Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
J25 : Reims - Rennes, Avant match
 
Reims - Rennes
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 5 ]  [16.13%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 11 ]  [35.48%]
Match nul [ 9 ]  [29.03%]
Victoire de Rennes par plus d'un but d’écart [ 3 ]  [9.68%]
Victoire de Rennes par un but d'écart [ 3 ]  [9.68%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
john51
Ecrit le Wednesday 13 February 2019, 00:34


Habitué


Messages: 290
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978




Je le sens bien celui-là, mais je me plante peut-être...
2-0 ou 2-1 SDR
Je suis sûrement influencé par un match à Delaune étant jeune avec victoire du Stade...
J'avais passé la journée à fabriquer un drapeau rouge et blanc.

Ce message a été modifié par john51 le Wednesday 13 February 2019, 00:34
 
    Top
REF
Ecrit le Wednesday 13 February 2019, 00:50


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




et il est ou le drapeau maintenant? rolleyes.gif rolleyes.gif

si on prends les rennes du match on gagnera rolleyes.gif

Ce message a été modifié par REF le Wednesday 13 February 2019, 00:51
 
     Top
calderaro02
Ecrit le Wednesday 13 February 2019, 00:54


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




ils vont battre ce stade rennois rolleyes.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le Wednesday 13 February 2019, 02:00


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (Ceranninho @ Wednesday 13 February 2019, 00:09)
Suk n'est pas vraiment le choix n°1 de DG et pourtant c'est un des plus gros transferts de l'été chez nous. Mais c'est vrai que ces quelques bouts de matchs pour Zeneli c'est frustrant aussi pour nous, on aimerait bien le voir vraiment à l'œuvre! La solution serait de remettre Cafaro en 10 et de sortir Dingomé du 11 (je n'ai rien contre lui, il revient bien de sa blessure mais il est moins important que Cafaro et Oudin pour l'instant).

D'accord pour sortir Dingome du 11 pour faire une place à Zenelli mais dans la configuration suivante :

Zenelli, Oudin, Cafaro

J'aimerai tant voir enfin Oudin en 9 1/2 qui est pour moi son vrai poste
 
      Top
bigus
Ecrit le Wednesday 13 February 2019, 07:43


Habitué


Messages: 141
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




On a 3 (bons)joueurs qui occupent le même poste : Doumbia, Cafaro , Zenelli. Cafaro est le plus apte a être repositionné.
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le Wednesday 13 February 2019, 08:33


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




Zeneli peut également jouer en pointe non ?
Ou juste en 10 ?
 
     Top
PEGE5132
Ecrit le Wednesday 13 February 2019, 09:16


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (calderaro02 @ Wednesday 13 February 2019, 00:54)
ils vont battre ce stade rennois  :rolleyes:

c'est vrai que ça va être le bordel chez les journaux, ils vont se mélanger les crayons, ça va être épique...
 
      Top
suprem 51
Ecrit le Wednesday 13 February 2019, 12:40


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




On peut en rire mais c'est quand même pas compliqué de se rappeler 'le stade de Reims' et non le 'stade rémois' qui est différent du stade Rennais....

Ils disent pas le stade marseillais ou l'olympique de Paris ? rolleyes.gif
 
    Top
hazard51
Ecrit le Wednesday 13 February 2019, 12:58


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Wednesday 13 February 2019, 00:09)
Suk n'est pas vraiment le choix n°1 de DG et pourtant c'est un des plus gros transferts de l'été chez nous. Mais c'est vrai que ces quelques bouts de matchs pour Zeneli c'est frustrant aussi pour nous, on aimerait bien le voir vraiment à l'œuvre! La solution serait de remettre Cafaro en 10 et de sortir Dingomé du 11 (je n'ai rien contre lui, il revient bien de sa blessure mais il est moins important que Cafaro et Oudin pour l'instant).

Dingomé est certes moins décisif que ne peut l'être Oudin ou Cafaro mais c'est un bon organisateur de jeu. Il n'est pas souvent à la dernière passe ou à la finition mais quand on regarde les derniers matches, il est souvent l'initiateur d'actions dangereuses par des passes en profondeur ou des changements de jeu.

C'est lui qui dicte le rythme de jeu de l'équipe. Depuis qu'il est dans l'équipe à ce poste de meneur, on voit une nette amélioration du niveau de jeu. Est-ce seulement une coïncidence ?

Il a de l'expérience et je pense qu'à ce poste il faut en avoir. Cafaro a de réelles qualités techniques mais il me semble trop éparpillé pour pouvoir prendre le jeu en main d'une équipe de L1.

Ce message a été modifié par hazard51 le Wednesday 13 February 2019, 12:59
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Wednesday 13 February 2019, 15:03


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (hazard51 @ Wednesday 13 February 2019, 12:58)
Dingomé est certes moins décisif que ne peut l'être Oudin ou Cafaro mais c'est un bon organisateur de jeu. Il n'est pas souvent à la dernière passe ou à la finition mais quand on regarde les derniers matches, il est souvent l'initiateur d'actions dangereuses par des passes en profondeur ou des changements de jeu.

C'est lui qui dicte le rythme de jeu de l'équipe. Depuis qu'il est dans l'équipe à ce poste de meneur, on voit une nette amélioration du niveau de jeu. Est-ce seulement une coïncidence ?

Il a de l'expérience et je pense qu'à ce poste il faut en avoir. Cafaro a de réelles qualités techniques mais il me semble trop éparpillé pour pouvoir prendre le jeu en main d'une équipe de L1.

Dingome est bon techniquement mais il est un peu léger et surtout il n'a que 45 mn dans les jambes.
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le Wednesday 13 February 2019, 17:35


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Une chose est sûre, c'est que le collectif s'est largement amélioré depuis la blessure de Doumbia. Et que l'on est moins en danger, sans ses pertes de balles récurrentes en milieu de terrain !
Je sais qu'il a ses aficionados ici, mais désolé, je trouve l’équipe bien plus équilibrée sans lui !
 
     Top
rem804
Ecrit le Wednesday 13 February 2019, 17:44


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 13 February 2019, 15:03)
CITATION (hazard51 @ Wednesday 13 February 2019, 12:58)
Dingomé est certes moins décisif que ne peut l'être Oudin ou Cafaro mais c'est un bon organisateur de jeu. Il n'est pas souvent à la dernière passe ou à la finition mais quand on regarde les derniers matches, il est souvent l'initiateur d'actions dangereuses par des passes en profondeur ou des changements de jeu.

C'est lui qui dicte le rythme de jeu de l'équipe. Depuis qu'il est dans l'équipe à ce poste de meneur, on voit une nette amélioration du niveau de jeu. Est-ce seulement une coïncidence ?

Il a de l'expérience et je pense qu'à ce poste il faut en avoir. Cafaro a de réelles qualités techniques mais il me semble trop éparpillé pour pouvoir prendre le jeu en main d'une équipe de L1.

Dingome est bon techniquement mais il est un peu léger et surtout il n'a que 45 mn dans les jambes.

oui .. ca c 'est vu a Toulouse où il a été transparent en 2 eme
 
    Top
fersy
Ecrit le Wednesday 13 February 2019, 18:35


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano




CITATION (hazard51 @ Wednesday 13 February 2019, 12:58)
Dingomé est certes moins décisif que ne peut l'être Oudin ou Cafaro mais c'est un bon organisateur de jeu. Il n'est pas souvent à la dernière passe ou à la finition mais quand on regarde les derniers matches, il est souvent l'initiateur d'actions dangereuses par des passes en profondeur ou des changements de jeu.

C'est lui qui dicte le rythme de jeu de l'équipe. Depuis qu'il est dans l'équipe à ce poste de meneur, on voit une nette amélioration du niveau de jeu. Est-ce seulement une coïncidence ?

Il a de l'expérience et je pense qu'à ce poste il faut en avoir. Cafaro a de réelles qualités techniques mais il me semble trop éparpillé pour pouvoir prendre le jeu en main d'une équipe de L1.

toujours d'accord avec tes analyse Hazard .
Dingomé apporte beaucoup techniquement .
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le Wednesday 13 February 2019, 20:35


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (hazard51 @ Wednesday 13 February 2019, 11:58)
Dingomé est certes moins décisif que ne peut l'être Oudin ou Cafaro mais c'est un bon organisateur de jeu. Il n'est pas souvent à la dernière passe ou à la finition mais quand on regarde les derniers matches, il est souvent l'initiateur d'actions dangereuses par des passes en profondeur ou des changements de jeu.

C'est lui qui dicte le rythme de jeu de l'équipe. Depuis qu'il est dans l'équipe à ce poste de meneur, on voit une nette amélioration du niveau de jeu. Est-ce seulement une coïncidence ?

Il a de l'expérience et je pense qu'à ce poste il faut en avoir. Cafaro a de réelles qualités techniques mais il me semble trop éparpillé pour pouvoir prendre le jeu en main d'une équipe de L1.

Oui je sais bien, mais comme le rappelle d'autres, physiquement c'est clairement celui le plus en difficulté pour l'instant, Cafaro était un peu cramé à Toulouse mais vu les aller-retours qu'il faut faire au poste d'ailier, c'est un peu plus logique. Et si Cafaro n'a pas les épaules pour être 10, c'est peut-être le cas de Zeneli. Et si on veut le voir titulaire, il faut forcément en sortir un des 3 autres et se priver de n'importe lequel apporte son lot de "contre".
 
     Top
loudo51
Ecrit le Thursday 14 February 2019, 07:29


Vénérable ancien


Messages: 7863
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




Bon ,voyons comment rennes va jouer et éventuellement laisser comme plume(s) ce soir contre le Betis.
19h00 rmc sport

Ce message a été modifié par loudo51 le Thursday 14 February 2019, 07:31
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Thursday 14 February 2019, 08:34


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (loudo51 @ Thursday 14 February 2019, 07:29)
Bon ,voyons comment rennes va jouer et éventuellement laisser comme plume(s) ce soir contre le Betis.
19h00 rmc sport

Allez 2/3 blessés et on parle plus rolleyes.gif Ouh qu’il est méchant !
 
    Top
hazard51
Ecrit le Thursday 14 February 2019, 09:09


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Wednesday 13 February 2019, 20:35)
CITATION (hazard51 @ Wednesday 13 February 2019, 11:58)
Dingomé est certes moins décisif que ne peut l'être Oudin ou Cafaro mais c'est un bon organisateur de jeu. Il n'est pas souvent à la dernière passe ou à la finition mais quand on regarde les derniers matches, il est souvent l'initiateur d'actions dangereuses par des passes en profondeur ou des changements de jeu.

C'est lui qui dicte le rythme de jeu de l'équipe. Depuis qu'il est dans l'équipe à ce poste de meneur, on voit une nette amélioration du niveau de jeu. Est-ce seulement une coïncidence ?

Il a de l'expérience et je pense qu'à ce poste il faut en avoir. Cafaro a de réelles qualités techniques mais il me semble trop éparpillé pour pouvoir prendre le jeu en main d'une équipe de L1.

Oui je sais bien, mais comme le rappelle d'autres, physiquement c'est clairement celui le plus en difficulté pour l'instant, Cafaro était un peu cramé à Toulouse mais vu les aller-retours qu'il faut faire au poste d'ailier, c'est un peu plus logique. Et si Cafaro n'a pas les épaules pour être 10, c'est peut-être le cas de Zeneli. Et si on veut le voir titulaire, il faut forcément en sortir un des 3 autres et se priver de n'importe lequel apporte son lot de "contre".

En effet, il a souvent du mal à être performant sur plus de 60 minutes... c'est une saison de transition pour lui qui revient d'une grave blessure et on ressent sur le terrain qu'il n'a pas eu la même prépa que le reste de l'équipe.

Globalement contre Toulouse, Dingomé a eu du mal à s'imposer tout au long du match. Le duo Sangaré - Cahuzac l'a complètement étouffé. Il arrive néanmoins à initier l'action du but rémois en lançant Cafaro dans la profondeur.

A choisir entre Dingomé, Cafaro, Oudin, Zeneli et bientôt Doumbia sera compliqué pour Guion. Chaque choix sera critiquable et ce sera d'autant plus le cas lorsqu'on perdra ou qu'on fera un nul...
 
     Top
bordelais
Ecrit le Thursday 14 February 2019, 14:41


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




En même temps ça fait du bien d'avoir des problèmes de "riche", quand on voit la conclusion d'Oudin dans l'axe face à Tooloose je milite de plus en plus pour qu'il joue 9 1/2 voire carrément 9...
 
      Top
PKREIMS
Ecrit le Thursday 14 February 2019, 15:37


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Ce match il faut le jouer sans aucune pression. Celui qui parle encore de maintien maintenant n'a certainement pas vu la défaite de Caen hier contre le FCN. Avec l'avance que nous avons et le jeu pratiqué par les équipes de bas de tableau je ne vois pas comment on pourrait encore descendre. Les joueurs ont du se fixer de nouveaux objectifs et je serai curieux de les connaître( sans langue de bois évidemment). Nous avons 5 points de retard sur l'ASSE et le MHC il me semble. Est ce insurmontable ?
 
     Top
calderaro02
Ecrit le Thursday 14 February 2019, 16:17


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




C'est clair le maintien c'est pour bientôt, donc tentons des choses , ZENELLI sur un match entier pour vraiment savoir ce qu il vaut par exemple
 
     Top
85 réponses depuis le Monday 11 February 2019, 13:24 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims