Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (10) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Reprise Des Pronos
 
Je souhaite...
que REF continue son merveilleux travail [ 8 ]  [40.00%]
que Cera reprenne les pronos, au moins une saison pour voir [ 8 ]  [40.00%]
me présenter moi aussi vu c'est ouvert à tous [ 1 ]  [5.00%]
voter blanc ou nul [ 2 ]  [10.00%]
m'abstenir [ 1 ]  [5.00%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ceranninho
Ecrit le Sunday 18 June 2017, 08:00


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Primaires des pronos 2017, à vos bulletins.

Dépouillement dans 7 jours.

Ce message a été modifié par Ceranninho le Sunday 18 June 2017, 07:56
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Sunday 18 June 2017, 10:08


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Je ne vois pas comment tu pourras identifier les élans spontanés mais qui vivra verra.

J'avoue ne pas comprendre que d'une légère modification des règlements des pronos pour amener un peu de suspense en fin de prono aboutisse sur ce genre de remise en cause

Une chose est certaine, REF se donne 24h pour lire ma proposition et 8 jours après il n'a toujours rien dit même s'il n'y a pas le feu au lac naturellement. Mais c'est comme aux primaires, il faut regretter que les engagements ne responsabilisent que ceux qui les lisent !

Par ailleurs je reconnais que la tenue de pronos est une contrainte permanente car impossible d'avoir une semaine d'absence comme certains rien que pour pronostiquer ! Il faut de l'organisation et de la disponibilité. Merci à REF

Tout est dit !

 
     Top
suprem 51
Ecrit le Sunday 18 June 2017, 10:41


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




À voté ! Je crois surtout que les pronos est l'un des topics defoulatoire de ce forum ! On chambre, on rigole, bref c'est tout sauf sérieux et prise de tête (enfin pour moi en tout cas!)
Laissons essayer un jeune qui n'en veut pour un an et on verra bien !

Profitons aussi de ce topic pour rappeler à chacun son devoir civique ! beer.gif

Ce message a été modifié par suprem 51 le Sunday 18 June 2017, 10:47
 
    Top
REF
Ecrit le Sunday 18 June 2017, 11:52


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (Gooooal @ Sunday 18 June 2017, 10:08)
Je ne vois pas comment tu pourras identifier les élans spontanés mais qui vivra verra.

J'avoue ne pas comprendre que d'une légère modification des règlements des pronos pour amener un peu de suspense en fin de prono aboutisse sur ce genre de remise en cause

Une chose est certaine, REF se donne 24h pour lire ma proposition et 8 jours après il n'a toujours rien dit même s'il n'y a pas le feu au lac naturellement. Mais c'est comme aux primaires, il faut regretter que les engagements ne responsabilisent que ceux qui les lisent !

Par ailleurs je reconnais que la tenue de pronos est une contrainte permanente car impossible d'avoir une semaine d'absence comme certains rien que pour pronostiquer ! Il faut de l'organisation et de la disponibilité. Merci à REF

Tout est dit !

franchement ,rien a voir avec tes propositions!

ca changerait un peu d avoir quelqu un d autre ,evidemment d arriver a ma perfection ca va etre dure pour celui qui va reprendre tongue.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Sunday 18 June 2017, 12:25


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (REF @ Sunday 18 June 2017, 10:52)
CITATION (Gooooal @ Sunday 18 June 2017, 10:08)
Je ne vois pas comment tu pourras identifier les élans spontanés mais qui vivra verra.

J'avoue ne pas comprendre que d'une légère modification des règlements des pronos pour amener un peu de suspense en fin de prono aboutisse sur ce genre de remise en cause

Une chose est certaine, REF se donne 24h pour lire ma proposition et 8 jours après il n'a toujours rien dit même s'il n'y a pas le feu au lac naturellement. Mais c'est comme aux primaires, il faut regretter que les engagements ne responsabilisent que ceux qui les lisent !

Par ailleurs je reconnais que la tenue de pronos est une contrainte permanente car impossible d'avoir une semaine d'absence comme certains rien que pour pronostiquer ! Il faut de l'organisation et de la disponibilité. Merci à REF

Tout est dit !

franchement ,rien a voir avec tes propositions!

ca changerait un peu d avoir quelqu un d autre ,evidemment d arriver a ma perfection ca va etre dure pour celui qui va reprendre tongue.gif

Non certes mais le débat présent est parti de là !
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Sunday 18 June 2017, 12:30


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (suprem 51 @ Sunday 18 June 2017, 09:41)
À voté ! Je crois surtout que les pronos est l'un des topics defoulatoire de ce forum ! On chambre, on rigole, bref c'est tout sauf sérieux et prise de tête (enfin pour moi en tout cas!)
Laissons essayer un jeune qui n'en veut pour un an et on verra bien !

Profitons aussi de ce topic pour rappeler à chacun son devoir civique ! beer.gif

Entièrement d'accord pour le devoir civique ! 17,5% des Français se sont déplacés à midi certes dans un choix réduit ! Que veulent les autres ? Que le droit de vote soit supprimé surtout sur des élections capitales pour que les idées soient imposées par un groupuscule de personnes. Cela s'appelle généralement la dictature !

Rien de politique dans mes propos mais uniquement civique ! Ne laissez pas les autres choisir à votre place !
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le Sunday 18 June 2017, 21:13


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un putsch. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis en place un sondage.
Pour Gooooal, j'ose espérer, si quelqu'un vote pour "Je souhaite me présenter aussi", qu'il se signalera dans ce topic. Sinon je doute de toute façon qu'il obtienne la moindre voix aux élections :')
Je n'ai rien à reprocher à REF dans la tenue des pronos, qu'il a géré pendant plusieurs années et hormis quelques couacs de boulier au départ il a su très bien mener sa barque ensuite. Je n'ai pas la prétention de penser faire mieux que lui, je sais que c'est contraignant. Et SI je récupère cette tâche, comme je serai en vacances courant août il faudra que je pense à anticiper les journées concernées et j'aurais le double de compte à faire avec tout un tas de relous qui réclameront des bonus biggrin.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le Sunday 18 June 2017, 21:09


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Tiens j'ai fait une faute dans le sondage encore sleeping.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Sunday 18 June 2017, 21:58


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




République En Marche n'est même pas nominée dans les choix ? Ou est la démocratie ?
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le Sunday 18 June 2017, 22:33


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 18 June 2017, 21:58)
République En Marche n'est même pas nominée dans les choix ? Ou est la démocratie ?

On a République En Force à la place tongue.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Sunday 18 June 2017, 22:52


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Sunday 18 June 2017, 20:13)
Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un putsch. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis en place un sondage.
Pour Gooooal, j'ose espérer, si quelqu'un vote pour "Je souhaite me présenter aussi", qu'il se signalera dans ce topic. Sinon je doute de toute façon qu'il obtienne la moindre voix aux élections :')
Je n'ai rien à reprocher à REF dans la tenue des pronos, qu'il a géré pendant plusieurs années et hormis quelques couacs de boulier au départ il a su très bien mener sa barque ensuite. Je n'ai pas la prétention de penser faire mieux que lui, je sais que c'est contraignant. Et SI je récupère cette tâche, comme je serai en vacances courant août il faudra que je pense à anticiper les journées concernées et j'aurais le double de compte à faire avec tout un tas de relous qui réclameront des bonus biggrin.gif

Une proposition malhonnête, j'assurerai l'interim en août !

Par contre REF va devoir nous faire parvenir le boulier en recommandé avec accusé de bonne réception ! 07.gif07.gif07.gif07.gif

Finis la rigolade et les demandeurs de bonus spéciaux pour compenser une médiocrité récurrente !


Ce message a été modifié par Gooooal le Sunday 18 June 2017, 22:58
 
     Top
REF
Ecrit le Sunday 18 June 2017, 23:58


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (Ceranninho @ Sunday 18 June 2017, 22:33)
On a République En Force à la place tongue.gif

cool.gif cool.gif

sinon tu as vu des relous reclammer ici ...?... ba ca alors rolleyes.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Monday 19 June 2017, 07:30


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Le suspens est insoutenable ! Que fait on en cas d'égalité à la date butoir ? tongue.gif
 
    Top
REF
Ecrit le Monday 19 June 2017, 11:44


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




...un test d intelligence..non je gagne..euh un combat...pareil je gagne facile...voir qui a la plus grande ..ya pas photo rolleyes.gif ..je ne vois pas ...je cherche biggrin.gif

n empeche que je suis devant ..encore rolleyes.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le Monday 19 June 2017, 21:11


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




En cas d'égalité, REF garderait son siège.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Monday 19 June 2017, 21:09


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




C'est dingue il est en tête ! rolleyes.gif biggrin.gif
 
    Top
REF
Ecrit le Monday 19 June 2017, 23:40


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




ce n est pas la 1ere fois rolleyes.gif contrairement a certains rolleyes.gif
 
     Top
loudo51
Ecrit le Tuesday 20 June 2017, 03:59


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




ça compte d'avoir plusieurs comptes ! happy0194.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le Tuesday 20 June 2017, 06:27


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (loudo51 @ Tuesday 20 June 2017, 03:59)
ça compte d'avoir plusieurs comptes ! happy0194.gif

Certains partis faisaient voter les morts... Malheureusement je ne peux pas contrôler le fait que REF créé des adresses mails bidons puis des comptes fake afin de doubler son nombre de voix tongue.gif

Ça expliquerait pourquoi il avait l'air si serein quand j'ai parlé de sondage rolleyes.gif biggrin.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le Tuesday 20 June 2017, 06:44


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Ceranninho @ Tuesday 20 June 2017, 06:27)
Certains partis faisaient voter les morts... Malheureusement je ne peux pas contrôler le fait que REF créé des adresses mails bidons puis des comptes fake afin de doubler son nombre de voix tongue.gif

Ça expliquerait pourquoi il avait l'air si serein quand j'ai parlé de sondage rolleyes.gif biggrin.gif

non ... Il n'est pas assez malin pour avoir pensé a ca !! tongue.gif

Je pense plutot qu il soudoie certain membre en promettant des points fictifs tongue.gif

Un vrai politicien ce Ref !!!

dry.gif tongue.gif
 
    Top
180 réponses depuis le Sunday 18 June 2017, 08:00 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (10) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers International et pronostics

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims