à Delaune En 2017, Reims - Strasbourg : 1-1
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
cricri39
Ecrit le: Saturday 08 April 2017, 20:30


Habitué


Messages: 501




CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 08 April 2017, 19:59)
CITATION (cricri39 @ Saturday 08 April 2017, 19:44)
bien d accord avec vous..je serai encore plus dure..equipe de glandeur ...hormis kankava et quelques autres...on se fait c....à regarder jouer cette èquipe pitoyable....les notes de sanglier sont surnotées comme poue le bac..mais ses commentaires sont bons encore que
carrasso 5 peu de travail en fait
metanire 3 pas terrible...apport offensif nul
Bouhours 3 idem ci dessus
janvier 5 matche moyen
weber 3 toujours aussi lourdeau..il regarde passer la balle sue le but de strasbourg
traore 4 inutile au milieu et meilleur que metanire en latéral
Devaux 3 desinvolte..rien de plus
kankava 5 fait ce qu il peut avec des partenaires "moribonds
diego 5 battant mais lassant ses échecs répétitifs
chavarria 5 fait ce qu il peut dans ce pietre collectif
oudin 4 un but et puis plus rien
kyei 0 commentaire idem au match precedent....
balde et Berthier...pas vu qu ils eteaient rentrés en jeu
jamais plus je ne regarderai un match du stade de reims le samedi avec cette equipe..et dire que "mes" u 13 jouaient cet apres midi et que j ai préfere regarde ce match minable...il parait que c était une "finale"..quelle bouillie..imaginez l humiliation si  barrage il y avait eu...c est cuit ..archi cuit comme je l ai predit en janvier...

ce sont des notes de supporter déçu !

certes mais objectif...c était une premiere finale pour monter en ligue 1...j ai vu un match amical ou niveau implication des joueurs...seul kankava a essaye en vain.....pour le reste les joueurs sont notés logiquement....
sule 4 ou 5 à6 joueurs doivent etre conservés.....les Devaux...weber.....etc...out....
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Saturday 08 April 2017, 21:01


Grand Maître Stadiste


Messages: 4454
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (REF @ Saturday 08 April 2017, 19:13)
kyei l a mis a auxerre dans les arrets de jeu

Il l avait déjà tiré sous la barre en hauteur, c'est trés risqué comme tir , je préfére a mi hauteur sur un coté du gardien, ce loupé nous plombe la montée
C est ce genre de match oun le nul est normal ou la gagne rattrappe les points déja laissés en route pour le soi disant ca s'équilibre, a reims on ne sait pas le faire
Pour rappel 1 sur 4 sur les pénos cette année, il n'y a que chez nous pour voir des stats pareilles triste.jpg
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Saturday 08 April 2017, 23:05


Grand Maître Stadiste


Messages: 4547
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (royaumont @ Saturday 08 April 2017, 17:15)
la CONCLUSION ON RESTE EN LIGUE 2 flamethrower.gif

y'a un moment que c'est cuit. Pas d'envie , aucune gnac. D'un autre côté pourquoi ils se bougeraient, tout va bien pour eux ....
triste.jpg
Y'a un moment que j'avais pronostiquer 5 éme, je pense que ce sera pire !
Mon JABA j'espère que tu vas pouvoir quitter ce panier de crabes tout mou
 
    Top
actarus-51
Ecrit le: Saturday 08 April 2017, 23:54


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




La vidéo de VDT : http://www.dailymotion.com/video/x5hmjsz_r...tribunes_webcam
 
       Top
marmot51
Ecrit le: Sunday 09 April 2017, 00:01


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




Pratiquement plus notre destin entre nos mains il va falloir souhaiter des faux pas de nos adversaires directes maintenant pour espérer jouer p eut être la troisième place
Laval va être un des arbitres car il va recevoir tous les "gros" d'ici la fin du championnat
 
     Top
virfred
Ecrit le: Sunday 09 April 2017, 00:17


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




CITATION
Carrasso (6) – Métanire (4), Jeanvier (5), Weber (5), Bouhours (4) – Traoré (4), Devaux (5), Kankava (4), Diego (4) – Chavarria (5), Oudin (6)


dommage MDZ remplace Chavarria et Oudin par deux tétraplégiques, qu'on mette sur le terrain Baldé et Kyei est un scandale, si MDZ se barre je vois pas le handicap! 32 journées sans progres dans le jeu..... du Vasseur et du Guégan , aucun fond de jeu et une indigence à contrôler un score .
Un effectif mal équilibré, des futurs dèjà 'has been' des has been déjà bien mûrs... des Baldé inadaptés au 'national' ,des trouvailles du genre Kamara Rodriguez Da Cruz , Berthier Bulot , des grands crus comme Pefok Peuget N'Dom M'Fulu etc ,
Alors oui on n'a pas d'attaquant , mais le milieu il ressemble à quoi sans MonJaba, au minimum syndical de Devaux....
On bâtit une equipe avec du fric bien placé.. c'est pas le cas chez nous .... le promu Strasbourg a été gentil ce soir .....il nous faut dépenser ce fric qui ne sert à rien , ... mail il est peut être déjà trop tard.... qu'il nous fabrique une équipe qui joue, qui donne du plaisir même en ligue pizza

triste.jpg triste.jpg triste.jpg triste.jpg triste.jpg triste.jpg
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Sunday 09 April 2017, 01:44


Grand Maître Stadiste


Messages: 4454
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (marmot51 @ Sunday 09 April 2017, 00:01)
Pratiquement plus notre destin entre nos mains il va falloir souhaiter des faux pas de nos adversaires directes maintenant pour espérer jouer p eut être la troisième place
Laval va être un des arbitres car il va recevoir tous les "gros" d'ici la fin du championnat

aux matchs aller ils les ont tous battu sauf reims donc un arbitrage non favorable encore ?
 
     Top
foreverReims
Ecrit le: Sunday 09 April 2017, 02:48


Pilier du forum


Messages: 2291
35 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis reims-pontivy




CITATION (cricri39 @ Saturday 08 April 2017, 19:51)
concernant kyei c est mon avis..que fait il dans une equipe de ligue 2....je reve....

moi j ai le prédit en septembre;;;;;;;;
 
       Top
foreverReims
Ecrit le: Sunday 09 April 2017, 02:54


Pilier du forum


Messages: 2291
35 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis reims-pontivy




que Reims n avais aucune chance de finir donc le duo de tête; mais la il ne faut pas sortir de st cyr , il suffi de connaitre un peux le football.
 
       Top
virfred
Ecrit le: Sunday 09 April 2017, 10:03


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




au menu :

Niort Brest

Nimes Orléans

Troyes Red Star FC

Laval Reims

Lens Auxerre

Strasbourg AC Ajaccio

ben on est globalement tous contre des mal classés .... sauf Brest, ça serait bien qu'ils plient

les autres vont engranger, même une victoire à Laval ne changera pas la position de notre cher Stade , qui lui est à l'extérieur ....00smileypascontent.png

Ce message a été modifié par virfred le Sunday 09 April 2017, 10:17
 
     Top
berurier
Ecrit le: Sunday 09 April 2017, 11:08


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (royaumont @ Saturday 08 April 2017, 17:09)
oui c'est ça tant que CAILLOT sera président visionnaire c'est mort ; le péno on a un MEC qui joue 20 MINUTES dans le match touche 50 000 e c 'est à lui de le tirer , et non à la CHEVRE DE KYEI qui a un niveau de division d honneur .LAMENTABLE CAILLOT DEGAGE !!!!! cpac.gif

Et pendant ce temps Moukandjo en claque encore 2 à Lyon et va maintenir Lorient en L1 ! Oui, il faut dégager toute cette clique mais elle s'accroche, donc on connait la suite ! 00smileypascontent.png
 
  Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 09 April 2017, 11:16


Vénérable ancien


Messages: 6501
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (virfred @ Sunday 09 April 2017, 10:03)

les autres vont engranger, même une victoire à Laval ne changera pas la position de notre cher Stade , qui lui est à l'extérieur ....:

Ça, Virfred, tu ne peux pas le savoir. Avec ce championnat fou, ou tout le monde peut battre tout le monde, et, ou chaque journée à sa vérité propre, tu es bien sûr de toi d'affirmer que tous les "favoris" vont engranger contre les mal-classés !
Je suis certain que ce championnat va nous réserver encore bien des surprises ! (je vois bien Nimes monter, par exemple !)
 
     Top
virfred
Ecrit le: Sunday 09 April 2017, 12:14


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




je suis d'accord pas de certitudes mais de fortes probabilités ...... de plus si tu rajoutes Nîmes (et je suis d'accord) on aura au mieux la place du cocu .... méritée sur cette saison médiocre de notre part au vue du niveau pâlichon de cette ligue 2.
Il serait bon que le staff planifie rapidement la saison prochaine ....en ligue 2
triste.jpg
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 09 April 2017, 12:22


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




On est dans le dur, alors que le sprint final est lancé, on vient de prendre 2 pts en 3 matchs, très très insuffisant pour se mèler
à la lutte pour la monté.
Quand on ne bat pas Brest, Lens et Strasbourg à domicile, c'est que tout simplement cette équipe n'a pas le niveau pour atteindre l'objectif fixé.
 
    Top
titou 17
Ecrit le: Sunday 09 April 2017, 12:29


Graine de Big Boss


Messages: 12985
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 09 April 2017, 12:22)
On est dans le dur, alors que le sprint final est lancé, on vient de prendre 2 pts en 3 matchs, très très insuffisant pour se mèler
à la lutte pour la monté.
Quand on ne bat pas Brest, Lens et Strasbourg à domicile, c'est que tout simplement cette équipe n'a pas le niveau pour atteindre l'objectif fixé.

Exact. Il faut se rendre à l'évidence on ne parvient pas à se hisser de façon durable dans le bon wagon. Ce groupe n'est pas au niveau pour espérer monter et même s'il y parvenait au bénéfice d'un heureux concours de circonstance on se demande bien ce qu'il irait faire en L.1. Car ne nous y trompons pas, si tel était le cas Caillot et Perrin recruteraient encore des mecs de national avec un " fort potentiel et une mentalité exemplaire" ...Comme un air de déjà vu.
 
      Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Sunday 09 April 2017, 12:49


Pilier du forum


Messages: 2547
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Il faut être réaliste: pour moi Brest et Nîmes vont monter et Lens sera barragiste et montera. Reims n'a pas eu " la chatte" en étant l'équipe qui touche le plus les montants. C'est un signe mais tout ne se résume pas à cela. Der Zak a récupéré un effectif de ex- ligue 1 avec des joueurs sous contrat et sans motivation. Si, et je dis bien si car on connaît caillot, on laisse les choix de recrutement à Der Zak on aura une chance de monter l'année prochaine. Maintenant, Kyei n'est pas le mauvais que nombreux d'entre nous dénonce. A l'image de Kodjia il le démontrera. Quant à ton Jaba et même s'il est bon ( sans plus) un petit but de temps en temps serait le bien venu mais ...il ne sera jamais Kryko !
 
     Top
axonais
Ecrit le: Sunday 09 April 2017, 12:55


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Tout le monde peut louper un péno, même PLATINI contre le Brésil, mais quelle idée de laisser un éternel futur espoir obèse qui s'en fout tirer mollement ce péno.
Et sur les cpa et les corners, quel gâchis avec un ballon adressé presqu'à tous les coups directement au gardien.

CAILLOT? FOUS LE CAMP!!!
 
    Top
SDR02
Ecrit le: Sunday 09 April 2017, 13:32


Pilier du forum


Messages: 1112
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Pour toujours
Supporter en Méano surtout




CITATION (virfred @ Sunday 09 April 2017, 12:14)
je suis d'accord pas de certitudes mais de fortes probabilités ...... de plus si tu rajoutes Nîmes (et je suis d'accord) on aura au mieux la place du cocu .... méritée sur cette saison médiocre de notre part au vue du niveau pâlichon de cette ligue 2.
Il serait bon que le staff planifie rapidement la saison prochaine ....en ligue 2
triste.jpg

Et les crocos sont la meilleure formation à l'extérieur sur l'exercice en cours!
Ca sent vraiment le pâté en effet (qu'il soit de campagne ou en croûte, le résultat sera le même).
Sur son interview, Caillot apparaît résigné, il n'y croit plus du tout, ça se voit! Contemple ton oeuvre JPC.
Du haut de ces tribunes, 86 ans te regardent! Et c'est pas beau à voir.
DEGAGE, BARRES TOI, PRENDS LA TANGENTE, FILE A L'ANGLAISE MAIS PAR PITIE ARRETE DE T'ACHARNER SUR NOTRE EQUIPE.
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 09 April 2017, 17:47


Vénérable ancien


Messages: 6501
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (SDR02 @ Sunday 09 April 2017, 13:32)
CITATION (virfred @ Sunday 09 April 2017, 12:14)
je suis d'accord pas de certitudes mais de fortes probabilités ...... de plus si tu rajoutes Nîmes (et je suis d'accord) on aura au mieux la place du cocu .... méritée sur cette saison médiocre de notre part au vue du niveau pâlichon de cette ligue 2.
Il serait bon que le staff planifie rapidement la saison prochaine ....en ligue 2
triste.jpg

Et les crocos sont la meilleure formation à l'extérieur sur l'exercice en cours!
Ca sent vraiment le pâté en effet (qu'il soit de campagne ou en croûte, le résultat sera le même).
Sur son interview, Caillot apparaît résigné, il n'y croit plus du tout, ça se voit! Contemple ton oeuvre JPC.
Du haut de ces tribunes, 86 ans te regardent! Et c'est pas beau à voir.
DEGAGE, BARRES TOI, PRENDS LA TANGENTE, FILE A L'ANGLAISE MAIS PAR PITIE ARRETE DE T'ACHARNER SUR NOTRE EQUIPE.

Ok SDR02, moi non plus je n’apprécie pas beaucoup Caillot, mais il ne faut pas tout mélanger, ce n'est quand-même pas lui qui tire les penaltys !
Mais la grande question, c'est :"y a t-il un repreneur (sérieux) ?
Parce-que s'il se barre, et qu'il n'y a personne derrière, on fait quoi ?
 
     Top
marmot51
Ecrit le: Sunday 09 April 2017, 19:39


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




CITATION (virfred @ Sunday 09 April 2017, 12:14)
je suis d'accord pas de certitudes mais de fortes probabilités ...... de plus si tu rajoutes Nîmes (et je suis d'accord) on aura au mieux la place du cocu .... méritée sur cette saison médiocre de notre part au vue du niveau pâlichon de cette ligue 2.
Il serait bon que le staff planifie rapidement la saison prochaine ....en ligue 2
triste.jpg

La place du cocu et du con qui fanfaronne que l'on vise la remontée directe
 
     Top
71 réponses depuis le Saturday 08 April 2017, 16:56 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 2 [3] 4 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims