Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) 1 2 [3] 4 5   ( Aller vers premier message non lu )
L'après Victoire Rennes - Reims 0-2
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
SoMar
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 20:54


Habitué


Messages: 398




Caillot démission l’équipe a marqué 2 buts c'est quoi ce bordel et pense à virer ton entraineur si on veut être dans la charrette pour la fin de saison... biggrin.gif biggrin.gif

Sinon content de ces 3 pts qui permettent à l’équipe de prendre la tête du championnat au maintien... wub.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 20:55


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Possession de balle clairement à leur avantage, plus de tirs cadrés aussi, une meilleure utilisation du ballon avec un pourcentage de passes réussies largement supérieur au nôtre... Même si je pense notre victoire méritée, c'est sûr que la prestation plutôt pâle des Rennais y est pour beaucoup (même si je tiens à souligner l'envie de toute l'équipe, on retrouve peu à peu l'état d'esprit de l'année dernière et ça se ressent sur le score!).
De plus, quand un Européen reçoit un promu et s'incline, on va forcément parler des favoris qui s'écroulent.

De toute façon on est toujours mieux loin des feux des projecteurs donc qu'ils nous laissent tranquillement faire notre saison et qu'ils parlent des défaites des autres!
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 21:02


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Ceranninho @ Sunday 28 October 2018, 20:55)
Possession de balle clairement à leur avantage, plus de tirs cadrés aussi, une meilleure utilisation du ballon avec un pourcentage de passes réussies largement supérieur au nôtre... Même si je pense notre victoire méritée, c'est sûr que la prestation plutôt pâle des Rennais y est pour beaucoup (même si je tiens à souligner l'envie de toute l'équipe, on retrouve peu à peu l'état d'esprit de l'année dernière et ça se ressent sur le score!).
De plus, quand un Européen reçoit un promu et s'incline, on va forcément parler des favoris qui s'écroulent.

De toute façon on est toujours mieux loin des feux des projecteurs donc qu'ils nous laissent tranquillement faire notre saison et qu'ils parlent des défaites des autres!

Mais la baisse de régime de Rennes n'est elle pas du a la façon de jouer de Reims ???

Ce qui me tracasse, c'est de savoir si Mendy sera des notre encore longtemps ... Pffff ... mis a part son jour sans a Paris ...
quelle gardien !!!
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 21:07


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Mendy a déjà dû taper dans l’oeil d’autres clubs !
 
    Top
rem804
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 21:14


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (suprem 51 @ Sunday 28 October 2018, 21:07)
Mendy a déjà dû taper dans l’oeil d’autres clubs !

houla oui ... a commencer par Rennes !!
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 21:16


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (rem804 @ Sunday 28 October 2018, 21:02)
Mais la baisse de régime de Rennes n'est elle pas du a la façon de jouer de Reims ???

Ce qui me tracasse, c'est de savoir si Mendy sera des notre encore longtemps ... Pffff ... mis a part son jour sans a Paris ...
quelle gardien !!!

Non, la baisse de régime est due au fait qu'ils avaient le scenario catastrophe de jeudi encore dans les têtes et donc dans les jambes. Nos joueurs ont bien joué mais en face il n'y avait pas une grosse opposition. En première période les mecs perdaient des ballons parce qu'on exerçait un bon pressing mais ce n'était pas non plus "à la culotte", le 2ème intervenant assez vite, on a géré ensuite et y a pas eu besoin de beaucoup d'effort pour ça.
Moi ce que je vois c'est qu'on a encore foiré quelques contres, il faut qu'on joue bien mieux ces phases-là étant donné qu'on laisse constamment le ballon aux adversaires. Des vraies occasions on ne s'en procure plus 10 par match donc il faut s'appliquer!

Oui je suis exigeant alors qu'on signe notre plus gros succès de la saison et à l'extérieur mais un tir dévié et un CSC ne sont pas signes d'un secteur offensif en bonne santé, on va bientôt avoir la Chatte à DG pour concurrencer celle de DD!
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 21:33


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Ceranninho @ Sunday 28 October 2018, 21:16)
CITATION (rem804 @ Sunday 28 October 2018, 21:02)
Mais la baisse de régime de Rennes n'est elle pas du a la façon de jouer de Reims ???

Ce qui me tracasse, c'est de savoir si Mendy sera des notre encore longtemps ... Pffff ... mis a part son jour sans a Paris ...
quelle gardien !!!

Non, la baisse de régime est due au fait qu'ils avaient le scenario catastrophe de jeudi encore dans les têtes et donc dans les jambes. Nos joueurs ont bien joué mais en face il n'y avait pas une grosse opposition. En première période les mecs perdaient des ballons parce qu'on exerçait un bon pressing mais ce n'était pas non plus "à la culotte", le 2ème intervenant assez vite, on a géré ensuite et y a pas eu besoin de beaucoup d'effort pour ça.
Moi ce que je vois c'est qu'on a encore foiré quelques contres, il faut qu'on joue bien mieux ces phases-là étant donné qu'on laisse constamment le ballon aux adversaires. Des vraies occasions on ne s'en procure plus 10 par match donc il faut s'appliquer!

Oui je suis exigeant alors qu'on signe notre plus gros succès de la saison et à l'extérieur mais un tir dévié et un CSC ne sont pas signes d'un secteur offensif en bonne santé, on va bientôt avoir la Chatte à DG pour concurrencer celle de DD!

Pour moi, il n y a pas de fumé sans feu

On les a géné dès le début avec ce pressing haut !!

Mais ce n est que mon humble avis !!
 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 21:42


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Sans surprise, le débrief sur Canal. Ils se font du soucis pour Rennes, analysent dans tous les sens en réussissant à ne jamais prononcer Reims. C’est gonflant mais pas si grave: notre équipe s’est bien battue avec ses moyens et c’est le Stade qui a pris les 3 points. up.gif maitre.gif
 
     Top
berurier
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 22:09


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (phil.ch @ Sunday 28 October 2018, 21:42)
Sans surprise, le débrief sur Canal. Ils se font du soucis pour Rennes, analysent dans tous les sens en réussissant à ne jamais prononcer Reims. C’est gonflant mais pas si grave: notre équipe s’est bien battue avec ses moyens et c’est le Stade qui a pris les 3 points. up.gif maitre.gif

Je l'avais annoncé, c'était évident. C'est le contraire qui aurait été étonnant (en plus d'un résumé tardif et tres bref pour un match du dimanche apres-midi, mais ce n'était que Reims voyez vous !). suicide.gif
 
  Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 29 October 2018, 00:22


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (rem804 @ Sunday 28 October 2018, 21:33)
Pour moi, il n y a pas de fumé sans feu

On les a géné dès le début avec ce pressing haut !!

Mais ce n est que mon humble avis !!

Après l'ouverture du score, on a déjà relâché la pression...Et Rennes n'a pas été vraiment dangereux. Même chose en 2ème, après le 2ème but, plus rien, des longues balles devant et une équipe qui attend tranquillement dans son camp, plus de pressing, rien. Mais le début de match était vraiment très bon dans l'intensité en effet mais avec une équipe un peu plus juste dans ses transmissions, est-ce qu'on aurait connu la même réussite? Je fais la fine bouche je sais mais je suis ravi du résultat, juste que le contenu ne me rassure pas encore tout à fait.
 
     Top
barisien
Ecrit le: Monday 29 October 2018, 10:33


Supporter du BSG


Messages: 6999
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Ceranninho @ Monday 29 October 2018, 00:22)
CITATION (rem804 @ Sunday 28 October 2018, 21:33)
Pour moi, il n y a pas de fumé sans feu

On les a géné dès le début avec ce pressing haut !!

Mais ce n est que mon humble avis !!

Après l'ouverture du score, on a déjà relâché la pression...Et Rennes n'a pas été vraiment dangereux. Même chose en 2ème, après le 2ème but, plus rien, des longues balles devant et une équipe qui attend tranquillement dans son camp, plus de pressing, rien. Mais le début de match était vraiment très bon dans l'intensité en effet mais avec une équipe un peu plus juste dans ses transmissions, est-ce qu'on aurait connu la même réussite? Je fais la fine bouche je sais mais je suis ravi du résultat, juste que le contenu ne me rassure pas encore tout à fait.

Le contenu du match d'hier me rassure, il y a du mieux dans la circulation de balle, en revanche ce qui m'inquiète le plus c'est les manques en attaque, Doumbia inexistant hier, Oudin malgré ses 2 buts n'est pas vraiment un ailier, Chavarria combatif à souhait mais trop souvent isolé à la pointe de l'attaque.
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Monday 29 October 2018, 10:45


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




On a mis de l'intensité dès l'entame du match et on a réussi à maintenir un pressing haut et efficace durant 15 minutes. Durant ce 1er quart d'heure, les rennais ont été submergé et enfin notre équipe a concrétisé un temps fort avec ce très beau but collectif conclu par Oudin.

Maintenant je suis d'accord avec Cera. Ce match ne me rassure pas quant à nos carences offensives.
- Doumbia essaie de dynamité le jeu mais que de déchet et de mauvais choix.
- Oudin a pour lui sa qualité de finisseur mais dans le jeu, son apport est limité. On critique beaucoup Foket sur son apport offensif faible mais, pour moi, c'est dû au fait qu'il n'a pas de véritable ailier droit devant lui. - Chavarria fidèle à lui-même, c'est un attaquant qui va se sacrifier pour l'équipe mais qui ne te plantera pas 15-20 buts dans la saison (déjà 10 en L1 j'ai peur que ce soit compliqué).
- Quant à Martin, c'est son meilleur match cette saison. Dans le pressing, je l'ai trouvé très impliqué et balle au pied il joue toujours verticalement et même s'il y a du déchet c'est très appréciable car c'est le joueur qui nous permet d'aller vers l'avant. Impliqué sur les 2 buts puisque sur l'ouverture du score, il joue très juste avec cette passe en retrait pour Chavalerin et c'est lui qui botte le corner sur le 2nd but.

Sur ce match mention spéciale à Mendy et au carré défensif Engels - Abdelhamid - Romao - Chavalerin.

Sur ce match, j'aimerais souligner l'apport de Chavalerin. On ne se rend pas toujours compte de l'importance d'un joueur lorsqu'il est systématiquement aligné et c'est lorsqu'il est absent que son travail de l'ombre est mis en lumière. Face à Angers, notre fond de jeu était proche du néant. En début de match, il a excellé dans les transitions offensives, orientait bien le jeu et a joué extrêmement juste dans son jeu long. Il a aussi été l'auteur de replis défensifs très important et est passeur décisif sur l'ouverture du score. S'il fallait ressortir un joueur de ce match, pour moi, ce serait lui.



 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 29 October 2018, 11:25


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (hazard51 @ Monday 29 October 2018, 09:45)
On a mis de l'intensité dès l'entame du match et on a réussi à maintenir un pressing haut et efficace durant 15 minutes. Durant ce 1er quart d'heure, les rennais ont été submergé et enfin notre équipe a concrétisé un temps fort avec ce très beau but collectif conclu par Oudin.

Maintenant je suis d'accord avec Cera. Ce match ne me rassure pas quant à nos carences offensives.
- Doumbia essaie de dynamité le jeu mais que de déchet et de mauvais choix.
- Oudin a pour lui sa qualité de finisseur mais dans le jeu, son apport est limité. On critique beaucoup Foket sur son apport offensif faible mais, pour moi, c'est dû au fait qu'il n'a pas de véritable ailier droit devant lui. - Chavarria fidèle à lui-même, c'est un attaquant qui va se sacrifier pour l'équipe mais qui ne te plantera pas 15-20 buts dans la saison (déjà 10 en L1 j'ai peur que ce soit compliqué).
- Quant à Martin, c'est son meilleur match cette saison. Dans le pressing, je l'ai trouvé très impliqué et balle au pied il joue toujours verticalement et même s'il y a du déchet c'est très appréciable car c'est le joueur qui nous permet d'aller vers l'avant. Impliqué sur les 2 buts puisque sur l'ouverture du score, il joue très juste avec cette passe en retrait pour Chavalerin et c'est lui qui botte le corner sur le 2nd but.

Sur ce match mention spéciale à Mendy et au carré défensif Engels - Abdelhamid - Romao - Chavalerin.

Sur ce match, j'aimerais souligner l'apport de Chavalerin. On ne se rend pas toujours compte de l'importance d'un joueur lorsqu'il est systématiquement aligné et c'est lorsqu'il est absent que son travail de l'ombre est mis en lumière. Face à Angers, notre fond de jeu était proche du néant. En début de match, il a excellé dans les transitions offensives, orientait bien le jeu et a joué extrêmement juste dans son jeu long. Il a aussi été l'auteur de replis défensifs très important et est passeur décisif sur l'ouverture du score. S'il fallait ressortir un joueur de ce match, pour moi, ce serait lui.

A te lire, il n'y a pas grand chose à jeter mais mais la certitude que tout cela finira bien à la fin de la saison n'est toujours pas là du fait d'une efficacité offensive toujours incertaine.

On ne va pas non plus cracher dans la soupe, Oudin a été là au bon moment pour marquer. La grande interrogation est comment ce groupe évolue pour faire des prestations plus abouties à Delaune pour affronter des équipes qui ne se découvrent pas mais procède en contre ? Qui pariait sur une victoire à Rennes ce week-end pas grand monde, les plus pessimistes habituels prévoyaient une correction exemplaire voire une fessées après le match contre Angers ! Ils se reconnaitront aisément !

C'est là que le côté gauche nous fait défaut et surtout un attaquant percutant techniquement et physiquement pour donner le petit plus et alimenter ses partenaires dans de bonnes conditions ! Suk était celui là, il est aux abonnés absents depuis le début de la saison. A en arriver à ce que des supporters ici bas fassent des paris sur ses capacités à faire trembler les filets deux fois de suite ! Un serait déjà un accident tongue.gif Peut-être qu'il sera aligner contre Orléans mercredi soir ? Le niveau Ligue 2 est plus dans ses cordes ?

Ce message a été modifié par Gooooal le Monday 29 October 2018, 11:27
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 29 October 2018, 12:18


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Gooooal @ Monday 29 October 2018, 11:25)
CITATION (hazard51 @ Monday 29 October 2018, 09:45)
On a mis de l'intensité dès l'entame du match et on a réussi à maintenir un pressing haut et efficace durant 15 minutes. Durant ce 1er quart d'heure, les rennais ont été submergé et enfin notre équipe a concrétisé un temps fort avec ce très beau but collectif conclu par Oudin.

Maintenant je suis d'accord avec Cera. Ce match ne me rassure pas quant à nos carences offensives.
- Doumbia essaie de dynamité le jeu mais que de déchet et de mauvais choix.
- Oudin a pour lui sa qualité de finisseur mais dans le jeu, son apport est limité. On critique beaucoup Foket sur son apport offensif faible mais, pour moi, c'est dû au fait qu'il n'a pas de véritable ailier droit devant lui. - Chavarria fidèle à lui-même, c'est un attaquant qui va se sacrifier pour l'équipe mais qui ne te plantera pas 15-20 buts dans la saison (déjà 10 en L1 j'ai peur que ce soit compliqué).
- Quant à Martin, c'est son meilleur match cette saison. Dans le pressing, je l'ai trouvé très impliqué et balle au pied il joue toujours verticalement et même s'il y a du déchet c'est très appréciable car c'est le joueur qui nous permet d'aller vers l'avant. Impliqué sur les 2 buts puisque sur l'ouverture du score, il joue très juste avec cette passe en retrait pour Chavalerin et c'est lui qui botte le corner sur le 2nd but.

Sur ce match mention spéciale à Mendy et au carré défensif Engels - Abdelhamid - Romao - Chavalerin.

Sur ce match, j'aimerais souligner l'apport de Chavalerin. On ne se rend pas toujours compte de l'importance d'un joueur lorsqu'il est systématiquement aligné et c'est lorsqu'il est absent que son travail de l'ombre est mis en lumière. Face à Angers, notre fond de jeu était proche du néant. En début de match, il a excellé dans les transitions offensives, orientait bien le jeu et a joué extrêmement juste dans son jeu long. Il a aussi été l'auteur de replis défensifs très important et est passeur décisif sur l'ouverture du score. S'il fallait ressortir un joueur de ce match, pour moi, ce serait lui.

A te lire, il n'y a pas grand chose à jeter mais mais la certitude que tout cela finira bien à la fin de la saison n'est toujours pas là du fait d'une efficacité offensive toujours incertaine.

On ne va pas non plus cracher dans la soupe, Oudin a été là au bon moment pour marquer. La grande interrogation est comment ce groupe évolue pour faire des prestations plus abouties à Delaune pour affronter des équipes qui ne se découvrent pas mais procède en contre ? Qui pariait sur une victoire à Rennes ce week-end pas grand monde, les plus pessimistes habituels prévoyaient une correction exemplaire voire une fessées après le match contre Angers ! Ils se reconnaitront aisément !

C'est là que le côté gauche nous fait défaut et surtout un attaquant percutant techniquement et physiquement pour donner le petit plus et alimenter ses partenaires dans de bonnes conditions ! Suk était celui là, il est aux abonnés absents depuis le début de la saison. A en arriver à ce que des supporters ici bas fassent des paris sur ses capacités à faire trembler les filets deux fois de suite ! Un serait déjà un accident tongue.gif Peut-être qu'il sera aligner contre Orléans mercredi soir ? Le niveau Ligue 2 est plus dans ses cordes ?

Défensivement, l'équipe est très solide. Il y a un vrai bloc équipe et collectivement, tous les joueurs semblent être concernés par le travail défensif.

Contre Rennes j'aurais aimé que l'on ait davantage de maîtrise dans le jeu, que l'on soit plus créatif, plus juste dans les transmissions. Après quand tu vois que Guion fait sortir 3 joueurs à vocation offensives (Martin, Doumbia, Oudin) pour faire entrer 3 milieux, tu as vite compris qu'il voulait consolider le résultat.

On voit quand même du mieux, notamment dans le pressing, bien mieux réalisé, dans les transitions offensives également. Sur l'ouverture du score, on a 5 joueurs dans les 20 mètres adverses, ça change des 2-3 habituels et ça fait but. L'équipe semble progresser sur ses points faibles tout en gardant ses qualités.
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 29 October 2018, 12:20


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




L'échauffement de l'équipe indiquait bien le degré de motivation de tous, y compris des remplaçants , à l'exception notable de Suk qui jouait à la baballe. Dans le petit toro mis en place avant la rencontre le ballon circulait avec une grande précision et la qualité et la force des échanges était impressionnante. En face les Rennais se préparaient de manière classique sans trop se bousculer, une première différence qui montrait bien de quel coté était l'envie. Autour de moi les supporters adverses ont cessé d'encourager leur équipe au milieu de la deuxième mi temps et lorsque Ben Arfa est sorti il a eu droit à de copieux sifflets.
Pour revenir à notre équipe je suis d'accord avec Hazard, le rôle de Chavalerin n'est pas assez mis en évidence, il fait partie de ces joueurs discrets dont on se rencontre de leur efficacité lorsqu'ils sont absents. Cette discrétion il l'assume et la revendique c'est pourquoi il ne faut pas l'oublier quand l'équipe gagne. Pour Marvin je n'ai pas la même analyse il n'a pas eu suffisamment d'influence dans le jeu et à part les une ou deux situations dont tu parles je ne l'ai pas vu. Il est présent défensivement mais n'intervient pas sur le porteur adverse, il se contente de l'accompagner, c'est quand même un peu léger. Quand tu parles du meilleur match d'un joueur je pense plutôt à Tintin Focket , c'est le jour et la nuit par rapport à sa première prestation sous nos couleurs à Nantes. Son entente avec Engels est remarquable et il parvient à apporter ( un peu) plus offensivement sans être aidé, c'est vrai, par un ailier de débordement avec qui il pourrait combiner.
Pour terminer mention spéciale pour nos 60 ? 70 ? 80 ? valeureux supporters qui ont effectué le déplacement par ce vent et ce froid de gueux ( gueux pas Gueux). biggrin.gif
 
     Top
kdwjpu
Ecrit le: Monday 29 October 2018, 12:21


Habitué


Messages: 64




CITATION (Ceranninho @ Sunday 28 October 2018, 21:16)
CITATION (rem804 @ Sunday 28 October 2018, 21:02)
Mais la baisse de régime de Rennes n'est elle pas du a la façon de jouer de Reims ???

Ce qui me tracasse, c'est de savoir si Mendy sera des notre encore longtemps ... Pffff ... mis a part son jour sans a Paris ...
quelle gardien !!!

Non, la baisse de régime est due au fait qu'ils avaient le scenario catastrophe de jeudi encore dans les têtes et donc dans les jambes. Nos joueurs ont bien joué mais en face il n'y avait pas une grosse opposition. En première période les mecs perdaient des ballons parce qu'on exerçait un bon pressing mais ce n'était pas non plus "à la culotte", le 2ème intervenant assez vite, on a géré ensuite et y a pas eu besoin de beaucoup d'effort pour ça.
Moi ce que je vois c'est qu'on a encore foiré quelques contres, il faut qu'on joue bien mieux ces phases-là étant donné qu'on laisse constamment le ballon aux adversaires. Des vraies occasions on ne s'en procure plus 10 par match donc il faut s'appliquer!

Oui je suis exigeant alors qu'on signe notre plus gros succès de la saison et à l'extérieur mais un tir dévié et un CSC ne sont pas signes d'un secteur offensif en bonne santé, on va bientôt avoir la Chatte à DG pour concurrencer celle de DD!

On a pris 3 points inattendus face à une équipe de Rennes bien décevante.
Evidemment, cela fait du bien après 8 matchs sans victoire !

Pour autant, à l'exception du 1er but où Doumbia puis Martin font la différence suite à un surnombre, je trouve, pour ma part que nous continuons de très mal exploiter nos actions de contre.

Nous avons la chance d'avoir dans nos buts celui qui est, sans doute, à l'heure actuelle avec Benjamin Lecomte, le gardien le plus rassurant de L1.
Comme je l'ai écrit dans le topic de l'après match contre Angers, je reste convaincu que lorsque Edou mendy sera absent, nous perdrons tous nos matchs de L1 cette saison.

Si j'étais JPC, contrairement à ce qui a été fait avec Diego, je ferais d'ores et déjà le nécessaire pour le prolonger avec un salaire suffisamment élevé pour se donner une chance de la garder à la fin de la saison.

Qu'en pensez-vvous ?
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 29 October 2018, 12:31


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Nos chances de conserver Mendy sont faibles. Saura t il se souvenir que Reims lui a donné sa chance alors qu'il n'était que le troisième gardien, et encore, de l'O.M ? Rappelons nous du scepticisme de beaucoup lors de son arrivée. Bien sur qu'il faut le prolonger mais le voudra t il lorsque les clubs Anglais notamment vont se présenter ? Attention toutefois au mirage aux alouettes beaucoup de joueurs font des aller retour rapidement. S'il a des envies de départ et s'il est copain avec Mandanda qu'il lui demande comment ça se passe pour les étrangers en Angleterre.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 29 October 2018, 12:38


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




pour moi ce serait déjà très bien de conserver Mendy jusqu'à la fin de la saison, au mercato d'été je pense qu'il sera partant à 99%...
 
      Top
kidc51
Ecrit le: Monday 29 October 2018, 12:55


Habitué


Messages: 425
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Pesage




A noter qu'on gagne 2-0 avec un maillot qui symbolise une défaite 0-2.
Il faut vite ressortir des maillots de nos plus belles raclées. tongue.gif
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 29 October 2018, 13:00


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (hazard51 @ Monday 29 October 2018, 10:45)


Sur ce match, j'aimerais souligner l'apport de Chavalerin. On ne se rend pas toujours compte de l'importance d'un joueur lorsqu'il est systématiquement aligné et c'est lorsqu'il est absent que son travail de l'ombre est mis en lumière. Face à Angers, notre fond de jeu était proche du néant. En début de match, il a excellé dans les transitions offensives, orientait bien le jeu et a joué extrêmement juste dans son jeu long. Il a aussi été l'auteur de replis défensifs très important et est passeur décisif sur l'ouverture du score. S'il fallait ressortir un joueur de ce match, pour moi, ce serait lui.

Bien sûr Hazard, et je suis content que cela devienne une évidence pour tous !
Cela fait plus d'un an que je répète que ce joueur nous est indispensable, qu'il a grandement contribué à notre montée, qu'il continue à s'affirmer en Ligue 1, et que l'on ne le met pas assez en lumière !
C'est bien Hazard que tu rétablisses cette injustice !
 
     Top
80 réponses depuis le Sunday 28 October 2018, 18:01 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) 1 2 [3] 4 5 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims