Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu )
Un Bon Nul En Principauté, Monaco-Reims
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
sampapa
Ecrit le: Sunday 01 March 2020, 19:39


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




C’est vrai qu’il nous a vite fais oublier Bjorn Engels qu’il remplace avec brio,je n’aurais pas pensé qu’il arrive aussi facilement à ce niveau .
Il risque d’y avoir pas mal de prétendants pour nous le piquer prochainement...
J’ai lu vos post,content qu’on prenne un point en principauté,surtout qu’on perdait 1/0,et qu’on marque dans le jeu.
Je n’ai pas pu suivre le match,et n’ai vu encore aucune image,j’aimerais bien voir le but.
Merci encore à Johni pour son compte rendu de la performance des nos stadistes,c’est du beau boulot ! 0smileygood-job-smiley.jpg
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Sunday 01 March 2020, 19:58


Grand Maître Stadiste


Messages: 4549
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (sampapa @ Sunday 01 March 2020, 19:39)
C’est vrai qu’il nous a vite fais oublier Bjorn Engels qu’il remplace avec brio,je n’aurais pas pensé qu’il arrive aussi facilement à ce niveau .
Il risque d’y avoir pas mal de prétendants pour nous le piquer prochainement...
J’ai lu vos post,content qu’on prenne un point en principauté,surtout qu’on perdait 1/0,et qu’on marque dans le jeu.
Je n’ai pas pu suivre le match,et n’ai vu encore aucune image,j’aimerais bien voir le but.
Merci encore à Johni pour son compte rendu de la performance des nos stadistes,c’est du beau boulot ! 0smileygood-job-smiley.jpg

http://foot221.com/video-monaco-reims-1-1-...omplet-ligue-1/
 
    Top
arnaud78
Ecrit le: Sunday 01 March 2020, 20:01


Prometteur


Messages: 10




Merci beaucoup à Johniduo pour ses évaluations perpétuant celles de notre grand Sanglier et qui donnent matière à discussion sur les perfs de nos favoris. Je te lis toujours avec intérêt, continue comme cela !
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Sunday 01 March 2020, 21:42


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




Merci à Madagascar pour le lien.
Beau but de kamara!!
Il fallait la mettre,et franchement je comprend que le gardien ait pu se laisser surprendre,ça passe ds 1 trou de souris.
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 01 March 2020, 22:22


Vénérable ancien


Messages: 12648
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (madagascar3 @ Sunday 01 March 2020, 19:58)
CITATION (sampapa @ Sunday 01 March 2020, 19:39)
C’est vrai qu’il nous a vite fais oublier Bjorn Engels qu’il remplace avec brio,je n’aurais pas pensé qu’il arrive aussi facilement à ce niveau .
Il risque d’y avoir pas mal de prétendants pour nous le piquer prochainement...
J’ai lu vos post,content qu’on prenne un point en principauté,surtout qu’on perdait 1/0,et qu’on marque dans le jeu.
Je n’ai pas pu suivre le match,et n’ai vu encore aucune image,j’aimerais bien voir le but.
Merci encore à Johni pour son compte rendu de la performance des nos stadistes,c’est du beau boulot ! 0smileygood-job-smiley.jpg

http://foot221.com/video-monaco-reims-1-1-...omplet-ligue-1/

beer.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 02 March 2020, 09:25


Nic t'Homer


Messages: 31995
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Je viens de revoir le résumé habituel. On a pas d’ambiance à Delaune mais quand même un peu plus qu’à Monaco ! Quel silence aussi ...
 
    Top
DOC 59
Ecrit le: Monday 02 March 2020, 10:44


Pilier du forum


Messages: 1810




avant le match, j'aurai signé pour un nul à Monaco, après le match je suis presque déçu car il y avait moyen de faire beaucoup mieux...
Les bonnes nouvelles de la journée sont:
- on a travaillé (enfin) les tirs cadrés à l'entrainement
- Donis s'est réveillé et à montré de belles choses (le titulariser plus souvent?)
- Kamara progresse encore (et devrait attirer les regards d'équipes plus huppées)
- Rajko confirme qu'il est l'un des meilleurs (le meilleur?) gardiens de ligue 1 ( le penalty très bien tiré était inaretable)
- le retour de zeneli...
en conclusion: sur le papier deux équipes à des années lumières, sur le terrain... personne n'a vu la différence!
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Monday 02 March 2020, 12:01


Grand Maître Stadiste


Messages: 4549
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (DOC 59 @ Monday 02 March 2020, 10:44)
avant le match, j'aurai signé pour un nul à Monaco, après le match je suis presque déçu car il y avait moyen de faire beaucoup mieux...
Les bonnes nouvelles de la journée sont:
- on a travaillé (enfin) les tirs cadrés à l'entrainement
- Donis s'est réveillé et à montré de belles choses (le titulariser plus souvent?)
- Kamara progresse encore (et devrait attirer les regards d'équipes plus huppées)
- Rajko confirme qu'il est l'un des meilleurs (le meilleur?) gardiens de ligue 1 ( le penalty très bien tiré était inaretable)
- le retour de zeneli...
en conclusion: sur le papier deux équipes à des années lumières, sur le terrain... personne n'a vu la différence!

L'incertitude habituelle va être : confirmation ou déception cotre Brest qui , sur ce que l'on a vu contre les Princes , ne devraient pas poser trop de soucis , mais on est tellement souvent déçu à domicile !!!!

Donuts donnera t'il enfin la mesure de son véritable potentiel avec Z à ses côtés ? Sur ce que l'on a vu sur le rocher on peut l'espérer !
 
    Top
fersy
Ecrit le: Monday 02 March 2020, 12:03


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano




Beau match de notre stade de Reims .
Si je fais la fine bouche je dirais dommage que Boulaye Dia ait gâché ses derrnières actions
Avec un peu plus de justesse Reims pouvait gagner ce match .
Vivement que le prince ait retrouvé toutes ses capacités .
Quant à Rajkovic il a été énorme comme d''habitude . On se demande comment Mandanda peut le devancer au classement des meilleurs gardiens du championnat.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 02 March 2020, 12:14


Nic t'Homer


Messages: 31995
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (DOC 59 @ Monday 02 March 2020, 10:44)
avant le match, j'aurai signé pour un nul à Monaco, après le match je suis presque déçu car il y avait moyen de faire beaucoup mieux...
Les bonnes nouvelles de la journée sont:
- on a travaillé (enfin) les tirs cadrés à l'entrainement
- Donis s'est réveillé et à montré de belles choses (le titulariser plus souvent?)
- Kamara progresse encore (et devrait attirer les regards d'équipes plus huppées)
- Rajko confirme qu'il est l'un des meilleurs (le meilleur?) gardiens de ligue 1 ( le penalty très bien tiré était inaretable)
- le retour de zeneli...
en conclusion: sur le papier deux équipes à des années lumières, sur le terrain... personne n'a vu la différence!

Plein d'éléments positifs en effet ! Merci de les souligner ici.
Tu rajoutes à ça le retour de Cafaro et du petit Hollandais, et tous les voyants devraient être au vert pour la fin de saison ! maitre.gif
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 02 March 2020, 12:25


Vénérable ancien


Messages: 6509
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (fersy @ Monday 02 March 2020, 12:03)
Beau match de notre stade de Reims .
Si je fais la fine bouche je dirais dommage que Boulaye Dia ait gâché ses derrnières actions
Avec un peu plus de justesse Reims pouvait gagner ce match .
Vivement que le prince ait retrouvé toutes ses capacités .
Quant à Rajkovic il a été énorme comme d''habitude . On se demande comment Mandanda peut le devancer au classement des meilleurs gardiens du championnat.

Enfin, si tu suis la L1, cette année Mandanda c'est quand-même fort ! Revenu à un niveau international !
Alors que Rajko soit au même niveau, c'est plutôt très valorisant !
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 02 March 2020, 13:22


Celui qui réfléchit


Messages: 18570
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (DOC 59 @ Monday 02 March 2020, 09:44)
avant le match, j'aurai signé pour un nul à Monaco, après le match je suis presque déçu car il y avait moyen de faire beaucoup mieux...
Les bonnes nouvelles de la journée sont:
- on a travaillé (enfin) les tirs cadrés à l'entrainement
- Donis s'est réveillé et à montré de belles choses (le titulariser plus souvent?)
- Kamara progresse encore (et devrait attirer les regards d'équipes plus huppées)
- Rajko confirme qu'il est l'un des meilleurs (le meilleur?) gardiens de ligue 1 ( le penalty très bien tiré était inaretable)
- le retour de zeneli...
en conclusion: sur le papier deux équipes à des années lumières, sur le terrain... personne n'a vu la différence!

Oui pour Donis, je pense que ce joueur n'a pas eu le temps de jeu qu'il méritait ! Tout le monde garde de grand espoir en Dia mais il vendange quand même de belles occasions souvent par des contrôles manqués ! Lorsque Donis joue, il rentre dans des circonstances jamais simples, seul à l'attaque en espérant sur sa pointe de vitesse, pas terrible comme scénario pour se montrer !

Peu de réaction sur le bashing 3,5 Foket par Johniduo ? On connait le syndrome du péno dont est victime Foket. Il est bousculé par le défenseur, il tombe sur le ballon et il y a péno contre lui. Ou alors le ballon qui court en large sur le thorax et qui finit sur la main. Là encore il y a une faute préalable sur notre défenseur mais ce n'est pas grave, la Var valide !

Maintenant espérons que Kaj Sierhuis soit à la hauteur des promesses et qu'Arber ne soit pas trop sur la retenue ! Quant à Cafaro, il faut déjà qu'il ne soit plus contagieux !
 
     Top
johniduo
  Ecrit le: Monday 02 March 2020, 21:17


Habitué


Messages: 793




CITATION (Gooooal @ Monday 02 March 2020, 13:22)
CITATION (DOC 59 @ Monday 02 March 2020, 09:44)
avant le match, j'aurai signé pour un nul à Monaco, après le match je suis presque déçu car il y avait moyen de faire beaucoup mieux...
Les bonnes nouvelles de la journée sont:
- on a travaillé (enfin) les tirs cadrés à l'entrainement
- Donis s'est réveillé et à montré de belles choses (le titulariser plus souvent?)
- Kamara progresse encore (et devrait attirer les regards d'équipes plus huppées)
- Rajko confirme qu'il est l'un des meilleurs (le meilleur?) gardiens de ligue 1 ( le penalty très bien tiré était inaretable)
- le retour de zeneli...
en conclusion: sur le papier deux équipes à des années lumières, sur le terrain... personne n'a vu la différence!

Oui pour Donis, je pense que ce joueur n'a pas eu le temps de jeu qu'il méritait ! Tout le monde garde de grand espoir en Dia mais il vendange quand même de belles occasions souvent par des contrôles manqués ! Lorsque Donis joue, il rentre dans des circonstances jamais simples, seul à l'attaque en espérant sur sa pointe de vitesse, pas terrible comme scénario pour se montrer !

Peu de réaction sur le bashing 3,5 Foket par Johniduo ? On connait le syndrome du péno dont est victime Foket. Il est bousculé par le défenseur, il tombe sur le ballon et il y a péno contre lui. Ou alors le ballon qui court en large sur le thorax et qui finit sur la main. Là encore il y a une faute préalable sur notre défenseur mais ce n'est pas grave, la Var valide !

Maintenant espérons que Kaj Sierhuis soit à la hauteur des promesses et qu'Arber ne soit pas trop sur la retenue ! Quant à Cafaro, il faut déjà qu'il ne soit plus contagieux !

Bonsoir cher ami Gooooal

Je suis un peu surpris par ce terme "Bashing" concernant Thomas FOKET...car même si ma note est certes sévère sur ce match, on ne peut pas me reprocher d'être toujours intransigeant avec lui, bien au contraire !
relis tous mes commentaires (si tu as le temps bien sûr lol) et tu verras que Tintin fait parti des joueurs que j'ai beaucoup préservé et même plutôt mis en avant dans mes commentaires d'après match...
C'est un joueur plus habitué aux 6 qu'au 3,5 !
Merci donc de ne pas faire d'un cas une généralité lol et de ne pas m'associer aux "anti FOKET"... car n'en déplaise à bcp de supporters qui sont exécrables avec lui sur FB, moi je revendique haut et fort que c'est un très bon arrière droit qui fait le boulot !
C'est assez drôle car la mire est difficile à trouver dans les notations quand même lol...soit on note trop haut...soit on note trop bas...soit les amplitudes et/ou variations de notes ne sont pas assez élevées...bref pas facile de faire le consensus !
Mais c'est pour moi un sympathique prétexte pour parler de mon équipe préférée...et d'échanger avec vous chers amis forumistes...avec respect et beaucoup d'humilité de mon côté... car comme je l'ai toujours dit, ma perception des choses n’engage que moi, et je ne détiens absolument pas la science infuse...loin de là lol
Pouvoir opposer ou rallier nos avis me satisfait déjà pleinement...
Merci en tout cas à toi pour ce petit commentaire que m'aura fait réagir cool.gif
Bien à toi, char Gooooal beer.gif
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Monday 02 March 2020, 21:20


Grand Maître Stadiste


Messages: 5691




CITATION (johniduo @ Monday 02 March 2020, 21:17)
CITATION (Gooooal @ Monday 02 March 2020, 13:22)
CITATION (DOC 59 @ Monday 02 March 2020, 09:44)
avant le match, j'aurai signé pour un nul à Monaco, après le match je suis presque déçu car il y avait moyen de faire beaucoup mieux...
Les bonnes nouvelles de la journée sont:
- on a travaillé (enfin) les tirs cadrés à l'entrainement
- Donis s'est réveillé et à montré de belles choses (le titulariser plus souvent?)
- Kamara progresse encore (et devrait attirer les regards d'équipes plus huppées)
- Rajko confirme qu'il est l'un des meilleurs (le meilleur?) gardiens de ligue 1 ( le penalty très bien tiré était inaretable)
- le retour de zeneli...
en conclusion: sur le papier deux équipes à des années lumières, sur le terrain... personne n'a vu la différence!

Oui pour Donis, je pense que ce joueur n'a pas eu le temps de jeu qu'il méritait ! Tout le monde garde de grand espoir en Dia mais il vendange quand même de belles occasions souvent par des contrôles manqués ! Lorsque Donis joue, il rentre dans des circonstances jamais simples, seul à l'attaque en espérant sur sa pointe de vitesse, pas terrible comme scénario pour se montrer !

Peu de réaction sur le bashing 3,5 Foket par Johniduo ? On connait le syndrome du péno dont est victime Foket. Il est bousculé par le défenseur, il tombe sur le ballon et il y a péno contre lui. Ou alors le ballon qui court en large sur le thorax et qui finit sur la main. Là encore il y a une faute préalable sur notre défenseur mais ce n'est pas grave, la Var valide !

Maintenant espérons que Kaj Sierhuis soit à la hauteur des promesses et qu'Arber ne soit pas trop sur la retenue ! Quant à Cafaro, il faut déjà qu'il ne soit plus contagieux !

Bonsoir cher ami Gooooal

Je suis un peu surpris par ce terme "Bashing" concernant Thomas FOKET...car même si ma note est certes sévère sur ce match, on ne peut pas me reprocher d'être toujours intransigeant avec lui, bien au contraire !
relis tous mes commentaires (si tu as le temps bien sûr lol) et tu verras que Tintin fait parti des joueurs que j'ai beaucoup préservé et même plutôt mis en avant dans mes commentaires d'après match...
C'est un joueur plus habitué aux 6 qu'au 3,5 !
Merci donc de ne pas faire d'un cas une généralité lol et de ne pas m'associer aux "anti FOKET"... car n'en déplaise à bcp de supporters qui sont exécrables avec lui sur FB, moi je revendique haut et fort que c'est un très bon arrière droit qui fait le boulot !
C'est assez drôle car la mire est difficile à trouver dans les notations quand même lol...soit on note trop haut...soit on note trop bas...soit les amplitudes et/ou variations de notes ne sont pas assez élevées...bref pas facile de faire le consensus !
Mais c'est pour moi un sympathique prétexte pour parler de mon équipe préférée...et d'échanger avec vous chers amis forumistes...avec respect et beaucoup d'humilité de mon côté... car comme je l'ai toujours dit, ma perception des choses n’engage que moi, et je ne détiens absolument pas la science infuse...loin de là lol
Pouvoir opposer ou rallier nos avis me satisfait déjà pleinement...
Merci en tout cas à toi pour ce petit commentaire que m'aura fait réagir cool.gif
Bien à toi, char Gooooal beer.gif

Bravo belle reponse.
 
     Top
johniduo
Ecrit le: Monday 02 March 2020, 21:23


Habitué


Messages: 793




J'oubliais...Merci à tous ceux qui me disent merci !
Car vos petits mots encourageant me font vraiment plaisir, et cela me donne beaucoup de volonté pour poursuivre cette belle aventure en votre compagnie... malgré quelques turpitudes et commentaires salés sur FB lol
J'ai vraiment l'impression qu’ici, sur Reims VDT, on connait un peu plus le ballon qu'ailleurs lol
Merci donc à vous tous de prendre le temps de me lire beer.gif
 
     Top
Carlos_bianchi
Ecrit le: Tuesday 03 March 2020, 00:30


Kop des Yvelines


Messages: 975
63 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en Méano




Je découvre les images à l'instant
Le pauvre FOKET il est devant son attaquant, l'autre l'aplatit tout de go
et c'est carton jaune et péno contre nous !!!

Tout ce qu'on peut lui reprocher c'est de défendre mal car mal placé, mais pas faute nom d'un chien !!

Faudra m'expliquer, moi pas tout comprendre ...
 
     Top
REF
Ecrit le: Tuesday 03 March 2020, 00:44


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63761
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (johniduo @ Monday 02 March 2020, 20:23)
J'oubliais...Merci à tous ceux qui me disent merci !
Car vos petits mots encourageant me font vraiment plaisir, et cela me donne beaucoup de volonté pour poursuivre cette belle aventure en votre compagnie... malgré quelques turpitudes et commentaires salés sur FB lol
J'ai vraiment l'impression qu’ici, sur Reims VDT, on connait un peu plus le ballon qu'ailleurs lol
Merci donc à vous tous de prendre le temps de me lire beer.gif

bravo pour ce que tu fais en tout cas!! beer.gif

 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 03 March 2020, 00:57


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (Carlos_bianchi @ Monday 02 March 2020, 23:30)
Je découvre les images à l'instant
Le pauvre FOKET il est devant son attaquant, l'autre l'aplatit tout de go
et c'est carton jaune et péno contre nous !!!

Tout ce qu'on peut lui reprocher c'est de défendre mal car mal placé, mais pas faute nom d'un chien !!

Faudra m'expliquer, moi pas tout comprendre ...

Plus je vois les images et plus je me demande ce que fument les arbitres, ça doit être de la bonne quand même car le mec sur le terrain et les andouilles à la vidéo ont réussi à détecter une faute... lolo.gif
 
     Top
chris
Ecrit le: Thursday 05 March 2020, 00:37


Habitué


Messages: 445
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en sud




Sans parler des crétins de commentateurs qui approuvent la décision et le has been d'Elie Baup qui parle d'un avantage sur une faute offensive. lolo.gif
 
    Top
38 réponses depuis le Saturday 29 February 2020, 23:37 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) 1 [2] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims