Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu )
Paolo Et Beru
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
SDR 35
Ecrit le: Tuesday 06 August 2024, 00:22

Habitué

32 ans
Supporter depuis 2008
Supporter en Expatrié

Bien d'accord ! Merci pour ce super message !!

hazard51
Ecrit le: Tuesday 20 August 2024, 14:34

Grand Maître Stadiste

Bon eh bien on va espérer que ça tourne de nouveau dans le bon sens sur ce forum.

Merci pour la mise au point Cera.

Gooooal
Ecrit le: Tuesday 20 August 2024, 14:58

Celui qui réfléchit

67 ans

CITATION (hazard51 @ Tuesday 20 August 2024, 13:34)
Bon eh bien on va espérer que ça tourne de nouveau dans le bon sens sur ce forum.

Merci pour la mise au point Cera.

J'avais lâche ce forum compte tenu de la tournure des événements tout en observant ce qui s'y passait ! Compte tenu de la difficulté de tout maîtriser, Cera est obligé à son corps défendant de subir donc espérons que cette situation finisse par se stabiliser c'est ce que souhaite une majorité d'entre nous pour parler sport, foot de préférence rouge et blanc dans la compréhension de tous sans vexations ni insultes.

J'avais dans un premier temps l'intention de renouveler mon système de pronos sur le long terme en l'allègeant car trop complexe dans la lecture des résultats mais j'ai fini par renoncer compte tenu de la situation. Je laisse la main à Caldéraro02 pour organiser des pronos à dix journées de à fin pour cette saison 2024-2025. Bons pronos

Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 20 August 2024, 21:27

Milou

40 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie

L'an dernier on n'avait pas eu beaucoup de suspens dans la dernière ligne droite mais ça pourrait être un peu plus à enjeu cette saison, malheureusement pas forcément dans le bon sens crying.gif

rem804
Ecrit le: Wednesday 21 August 2024, 20:54

Vénérable ancien

Supporter depuis 1978
Supporter en de loin

Désolé ..si je prends le train en marche mais je m étais complètement fermé au forum (je l avais laissé entendre en MP a Ref )

C est Goal qui m a annoncé le grand nettoyage de printemps ; avec toutefois une petite rechute récente !

Maintenant, si je suis sur ce forum, c est parce qu on s y amuse et si cela doit devenir un lieu hyper sérieux, je vais vite m y faire Ch... !!

Donc, je vais me contenter de rester dans les topics pronos oui je caracole en tête dans le topic SDR après cette première journée

Et compte tenu de la forme olympique de Ref (nprmal me direz vous l année de jeux) il y a de quoi faire

Petite remarque toutefois, il va falloir trouver un volontaire pour ouvrir les "avant match"

Gooooal
Ecrit le: Thursday 22 August 2024, 14:05

Celui qui réfléchit

67 ans

CITATION (rem804 @ Wednesday 21 August 2024, 19:54)
Désolé ..si je prends le train en marche mais je m étais complètement fermé au forum (je l avais laissé entendre en MP a Ref )

C est Goal qui m a annoncé le grand nettoyage de printemps ; avec toutefois une petite rechute récente !

Maintenant, si je suis sur ce forum, c est parce qu on s y amuse et si cela doit devenir un lieu hyper sérieux, je vais vite m y faire Ch... !!

Donc, je vais me contenter de rester dans les topics pronos oui je caracole en tête dans le topic SDR après cette première journée

Et compte tenu de la forme olympique de Ref (nprmal me direz vous l année de jeux) il y a de quoi faire

Petite remarque toutefois, il va falloir trouver un volontaire pour ouvrir les "avant match"

Mais Ref, c'est lui qui vit dans une vallée de Champions, exclusivement de Champions ! Donc pour lui l"avant match n'est qu'un entraînement préliminaire Merci à lui il maîtrise !

REF
Ecrit le: Thursday 22 August 2024, 19:13

Petit gabarit fervent de gros bonnets

44 ans
Supporter depuis toujours

bien dit!! cool.gif

Ceranninho
Ecrit le: Thursday 22 August 2024, 21:36

Milou

40 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie

En vrai il va falloir que quelqu'un se dévoue, moi par superstition je préfère pas wacko.gif

27 réponses depuis le Sunday 04 August 2024, 22:56 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) 1 [2] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims