Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 [2] 3 4   ( Aller vers premier message non lu )
L'après Nul Sur Toute La Ligne, Reims - Dijon 0 - 0
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
dom 51
Ecrit le: Sunday 23 September 2018, 01:01


Fan Club HFT


Messages: 12156
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




CITATION (kidc51 @ Saturday 22 September 2018, 23:49)
Comme toi j'aimerai voir Suk et Pablo commencer le match. Faut-il tenter cette configuration pour essayer de peser plus devant et voir enfin ce que vaut vraiment Suk ?
Je reste dubitatif sur ce joueur et c'est le seul attaquant de pointe, les autres étant des joueurs de couloir ou plus excentrés.
C'est clair que l'attaque risque d'être notre gros problème.

j'arrete pas de le dire il faut commencer le match avec pablo et suk et la

on va voir ce qu'on va voir ,il faut essayer de cette façon rolleyes.gif
 
    Top
loudo51
Ecrit le: Sunday 23 September 2018, 06:56


Vénérable ancien


Messages: 7888
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




ce match était Nul
mais le stade laisse échapper des pts car clairement dijon ne leur était pas supérieur.

c'est un peu le meme match que montpellier ,mais cette fois ci on perd pas .


 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Sunday 23 September 2018, 07:37


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




Oui c un match décevant , surtout offensivement on a pas était capable d en mettre un , très peut d coassions net , 1 ou 2 c est tout , il va falloir prendre des points au parc du coup biggrin.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 23 September 2018, 08:21


Nic t'Homer


Messages: 31995
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Ce qui est’dommage c’est qu’on prend qu’un point avant d’aller prendre une fessée à Paris
 
    Top
PEGE5132
Ecrit le: Sunday 23 September 2018, 08:35


Habitué


Messages: 551
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Il est évident que DG cherche la bonne formule.
Il a clairement dit dans "Le Vestiaire" qu'il n'avait pas encore trouvé son 11 type.
Il va falloir qu'il trouve contre Paris la formule qui permettra d'avoir la défense la plus solide possible avec un milieu renforcé et des contre attaquants rapides et précis, car il n'y aura surement pas beaucoup d'opportunités.
Ce n'est pas certain non plus que Le Stade prenne le plus de points contre des équipes comme Dijon (à ce jour les points ont été pris contre Nice et Lyon alors ...Paris ?)
 
      Top
bordelais
Ecrit le: Sunday 23 September 2018, 09:07


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Que de déceptions ce soir à commencer par un stade qui sonne creux et ne risque pas de donner au joueurs l'envie de se surpasser.

Pour les performances individuelles, mon ressenti recoupe souvent ceux déjà exprimés :

Foket ==> apport offensif très insuffisant
Abdelhammid ==> très bon
Konan et Doumbia ==> du potentiel mais trop brouillons
Romao et Chavalerin ==> les meilleurs, ils tiennent la barque
Martin ==> j'y crois de moins en moins, dès qu'ilest bousculé physiquement c'est fini
Ojo ==> il a joué ?
Suk et Cafaro ==> à revoir, trop peu de temps mais ont apporté quelque chose.

Pour moi sur ce match, le gros problème c'est le manque d'un attaquant "tueur" ce que n'est pas Pablo qui perd trop d'influx dans le replacement défensif.
 
      Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 23 September 2018, 09:10


Pilier du forum


Messages: 2165




on trouve deja les limites du mercato sois disant pas trop mal de caillot en attaque !!!!
3 buts en 6 matchs 18 ème attaque de ligue 1 !
Tout est dis !!!!
On est loin du football champagne qui faisait notre marque de fabrique !
on joue chez nous dans un stade à moitié plein ou vide ce qui est pareil !
Et pour cause .............on s'emmerde sincèrement depuis trois match à voir jouer cette équipe!
Guion et son staff doivent réfléchir à une autre tactique et stratégie .....
ON va jouer le Qatar saint germain faut pas avoir d'illusion , juste faire un bon match de préparation pour la réception de bordeaux qui semble à notre porté !
je pense que face à paris on peu opposer une belle résistance , Reims s'adapte plus facilement à des équipes de niveau supérieur mais les points elle doit les prendre chez les equipe de notre niveau qui vont lutter pour le maintien !
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Sunday 23 September 2018, 09:48


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




L’entrée de Suk a encore montré sa faculté d’être un point d’ancrage supérieur à ce que Chavarria peut proposer. Martin ne fait pas un bon match, il a souvent reçu le ballon dos au but. Il manque encore des appels plus tranchants. Après Dijon a bétonné.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 23 September 2018, 10:07


Celui qui réfléchit


Messages: 18570
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Sunday 23 September 2018, 08:07)
Que de déceptions ce soir à commencer par un stade qui sonne creux et ne risque pas de donner au joueurs l'envie de se surpasser.

Pour les performances individuelles, mon ressenti recoupe souvent ceux déjà exprimés :

Foket ==> apport offensif très insuffisant
Abdelhammid ==> très bon
Konan et Doumbia ==> du potentiel mais trop brouillons
Romao et Chavalerin ==> les meilleurs, ils tiennent la barque
Martin ==> j'y crois de moins en moins, dès qu'ilest bousculé physiquement c'est fini
Ojo ==> il a joué ?
Suk et Cafaro ==> à revoir, trop peu de temps mais ont apporté quelque chose.

Pour moi sur ce match, le gros problème c'est le manque d'un attaquant "tueur" ce que n'est pas Pablo qui perd trop d'influx dans le replacement défensif.

C'est réconfortant de se cacher sur deux clean sheets attaque/défense de suite mais cela ne suffit pas dans un championnat où seule la victoire est privilégiée !

Chavarria, cela rappelle un peu Giroud en équipe de France ! Ne peut pas être en acteur défensif et percutant en attaque ! A domicile pas logique que l'avant centre est un rôle défensif marqué !

Sans vouloir tirer sur l'ambulance, 3 buts en 6 matchs dont 1 à domicile, cela fait pauvre, très pauvre ! JPC qui voulait faire un recrutement de haut vol cette année a dû louper quelquechose ! rolleyes.gif

La saison qui avait démarré en fanfare va être longue très longue ! Clean Sheet Mercredi 26 à 22h45 ????
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Sunday 23 September 2018, 10:10


Pilier du forum


Messages: 2547
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Il y a beaucoup d’analyses pertinentes et qui finalement vont dans le même sens c’est à dire que l’on attend plus de notre Stade. Mais, nous ne sommes qu’au début de saison et DG doit prendre la mesure de la L1 sachant qu’il a un impératif en tête : le maintien. Je suis pratiquement certain que lorsque celui- ci sera «  réalisable » on verra une autre équipe...... et puis que dirions nous si l’équipe jouait l’offensive à tout va et que que nous ne prenions pas de point ? Je vois déjà les commentaires: «  il faut jouer plus derrière , DG fait du n’importe quoi, c’est pas un entraîneur de L1, etc...etc ». Enfin pour le match contre Paris on connaît tous l’issue donc... cool ....il y aura des matchs plus faciles....
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 23 September 2018, 10:18


Nic t'Homer


Messages: 31995
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




On est encore dans les points pour le moment. Match pourri qui finalement ne mérite pas qu'on y perde trop de temps en commentaires...
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 23 September 2018, 12:05


Vénérable ancien


Messages: 6504
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (bordelais @ Sunday 23 September 2018, 09:07)
Que de déceptions ce soir à commencer par un stade qui sonne creux et ne risque pas de donner au joueurs l'envie de se surpasser.

Pour les performances individuelles, mon ressenti recoupe souvent ceux déjà exprimés :

Foket ==> apport offensif très insuffisant
Abdelhammid ==> très bon
Konan et Doumbia ==> du potentiel mais trop brouillons
Romao et Chavalerin ==> les meilleurs, ils tiennent la barque
Martin ==> j'y crois de moins en moins, dès qu'ilest bousculé physiquement c'est fini
Ojo ==> il a joué ?
Suk et Cafaro ==> à revoir, trop peu de temps mais ont apporté quelque chose.

Pour moi sur ce match, le gros problème c'est le manque d'un attaquant "tueur" ce que n'est pas Pablo qui perd trop d'influx dans le replacement défensif.

Complétement d'accord avec ton analyse, Bordelais !..............sauf sur un point !
"Le stade vide qui ne donne pas aux joueurs l'envie de se surpasser !"
Désolé, mais moi je vois le problème à l'inverse. C'est quand les joueurs se surpasseront et donneront de l'envie et un minimum de spectacle, que les spectateurs (supporteurs), reviendront nombreux à Delaune !
Parce qu’hier, sauf à être complétement fanatique, qui peut dire, objectivement, qu'il a passé une Bonne soirée ? (et de plus,à quel tarif)
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 23 September 2018, 12:11


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Le match de Paris n'est pas important, je serais Guion, je ferais tourner en mettant au repos ceux qui ont beaucoup joué afin d'être plus frais pour la réception de Bordeaux.
De toutes façons à Paris, le tarif, c'est 3 ou 4 buts d'écart, alors !
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 23 September 2018, 12:22


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Nimes est la 3 ème attaque de ligue 1, c'est quand même très étonnant qu'un promu fasse aussi bien et pourtant le budget nîmois est trés inferieur au budget remois.
Le journaliste de l'équipe qui a suivi Reims hier a mis comme titre: " Tout sauf champagne"
Il écrit: l'observateur neutre préfère les matchs du promu nîmois" en comparaison avec ceux du SDR.
 
    Top
barisien
Ecrit le: Sunday 23 September 2018, 12:26


Supporter du BSG


Messages: 7010
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (ERIC.B @ Sunday 23 September 2018, 12:05)
CITATION (bordelais @ Sunday 23 September 2018, 09:07)
Que de déceptions ce soir à commencer par un stade qui sonne creux et ne risque pas de donner au joueurs l'envie de se surpasser.

Pour les performances individuelles, mon ressenti recoupe souvent ceux déjà exprimés :

Foket ==> apport offensif très insuffisant
Abdelhammid ==> très bon
Konan et Doumbia ==> du potentiel mais trop brouillons
Romao et Chavalerin ==> les meilleurs, ils tiennent la barque
Martin ==> j'y crois de moins en moins, dès qu'ilest bousculé physiquement c'est fini
Ojo ==> il a joué ?
Suk et Cafaro ==> à revoir, trop peu de temps mais ont apporté quelque chose.

Pour moi sur ce match, le gros problème c'est le manque d'un attaquant "tueur" ce que n'est pas Pablo qui perd trop d'influx dans le replacement défensif.

Complétement d'accord avec ton analyse, Bordelais !..............sauf sur un point !
"Le stade vide qui ne donne pas aux joueurs l'envie de se surpasser !"
Désolé, mais moi je vois le problème à l'inverse. C'est quand les joueurs se surpasseront et donneront de l'envie et un minimum de spectacle, que les spectateurs (supporteurs), reviendront nombreux à Delaune !
Parce qu’hier, sauf à être complétement fanatique, qui peut dire, objectivement, qu'il a passé une Bonne soirée ? (et de plus,à quel tarif)

Le problème c'est pas les joueurs même si il manque un véritable avant centre, c'est le positionnement de l'équipe bien trop bas et trop défensif, dès qu'il faut remonter le ballon ou s'il y a un contre il n'y a personne devant.
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 23 September 2018, 12:56


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 23 September 2018, 12:22)
Nimes est la 3 ème attaque de ligue 1, c'est quand même très étonnant qu'un promu fasse aussi bien et pourtant le budget nîmois est trés inferieur au budget remois.
Le journaliste de l'équipe qui a suivi Reims hier a mis comme titre: " Tout sauf champagne"
Il écrit: l'observateur neutre préfère les matchs du promu nîmois" en comparaison avec ceux du SDR.

C'est notre 5ème match sur 6 qui finit avec 1 but ou moins. Nîmes c'est une moyenne de 4 buts par match (en mélangeant but pour et contre), et un seul match à 1 but (défaite à Toulouse). Forcément tu préfères voir leur match. Tu peux préférer aussi les matchs de Guingamp, tu vois 3 buts minimum!
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 23 September 2018, 13:25


Pilier du forum


Messages: 2165




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 23 September 2018, 12:22)
Nimes est la 3 ème attaque de ligue 1, c'est quand même très étonnant qu'un promu fasse aussi bien et pourtant le budget nîmois est trés inferieur au budget remois.
Le journaliste de l'équipe qui a suivi Reims hier a mis comme titre: " Tout sauf champagne"
Il écrit: l'observateur neutre préfère les matchs du promu nîmois" en comparaison avec ceux du SDR.

Nîmes à choisi de conserver son ossature et de lui apporter un petit plus nous on à répondu au système du capital ! détruire ce qu'on avait construit au détriment du fric! sauf que l'équipe cette année n'est pas mieux à mes yeux que celle de la saison passé!
on à une défense qui semble tenir la route! la 5 ème de ligue 1 mais le milieu et l'attaque font trop grise mine et le pire c'est que pour l'attaque çà fait quand même des années qu'on le sait !
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 23 September 2018, 13:32


Pilier du forum


Messages: 2165




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 23 September 2018, 12:11)
Le match de Paris n'est pas important, je serais Guion, je ferais tourner en mettant au repos ceux qui ont beaucoup joué afin d'être plus frais pour la réception de Bordeaux.
De toutes façons à Paris, le tarif, c'est 3 ou 4 buts d'écart, alors !

je suis absolument pas d'accord ! trop facile ! les joueurs ne se donnent pas à 100% depuis trois matchs et sous prétexte qu'on joue l'ogre faut se relacher et se reposer ! mais il est où l'esprit ? du combat de la résistance!
paris c'est plus de 50 matchs ds la saison ! quant on va tomber en coupe ligue ou de france sur un adversaire un peu costaud faudra lacher ?
tu va dire çà toi à ton patron ? je suis fatigué patron cette semaine je reste chez moi !
mais sérieux le public paie assez cher et ils sont en droit de rêver un peu ! eux bossent durement et peie leur places pour un spectacle médiocre pour ne pas dire plus! des supporters vont aller à paris pour supporter! je rappelle qu'on est une des seules équipes à avoir battu paris en championnat sous l'ère fournier! rien n'est impossible !
mais c'est sur que si on abdique avant même de jouer on y arrivera pas!
j'ai pour citation de dire que celui qui veut travailler ( une victoire) trouve la solution ! celui qui ne veut rien faire (la défaite) se trouve une excuse!
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Sunday 23 September 2018, 13:33


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




C'est vrai que nous avons un réel problème sur le recrutement des attaquants. A part Fauré, quel numéro 9 nous a donné satisfaction depuis ?
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 23 September 2018, 13:40


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (paulo28 @ Sunday 23 September 2018, 13:32)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 23 September 2018, 12:11)
Le match de Paris n'est pas important, je serais Guion, je ferais tourner en mettant au repos ceux qui ont beaucoup joué afin d'être plus frais pour la réception de Bordeaux.
De toutes façons à Paris, le tarif, c'est 3 ou 4 buts d'écart, alors !

je suis absolument pas d'accord ! trop facile ! les joueurs ne se donnent pas à 100% depuis trois matchs et sous prétexte qu'on joue l'ogre faut se relacher et se reposer ! mais il est où l'esprit ? du combat de la résistance!
paris c'est plus de 50 matchs ds la saison ! quant on va tomber en coupe ligue ou de france sur un adversaire un peu costaud faudra lacher ?
tu va dire çà toi à ton patron ? je suis fatigué patron cette semaine je reste chez moi !
mais sérieux le public paie assez cher et ils sont en droit de rêver un peu ! eux bossent durement et peie leur places pour un spectacle médiocre pour ne pas dire plus! des supporters vont aller à paris pour supporter! je rappelle qu'on est une des seules équipes à avoir battu paris en championnat sous l'ère fournier! rien n'est impossible !
mais c'est sur que si on abdique avant même de jouer on y arrivera pas!
j'ai pour citation de dire que celui qui veut travailler ( une victoire) trouve la solution ! celui qui ne veut rien faire (la défaite) se trouve une excuse!

Oui c'est bien joli tout ça mais à la fin, tu en prendras 4 quand même.
 
    Top
79 réponses depuis le Saturday 22 September 2018, 22:14 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 [2] 3 4 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims