Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (28) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Jean-Pierre Caillot, Édition 4
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
pierre5157
Ecrit le: Friday 10 September 2021, 10:08


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (barisien @ Friday 10 September 2021, 09:29)
Le mieux serait de revenir comme avant avec la numérotation en fonction du poste occupé de 1 à 11.

Va dire ca à ceux qui vendent les maillots tongue.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 11 September 2021, 12:55


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Tu m'étonnes, "J'ai acheté le 7 du PSG, c'est MBappé ou Draxler, ça dépend des matchs"
 
     Top
rem804
Ecrit le: Saturday 11 September 2021, 18:42


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Ceranninho @ Saturday 11 September 2021, 12:55)
Tu m'étonnes, "J'ai acheté le 7 du PSG, c'est MBappé ou Draxler, ça dépend des matchs"

Holaa

Ref va te proposer un échange : 2 coin coin, +1 point au prono (ben il a toujours été pingre pour en donner ...), Une photo de Ref en string dans sa mare (collector) contre ce maillot !!!



biggrin.gif biggrin.gif

Ce message a été modifié par rem804 le Saturday 11 September 2021, 19:31
 
    Top
REF
Ecrit le: Saturday 11 September 2021, 19:12


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




qu est ce que je viens faire dans l histoire rolleyes.gif

sting ,le chanteur..?.. happy0194.gif

j offre rien du tout !! on laisse mes coins coins tranquille deja et des pts en plus aux pronos ,ben voyons happy0194.gif et une photo de moi..?.. je l aime bien cera ..il va avoir des complexes apres rolleyes.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 12 September 2021, 09:20


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (rem804 @ Saturday 11 September 2021, 18:42)
Holaa

Ref va te proposer un échange : 2 coin coin, +1 point au prono (ben il a toujours été pingre pour en donner ...), Une photo de Ref en string dans sa mare (collector) contre ce maillot !!!



biggrin.gif biggrin.gif

Je préfère garder le maillot rolleyes.gif
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 12 September 2021, 10:32


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




En plus avec le maillot du PSG pas besoin de string avant le 1/4 en LDC.
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 12 September 2021, 10:35


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (rem804 @ Saturday 11 September 2021, 18:42)
Holaa

Ref va te proposer un échange :

Ça ne nous regarde pas smile.gif rolleyes.gif
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 31 October 2021, 18:40


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Ça serait tout de même inintéressant d'entendre un peu Caillot, sur la situation actuelle !
 
     Top
barisien
Ecrit le: Sunday 31 October 2021, 18:55


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (ERIC.B @ Sunday 31 October 2021, 18:40)
Ça serait tout de même inintéressant d'entendre un peu Caillot, sur la situation actuelle !

Il va nous dire qu'il y a des jeunes de talent et qu'il faut du temps que la mayonnaise prenne pour le projet de jeu mis en place.
 
    Top
REF
Ecrit le: Sunday 31 October 2021, 20:04


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (ERIC.B @ Sunday 31 October 2021, 17:40)
Ça serait tout de même inintéressant d'entendre un peu Caillot, sur la situation actuelle !

peut etr ..mais pour entendre le bla bla habituel sleeping.gif
 
     Top
loudo51
Ecrit le: Monday 01 November 2021, 09:13


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




oui ,ce serait vraiment ininterressant
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 01 November 2021, 10:25


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (REF @ Sunday 31 October 2021, 20:04)
peut etr ..mais pour entendre le bla bla habituel sleeping.gif

M. Caillot ne se REMETTRA JAMAIS EN QUESTION et encore moins depuis que c'est son propre fils qui lui souffle la politique sportive du Stade entre deux bouchons de champ sautés sur les plages privées de Saint-Trop en compagnie de "recruteuses" ukrainiennes...
 
      Top
diasporeims
Ecrit le: Monday 01 November 2021, 11:42


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (barisien @ Sunday 31 October 2021, 18:55)
Il va nous dire qu'il y a des jeunes de talent et qu'il faut du temps que la mayonnaise prenne pour le projet de jeu mis en place.

Ce discours peut encore tenir, replacé dans le temps long de la vie d'un club. Sauf que la patience dans l'attente peut se satisfaire de résultats moyens, mais pas d'une glissade à court terme. Dans 4 ou 5 journées soit il y a une amorce de résultats soit ce pari (et O. Garcia) sont déjà perdus.
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 01 November 2021, 12:23


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (diasporeims @ Monday 01 November 2021, 11:42)
Ce discours peut encore tenir, replacé dans le temps long de la vie d'un club. Sauf que la patience dans l'attente peut se satisfaire de résultats moyens, mais pas d'une glissade à court terme. Dans 4 ou 5 journées soit il y a une amorce de résultats soit ce pari (et O. Garcia) sont déjà perdus.

Oui, tu as raison Diaspo !
(Même si je mettrai l'échéance plutôt à 6 ou 7 matchs, sachant que l'on a très peu de chance de marquer des points contre Monaco, ou à la Meinau !)
 
     Top
rem804
Ecrit le: Monday 01 November 2021, 13:08


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (diasporeims @ Monday 01 November 2021, 11:42)
Ce discours peut encore tenir, replacé dans le temps long de la vie d'un club. Sauf que la patience dans l'attente peut se satisfaire de résultats moyens, mais pas d'une glissade à court terme. Dans 4 ou 5 journées soit il y a une amorce de résultats soit ce pari (et O. Garcia) sont déjà perdus.

Désolé .. c est mort

Le mal est trop profond

On va droit en L2 (mais ça, c était prévisible avec un illuminé comme OG

mad.gif
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Monday 01 November 2021, 14:20


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




JPC c est tiré une balle dans le pied en allant cherché OG suicide.gif

moi aussi j espère me trompé mais après 12 journées j ai l impression que c est déjà mort pour le maintien , y a l historique qui fait que maitre.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 01 November 2021, 14:43


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Le problème de M. Caillot c'est qu'il n'a jamais appris de ses erreurs (Mme Caillot - Barbier et maintenant Caillot Junior - Lacour comme "conseillers" au lieu de pros chevronnés) et reproduit à intervalles réguliers les même erreurs, car c'est un têtu notre bon Jean-Pierre (voire son air buté face à Carlos Bianchi dans le reportage sur l'inauguration du Stade de notre buteur, peut être Carlos lui a t'il demandé pourquoi lui la légende de Boca Juniors et du PSG n'était jamais invité à Delaune...) et bien sûr imbu de lui même et de son pouvoir de notable provincial...

Alors comme c'est un homme de chiffres (et reconnaissons lui que là il s'en tire plutôt bien) il voulut convertir le foot en centre de profit, il est vrai qu'avec des marges allant de 0 à 15 m€ (Dia) ce business a de quoi faire saliver. Il oublie seulement au passage dans sa hâte gloutonne aiguisée par les conseils de Bouchonman et Pingpongman qu'il faut pour pouvoir faire des plus value, mettre les joueurs dans des bonnes conditions minimales, c'est à dire avoir une équipe compétitives avec une ossature de L1 crédible. Le problème c'est que cette saison ce n'est pas le cas, nous n'avons même pas une bonne vieille "momie" comme Jimmy Briand...
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le: Thursday 06 January 2022, 12:58


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




"Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims, a écopé mercredi de six matches de suspension, dont trois avec sursis, à la suite de "son comportement en fin de rencontre" face à Marseille (1-1), a indiqué la Ligue de football professionnel (LFP). Le match entre Marseillais et Rémois lors de la 19e journée de championnat s'était soldé par un nul (1-1) arraché dans les dernières minutes par les Olympiens sur un penalty (90+8).
Jean-Pierre Caillot, également membre du conseil d'administration de la LFP, se voit démis de "toutes ses fonctions officielles" pendant cette période qui prendra effet le mardi 11 janvier, précise un communiqué de la Ligue. Le directeur général du Stade de Reims, Mathieu Lacour, a lui été suspendu pour six rencontres."

Eurosport.fr
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 06 January 2022, 13:53


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Vache, ça rigole pas!
 
     Top
barisien
Ecrit le: Thursday 06 January 2022, 14:12


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Ceranninho @ Thursday 06 January 2022, 14:53)
Vache, ça rigole pas!

Jean Pierre devait vraiment être énervé pour un telle sanction, je ne suis pas d'accord avec sa politique sportive, mais là je le soutiens à 200% surtout que les images des décisions scandaleuses de M Letexier (je reste poli je le nomme M Letexier) on été vues par le plus grand nombre.
 
    Top
549 réponses depuis le Friday 17 May 2019, 08:17 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (28) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière »
<< Retour vers Le staff & les joueurs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims