Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) « Première ... 2 3 [4]   ( Aller vers premier message non lu )
L'après Coup De Bourg 3-0
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
axonais
Ecrit le: Sunday 20 August 2017, 07:55


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (titou 17 @ Friday 18 August 2017, 23:59)
En ce moment le vendredi c'est sortie resto ect...du coup je n'ai pu suivre un matchdu Stade et à chaque fois on gagne!!! Bravo aux gars!!
Je vais donc continuer, tant pis pour ma ligne

C'est quand même dommage....Tu nous prives de tes commentaires toujours pertinents. (sérieux.)

Je me mêle de ce qui ne me regarde (je déconne un peu)pas : tu peux pas faire "Foot" puis "Resto" après. Sûr, ça fait coucher tard, mais même à mon âge, j'y arrive encore.
La ligne? Bof !!

 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 20 August 2017, 10:30


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (dom 51 @ Saturday 19 August 2017, 13:49)
si mais ça c'est du langage de jeunes !!!

la langue française c' est  beaucoup mieux non ?

la première fois que j'ai entendu le terme c'était en hockey quand le HCR gagnait tout.
en français, au hockey, ça se dit "blanchissage" . repris au foot depuis le début des années 2000 (au moins)

ben entre la laverie automatique et rasta.gif ben euh... tongue.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Sunday 20 August 2017, 10:24
 
    Top
berurier
Ecrit le: Tuesday 22 August 2017, 20:43


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (matthieusdr @ Friday 18 August 2017, 22:20)
PS : en attente de la réaction de Beru qui va nous sortir qu'on va se planter à partir du mois de septembre et que tout le monde est optimiste juste parce qu'on a gagné 5 matchs de suite.

Béru is back via Dijon. Béru était à Delaune avec son pote l’autre Phil.ch. Béru a tenu ses engagements car il n’a pas déboursé un centime pour le stade puisqu’un supporter lui a filé 2 places, offertes par votre bon maire Robinet (la 2e étant pour Béru junior) et en méano s’il vous plait.
1ère mi temps assez insipide, mais festival en seconde. 3 supers buts, même si sur le 3e le gardien se troue un peu, et une demi douzaine d’occasions qui auraient pu nous donner une score de tennis à la fin. Berthier vendange la plus belle à mon avis et Diégo que je n’ai pas trouvé aussi mauvais que vous le dites pouvait mettre un magnifique but s’il avait cadré sa volée, l’action était superbe. Des actions construites en 2e mi temps, oui j’ai été surpris.
Ceci étant, Bourg Peronnas c’est faiblard mais y a-t-il des cadors dans cette L2 ? Chavarria je l’ai trouvé pas mal et Da Cruz, même si c’est un lourdeau (Béru junior le comparait au tracteur Gignac), il a eu 2 belles occas en seconde. Koné semble pas mal du tout, je sais pas comment est Bouhours mais il a intérêt à tafer s’il veut revenir. Mendy 2 beaux arrêts consécutifs.
Le « kop » Jonquet a l’art pas mal, faudrait que les autres suivent si le stade se met enfin à emballer les matchs comme il l’a fait en 2e mi temps. 3 coups de canon en 6 minutes, les Béru ont été vernis. Faudrait que je vienne plus souvent peut-être.
Bon, vous pourrez plus dire que Béru ne va pas au stade hein ?
PS : j’avais pas eu l’occas de pronostiquer, mais j’aurais dit 3-1 pour Bourg peronnas.
 
  Top
62 réponses depuis le Friday 18 August 2017, 21:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) « Première ... 2 3 [4] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims