Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L'après Victoire Rennes - Reims 0-2
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
berurier
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 18:29


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (rem804 @ Sunday 28 October 2018, 18:07)
ils n avaient qu a faire jouer Pefok ....

Exactement ce que j'ai dit !
 
  Top
axonais
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 18:30


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (suprem 51 @ Sunday 28 October 2018, 18:04)
Que c’est bon d’avoir tord ! Je les voyais au mieux encore faire un vieux 0-0 et bim 0-2 !!!

J'avoue, je faisais partie des 10 pessimistes en pronos d'avant-match. Suis vraiment très très agréablement surpris.

En plus, victoire bien méritée et un des meilleurs matchs de la saison, à mon avis. Collectif parfait et excellent état d'esprit, semble-t-il. Bravo Guion! Et pourquoi Métanire?

Comme souvent, grosse partie talentueuse de Mendy, Abdelhamid, Engels, Romao, Chavalerin et combativité constante de Chavarria. Et Oudin, "son " match, aussi bien offensivement que défensivement; ça va lui faire du bien dans la tête.

Novembre à Delaune : "simple", il suffit de "nettoyer" Monaco et EAG, et on est peinard pour un moment!
 
    Top
Supporter1964
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 18:31


Habitué


Messages: 176




L autre bouffon qui voyait 4 0 contre nous trouve encore a dire.La je suis scié ,je n' ose y croire cpac.gif
 
     Top
axonais
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 18:35


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (Ceranninho @ Sunday 28 October 2018, 18:22)
Je crois que Bordelais a soudoyé DG, il ne le fait même plus jouer! Comment pourrait-il inscrire un doublé du banc? rolleyes.gif happy0194.gif

Justement, j'y pensais....ému....Ah, du Graves!! Faut attendre Mercredi...
 
    Top
rem804
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 18:38


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Les Top

Mendy et Abelamid et j ajouterais Oudin

Les bons

L'ensemble de l'équipe pour sa défense

La bonne technique de Dingomé ... Bonne surprise

Les flops

Martin (je sais, c'est pas bien de médire sur un joueur qui vient de se blesser et j avoue que je l'ai dans le nez ! .. Mais a quoi sert il ????))


 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 18:43


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




MENDY: 8 encore un match énorme, cela devient une ( bonne) habitude, très bon sur sa ligne

FOKET: 6 concerné et concentré tout la partie, son meilleur match depuis sa venue

ENGELS: 6 on l'a beaucoup vu en seconde période par ses interventions, surtout aériennes, une bonne prestation

ABDELHAMID : 7 le patron a régné sur ce match, il a anticipé sur beaucoup d'actions coté gauche paraissant infranchissable

KONAN: 6 beaucoup d'activités sur son côté tout en ne négligeant pas le travail defensif

DOUMBIA: 4 il n'a jamais été dans le match, beaucoup trop d'erreurs techniques

CHAVALERIN: 6 son retour a fait beaucoup de bien notamment dans le pressing et le harcèlement

ROMAO: 6 un début difficile avec des pertes de balles, la machine à récupérer des ballons s'est ensuite mise en marche, très précieux dans les moments chauds

OUDIN: 7 il est buteur sur le premier but et impliqué sur le deuxième mais il a aussi été très bon défensivement et dans ses ouvertures précises, son meilleur match

MARTIN: 5 il a été actif, il aurait pu être décisif mais certaines maladresses dans la dernière passes l'en ont empêché.

CHAVARRIA: 6 il n'a pas marqué mais c'est un guerrier qui a pesé sur la défense rennaise, sans oublier son très bon travail défensif.

DINGOMÉ: il a montré par moment qu'il avait une très bonne technique individuelle, il s'est bien fondu dans le collectif.

CAFARRO: une entrée assez neutre, il connu des difficultés dans son placement

NDOM: il est rentré pour densifier le milieu.

Ce message a été modifié par Sanglier Rèmois le Sunday 28 October 2018, 18:47
 
    Top
berurier
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 18:50


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Supporter1964 @ Sunday 28 October 2018, 18:31)
L autre bouffon qui voyait 4 0 contre nous trouve encore a dire.La je suis scié ,je n' ose y croire cpac.gif

Pauv type, y en a une palanquée qui ont dit 3-0 pour Rennes, tu les traites de bouffons eux ?
 
  Top
Hellvice
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 18:55


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




CITATION (suprem 51 @ Sunday 28 October 2018, 18:06)
On est donc 9eme avec 14 pts ! Évidemment on parle de la débâcle Rennaise et non de la victoire rémoise ! rolleyes.gif

C'est clair que les journalopes se chignolaient sur le recrutement grandiose des Rennais mais des individualités ne font pas un collectif... Rennes c'est une équipe en bois parole de Nantais et Guingampais !
Sinon très content, match référence pour nous qui nous donne de l'oxygène au classement, j'espère qu'on s’appuiera sur cette belle prestation et solidarité pour accrocher un maintien ! cool.gif
 
     Top
Garibaldi
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 19:00


Habitué


Messages: 689
35 ans
Sexe : Masculin




Que cela fait du bien ! Bon on aurait pu en prendre une paire sans un grand Mendy (sur le CF de HBA et sur la tête au premier poteau sur corner). Premières impressions:

Une défense centrale très solide, la paire de centraux faisant vraiment la différence en matière de placement et de relance. Je trouve Foket encore en deça comparé à ses prestations en Belgique (mis en danger en défense, léger en attaque). Konan retrouve son niveau de début de saison: solide défensivement et précieux (sans être toujours précis) offensivement.

Le milieu à 2 quand ils jouent à ce niveau c'est un régal. Romao a une présence énorme et ce fut un des meilleurs matchs de Chavalerin je trouve (assez pour me réconcilier avec ce joueur: il nous manque quand il n'est pas là)

Offensivement en revanche c'est encore un peu juste. Chavarria est très utile sur les longs ballons c'est impressionnant cette capacité à protéger le ballon. J'ai bizarrement était un peu déçu par les trois offensifs: Oudin met deux buts mais sinon c'était peu performant sur son aile (offensivement car défensivement c'est toujours au top) tandis que Doumbia et MM manquent clairement de confiance. Espérons que cela revienne!

Bon coaching de Guion aussi: content de voir Dingomé qui a un joli pied. Cafaro et N'Dom toujours utiles !

Bravo aux rouges et blancs dans ce magnifique maillot.
 
     Top
fersy
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 19:21


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano




A tous les "pinpins" hyper-pessimistes qui annonçaient une méga branlée Rémoise avec la démission du staff en entier , et le départ de JPC , je leur dis et répète depuis le début de saison que cette équipe a de la valeur
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 19:32


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Que ça fait du bien et quel résultat positif et mérité pour nos rouges et blancs même si le rouge n’était pas trop voyant. Il faut bien le dire et je le reconnais une victoire à Rennes n’était pas vraiment mon pronostic mais j’aime me tromper dans ce cas de figure. L’équipe a été solide, solidaire et a bien joué devant des rennais d’une tristesse affolante par rapport au budget salaires/ transferts....cependant on ne doit pas ignorer notre faiblesse devant avec un Doumbia n’ayant aucune similitude avec Diego et un Pablo courageux à l’extrême mais très limité techniquement en sachant qu’à son âge la marge de progression reste faible.... Mais quelle volonté c’est un exemple.
 
     Top
Supporter1964
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 19:33


Habitué


Messages: 176




Toi c est a chaque match que tu vois une défaite tu es un pauvre guignol si veut faire le malin tu es pitoyable
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 19:34


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




CITATION (fersy @ Sunday 28 October 2018, 19:21)
A tous les "pinpins" hyper-pessimistes qui annonçaient une méga branlée Rémoise avec la démission du staff en entier , et le départ de JPC , je leur dis et répète depuis le début de saison que cette équipe a de la valeur

Attendons un peu encore pour s’emballer avec 14 points on ne reste pas en L1....
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 19:38


Celui qui réfléchit


Messages: 18555
67 ans
Sexe : Masculin




Une victoire qui fait le plus grand bien pour nos couleurs ! après une mauvaise série de matchs nuls, l'horizon s'éclaircit et la preuve est faite que cette équipe sait marquer des buts !

Bordelais, tu l'as ton doublé tant souhaité ! tongue.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 19:49


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Triple ration de galettes cet après midi : avant , PENDANT , et après le match !!! Super résultat qui nous donne un bol d'air pour quelque temps. La manière m'a beaucoup plu et contrairement au match contre Nantes je n'ai tremblé à AUCUN moment ; des tribunes on sentait une équipe qui dominait totalement son sujet. Il y a bien eu 2 actions un peu chaudes mais bizarrement on sentait qu'il ne pouvait rien nous arriver. Romao a été ENORME surtout en deuxième mi temps , Chavalerin également omni présent. En fait toute l'équipe est à féliciter même si j'ai trouvé Marvin en difficulté physiquement. Il se contente souvent d'accompagner le porteur du ballon sans intervenir ou de faire des écrans. J'aime beaucoup Marvin mais c'est globalement insuffisant. Mon chouchou a claqué ses 2 buts et ça aussi c'est génial ! J'avais dit que des trois adversaires qui nous étaient proposés sur la période l'équipe la plus prenable était le Stade Rennais. Avec la prestation de ce jour je suis encore plus optimiste à condition que l'équipe conserve l'envie qu'elle a manifesté.
 
     Top
berurier
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 19:50


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Supporter1964 @ Sunday 28 October 2018, 19:33)
Toi c est a chaque match que tu vois une défaite tu es un pauvre guignol si veut faire le malin tu es pitoyable

Va te faire voir ok ? reprends mes msgs d'avant matchs depuis le début de la saison ducon ! va plutôt cuver ta 1664 !
 
  Top
berurier
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 19:57


Pas Inscrit



2024 ans




Je lis les messages sur le forum l'équipe, clair encore une fois que les merdias vont dire que c'est Rennes qui a mal joué et qui a été mauvais, on va s'étendre bien sur sur la crise qui couve et tout le toutim et sur le stade (le vrai), bah comme dab y aura rien ! suicide.gif
 
  Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 20:17


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Ben moi aussi j'avais vu 3-0 pour Rennes. Très content de m'être planté.

Quant à MonBéru, le retour des pronos branlée nous portent bonheur, surtout touches à rien up.gif
 
    Top
berurier
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 20:29


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (cyril4u @ Sunday 28 October 2018, 20:17)
Ben moi aussi j'avais vu 3-0 pour Rennes. Très content de m'être planté.

Quant à MonBéru, le retour des pronos branlée nous portent bonheur, surtout touches à rien up.gif

Oué sauf que toi le suppo 1664 il t'insulte pas !
 
  Top
calderaro02
Ecrit le: Sunday 28 October 2018, 20:51


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Mine de rien 7 éme clean sheat en 11 rencontres et celui là et un bon avec victoire à la clef

70 % des rencontres sans encaisser de buts si on retire le PSG ou c'est mission impossible de ne pas en prendre pour toutes les équipes

Si cette défense continue à être solide et que devant la réussite revient alors on peut être rassuré
 
     Top
80 réponses depuis le Sunday 28 October 2018, 18:01 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims