Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu )
Le Ballon D'OR Au Masculin
 
Le Ballon D'OR Au Masculin
- Messi [ 6 ]  [40.00%]
- Ronaldo [ 1 ]  [6.67%]
- Xavi [ 0 ]  [0.00%]
- Drogba [ 2 ]  [13.33%]
- Iniesta [ 3 ]  [20.00%]
- Baloteli [ 1 ]  [6.67%]
- Van Persie [ 0 ]  [0.00%]
- Neymar [ 1 ]  [6.67%]
- Zlatan [ 0 ]  [0.00%]
- Autres [ 1 ]  [6.67%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Gooooal
Ecrit le Monday 29 October 2012, 21:00


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Peut-être qu'il y aura moins de remarques insidieuses que pour les filles ! Pas de nymphomanes !

Les nains sont en nombre tongue.gif tongue.gif tongue.gif Je m'excuse j'ai dû éliminer Buffon de la liste pour restriction non pas budgétaire mais de nombre ! sad.gif

user posted image

Ce message a été modifié par Gooooal le Monday 29 October 2012, 22:25
 
     Top
bordelais
Ecrit le Tuesday 30 October 2012, 10:53


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Pour moi il faut que ce soit un espagnol vu les résultats de la Roja, donc Iniesta ou Casillas...Messi a le temps d'en avoir d'autres et la deuxième partie de l'année de Ronaldo (depuis le CE) est médiocre...
 
      Top
Ecrit le Tuesday 30 October 2012, 11:42





Messages:
2024 ans




CITATION (Gooooal @ lundi 29 octobre 2012, 21:00)
Peut-être qu'il y aura moins de remarques insidieuses que pour les filles ! Pas de nymphomanes !

Les nains sont en nombre tongue.gif tongue.gif tongue.gif Je m'excuse j'ai dû éliminer Buffon de la liste pour restriction non pas budgétaire mais de nombre ! sad.gif

user posted image

Elle est où la liste ........................des " Autres " rouge.gif rouge.gif
 
     Top
REF
Ecrit le Tuesday 30 October 2012, 13:05


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




zlatan up.gif cool.gif

pour etre serieux ca serait bien de le donner a iniesta quand meme cool.gif rolleyes.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le Tuesday 30 October 2012, 14:59


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Fernando Torres, vainqueur de la FA Cup, vainqueur de la LdC (son but élimine le Barça en demi-finale retour), vainqueur de l'Euro et co-meilleur buteur.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Tuesday 30 October 2012, 20:04


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Paolo92 @ mardi 30 octobre 2012, 10:42)
CITATION (Gooooal @ lundi 29 octobre 2012, 21:00)
Peut-être qu'il y aura moins de remarques insidieuses que pour les filles ! Pas de nymphomanes !

Les nains sont en nombre  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  Je m'excuse j'ai dû éliminer Buffon de la liste pour restriction non pas budgétaire mais de nombre !  sad.gif


Elle est où la liste ........................des " Autres " rouge.gif rouge.gif


Patrick ne t'a pas dit que l'assistanat, c'était terminé dans le 92 ! ordi.gif ordi.gif

user posted image

Ce message a été modifié par Gooooal le Tuesday 30 October 2012, 20:08
 
     Top
Ecrit le Tuesday 30 October 2012, 21:21





Messages:
2024 ans




Patrick, il a autre chose à faire depuis son invalidation.

Il n'y avait pas le Parisien sur le comptoir ce matin happy0194.gif ordi.gif ordi.gif
 
     Top
LECHANTRE
Ecrit le Wednesday 31 October 2012, 09:56


Pierre


Messages: 6580
Sexe : Masculin
Supporter depuis trop longtemps
Supporter en ecoeuré




CITATION (REF @ mardi 30 octobre 2012, 13:05)
zlatan up.gif cool.gif

pour etre serieux ca serait bien de le donner a iniesta quand meme cool.gif rolleyes.gif

Le ballon d'or represente les perf d'un joueur pas d'une équipe up.gif
C'est Messi ou Ronaldo il y a pas d"autre choix possible .....pour moi c'est Messi !!!!
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Wednesday 31 October 2012, 11:52


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (LECHANTRE @ mercredi 31 octobre 2012, 08:56)
CITATION (REF @ mardi 30 octobre 2012, 13:05)
zlatan  up.gif  cool.gif

pour etre serieux ca serait bien de le donner a iniesta quand meme  cool.gif  rolleyes.gif

Le ballon d'or represente les perf d'un joueur pas d'une équipe up.gif
C'est Messi ou Ronaldo il y a pas d"autre choix possible .....pour moi c'est Messi !!!!


Désolé mais ce n'est ni le Barça, ni le Real qui est champion d'Europe en 2012.

Par contre les Italiens nous ont fait une finale de Coupe d'Europe ! up.gif Pour les indécis, il y a Benzema happy0194.gif

Le Parisien aurait mis Zlatan avec un Z en tête de liste.


Pour les Autistes asperguers adultes aigus la liste des nominés pour le ballon d'or 2012 est :

Gardiens : Gianluigi Buffon (Italie/Juventus Turin), Iker Casillas (Espagne/Real Madrid), Manuel Neuer (Allemagne/Bayern Munich)

Défenseurs : Gerard Piqué (Espagne/FC Barcelone), Sergio Ramos (Espagne/Real Madrid)

Milieux : Sergio Busquets (Espagne/FC Barcelone), Andrés Iniesta (Espagne/FC Barcelone), Mesut Özil (Allemagne/Real Madrid), Andrea Pirlo (Italie/Juventus Turin), Yaya Touré (Côte d'Ivoire/Manchester City), Xabi Alonso (Espagne/Real Madrid), Xavi Hernandez (Espagne/FC Barcelone)

Attaquants : Sergio Agüero (Argentine/Manchester City), Mario Balotelli (Italie/Manchester City), Karim Benzema (France/Real Madrid), Didier Drogba (Côte d'Ivoire/Chelsea puis Shanghai), Radamel Falcao (Colombie/Atletico Madrid), Zlatan Ibrahimovic (Suède/Milan AC puis PSG), Lionel Messi (Argentine/ FC Barcelone), Neymar (Brésil/Santos), Cristiano Ronaldo (Portugal/Real Madrid), Wayne Rooney (Angleterre/Manchester United), Robin van Persie (Pays-Bas/Arsenal puis Manchester United)

Avis : Le nom des joueurs écrit en gras n'est que coïncidence fortuite ! Toute comparaison avec des faits réels ne peut être retenue ! tongue.gif

Ce message a été modifié par Gooooal le Wednesday 31 October 2012, 12:35
 
     Top
epona
Ecrit le Wednesday 31 October 2012, 11:52


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (LECHANTRE @ mercredi 31 octobre 2012, 09:56)

C'est Messi ou Ronaldo il y a pas d"autre choix possible .....pour moi c'est Messi !!!!

...Ou Ronaldo cool.gif
 
    Top
Gooooal
Ecrit le Wednesday 31 October 2012, 12:55


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (epona @ mercredi 31 octobre 2012, 10:52)
CITATION (LECHANTRE @ mercredi 31 octobre 2012, 09:56)

C'est Messi ou Ronaldo il y a pas d"autre choix possible .....pour moi c'est Messi !!!!

...Ou Ronaldo cool.gif

1 seul vote admis svp ! Pas de double compte ! Nous ne sommes pas chez Pasqua ! ordi.gif ordi.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le Wednesday 31 October 2012, 14:00


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (Gooooal @ mercredi 31 octobre 2012, 11:52)
CITATION (LECHANTRE @ mercredi 31 octobre 2012, 08:56)
CITATION (REF @ mardi 30 octobre 2012, 13:05)
zlatan  up.gif  cool.gif

pour etre serieux ca serait bien de le donner a iniesta quand meme  cool.gif  rolleyes.gif

Le ballon d'or represente les perf d'un joueur pas d'une équipe up.gif
C'est Messi ou Ronaldo il y a pas d"autre choix possible .....pour moi c'est Messi !!!!


Désolé mais ce n'est ni le Barça, ni le Real qui est champion d'Europe en 2012.

Par contre les Italiens nous ont fait une finale de Coupe d'Europe ! up.gif Pour les indécis, il y a Benzema happy0194.gif

Le Parisien aurait mis Zlatan avec un Z en tête de liste.


Pour les Autistes asperguers adultes aigus la liste des nominés pour le ballon d'or 2012 est :

Gardiens : Gianluigi Buffon (Italie/Juventus Turin), Iker Casillas (Espagne/Real Madrid), Manuel Neuer (Allemagne/Bayern Munich)

Défenseurs : Gerard Piqué (Espagne/FC Barcelone), Sergio Ramos (Espagne/Real Madrid)

Milieux : Sergio Busquets (Espagne/FC Barcelone), Andrés Iniesta (Espagne/FC Barcelone), Mesut Özil (Allemagne/Real Madrid), Andrea Pirlo (Italie/Juventus Turin), Yaya Touré (Côte d'Ivoire/Manchester City), Xabi Alonso (Espagne/Real Madrid), Xavi Hernandez (Espagne/FC Barcelone)

Attaquants : Sergio Agüero (Argentine/Manchester City), Mario Balotelli (Italie/Manchester City), Karim Benzema (France/Real Madrid), Didier Drogba (Côte d'Ivoire/Chelsea puis Shanghai), Radamel Falcao (Colombie/Atletico Madrid), Zlatan Ibrahimovic (Suède/Milan AC puis PSG), Lionel Messi (Argentine/ FC Barcelone), Neymar (Brésil/Santos), Cristiano Ronaldo (Portugal/Real Madrid), Wayne Rooney (Angleterre/Manchester United), Robin van Persie (Pays-Bas/Arsenal puis Manchester United)

Avis : Le nom des joueurs écrit en gras n'est que coïncidence fortuite ! Toute comparaison avec des faits réels ne peut être retenue ! tongue.gif

On te pardonne pour les mises en gras, il faut bien que les 3 italiens se fassent remarquer au milieu des 7 espagnols...
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le Wednesday 31 October 2012, 14:16


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Ah et bien le joueur qui a remporté le plus de trophées cette saison n'est même pas dans la liste rolleyes.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le Wednesday 31 October 2012, 15:00


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




C'est qui Cera ?
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le Wednesday 31 October 2012, 21:07


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Celui que j'ai nommé, Fernando Torres!
 
     Top
Ecrit le Wednesday 31 October 2012, 22:56





Messages:
2024 ans




CITATION (Ceranninho @ mercredi 31 octobre 2012, 21:07)
Celui que j'ai nommé, Fernando Torres!

Et Juan Mata, il a fait des patés

Reste sur le football que tu connais sur le bout des doigts Cera rolleyes.gif up.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le Thursday 01 November 2012, 01:04


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Meilleur buteur de la compétition? Je ne crois pas, allez Paolo, sans rancune!
 
     Top
hazard51
Ecrit le Thursday 01 November 2012, 02:14


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Piqué n'a pas sa place dans cette liste sur cette année 2012. S'il fallait mettre 1 défenseur centrale aux côtés de Sergio Ramos, c'était Kompany... bref.

J'aurais bien aimé voir Drogba le gagner pour sa Ligue des Champions extraordinaire et son parcours à la CAN mais bon les espagnols et les barcelonais vont truster les premières places alors ça va se jouer entre Messi, CR7 et Xavi plutôt qu'Iniesta ( pas mal blessé en 2012. ) à moins que Casillas...
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le Thursday 01 November 2012, 11:55


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




inesta , sans l'ombre d'un doute , c'est acté , coulé dans le marbre , il est déjà entrain de préparer son discours !!!!!!
 
     Top
phil.ch
Ecrit le Friday 02 November 2012, 01:49


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Il n'y aura pas de suspense: c'est le petit machin du Barca qui l'aura. sleeping.gif
 
     Top
23 réponses depuis le Monday 29 October 2012, 21:00 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers International et pronostics

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims