Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
L’après élimination Comme D’hab !, Reims - Orléans aux TAB
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
berurier
Ecrit le: Thursday 01 November 2018, 12:59


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Supporter1964 @ Thursday 01 November 2018, 11:21)
MONSIEUR. BERU est heureux vREIMS a perdu

Oui carrément !! Et je suis pas le seul, même Guion doit etre content d'être débarassé de cette coupe moustache pour se consacrer au championnat !!!
A ton avis, pourquoi ont-ils bazardés la séance de tirs au but ?
 
  Top
berurier
Ecrit le: Thursday 01 November 2018, 13:02


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Gooooal @ Thursday 01 November 2018, 12:30)
Ce match n'était retransmis sur aucune chaine régionale ! Donc cela n'intéressait pas les médias comme d'hab diront certains.

Après l'éclaircie de Rennes, visiblement nos vieux démons reprennent cette équipe le jour d'Halloween ! Un match de Coupe même à Delaune ce qui n'est pas souvent le cas, est visiblement sans motivation notoire.

Pourquoi JPC achète à coups de millions d'Euros des joueurs professionnels alors qu'il suffit d'aller taper dans la réserve de L'US Orléans pour trouver des joueurs sachant tirer des pénos ? Cela devrait quand même laisser à réfléchir non !!!!!!!!!!

Les pénos ils les ont bazardés volontairement !
Et surtout ne pas reparler de vieux démons, c'était pas les mêmes joueurs déja, et puis ce match ils en avaient rien à battre.
 
  Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 01 November 2018, 13:12


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (berurier @ Thursday 01 November 2018, 12:02)
CITATION (Gooooal @ Thursday 01 November 2018, 12:30)
Ce match n'était retransmis sur aucune chaine régionale ! Donc cela n'intéressait pas les médias comme d'hab diront certains.

Après l'éclaircie de Rennes, visiblement nos vieux démons reprennent cette équipe le jour d'Halloween ! Un match de Coupe même à Delaune ce qui n'est pas souvent le cas, est visiblement sans motivation notoire.

Pourquoi JPC achète à coups de millions d'Euros des joueurs professionnels alors qu'il suffit d'aller taper dans la réserve de L'US Orléans pour trouver des joueurs sachant tirer des pénos ? Cela devrait quand même laisser à réfléchir non !!!!!!!!!!

Les pénos ils les ont bazardés volontairement !
Et surtout ne pas reparler de vieux démons, c'était pas les mêmes joueurs déja, et puis ce match ils en avaient rien à battre.

Oui pour moi ce n'est pas la définition d'une équipe pro car une équipe pro doit avoir un banc opérationnel à tout moment et là en bazardant les matchs de coupe d'une manière systématique, les réservistes vont se confronter aux difficultés des matchs de Ligue 1 en cirant le banc en long, en large et en travers ! Pas glorieux quand même ! Ce n'était pas le PSG mais uniquement une équipe de Ligue 2 que nous affrontions dans notre stade et que nous avons battue à l'aller comme au retour 2-0 dans le championnat de Ligue 2 de l'an dernier ! Cherchons l'erreur !
 
     Top
berurier
Ecrit le: Thursday 01 November 2018, 13:19


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Gooooal @ Thursday 01 November 2018, 13:12)
Oui pour moi ce n'est pas la définition d'une équipe pro car une équipe pro doit avoir un banc opérationnel à tout moment et là en bazardant les matchs de coupe d'une manière systématique, les réservistes vont se confronter aux difficultés des matchs de Ligue 1 en cirant le banc en long, en large et en travers ! Pas glorieux quand même ! Ce n'était pas le PSG mais uniquement une équipe de Ligue 2 que nous affrontions dans notre stade et que nous avons battue à l'aller comme au retour 2-0 dans le championnat de Ligue 2 de l'an dernier ! Cherchons l'erreur !

Pour moi pas d'erreur : consigne du coach de pas trop forcer, ils auraient pu gagner sur le fil mais une fois le but refusé, ils ont laché les pénos. Pas de conclusion à tirer de ce match de cette coupe bidon, à supprimer au plus vite et revenir aux aller-retour en coupe de France (car au final les 2 coupes servent plus à rien). Je suis sur que Kamara l'a fait exprès (bon prétexte la Panenka ratée pour passer inaperçu).
Encore heureux que Mendy ne se soit pas blessé, il aurait pu manquer que ça !
 
  Top
axonais
Ecrit le: Thursday 01 November 2018, 14:40


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Consternant et lamentable. S'emmerder à ce point à un match, c'est rare!!
Le SUK, quel nul!, et pas que lui hélas.
J'avais plutôt de la sympathie pour KAMARA, quel petit con prétentieux avec sa pseudo-Panenka ridicule.
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Thursday 01 November 2018, 15:00


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (berurier @ Thursday 01 November 2018, 13:19)
Pour moi pas d'erreur : consigne du coach de pas trop forcer, ils auraient pu gagner sur le fil mais une fois le but refusé, ils ont laché les pénos. Pas de conclusion à tirer de ce match de cette coupe bidon, à supprimer au plus vite et revenir aux aller-retour en coupe de France (car au final les 2 coupes servent plus à rien). Je suis sur que Kamara l'a fait exprès (bon prétexte la Panenka ratée pour passer inaperçu).
Encore heureux que Mendy ne se soit pas blessé, il aurait pu manquer que ça !

Pas d'accord avec toi Beru, les joueurs, non titulaires d'habitude, avaient des choses à prouver, notamment à Guion , ils n'ont pas marqué des points.
Ne pas oublier qu'une qualification rapportait 200000 euros au SDR et indirectement aux joueurs qui perçoivent en fin de saison une partie des gains ( classement championnat, CDL...).
Non simplement, les joueurs titularisés ne pouvaient pas faire mieux et c'est d'autant plus grave. Quant à Kamara, il s'est condamné tout seul, auprès du Staf et des supporters.
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Thursday 01 November 2018, 15:04


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Les notes du journal l'équipe:
Mendy( 5), Metanire (5), Disasi (5), Fontaine (2), Kamara (5), Ndom (4), Dingome (6), Chavalerin (6), Ojo (5), Suk (3), Doumbia (4).
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Thursday 01 November 2018, 15:41


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Sanglier Rèmois @ Thursday 01 November 2018, 15:00)
CITATION (berurier @ Thursday 01 November 2018, 13:19)
Pour moi pas d'erreur : consigne du coach de pas trop forcer, ils auraient pu gagner sur le fil mais une fois le but refusé, ils ont laché les pénos. Pas de conclusion à tirer de ce match de cette coupe bidon, à supprimer au plus vite et revenir aux aller-retour en coupe de France (car au final les 2 coupes servent plus à rien). Je suis sur que Kamara l'a fait exprès (bon prétexte la Panenka ratée pour passer inaperçu).
Encore heureux que Mendy ne se soit pas blessé, il aurait pu manquer que ça !

Pas d'accord avec toi Beru, les joueurs, non titulaires d'habitude, avaient des choses à prouver, notamment à Guion , ils n'ont pas marqué des points.
Ne pas oublier qu'une qualification rapportait 200000 euros au SDR et indirectement aux joueurs qui perçoivent en fin de saison une partie des gains ( classement championnat, CDL...).
Non simplement, les joueurs titularisés ne pouvaient pas faire mieux et c'est d'autant plus grave. Quant à Kamara, il s'est condamné tout seul, auprès du Staf et des supporters.

Sur le multiplex de m... ils parlaient plutôt de 135 000 euros. Le vainqueur empochant 2 Millions d'euros. Pendant le match je me disais qu'en passant quelques tours avec cette somme on pourrait sans doute embaucher un avant centre au mercato d'hiver. Oh attention ! je ne parle pas d'un cador mais juste d'un attaquant capable de conserver un ballon ou de convertir quelques centres. Bref tout ce que ne fait pas notre brave Coréen. Allez Suk on t'adore.
raged-smiley-emoticon.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 01 November 2018, 15:43


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Exprès ou pas exprès de perdre, personne n’est en tout cas motivé pour gagner !
 
    Top
epona
Ecrit le: Thursday 01 November 2018, 17:12


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (dom 51 @ Thursday 01 November 2018, 09:14)
la séance de pénos non-smiley-emoticon.gif , dans son interview ,meme JPC est "dégouté"

je n'ai vu que CE péno, c'était à la limite de la faute professionnelle je me suis dis "mais qu'est ce qu'il fout?"
 
    Top
REF
Ecrit le: Friday 02 November 2018, 00:59


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




ce que fait kamara C EST une faute professionnelle!!

bref passons
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Friday 02 November 2018, 01:05


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (REF @ Friday 02 November 2018, 00:59)
ce que fait kamara C EST une faute professionnelle!!

bref passons

Ce peno c était la kamara qu a chié
 
     Top
axonais
Ecrit le: Friday 02 November 2018, 09:22


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (Sanglier Rèmois @ Thursday 01 November 2018, 15:04)
Les notes du journal l'équipe:
Mendy( 5), Metanire (5), Disasi (5), Fontaine (2), Kamara (5), Ndom (4), Dingome (6), Chavalerin (6), Ojo (5), Suk (3), Doumbia (4).

Apparemment, y'z'ont pas vu le match !!!
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Friday 02 November 2018, 10:44


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Pour exécuter une Panenka qui humilie le gardien adverse, il faut le faire partir soit à droite, soit à gauche et piquer son ballon à l'inverse du côté où il est parti ! Je n'appendrai rien à personne.

Sauf que pour faire partir le gardien, il faut faire un premier geste pour simplement le faire bouger chose que n'a même pas fait Kamara. Hormis la théorie du bradage de cette coupe de la Ligue, le joueur du Stade de Reims lui a juste passé la balle en hauteur. Je pense qu'en milieu Professionnel ce genre de geste spécifique se travaille à l'entrainement avant de se lancer dans le geste en match officiel. Il faut quand même oser faire cela devant des spectateurs !

Pour un Président qui a les responsabilité d'être le trésorier du syndicat Première Ligue, cela fait tâche !
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Friday 02 November 2018, 13:20


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




aussi apprendre a tiré les pénos normalement avant d'essayer des trucs

que de bon tireurs ne tenteraient jamais !!!
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Friday 02 November 2018, 14:47


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (dom 51 @ Friday 02 November 2018, 13:20)
aussi apprendre a tiré les pénos normalement avant d'essayer des trucs

que de bon tireurs ne tenteraient jamais !!!

C'est exactement ça, Dom !
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Friday 02 November 2018, 15:05


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (Gooooal @ Friday 02 November 2018, 10:44)
Pour exécuter une Panenka qui humilie le gardien adverse, il faut le faire partir soit à droite, soit à gauche et piquer son ballon à l'inverse du côté où il est parti ! Je n'appendrai rien à personne.

Sauf que pour faire partir le gardien, il faut faire un premier geste pour simplement le faire bouger chose que n'a même pas fait Kamara. Hormis la théorie du bradage de cette coupe de la Ligue, le joueur du Stade de Reims lui a juste passé la balle en hauteur. Je pense qu'en milieu Professionnel ce genre de geste spécifique se travaille à l'entrainement avant de se lancer dans le geste en match officiel. Il faut quand même oser faire cela devant des spectateurs !

Pour un Président qui a les responsabilité d'être le trésorier du syndicat Première Ligue, cela fait tâche !

+1
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Friday 02 November 2018, 15:05


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (dom 51 @ Friday 02 November 2018, 13:20)
aussi apprendre a tiré les pénos normalement avant d'essayer des trucs

que de bon tireurs ne tenteraient jamais !!!

Exact aussi. Pas vu le match mais j'ai découvert le geste hier soir sur France 3. C'est vraiment honteux, minable.

Ce message a été modifié par phil.ch le Friday 02 November 2018, 15:07
 
     Top
REIMSDIEPPE
Ecrit le: Friday 02 November 2018, 16:50


Pilier du forum


Messages: 2050
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en patinoire




CITATION (Gooooal @ Friday 02 November 2018, 10:44)
Pour exécuter une Panenka qui humilie le gardien adverse, il faut le faire partir soit à droite, soit à gauche et piquer son ballon à l'inverse du côté où il est parti ! Je n'appendrai rien à personne.

Sauf que pour faire partir le gardien, il faut faire un premier geste pour simplement le faire bouger chose que n'a même pas fait Kamara. Hormis la théorie du bradage de cette coupe de la Ligue, le joueur du Stade de Reims lui a juste passé la balle en hauteur. Je pense qu'en milieu Professionnel ce genre de geste spécifique se travaille à l'entrainement avant de se lancer dans le geste en match officiel. Il faut quand même oser faire cela devant des spectateurs !

Pour un Président qui a les responsabilité d'être le trésorier du syndicat Première Ligue, cela fait tâche !

Les joueurs ont des devoirs vis à vis de l'employeur, ils doivent faire ce qu'ils savent faire, qui peut dire aujourd'hui"je maîtrise une panenka".
Peu de joueur en compétition l'a tenté (zidane et quelques autres) et certainement pas un joueur du niveau de ligue 2.
Je rejoins GOAL, c'est une faute professionnelle.
Maintenant, le STAFF a aussi sa responsabilité, il doit connaitre les forces et faiblesses des joueurs pour les autoriser à tirer.
De l'amateurisme ce fait
 
    Top
actarus-51
Ecrit le: Friday 02 November 2018, 19:40


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Sans vouloir le défendre, le match on ne le perd pas que la.

85 minutes atroces... et 3 loupés aux TAB...
 
       Top
46 réponses depuis le Thursday 01 November 2018, 00:52 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims