Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
J28 : Reims - Brest, Avant match
 
Reims - Brest
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 11 ]  [34.38%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 12 ]  [37.50%]
Match nul [ 4 ]  [12.50%]
Victoire de Brest par plus d'un but d’écart [ 2 ]  [6.25%]
Victoire de Brest par un but d'écart [ 3 ]  [9.38%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
diasporeims
Ecrit le Tuesday 03 March 2020, 09:53


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9899
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




Me voilà très hésitant. Brest alterne le bon et le moins bon. Cette défaite face à Angers va les booster. Quant à nous, parfois j'ai l'impression qu'on a peur de trop monter, dès qu'on s'approche du "top 5" on rate le coche...

Ce message a été modifié par diasporeims le Tuesday 03 March 2020, 09:53
 
    Top
Gooooal
Ecrit le Tuesday 03 March 2020, 11:05


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




Est-ce que David Guion va nous refaire un retour de l'enfant prodige Kaj Sierhuis ! Il s'est blessé le 5 février donc cela fait plus de 4 semaines. A son âge, on doit vitre récupérer de ce genre de blessure !

C'est un néerlandais né à Athènes, il devrait pouvoir s'entendre avec Donis et Arber à la fois ! rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Gooooal le Tuesday 03 March 2020, 11:05
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le Tuesday 03 March 2020, 11:12


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Brest est une équipe qui joue l'attaque et qui pratique un beau football la plupart du temps. Avec les Bretons on ne s'ennuie jamais et des joueurs comme Court, Larsonneur, Castelleto et Faussurier sont sous cotés ! si on ajoute Charbo (quoi qu'en disent ses détracteurs) on aura face à nous une belle opposition. Nous allons gagner et il y aura du spectacle jusqu'au bout. sarko1.gif
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le Tuesday 03 March 2020, 11:19


Vénérable ancien


Messages: 6502
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Gooooal @ Tuesday 03 March 2020, 11:05)
Est-ce que David Guion va nous refaire un retour de l'enfant prodige Kaj Sierhuis ! Il s'est blessé le 5 février donc cela fait plus de 4 semaines. A son âge, on doit vitre récupérer de ce genre de blessure !

C'est un néerlandais né à Athènes, il devrait pouvoir s'entendre avec Donis et Arber à la fois ! rolleyes.gif

Cela parait bien prématuré pour Sierhuis, de déjà envisager une reprise !
Le pronostique initial, avant un retour, était plutôt de six semaines.
Ne précipitons pas trop les choses, au risque d'une rechute, qui pourrait hypothéquer sa fin de saison !
 
     Top
clement
Ecrit le Tuesday 03 March 2020, 12:19


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (suprem 51 @ Tuesday 03 March 2020, 07:21)
C’est sur qu’enchaîner avec une victoire même courte serait une très bonne opération ! C’est quand même faisable, arrêtons de ‘psychoter’ sur les équipes qui ne nous réussissent pas. Je préfère recevoir Brest que d’aller à Paris quand même

C'est bien ce que je dis, d'ou mon 4-0 vu qu'on a gagné 2-0 à Paris ! tongue.gif
 
  Top
Gooooal
Ecrit le Tuesday 03 March 2020, 12:52


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (ERIC.B @ Tuesday 03 March 2020, 10:19)
CITATION (Gooooal @ Tuesday 03 March 2020, 11:05)
Est-ce que David Guion va nous refaire un retour de l'enfant prodige Kaj Sierhuis ! Il s'est blessé le 5 février donc cela fait plus de 4 semaines. A son âge, on doit vitre récupérer de ce genre de blessure !

C'est un néerlandais né à Athènes, il devrait pouvoir s'entendre avec Donis et Arber à la fois !   rolleyes.gif

Cela parait bien prématuré pour Sierhuis, de déjà envisager une reprise !
Le pronostique initial, avant un retour, était plutôt de six semaines.
Ne précipitons pas trop les choses, au risque d'une rechute, qui pourrait hypothéquer sa fin de saison !

Le diagnostic médical était de 4 à 6 semaines pour Sierhuis et 6 à 8 semaines pour Canardose !

Il n'est pas obligé de jouer tout le match mais juste pour voir ce qu'il vaut ! 10', cela a été très court contre Nice !
 
     Top
madagascar3
Ecrit le Tuesday 03 March 2020, 12:53


Grand Maître Stadiste


Messages: 4547
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (diasporeims @ Tuesday 03 March 2020, 09:53)
Me voilà très hésitant. Brest alterne le bon et le moins bon. Cette défaite face à Angers va les booster. Quant à nous, parfois j'ai l'impression qu'on a peur de trop monter, dès qu'on s'approche du "top 5" on rate le coche...

on rate vraiment le coche ou c'est une volonté délibérée du club de ne pas briguer de places trop hautes, j'en arrive à me poser des questions quelquefois.
En tout cas je suis malgrè tout très confiant pour samedi , nos attaquants vont se mettre en valeur , vous allez voir , j'y crois; de plus le match risque d'être plaisant car c'est une équipe qui joue au foot.
 
    Top
Gooooal
Ecrit le Tuesday 03 March 2020, 13:23


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




Le match de Ligue 2 Beauvais Le Mans de vendredi 6 mars va se jouer à huis clos ????? Beauvais ce n'est pas si loin de la ville des sacres !
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le Tuesday 03 March 2020, 13:55


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Gooooal @ Tuesday 03 March 2020, 13:23)
Le match de Ligue 2 Beauvais Le Mans de vendredi 6 mars va se jouer à huis clos ????? Beauvais ce n'est pas si loin de la ville des sacres !

Beauvais c'est surtout dans l'Oise département qui est particulièrement touché.
A ce compte là le match de Rennes risque aussi d'être reporté car il y a plusieurs cas avérés dans le Morbihan tout proche. Les huis clos vont se succéder n'en doutons pas. Par contre Paris Dortmund pas de nouvelles ? Va comprendre Charles ...
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Tuesday 03 March 2020, 15:41


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (PKREIMS @ Tuesday 03 March 2020, 12:55)
Beauvais c'est surtout dans l'Oise département qui est particulièrement touché.
A ce compte là le match de Rennes risque aussi d'être reporté car il y a plusieurs cas avérés dans le Morbihan tout proche. Les huis clos vont se succéder n'en doutons pas. Par contre Paris Dortmund pas de nouvelles ? Va comprendre Charles ...

Il y a moins de 100 kilomètres qui correspond au bas de l'Aisne ! tongue.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le Tuesday 03 March 2020, 15:49


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Auray Rennes 130 kms. On est cernés ! je te le dis on est foutus. non-smiley-emoticon.gif les vieux comme moi vont résister ... tongue.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le Tuesday 03 March 2020, 16:25


Comme son nom l'indique


Messages: 13451
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




méfie toi, ce sont les "vieux" - dont je suis - qui sont le plus touchés par le connardovirus...pour ce qui est du match, comme à chaque fois à domicile j'espère une victoire, allez 1-0 but de Touré sur passe de Zenelli ce serait parfait et une certainement bonne opération comptable...
 
      Top
Danirougetblanc
Ecrit le Tuesday 03 March 2020, 21:34


Pilier du forum


Messages: 2547
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Brest l’avait emporté à l’aller sur un but de Charbo alors que le Stade aurait mérité au moins le nul.... donc je vois un 2-1 pour nos couleurs ! Allez le Stade !
 
     Top
pierre5157
Ecrit le Tuesday 03 March 2020, 21:47


Grand Maître Stadiste


Messages: 5687




Attention brest est presque une bete noire à domicile.
 
     Top
pierre5157
Ecrit le Tuesday 03 March 2020, 21:48


Grand Maître Stadiste


Messages: 5687




CITATION (ultracool51 @ Tuesday 03 March 2020, 09:25)
Alors j'y vais à chaques matchs étant abonné. Sauf contre Metz !
Oui je ne trouve pas le football de Reims intéressant ( c'est mon avis perso ) mais vu que j'aime le football, je me dis que la prochaine fois sera meilleure !

D’accord ca se tient la.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Tuesday 03 March 2020, 22:08


Nic t'Homer


Messages: 31984
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (pierre5157 @ Tuesday 03 March 2020, 21:47)
Attention brest est presque une bete noire à domicile.

Justement il faut tuer la bête noire !
 
    Top
fersy
Ecrit le Wednesday 04 March 2020, 10:07


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano




Ouf ce n est que la bête noire et pas la bête immonde. J ai eu peur lol.
Il y a plus bête noire pour notre stade de reims .dijon par exemple qui vient régulièrement prendre des points à delaune.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Wednesday 04 March 2020, 14:15


Nic t'Homer


Messages: 31984
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (fersy @ Wednesday 04 March 2020, 10:07)
Ouf ce n est que la bête noire et pas la bête immonde. J ai eu peur lol.
Il y a plus bête noire pour notre stade de reims .dijon par exemple qui vient régulièrement prendre des points à delaune.

Dijon, Brest, Amiens... j’ai l’impression que des qu’on paume une fois ou deux contre la même équipe, ça devient une bête noire rolleyes.gif
Quand on sait qu’en moyenne une équipe pro change au moins 1/3 de son effectif, ça ne veut rapidement plus rien dire cette histoire de bête noire
 
    Top
fontaine13
Ecrit le Wednesday 04 March 2020, 14:38


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




Brest c'est pas terribles a l extérieur , 2V 4N 7D dont quelques déroute icon_biggrin.gif , Bête noire pas a ce point , cette saison on a quand même battu les Verts et Toulouse aussi , donc on peut envisager les 3 points reims2.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le Wednesday 04 March 2020, 15:39


Comme son nom l'indique


Messages: 13451
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




franchement une victoire serait super mais on a déjà tellement de fois craqué cette saison dans ce genre de situations, j'aimerai vraiment qu'ils le fassent, allez eul' Stade reims2.gif
 
      Top
100 réponses depuis le Monday 02 March 2020, 15:05 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims