Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (13) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Ilan Kebbal
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
cyril4u
Ecrit le: Monday 13 September 2021, 12:32


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




C'est Kedlabal ce Ilan. 'Va aller loin mais pas trop, probablement vers Rennes (ex Letang) ou Lille (nouveau Letang)

Sauf si JP le revends 20 me à un club de D2 anglaise.

Ce message a été modifié par cyril4u le Monday 13 September 2021, 12:32
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 13 September 2021, 12:34


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (REF @ Monday 13 September 2021, 10:40)
doucement avec kebbal!! rolleyes.gif

Bancable au Réal à 40 millions d'€uros comme Cavaminga ! Un club qui ne connait pas la crise !
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Monday 13 September 2021, 14:07


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Encore un bon match de sa part , 1 but et 2 passe D depuis le début de saison ,oui on on va pas enflammé , c est pas le genre a avoir le melon , vue son interview il a l air d avoir la tète sur les épaules .
 
     Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Sunday 03 October 2021, 22:43


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




Convoqué pour la première fois en sélection Algérienne : ICI. Jolie reconnaissance, bravo à lui.
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Wednesday 06 October 2021, 12:52


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Bravo a lui pour cette 1er convocation avec les A de l équipe d Algérie , il a déjà joué avec les jeunes apparemment , même si c est pour remplacer Ounas , tôt ou tard il aurait était appeler .
 
     Top
barisien
Ecrit le: Thursday 14 October 2021, 12:55


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




GIRONDINS, STADE DE REIMS - MERCATO : KEBBAL DÉVOILE LES RAISONS DE SON ÉCHEC À BORDEAUX
Auteur d'un bon début de saison avec le Stade de Reims, le milieu de terrain Ilan Kebbal (23 ans) explique pourquoi ça ne l'a pas fait avec les Girondins de Bordeaux, où il a passé deux années entre 2016 et 2018.

Après des années passées à galérer, Ilan Kebbal explose enfin au plus haut niveau. Avec le Stade de Reims, le milieu de terrain a marqué une fois et délivré trois passes décisives lors des neuf premières journées. Au micro de France Bleu Reims, le Marseillais de naissance, âgé de 23 ans, a expliqué pourquoi ça n'avait pas collé avec les Girondins de Bordeaux, où il a joué entre 2016 et 2018.

“A 18 ans, j’ai signé à Bordeaux. J’ai passé deux ans là-bas. Ensuite, je n’ai pas été conservé… Pourquoi ? Je ne sais pas, cela n’a pas accroché. Ils ne me voyaient peut être pas finir professionnel chez eux, c’est comme ça. J’avais un gabarit atypique, donc ils ne voyaient pas quelque chose de plus en moi. Je ne suis pas revanchard envers Bordeaux. C’était juste qu’ils ne croyaient pas en moi, mais moi je croyais en moi. Le plus important n’est pas que les gens croient en toi, le plus important c’est de ne pas cesser de croire en soi-même. Que les gens croient en moi ou pas, cela m’importe peu."

Pour la petite histoire: Metz n'avait pas cru en Platini à l'époque, jugé trop frêle, il s'est révélé chez le voisin Nancéein avec la suite que l'on sait, souhaitons à Keball la même carrière.
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 26 December 2021, 11:20


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (fontaine13 @ Wednesday 06 October 2021, 12:52)
Bravo a lui pour cette 1er convocation avec les A de l équipe d Algérie , il a déjà joué avec les jeunes apparemment , même si c est pour remplacer Ounas , tôt ou tard il aurait était appeler .

Kebbal, pas sélectionné avec l'équipe d'Algérie pour la CAN !
Plutôt une bonne nouvelle pour nous !
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Sunday 26 December 2021, 11:26


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (ERIC.B @ Sunday 26 December 2021, 11:20)
Kebbal, pas sélectionné avec l'équipe d'Algérie pour la CAN !
Plutôt une bonne nouvelle pour nous !

Ils ne savent pas ce qu'ils perdent, et dommage pour le gamin, mais tant mieux pour nous.
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Wednesday 10 August 2022, 09:39


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Interview intéressante de Kedlabal : Ici
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 10 August 2022, 12:13


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (cyril4u @ Wednesday 10 August 2022, 09:39)
Interview intéressante de Kedlabal : Ici

Mouais......on n'apprend pas grand chose !
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Wednesday 10 August 2022, 12:51


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (ERIC.B @ Wednesday 10 August 2022, 11:13)
Mouais......on n'apprend pas grand chose !

bah qu'il n'aime pas trop jouer en 8 mais qu'il n'a pas vraiment le choix...

Ce message a été modifié par cyril4u le Wednesday 10 August 2022, 12:51
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 10 August 2022, 13:19


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (cyril4u @ Wednesday 10 August 2022, 12:51)
bah qu'il n'aime pas trop jouer en 8 mais qu'il n'a pas vraiment le choix...

Voilà un joueur pétri de talent qu'un entraineur quand même limité et au final "défensif" est en train de "casser" comme il a "cassé", Cassama sans doute aussi trop porté sur l'attaque...on voit le résultat...certes les joueurs sont ce qu'ils sont mais je suis franchement de moins en moins fan de Garcia et de ses options (je ne parle pas du spectacle...)

Et Cajuste, il en fera quoi ? Il le bridera aussi ?

Ce message a été modifié par bordelais le Wednesday 10 August 2022, 13:20
 
      Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 10 August 2022, 15:44


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Pétri de talent mais qui ne joue pas…
 
    Top
thecityhunter
Ecrit le: Wednesday 10 August 2022, 17:23


Grand Maître Stadiste


Messages: 4067
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 10 August 2022, 15:44)
Pétri de talent mais qui ne joue pas…

Pétri de talent mais sur courant alternatif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 10 August 2022, 18:15


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Wednesday 10 August 2022, 12:19)
Voilà un joueur pétri de talent qu'un entraineur quand même limité et au final "défensif" est en train de "casser" comme il a "cassé", Cassama sans doute aussi trop porté sur l'attaque...on voit le résultat...certes les joueurs sont ce qu'ils sont mais je suis franchement de moins en moins fan de Garcia et de ses options (je ne parle pas du spectacle...)

Et Cajuste, il en fera quoi ? Il le bridera aussi ?

S'il ne met pas Ito à la place de Foket qui aura permuté à gauche pour se substituer au rôle de Konan, nous aurons déjà beaucoup de chance ! J'avais accordé une certaine rédemption à Garcia bien que les derniers matchs à Delaune étaient loin d'être concluants mais la bouillabaisse Marseillaise me fait dire que cette bénédiction était infondée et que nous sommes toujours dans le brouillard autant sur le système de jeu, 3 ou 4 défenseurs et sur son souhait un jour de mettre l'emphase sur l'offensif ! La meilleure défense, c'est l"attaque affirmait Napoléon ! Mais pour cela il faut des bons artilleurs ! Au vélodrome il espérait reproduire le même scénario que l'an dernier sans Ekitike mais qui ne sait pas en foot qu'aucun match à peu de chance de ressembler au précédent dans des circonstances différentes et des effectifs bouleversés ! Seul Garcia le croyait, il avait oublié le pied tendu de son défenseur en transit !

Ce message a été modifié par Gooooal le Wednesday 10 August 2022, 18:16
 
     Top
elichar
Ecrit le: Friday 12 August 2022, 12:45


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Gooooal @ Wednesday 10 August 2022, 18:15)
S'il ne met pas Ito à la place de Foket qui aura permuté à  gauche pour se substituer au rôle de Konan, nous aurons déjà beaucoup de chance  ! J'avais accordé une certaine rédemption à  Garcia bien que les derniers matchs à Delaune étaient loin d'être concluants mais la bouillabaisse Marseillaise me fait dire que cette bénédiction était infondée et que nous sommes toujours dans le brouillard autant sur le système de jeu, 3 ou 4 défenseurs et sur son souhait un jour de mettre l'emphase sur l'offensif ! La meilleure défense, c'est l"attaque affirmait Napoléon ! Mais pour cela il faut des bons artilleurs ! Au vélodrome il espérait reproduire le même scénario que l'an dernier sans Ekitike mais qui ne sait pas en foot qu'aucun match à peu de chance de ressembler au précédent dans des circonstances différentes et des effectifs bouleversés ! Seul Garcia le croyait, il avait oublié le pied tendu de son défenseur en transit !



Et le JPC et ses émules de vous répondre en néo Bonapartiste:
Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.

et le pauvre Garcia ( au sang chaud ) pensa avant de conclure :
Je crois qu'au fond ce qui est tragique c'est l'impossibilité d'être quelqu'un d'autre.
 
  Top
ERIC.B
Ecrit le: Friday 12 August 2022, 13:16


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (elichar @ Friday 12 August 2022, 12:45)
" Je crois qu'au fond ce qui est tragique c'est l'impossibilité d'être quelqu'un d'autre."

Non au contraire !
Je crois que l'on force Garcia à être quelqu'un d'autre..........et donc, que l’attelage Caillot/Garcia ne va pas pouvoir perdurer bien longtemps encore !
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Friday 12 August 2022, 13:31


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (ERIC.B @ Friday 12 August 2022, 13:16)
Non au contraire !
Je crois que l'on force Garcia à être quelqu'un d'autre..........et donc, que l’attelage Caillot/Garcia ne va pas pouvoir perdurer bien longtemps encore !

Depuis le début de la Présidence Caillot aucun entraineur hormis Fournier et Guion n'a dépassé 3 ans sur les 10 à avoir occupé le poste avant Garcia...il faudrait faire les stats sur les autres clubs depuis 2004 mais j'ai peur que Reims soit hélas dans une triste moyenne
 
      Top
Pascal64
Ecrit le: Friday 12 August 2022, 18:24


Habitué


Messages: 191




Bonsoir à tous
Je pense que si chacun était à sa place,le club tournerait un peu mieux.
L’entraîneur actuel,tout comme les entraîneurs dépendent de leurs présidents,
Le fiston du président son adjoint.
Je précise que je n’ai rien contre les présidents ,à contrario,si notre équipe est en ligue 1,c’est grâce à eux,donc un grand merci.
Mon message est le suivant,laisser MR Garcia faire son métier d’entraîneur.
Ce sujet évoquant Ilan Kebbal,
Je suis très fan de ce jeune joueur talentueux,je suis déçu qu’il n’est pu jouer
contre Marseille,il a largement sa place dans le groupe.
Pascal
 
     Top
Pascal64
Ecrit le: Friday 12 August 2022, 18:25


Habitué


Messages: 191




Oups
Petite rectification
Les précédents entraîneurs
Merci pour votre compréhension
Pascal
 
     Top
244 réponses depuis le Wednesday 12 June 2019, 19:09 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (13) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims