Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu )
L'après-match Strasbourg-reims - J14 Ligue 1 Mc Do, RCS 0 SDR 0 Dimanche 8 décembre 2024 17h
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
arthur rimbo
Ecrit le: Tuesday 10 December 2024, 10:43

Arthur R.

60 ans
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum

CITATION (bordelais @ Tuesday 10 December 2024, 10:28)
Effectif quasi inchangé, entraineur sans saveur, comment voulez vous que ça aille mieux cette saison que la fin de la précédente...et je soutiens Rem face aux invectives du poète ardennais et de Pierre le laudateur attitré de la direction...

Mais tu as raison , si tu ne nuance même pas l’attitude d’un supporter qui se réjouit d’une défaite du stade , et qui ne montre aucun signe de satisfaction en cas de victoire, libre à toi !
On peut être déçu du rendement actuel de l’équipe ( en cela aucun souci) on peut en attendre plus ( pas de problème) , mais son attitude en cas de défaite ou de victoire , c’est bien cela que j’invective !
T’es satisfait toi quand le stade perd ? T’es limite déçu quand il gagne ?
Dis moi ?

ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 10 December 2024, 10:52

Vénérable ancien

62 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano

CITATION (arthur rimbo @ Tuesday 10 December 2024, 10:30)
Que l’on juge l’équipe moins attrayante que l’an dernier ( ou pas) n’est pas le problème, mais que l’on donne l’impression de se réjouir en cas de défaite ou contre performance, et de donner aucune marque de satisfaction en cas de victoire ou bonne performance, me fait sortir de mes gonds , c’est tout , jamais je ne pourrai me réjouir d’une défaite du stade , comme de rester insensible à une victoire de nos couleurs !!!
Je trouve cela insupportable !
Angers, Le Havre, Paris, les mars, Lyon, rennes , Montpellier, Strasbourg, je n’ai pas passé de mauvais moments à regarder ( ou vivre ) ces matchs là.
De toutes façons vous espérez quoi ?
Rester en L1 c’est malheureusement notre bâton de maréchal.
Faut l’accepter ou pas , j’aurais donné ma vie de supporter ,pour retrouver un jour la L1 , j’vais pas cracher dans la soupe !
Actuellement, c’est pas top ( c’est vrai) mais quand on voit les équipes classées au dessus de nous ( a part Auxerre) cela me semble être dans une normalité de budget, de moyens voir d’engouement .
Ça manque de fun , c’est vrai , mais c’est la L1 . Je garde le bon , les 3 derniers matchs à delaune c’est Lyon, Lens, Monaco , franchement c’est tout de même mieux , que abbeville, Fontainebleau et montceau les mines non ? Et cette période de vaches maigres , on est nombreux, ici, à l’avoir connue ! Alors j’essaie d’apprécier, et quand reims perd , je suis triste , et quand il gagne je suis heureux ( et pas le contraire)!

Arthur, je suis absolument d'accord avec ce que tu écris, parce-que je passe par absolument les mêmes sentiments que toi !
Par contre, je ne doute pas de l'attachement de Rem pour nos couleurs de coeur.
Il montre sa déception d'une façon qui ne te plaît pas, je peux l'admettre........ mais, s'il te plaît, exprime lui ton mécontentement d'une façon plus "diplomatique".
Les insultes que l'on a déjà subit ici, n'ont apporté que malaise et départs de certains forumistes.
Surtout que, quand tu n'es pas en colère, tu posts ici des propos toujours intéressants !
Alors, fais un effort sur ce point, stp, camarade supporteur ! smile.gif

arthur rimbo
Ecrit le: Tuesday 10 December 2024, 11:04

Arthur R.

60 ans
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum

CITATION (ERIC.B @ Tuesday 10 December 2024, 10:52)
CITATION (arthur rimbo @ Tuesday 10 December 2024, 10:30)
Que l’on juge l’équipe moins attrayante que l’an dernier ( ou pas) n’est pas le problème, mais que l’on donne l’impression de se réjouir en cas de défaite ou contre performance, et de donner aucune marque de satisfaction en cas de victoire ou bonne performance, me fait sortir de mes gonds , c’est tout , jamais je ne pourrai me réjouir d’une défaite du stade , comme de rester insensible à une victoire de nos couleurs !!!
Angers, Le Havre, Paris, les mars, Lyon, rennes , Montpellier, Strasbourg, je n’ai pas passé de mauvais moments à regarder ( ou vivre ) ces matchs là.
Faut l’accepter ou pas , j’aurais donné ma vie de supporter ,pour retrouver un jour la L1 , j’vais pas cracher dans la soupe !
Actuellement, c’est pas top ( c’est vrai) mais quand on voit les équipes classées au dessus de nous ( a part Auxerre) cela me semble être dans une normalité de budget, de moyens voir d’engouement .
Ça manque de fun , c’est vrai , mais c’est la L1 . Je garde le bon , les 3 derniers matchs à delaune c’est Lyon, Lens, Monaco , franchement c’est tout de même mieux , que abbeville, Fontainebleau et montceau les mines non ? Et cette période de vaches maigres , on est nombreux, ici, à l’avoir connue ! Alors j’essaie d’apprécier, et quand reims perd , je suis triste , et quand il gagne je suis heureux ( et pas le contraire)!

Arthur, je suis absolument d'accord avec ce que tu écris, parce-que je passe par absolument les mêmes sentiments que toi !
Par contre, je ne doute pas de l'attachement de Rem pour nos couleurs de coeur.
Il montre sa déception d'une façon qui ne te plaît pas, je peux l'admettre........ mais, s'il te plaît, exprime lui ton mécontentement d'une façon plus "diplomatique".
Les insultes que l'on a déjà subit ici, n'ont apporté que malaise et départs de certains forumistes.
Surtout que, quand tu n'es pas en colère, tu posts ici des propos toujours intéressants !
Alors, fais un effort sur ce point, stp, camarade supporteur ! smile.gif

Tu as raison , mais bon, je monte vite en pression c’est comme ça !
Ce n’est pas l’homme « rem «  à qui j’en veut, mais à ses réactions qui me font mal en tant que supporter ! J’espère ne pas douter de son attachement pour le stade , mais bon , c’est vrai , j’ai du mal avec la nuance ! Mais lui aussi dans ses réactions après match , alors nuançons !

john51
Ecrit le: Tuesday 10 December 2024, 11:34

Habitué

Supporter depuis 1978

CITATION (arthur rimbo @ Tuesday 10 December 2024, 11:30)

100% d'accord avec ton post.
Et arrêtons de nous invectiver non-stop. On ne peut plus parler positivement du Stade sans être immédiatement soupçonné d'être un émissaire de JPC !!!
Ça me rappelle la vente de Matusiwa. Avec les problèmes de droits TV, au prix de 15,5M€ ça n'était pas finalement une très bonne affaire ???

Parlons des faits, rien que des faits :
* on a le 8ème budget ex-aequo et on est 9ème, rien à redire de ce côté (pour l'instant)
* depuis quelques matchs, on a envie de se pendre tellement les matchs sont pourris (comme beaucoup de matchs de L1 malheureusement), c'est vrai. La profondeur du banc (avec les blessures de longue durée et les retours décevants) devient un problème.
* un jour, on fera peut-être un miracle comme Brest l'an dernier mais, comme tout miracle, c'est rare et inexplicable... Il faudra être patient
* comparer Will Still et Luka Elsner ne sert à rien. Will Still était jouissif lorsque tout allait bien, mais était catastrophique durant les mauvaises (et longues) périodes, ne trouvant jamais les clés pour y mettre un terme.
Elsner est moins punchy mais sera peut-être plus solide dans les tempêtes.
* Le SDR, cette saison encore plus que les précédentes, est imprévisible. On finira peut-être 6ème, peut-être 14ème. À ce moment-là, on pourra se réjouir, ou critiquer.

Gooooal
Ecrit le: Tuesday 10 December 2024, 12:29

Celui qui réfléchit

68 ans

Pour résumer les différents messages ci-dessus, je connais un peu Rem en dehors de ce forum et je pense que sa réaction est nerveuse pour interpeler l'auditoire et il a réussi comme il y a réaction. Rien n'a prendre au sens propre j'en reste persuadé. Si Rem n'était pas un passionné du Stade de Reims, il ne s'évertuerait pas à initier les avants et après matchs !

Le match contre Lens m'a fortement déplu, les joueurs avaient pris conscience et avaient le couteau entre les dents pour se rendre en Alsace, personnellement je n'ai vu aucune révolte mais une enfoncement dans une stratégie footballistique qui ne fonctionne pas ou plus ! Les petites passes de 3 mètres cafouillées, c'est révolu ! Je sais, c'est toujours le même le responsable, le coach mais lorsque le football de son équipe béguait et que malgré tout, il commence les premiers changements à la 70ème minute pour assurer un match nul des plus insipides, c'est loin du foot champagne que Will Stil à son arrivée voulait imposer ! Encore une fois lors des premiers matchs de la saison, j'avais trouvé qu'il avait réintroduit le calme et la sérénité dans son équipe malgré que Teuma faisait triste mine dans le peu de rencontres qu'il a effectuées ! Mais là, c'est une boîte d'antalgiques si ce n'est pas du Prozac qu'il donne à chaque joueur avant de débuter un match ! A part 5' en début de rencontre, il n'y a pas eu de jeu des blancs ! Combien de tirs dangereux ? Combien d'actions dangereuses par manque de technicité évidente !
Malgré tout Lukas Elsner est content de ne pas avoir pris de buts et de faire match nul devant une équipe de Strasbourg méconnaissable ! Un peu d'ambition et de hauteur feraient du bien pour éviter à minimum que certains Ardennais interdissent le port du maillot Rémois durant leurs cours ! Où va la stupidité fanatisée !

Ce message a été modifié par Gooooal le Tuesday 10 December 2024, 12:32

suprem 51
Ecrit le: Tuesday 10 December 2024, 12:37

Nic t'Homer

52 ans
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone

CITATION (john51 @ Tuesday 10 December 2024, 11:34)

Et arrêtons de nous invectiver non-stop. On ne peut plus parler positivement du Stade sans être immédiatement soupçonné d'être un émissaire de JPC !!!
Ça me rappelle la vente de Matusiwa. Avec les problèmes de droits TV, au prix de 15,5M€ ça n'était pas finalement une très bonne affaire ???

* on a le 8ème budget ex-aequo et on est 9ème, rien à redire de ce côté (pour l'instant)
* depuis quelques matchs, on a envie de se pendre tellement les matchs sont pourris (comme beaucoup de matchs de L1 malheureusement), c'est vrai. La profondeur du banc (avec les blessures de longue durée et les retours décevants) devient un problème.
* un jour, on fera peut-être un miracle comme Brest l'an dernier mais, comme tout miracle, c'est rare et inexplicable... Il faudra être patient
* comparer Will Still et Luka Elsner ne sert à rien. Will Still était jouissif lorsque tout allait bien, mais était catastrophique durant les mauvaises (et longues) périodes, ne trouvant jamais les clés pour y mettre un terme.
* Le SDR, cette saison encore plus que les précédentes, est imprévisible. On finira peut-être 6ème, peut-être 14ème. À ce moment-là, on pourra se réjouir, ou critiquer.

Belle synthèse John que je partage !

REM et Arthur, deux supporters du stade que j'aime beaucoup et que je respecte mais qui n'expriment pas leur amour du club de la même façon. tongue.gif
Restez zen les amis, tout va bien ! beer.gif

REF
Ecrit le: Tuesday 10 December 2024, 12:47

Petit gabarit fervent de gros bonnets

45 ans
Supporter depuis toujours

oui un petit rendez vous chez ref et ses fauteuils (hors de prix bien sur) et ca finira en poutou poutou happy0194.gif et avec pierre aussi happy0194.gif

J-6

Ce message a été modifié par REF le Tuesday 10 December 2024, 12:53

suprem 51
Ecrit le: Tuesday 10 December 2024, 12:59

Nic t'Homer

52 ans
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone

CITATION (REF @ Tuesday 10 December 2024, 12:47)
J-6

Comme j'ai peu d'amis, en dehors des canards et des animaux d'Isles sur suippe, je vous rappelle que c'est mon anniversaire dans 6 jours.
J'invite tout le monde à la maison car Mémé aura fait mon gâteau au yaourt préféré et pour l'occasion, je sortirai un cidre brut !

06.gif 07.gif happy0194.gif

Gooooal
Ecrit le: Tuesday 10 December 2024, 13:20

Celui qui réfléchit

68 ans

CITATION (REF @ Tuesday 10 December 2024, 11:47)
oui un petit rendez vous chez ref et ses fauteuils (hors de prix bien sur) et ca finira en poutou poutou happy0194.gif et avec pierre aussi happy0194.gif

J-6

Un conseil, évitez les Poutous, poutous de Ref sur son divan, on ne sait pas comment cela se termine ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Il se prend pour Henri Chapier ! Sauve qui peut ! happy0194.gif

hazard51
Ecrit le: Tuesday 10 December 2024, 14:57

Grand Maître Stadiste

CITATION (john51 @ Tuesday 10 December 2024, 11:34)

Merci de remettre les faits au milieu du débat John !

- Le résultat entre le budget et le classement est en effet cohérent.
- Le niveau de jeu ces dernières semaines est pitoyable.
- Le manque de profondeur de banc est dû à la volonté du club de baisser sa masse salariale puisque cela correspond au premier poste de dépenses du club.
- C'est exactement cela, le club cherche à s'installer durablement en L1 en étant un club stable sportivement et financièrement et espère que lors d'une saison pas faite comme une autre, par une alchimie inattendue, on fasse une saison comme Brest.
- Still/Elsner, 2 entraîneurs diamétralement opposé que ce soit dans leur gestion de groupe ou leur approche tactique. On verra si Elsner arrive à redresser la barre.

Cela me semble compliqué de vouloir avoir des ambitions similaires à celles de Rennes, Lille ou Lyon sans vivre au-dessus de nos moyens durant 2-3 saisons et imploser sur le moyen-long terme. Oui on est un club du ventre mou de la L1... Rome ne s'est pas fait en 1 jour et il faut donc se montrer patient. On progresse lentement, sans éclats mais l'évolution est constante.

Ce qui me fait peur c'est la situation du football français dont on dépend même si le club essaie de s'en émanciper en misant toujours plus sur le trading. Avoir une stabilité de revenus avec les droits TV serait vraiment bienvenu.

ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 10 December 2024, 16:14

Vénérable ancien

62 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano

Tout les arguments que je lis ici, sont justes et pertinents.
On fait tous le même constat sur les résultats, et surtout la manière. Au moins, sur ces points précis, on est tous en accord !
Je pense qu'on se pose tous les mêmes questions !
Pourquoi cette frilosité dans le jeu ? Pourquoi ce manque d'engagement......voir même de motivation, alors que cette équipe nous a déjà montré un niveau et un enthousiasme bien supérieur ?
Existe-t-il un problème Elsner ? Teuma ? Pourquoi nos jeunes talents ne progressent plus ? Pourquoi et toujours Salama en remplacement, alors que le pauvre garçon n'a tout simplement pas le niveau requis pour jouer en L1 ?
Monaco sera la dernière grosse affluence à Delaune, si nous continuons sur le même tempo !
Ce prochain mercato d'hiver, va être un sacré message de la direction, vers les supporteurs. On va pouvoir mesurer le degré d'ambition de Caillot and Co !
Attention à ne pas dégoûter les sup et les spectateurs, au risque d'attendre longtemps avant de pouvoir remplir à nouveau notre stade !
On veut tous y croire, on veut tous vous aimez........ messieurs les joueurs, les staffs, la direction......... montrer nous que vous le méritez ! smile.gif

bordelais
Ecrit le: Tuesday 10 December 2024, 16:46

Comme son nom l'indique

64 ans
Supporter depuis 1972
Supporter en internet

La suite de la saison pour moi : Atangana part, Salama est prêté car invendable et remplacé par une recrue...peut être également départs de De Smet et Busi pour alléger la masse salariale...Nakamura partira plutôt l'été prochain, sinon c'est suicidaire...

arthur rimbo
Ecrit le: Tuesday 10 December 2024, 18:13

Arthur R.

60 ans
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum

CITATION (bordelais @ Tuesday 10 December 2024, 16:46)
La suite de la saison pour moi : Atangana part, Salama est prêté car invendable et remplacé par une recrue...peut être également départs de De Smet et Busi pour alléger la masse salariale...Nakamura partira plutôt l'été prochain, sinon c'est suicidaire...

Ça me ferais ièch un départ cet hiver , mais à mon avis on n’y coupera pas…
Faire revenir en urgence n’kada ( nominé pour être meilleur joueur de L2 ) sur ce mois de novembre, il a vraiment des stats intéressantes depuis le début de saison, il faut de la concurrence à vrou vrou quoiqu’il arrive!
Je le redis ce n’est pas à l’homme REM que je visais , mais bien ses réactions, il y a plus grave de toute façon, on le sait tous !

REF
Ecrit le: Tuesday 10 December 2024, 19:14

Petit gabarit fervent de gros bonnets

45 ans
Supporter depuis toujours

CITATION (suprem 51 @ Tuesday 10 December 2024, 11:59)
CITATION (REF @ Tuesday 10 December 2024, 12:47)
J-6

Comme j'ai peu d'amis, en dehors des canards et des animaux d'Isles sur suippe, je vous rappelle que c'est mon anniversaire dans 6 jours.
J'invite tout le monde à la maison car Mémé aura fait mon gâteau au yaourt préféré et pour l'occasion, je sortirai un cidre brut !

06.gif 07.gif happy0194.gif

biggrin.gif tongue.gif

non non c est pour que vous n oubliez pas mon cadeau en ce jour beni rolleyes.gif

je ne suis pas de ce bord la goooal tongue.gif

j-6 rolleyes.gif

Ce message a été modifié par REF le Tuesday 10 December 2024, 19:15

Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 11 December 2024, 20:17

Milou

40 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie

Merci à Eric d'avoir tempéré les ardeurs.

Je n'ai pas l'impression que REM se réjouisse des mauvais résultats du Stade, il cherche juste à piquer ceux qui disent amen à tout ce que fait la direction alors qu'il y a des choix sportifs qui sont totalement suicidaires uniquement pour faire rentrer de l'argent. Nous sommes le 8ème budget de L1, nous avions il y a peu une des masses salariales (en fixe en tout cas) la plus faible de L1 et pourtant chaque année ils cherchent à la réduire (et c'était d'autant plus flagrant cette saison mais légitimé par la chute des droits TV). En temps normal, un club dont le budget grossit d'année en année paye de plus en plus ses joueurs, pourquoi le Stade de Reims avait déjà commencé à inverser la tendance? Nous avons vendu des joueurs et acheté aucun cet été, la balance transfert était donc en excédent et ça devait donc couvrir amplement des droits TV en baisse (même si la baisse est importante, il ne faut pas oublier que nos classements ventre mou et notre invisibilité médiatique ne nous donnaient qu'une petite part d'un gros gâteau; même divisée par deux, il n'y avait pas de quoi nous couler et nous obliger à composer l'effectif partiellement de contrats aspirant). Dans quoi part donc cet argent alors? On est sensé avoir un budget de 80M€ (au moins 70M€ selon d'autres sources), s'il y a un quart qui part dans le salaire des joueurs (pro B incluse), ce serait déjà une estimation haute car seule une poignée de joueurs émargent au-dessus des 40k€ mensuels, à quoi servent donc les 3/4 restants? Payer la ville pour la location de Delaune, les salaires d'autres acteurs du club, ok mais tout ça coûte moins que les joueurs de toute façon.
À noter que l'estimation de ce que pourrait représenter la masse salariale se base sur le fixe et sur les données des joueurs les mieux payés et que je n'ai aucune idée de la valeur des primes mais des primes ça s'obtient avec des résultats et des résultats, on n'en a pas justement. En étant dans le ventre mou, on gagne en moyenne 1/3 de nos matchs, si les défenseurs sont primés au clean sheet, cette saison le chéquier a pris la poussière, si les attaquants le sont au but inscrit, Nakamura a pu s'acheter une belle montre mais les autres une flik flak (et Salama doit certainement de l'argent au club même).

Concernant la situation sportive de l'équipe, je ne suis pas inquiet si notre effectif actuel n'est pas amoindri au mercato d'hiver. Concernant les arrivées, on a l'habituel "nous sommes à l'affût", soit, mais on a aussi lu que des départs ne seraient pas impossible tant que l'offre est bonne et là ça devient inquiétant si l'argent n'est pas réinvesti de suite dans les manques criants de notre effectif. En tout cas, nous avons eu une très bonne période et ce n'était pas un coup de chance, juste un effectif qui semblait suffisamment fourni, quelques jeunes qui brillaient (j'aimerais savoir si Fofana et Sangui sont préservés, dans un contrecoup ou mis de côté pour ne pas les mettre de suite dans la lumière et se les faire voler trop tôt) et un état d'esprit plus conquérant. Avec les mêmes ingrédients, on pourra continuer à croire au premier tiers du championnat. Sans cela, on jouera le maintien sans trop de problème car une poignée de clubs sont plus moribonds que nous.

arthur rimbo
Ecrit le: Wednesday 11 December 2024, 20:38

Arthur R.

60 ans
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum

CITATION (Ceranninho @ Wednesday 11 December 2024, 20:17)

Je n'ai pas l'impression que REM se réjouisse des mauvais résultats du Stade, il cherche juste à piquer ceux qui disent amen à tout ce que fait la direction alors qu'il y a des choix sportifs qui sont totalement suicidaires uniquement pour faire rentrer de l'argent. Nous sommes le 8ème budget de L1, nous avions il y a peu une des masses salariales (en fixe en tout cas) la plus faible de L1 et pourtant chaque année ils cherchent à la réduire (et c'était d'autant plus flagrant cette saison mais légitimé par la chute des droits TV). En temps normal, un club dont le budget grossit d'année en année paye de plus en plus ses joueurs, pourquoi le Stade de Reims avait déjà commencé à inverser la tendance? Nous avons vendu des joueurs et acheté aucun cet été, la balance transfert était donc en excédent et ça devait donc couvrir amplement des droits TV en baisse (même si la baisse est importante, il ne faut pas oublier que nos classements ventre mou et notre invisibilité médiatique ne nous donnaient qu'une petite part d'un gros gâteau; même divisée par deux, il n'y avait pas de quoi nous couler et nous obliger à composer l'effectif partiellement de contrats aspirant). Dans quoi part donc cet argent alors? On est sensé avoir un budget de 80M€ (au moins 70M€ selon d'autres sources), s'il y a un quart qui part dans le salaire des joueurs (pro B incluse), ce serait déjà une estimation haute car seule une poignée de joueurs émargent au-dessus des 40k€ mensuels, à quoi servent donc les 3/4 restants? Payer la ville pour la location de Delaune, les salaires d'autres acteurs du club, ok mais tout ça coûte moins que les joueurs de toute façon.
À noter que l'estimation de ce que pourrait représenter la masse salariale se base sur le fixe et sur les données des joueurs les mieux payés et que je n'ai aucune idée de la valeur des primes mais des primes ça s'obtient avec des résultats et des résultats, on n'en a pas justement. En étant dans le ventre mou, on gagne en moyenne 1/3 de nos matchs, si les défenseurs sont primés au clean sheet, cette saison le chéquier a pris la poussière, si les attaquants le sont au but inscrit, Nakamura a pu s'acheter une belle montre mais les autres une flik flak (et Salama doit certainement de l'argent au club même).

Concernant la situation sportive de l'équipe, je ne suis pas inquiet si notre effectif actuel n'est pas amoindri au mercato d'hiver. Concernant les arrivées, on a l'habituel "nous sommes à l'affût", soit, mais on a aussi lu que des départs ne seraient pas impossible tant que l'offre est bonne et là ça devient inquiétant si l'argent n'est pas réinvesti de suite dans les manques criants de notre effectif. En tout cas, nous avons eu une très bonne période et ce n'était pas un coup de chance, juste un effectif qui semblait suffisamment fourni, quelques jeunes qui brillaient (j'aimerais savoir si Fofana et Sangui sont préservés, dans un contrecoup ou mis de côté pour ne pas les mettre de suite dans la lumière et se les faire voler trop tôt) et un état d'esprit plus conquérant. Avec les mêmes ingrédients, on pourra continuer à croire au premier tiers du championnat. Sans cela, on jouera le maintien sans trop de problème car une poignée de clubs sont plus moribonds que nous.

Mais personne ici , ne dit amen à tout ce que fait ou dit la direction ?

Du coup, pas eu envie de lire le reste du post …

Gooooal
Ecrit le: Wednesday 11 December 2024, 21:56

Celui qui réfléchit

68 ans

CITATION (Ceranninho @ Wednesday 11 December 2024, 19:17)

@Cera, ce sont les filles qui dépensent tout l'argent, ambitieuses qu'elles sont ! C'est connu ! happy0194.gif Sauf que l'ambition a fait flop cette année !

john51
Ecrit le: Thursday 12 December 2024, 00:32

Habitué

Supporter depuis 1978

CITATION (bordelais @ Tuesday 10 December 2024, 17:46)

Si Atangana partait au mercato hivernal, je serais vraiment dégoûté !!!
Et encore plus si le prix n'est pas à la hauteur...

57 réponses depuis le Sunday 08 December 2024, 19:54 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 2 [3] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims