Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 [2] 3 4   ( Aller vers premier message non lu )
J24 : Toulouse - Reims, Avant match
 
Toulouse - Reims
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 4 ]  [10.53%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 10 ]  [26.32%]
Match nul [ 18 ]  [47.37%]
Victoire de Toulouse par plus d'un but d’écart [ 3 ]  [7.89%]
Victoire de Toulouse par un but d'écart [ 3 ]  [7.89%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
paulo28
Ecrit le Wednesday 06 February 2019, 23:57


Pilier du forum


Messages: 2157




a noter le superbe match de jordan siebatcheu qui qualifie Rennes contre Lille en coupe !
c'était peu être lui notre attaquant au final !!!!!!
 
     Top
fersy
Ecrit le Thursday 07 February 2019, 04:51


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano




Siebatcheu est un bon attaquant . Quand il est parti tout le monde le savait .
Il fallait faire rentrer de l'argent dans les caisses surtout .
 
     Top
PEGE5132
Ecrit le Thursday 07 February 2019, 09:05


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (fersy @ Thursday 07 February 2019, 04:51)
Siebatcheu est un bon attaquant . Quand il est parti tout le monde le savait .
Il fallait faire rentrer de l'argent dans les caisses surtout .

Pour racheter un autre attaquant.... hump.gif
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Thursday 07 February 2019, 12:30


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Il est très contesté à Rennes et pas souvent titulaire. Hier, c'est en sortant du banc qu'il a marqué.
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le Thursday 07 February 2019, 19:07


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Sanglier Rèmois @ Thursday 07 February 2019, 12:30)
Il est très contesté à Rennes et pas souvent titulaire. Hier, c'est en sortant du banc qu'il a marqué.

Pas du tout contesté à Rennes mais souvent blessé oui ! 2 blessures qui lui ont fait rater une bonne partie de la phase aller avec la réathlétisation qui a suivi. Très estimé par ses partenaires et le public mais difficile pour lui de récupérer une place de titulaire dans une équipe qui tourne bien sans lui. Il aura sa chance d'ici la fin de saison s'il continue à faire de bonnes entrées. Hier n'a joué qu'en fin de match pour le résultat que l'on connaît. Bravo Jordi.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Thursday 07 February 2019, 21:52


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (PKREIMS @ Thursday 07 February 2019, 19:07)
Pas du tout contesté à Rennes mais souvent blessé oui ! 2 blessures qui lui ont fait rater une bonne partie de la phase aller avec la réathlétisation qui a suivi. Très estimé par ses partenaires et le public mais difficile pour lui de récupérer une place de titulaire dans une équipe qui tourne bien sans lui. Il aura sa chance d'ici la fin de saison s'il continue à faire de bonnes entrées. Hier n'a joué qu'en fin de match pour le résultat que l'on connaît. Bravo Jordi.

Ben si très contesté avec des performances insuffisantes ( dixit les supporters) surtout par rapport au prix de sa venue ( 12 M€).
Le passage à la ligue 1 est difficile dans un effectif étoffé mais il est jeune et doué, il va y arriver.
 
    Top
fontaine13
Ecrit le Thursday 07 February 2019, 22:21


Grand Maître Stadiste


Messages: 3232




Toulouse a domicile c est que 2 victoires cette saison en L1 , dernière victoire le 25 aout
mais contre nous les stats sont plutôt en leur faveur , espérons qu' il n y est pas de fait de jeux en leur faveur comme c est souvent le cas contre eux .
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le Friday 08 February 2019, 00:32


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Sanglier Rèmois @ Thursday 07 February 2019, 21:52)
Ben si très contesté avec des performances insuffisantes ( dixit les supporters) surtout par rapport au prix de sa venue ( 12 M€).
Le passage à la ligue 1 est difficile dans un effectif étoffé mais il est jeune et doué, il va y arriver.

Désolé Sanglier mais tu n'as pas du avoir des infos de première main ! Mon fils fait partie du Kop Rennais et je peux te dire que Jordi est très apprécié par ses membres. Ils considèrent qu'il devrait être titulaire à la place de Niang trop irrégulier. Encore quelques belles performances et ce sera le cas j'en suis persuadé.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Friday 08 February 2019, 08:22


Nic t'Homer


Messages: 31862
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Ah bah si le fiston le dit alors ! tongue.gif tongue.gif
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Friday 08 February 2019, 13:52


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (PKREIMS @ Friday 08 February 2019, 00:32)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Thursday 07 February 2019, 21:52)
Ben si très contesté avec des performances insuffisantes ( dixit les supporters) surtout par rapport au prix de sa venue ( 12 M€).
Le passage à la ligue 1 est difficile dans un effectif étoffé mais il est jeune et doué, il va y arriver.

Désolé Sanglier mais tu n'as pas du avoir des infos de première main ! Mon fils fait partie du Kop Rennais et je peux te dire que Jordi est très apprécié par ses membres. Ils considèrent qu'il devrait être titulaire à la place de Niang trop irrégulier. Encore quelques belles performances et ce sera le cas j'en suis persuadé.

C'est comme les avis sur ce forum, mon neveux est supporter de Rennes et il dit que Siebatcheu est régulièrement sifflé.
 
    Top
fersy
Ecrit le Friday 08 February 2019, 16:29


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano




Ce qui me surprend, moi , c'est de constater qu'il n'y a que deux pages sur ce forum avant ce match contre les cassoulets .
Et si une équipe doit voir le stade de reims revenchard c'est bien celle là!
Regardez sur le forum de l'om , les commentaires sont aussi long qu'un rouleau de PQ...
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Friday 08 February 2019, 18:51


Nic t'Homer


Messages: 31862
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (fersy @ Friday 08 February 2019, 16:29)
Ce qui me surprend, moi , c'est de constater qu'il n'y a que deux pages sur ce forum avant ce match contre les cassoulets .
Et si une équipe doit voir le stade de reims revenchard c'est bien celle là!
Regardez sur le forum de l'om , les commentaires sont aussi long qu'un rouleau de PQ...

Aucun rapport entre 'Cassoulets' et 'PQ' ??? tongue.gif tongue.gif
Oui je sais, c'est lourdingue mais j'alimente le topic qui ne fait que 2 pages cool.gif
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le Friday 08 February 2019, 19:25


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (fersy @ Friday 08 February 2019, 16:29)
Ce qui me surprend, moi , c'est de constater qu'il n'y a que deux pages sur ce forum avant ce match contre les cassoulets .
Et si une équipe doit voir le stade de reims revenchard c'est bien celle là!
Regardez sur le forum de l'om , les commentaires sont aussi long qu'un rouleau de PQ...

C'est normal notre ami Béru n'est plus là pour alimenter la chronique bouletdujour.gif
Calmos, Céra Je blague... je blague. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le Friday 08 February 2019, 19:40


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Blague à part tu as raison Fersy. Je m'étonnais moi aussi de l'apparent manque d'intérêt pour ce match.
Nous avons perdu des points à l'aller c'est le moment de rectifier le tir.
Le match de coupe avec son score et son déroulé "anormal "ne reflète certainement pas ce que sera la rencontre de Dimanche. Le TFC sera t il atteint par son élimination par le FC Nantes ? Saurons nous nous adapter à nos nouveaux joueurs ? Le schéma de jeu sera t il le même ? Voilà quelques questions, parmi d'autres, que l'on peut se poser. En tout cas un résultat important pour notre avenir et qui déterminera, en partie, l'ambition que nous pourrons entretenir. reims2.gif
 
     Top
REF
Ecrit le Friday 08 February 2019, 20:09


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




on est tous sur notre nuage apres la victoire contre l om.. rolleyes.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le Friday 08 February 2019, 20:15


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (suprem 51 @ Friday 08 February 2019, 18:51)
CITATION (fersy @ Friday 08 February 2019, 16:29)
Ce qui me surprend, moi , c'est de constater qu'il n'y a que deux pages sur ce forum avant ce match contre les cassoulets .
Et si une équipe doit voir le stade de reims revenchard c'est bien celle là!
Regardez sur le forum de l'om , les commentaires sont aussi long qu'un rouleau de PQ...

Aucun rapport entre 'Cassoulets' et 'PQ' ??? tongue.gif tongue.gif
Oui je sais, c'est lourdingue mais j'alimente le topic qui ne fait que 2 pages cool.gif

Ben si ... la toute fin du cassoulet fini sur du PQ ... happy0194.gif

bouletdujour.gif copain.gif

ok .. Je sort !!
 
    Top
lehive
Ecrit le Friday 08 February 2019, 21:30


Habitué


Messages: 198
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1961




Ferry a raison
On se devrait de participer un peu plus à cette saison plutôt agréable de notre
Coeur
Montrons que nous sommes confiants en notre équipe et ramenons au moins un nul de Toulouse et de ce boucher de Cahuzac
 
     Top
madagascar3
Ecrit le Friday 08 February 2019, 22:44


Grand Maître Stadiste


Messages: 4510
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (lehive @ Friday 08 February 2019, 21:30)
Ferry a raison
On se devrait de participer un peu plus à cette saison plutôt agréable de notre
Coeur
Montrons que nous sommes confiants en notre équipe et ramenons au moins un nul de Toulouse et de ce boucher de Cahuzac

et au moins 5 post sur Sirbatcheu !
J'ai bien peur qu'inconsciemment pas mal de forumiste ne se sentent pas enclin à poster sur ce match cause TFC vraiment équipe chat noir pour nos couleurs .
Allez les gars moi je suis optimiste 3 points , un Cafaro qui flambe et leur met une fessée !
 
    Top
fersy
Ecrit le Saturday 09 February 2019, 10:24


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano





Un Cafaro qui Flambe
Un Zeneli qui nous montre de quoi il est capable
Un Suk qui confrmerait enfin
Notre stade de Reims qui se rapprocherait de la 5e place en cas de victoire
Je ne crois pas pour autant que le Stade soit prêt à jouer l'Europe la saison prochaine .Mais un tel classement en ligue 1, on ne l'a pas vu depuis les années 70 il me semble .
Et quand je vois tous ces jeunes d'avenir qui viennent pour la Pro 2 ! c'est plutôt bon signe . Cela doit dnner des résultats .
Toulouse n'a qu'à bien se tenir dimanche
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le Saturday 09 February 2019, 11:40


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Sous l'ère Fournier on avait aussi atteint la 7ème place et ça parlait d'Europe et puis l'équipe a arrêté de jouer et n'a engrangé qu'une douzaine de points finissant dans le ventre mou...

Sinon sous l'ère Guégan et en ce début de saison on avait trusté les premières places avec 2 victoires consécutives.
 
     Top
77 réponses depuis le Monday 04 February 2019, 09:03 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 [2] 3 4 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims