Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (10) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Qui Pour Remplacer Olivier Guégan ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
titou 17
Ecrit le: Saturday 02 January 2016, 23:23


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Hadzibejic
Hantz
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 02 January 2016, 23:54


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (titou 17 @ Saturday 02 January 2016, 23:23)
Hadzibejic
Hantz

Ils ne voudront jamais venir. Hantz avait accepté à condition de changer la moitié de l'effectif. Il avait vu juste comme beaucoup d'entre nous qui étions pourtant taxés de mauvais supporters. 00smileypascontent.png
 
    Top
Bérurier
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 00:23


Pas Inscrit



2024 ans




En tout cas, ça commence à être enfin dit dans les médias qu'OG n'a pas les diplômes :

Sports.fr :

"C'est honteux ce qu'il s'est passé ce soir, a déclaré le technicien de 43 ans, propos repris par France Bleu Champagne-Ardenne. Je m'excuse auprès des supporters."

"Si c'est l'entraîneur le problème, je suis prêts à l'admettre", a également assuré Guégan qui ne possède toujours pas le BEPF, contraignant Reims à payer une amende lors de chaque match de championnat.
 
  Top
calderaro02
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 01:02


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




y plus le choix c'est évident qu il faut changer l'entraineur et pas dans deux mois c'est maintenant ou jamais
 
     Top
lehive
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 05:45


Habitué


Messages: 198
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1961




Prenez n'importe quel entraîneur qui réintègre Charbonnier ,notre seul créateur .
Il est écarté parce qu'il sort en marchant du terrain,dépité.
Oniangue ,lui,il joue en marchant et personne ne bronche!!!!
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 07:34


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




BRAVO , c 'est tout à fait cela . Avec GUEGAN , il y a des intouchables dans cette équipe !!!
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 09:25


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Il faut d'urgence un VRAI entraineur type Gillot (le meilleur choix pour moi), Hantz, un gars qui a du vécu, du bagage et qui saura s'imposer indiscutablement face à cette bande de larves...et c'est 2 entrainements par jour qu'il leur faut + des séances de rab pour les attaquants...

Si Gueguan ne démissionne pas dans la semaine, il faut qu'il se prenne une bronca des 5000 spectateurs face à Toulouse...
 
      Top
actarus-51
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 09:32


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (bordelais @ Sunday 03 January 2016, 08:25)
Si Gueguan ne démissionne pas dans la semaine, il faut qu'il se prenne une bronca des 5000 spectateurs face à Toulouse...

"Si c’est l’entraîneur le problème… Je suis un soldat du club, je ne lâcherai pas".
 
       Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 09:47


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Pas le bon diplôme et première expérience au plus haut niveau !
Quelle boîte privée ou institution publique accepterait ce genre de scénario ? Aucune.
On efface tout et on repart à zéro. Nous sommes à la moitié du championnat. Avec un nouvel entraîneur et 3/4 bonnes recrues, le club peut encore se sauver !
 
    Top
barisien
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 09:51


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (phil.ch @ Saturday 02 January 2016, 22:15)
Il vient de déclarer: je viens de décider d'un entrainement demain matin . On n'a plus de temps à perdre... sleeping.gif sleeping.gif

ca va changer quoi cet entraînement (si toutefois on peut appeler ça entraînement) n 'est que de la poudre aux yeux, un faux fuyant pour faire croire à un semblant de sanction.
 
    Top
Socrates
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 10:48


Habitué


Messages: 663
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (suprem 51 @ Sunday 03 January 2016, 09:47)
Pas le bon diplôme et première expérience au plus haut niveau !
Quelle boîte privée ou institution publique accepterait ce genre de scénario ? Aucune.

Quand je disais ça, les optimismes n'étaient pas d'accord.
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 11:07


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Il va falloir un sacré électrochoc pour s'en sortir.

Vu ses bonnes relations avec JP, pouet-pouet serait sans aucun doute l'homme de la situation. biggrin.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Sunday 03 January 2016, 11:08
 
    Top
Bérurier
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 11:27


Pas Inscrit



2024 ans




Guégan : «Donner une image comme celle-là c'est anormal»
Olivier Guégan (entraîneur de Reims) : «D’abord, félicitations à Chambly ! Je tiens à m’excuser auprès du public rémois. Donner une image comme celle-là, c’est anormal. Il y a une grosse remise en question de tout le monde à faire. Si c’est l’entraîneur le problème… Je suis un soldat du club, je ne lâcherai pas. Je pense que les joueurs sont avec moi. En tout cas, moi je suis avec eux. Je me remets en question car j’ai ma part de responsabilité. Il nous reste 19 matches à jouer pour aller chercher ce maintien (Reims, 17e, reçoit Toulouse, samedi). Et d’abord une rapide remise en question de tous : joueurs, staff, environnement proche du club. Il n’y a plus de temps à perdre. Il va falloir de l’orgueil.»

Bon déja, le Monsieur n'est absolument pas dans l'optique de démissionner, même s'il "pense" que les joueurs sont avec lui (cf réaction de Mandi hier), mais en est-il bien sur ? Et même s'ils sont avec lui comme il dit, aucune remise en cause de ses compétences d'entraineur de L1 bien sur ! (il a pas les diplomes mais c'est pas grave).
Le problème inhérent à ce club c'est l'orgueil , présent chez chacun des membres du staff. Un peu d'humilité bordel !!! Et ce n'est pas parce qu'on a annoncé avoir des convictions et décidé de ne jamais revenir dessus qu'il ne faut pas le faire quand il y a le feu, comme c'est le cas !
Alors oui, la singularité de l'instant fait que OG est dans une merde totale et que Fournier vient de se faire débarquer et se retrouve libre. L'opportunité est là !
Mais il faudrait que tout ce petit monde (HF compris) remballe sa fierté et que OG ne rechigne pas à prendre la porte.
Est-ce une bonne idée ? Il y a tellement peu de marge de manoeuvre que je me dis pourquoi pas ?
 
  Top
paulo55
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 11:26


Habitué


Messages: 200




rene girard sera l'homme de la situation
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 11:38


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




BEURK BEURK 1 but marqué tous les 5 matchs
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 13:04


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Guy Lacombe
Francis Gillot
Jacques Santini
Claude Le Roy
Raymond Domenech
René Girard
Paul Le Guen
Elie Baup
Jean Tigana
Gernot Rohr


Autant de noms, titulaires du BEPF, certainement chers, mais qui sont expérimentés et qui auraient une vraie légitimité, une vraie aura auprès des joueurs. Mais aussi des gens qui ne s'en laisseraient pas trop imposer par les deux barons locaux ...donc à oublier. Comme tout le reste.
 
      Top
REF
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 13:12


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




on va leur mettre bielsa dans les pattes,ca va leur faire tout drole rolleyes.gif tongue.gif
 
     Top
Shabani
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 13:50


... mais chiens acceptés


Messages: 2370
Sexe : Pas de Réponse




CITATION (titou 17 @ Sunday 03 January 2016, 13:04)
Guy Lacombe
Francis Gillot
Jacques Santini
Claude Le Roy
Raymond Domenech
René Girard
Paul Le Guen
Elie Baup
Jean Tigana
Gernot Rohr


Autant de noms, titulaires du BEPF, certainement chers, mais qui sont expérimentés et qui auraient une vraie légitimité, une vraie aura auprès des joueurs. Mais aussi des gens qui ne s'en laisseraient pas trop imposer par les deux barons locaux ...donc à oublier. Comme tout le reste.

avec les 3/4 de ceux la on descend aussi

c'est des diplomés mais ça reste des echecs sur pattes
 
    Top
titou 17
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 15:14


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




De toutes façons je crois qu'on y va tout droit. Comme ETG on aura tenu 4 saisons en L.1 et la dernière avec un entraineur "maison" non diplômé qui aura réussi le sauvetage une fois avant de sombrer...
 
      Top
Bérurier
Ecrit le: Sunday 03 January 2016, 15:16


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (titou 17 @ Sunday 03 January 2016, 14:14)
De toutes façons je crois qu'on y va tout droit. Comme ETG on aura tenu 4 saisons en L.1 et la dernière avec un entraineur "maison" non diplômé qui aura réussi le sauvetage une fois avant de sombrer...

Goal, tu dis rien non plus à titou la ?
 
  Top
197 réponses depuis le Saturday 02 January 2016, 20:18 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (10) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims