Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (136) « Première ... 73 74 [75] 76 77 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Equipe De France
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
cyril4u
Ecrit le: Saturday 13 October 2018, 09:33


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (suprem 51 @ Friday 12 October 2018, 15:02)
Contrepèterie ?

même pas biggrin.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Saturday 13 October 2018, 11:42


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (suprem 51 @ Saturday 13 October 2018, 07:51)
CITATION (Gooooal @ Friday 12 October 2018, 21:34)
CITATION (REF @ Thursday 11 October 2018, 22:48)
et merci qui??encore..merci kylian qui rentre et qui est sur les 2 buts .. wub.gif  wub.gif

mauvais match des remplacants et des autres ..a part lloris ...

Maintenant tu ne vas pas encenser Kylian alors qu'à ses débuts avec Monaco, tu prétendais qu'il était surfait !

Ah c'est Monaco qui te dérangeait !

Tu insinues que Ref a retourné sa veste juste parce M’Bappe est maintenant à Paris ?

lis mon post du dessus au lieu de dire des anneries rolleyes.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 13 October 2018, 15:58


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (REF @ Friday 12 October 2018, 22:48)
il n avait rien prouve a ce moment la c est tout!!

la ca commence a etre pas mal rolleyes.gif

Sauf que dès qu'il a quitté Monaco en faisant d'ailleurs son petit caca nerveux, le club sombre ! Donc il avait déjà bien un rôle dans l'attaque de ce club.

Mais peut-être qu'Henri va nous en trouver un second ! On verra cela le 3 novembre prochain à Delaune !
 
     Top
epona
Ecrit le: Sunday 14 October 2018, 18:14


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (Gooooal @ Saturday 13 October 2018, 15:58)
CITATION (REF @ Friday 12 October 2018, 22:48)
il n avait rien prouve a ce moment la c est tout!!

la ca commence a etre pas mal  :rolleyes:

Sauf que dès qu'il a quitté Monaco en faisant d'ailleurs son petit caca nerveux, le club sombre ! Donc il avait déjà bien un rôle dans l'attaque de ce club.

Mais peut-être qu'Henri va nous en trouver un second ! On verra cela le 3 novembre prochain à Delaune !

pas que "ils" ont vendu pour 758 M€ M'bappé n'était pas seul
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 15 October 2018, 09:30


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (epona @ Sunday 14 October 2018, 17:14)
CITATION (Gooooal @ Saturday 13 October 2018, 15:58)
CITATION (REF @ Friday 12 October 2018, 22:48)
il n avait rien prouve a ce moment la c est tout!!

la ca commence a etre pas mal  rolleyes.gif

Sauf que dès qu'il a quitté Monaco en faisant d'ailleurs son petit caca nerveux, le club sombre ! Donc il avait déjà bien un rôle dans l'attaque de ce club.

Mais peut-être qu'Henri va nous en trouver un second ! On verra cela le 3 novembre prochain à Delaune !

pas que "ils" ont vendu pour 758 M€ M'bappé n'était pas seul

Oui ils ont vendu Mendy, Lemar, Fabinho, Silva, Bakayoko en plus de M'Bappé sans rachat en compensation. Je ne sais si pas comment Thierry Henry va faire mieux que Jardim dans ces circonstances !

La question posée ici, M'bappé c'est donc largement amélioré en présence du PSG !!!

Ce message a été modifié par Gooooal le Monday 15 October 2018, 09:33
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 15 October 2018, 09:48


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




A l'âge qu'il a, c'est normal que Mbappé s'améliore très vite son talent naturel + la fréquentation de grands joueurs ne peut que l'aider à s'améliorer
 
      Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 15 October 2018, 16:18


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Demain France / Allemagne sans Thauvin. Dommage rolleyes.gif Vu le match formidable qu'il a fait contre l'Islande, il n'aurait probablement pas été titulaire.
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 16 October 2018, 22:47


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Et voilà nos champions du monde qui s’impose 2-1 face aux anciens champions du monde !
 
    Top
REF
Ecrit le: Tuesday 16 October 2018, 23:48


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




debut de match difficile mais victoire amplement meritee , bon match up.gif et belle ambiance au sdf

ramenez la coupe a la maison allez les bleus alez... oups desole biggrin.gif
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Wednesday 17 October 2018, 06:56


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Victoire a l arrache quand même et mérité je sais pas car le pénalty sur Matuidi est pas évident et faut pas oublié la 1er mitent ou on c est fait bouffer et ça aurait pu faire 3 0 .
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 17 October 2018, 07:04


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




En effet le penalty sur Matuidi est tiré par les cheveux, mais tout comme la main de Kimpembé qui est tout sauf volontaire.
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 17 October 2018, 08:52


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 17 October 2018, 06:04)
En effet le penalty sur Matuidi est tiré par les cheveux, mais tout comme la main de Kimpembé qui est tout sauf volontaire.

Première mi-temps médiocre avec un Leroy Salé qui en fait voir des vertes et des pas mures à notre défense ! Ref ne pouvait pâmer en ces moments devant les 2 étoiles ! tongue.gif

Joli but de Griezmann plein de spontanéité. Très bon match de Lucas Hernandez qui a apporté à son attaque par ses montées franches. Si nos latéraux Rémois pouvaient s'en inspirer ! Giroud gentil garçon au demeurant mais je me demande ce qu'il fait encore là si ce n'est que servir de tour de défense sur les corners adverses. Pour un avant centre il est physique certes mais trop lent ! Où en est Lacazette ?

Quant au péno, il est tout simplement dans l'esprit de l'arbitre car il n'y a jamais péno sur cette action ! Le pied gauche de Matuidi se dérobe parce que Hummels enlève le sien. L'arbitrage, sous consignes de plus de sévérité, dégénère de plus en plus ! Cela me rappelle le péno de Konan contre le PSG offert à Cavani ! Il suffit de passer en force puis faire un roulé boulé sans fin et c'est bon ! De plus c'est le PSG !
 
     Top
REF
Ecrit le: Wednesday 17 October 2018, 11:50


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




pourquoi tu nous sors tes anneries sur le psg?? rolleyes.gif

ya pas peno pour les allemands,yen a un sur mbappe non siffle et pour moi ya peno sur blaise,le mec ne touche pas le ballon deja

Ce message a été modifié par REF le Wednesday 17 October 2018, 11:52
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 17 October 2018, 12:27


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (REF @ Wednesday 17 October 2018, 10:50)
pourquoi tu nous sors tes anneries sur le psg?? rolleyes.gif

ya pas peno pour les allemands,yen a un sur mbappe non siffle et pour moi ya peno sur blaise,le mec ne touche pas le ballon deja

Parce que l'on sait les grands clubs protégés par l'arbibrage, ce n'est pas un scoop ! Pour le match PSG-Reims. Un péno imaginaire car une vedette simule et un but sur hors jeu, un détail fort probablement tout cela aidé de la Var ! Gloups !

Pour Blaise, Hummels ne touche pas le ballon mais il ne le touche pas non plus ! Je suis désolé. En quoi fait-il faute avec un Matuidi en bout de course ! Il faudrait revenir aux fondamentaux du péno me semble t-il !

Ce message a été modifié par Gooooal le Wednesday 17 October 2018, 12:28
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Wednesday 17 October 2018, 13:25


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (Gooooal @ Wednesday 17 October 2018, 12:27)
CITATION (REF @ Wednesday 17 October 2018, 10:50)
pourquoi tu nous sors tes anneries sur le psg?? rolleyes.gif

ya pas peno pour les allemands,yen a un sur mbappe non siffle et pour moi ya peno sur blaise,le mec ne touche pas le ballon deja

Parce que l'on sait les grands clubs protégés par l'arbibrage, ce n'est pas un scoop ! Pour le match PSG-Reims. Un péno imaginaire car une vedette simule et un but sur hors jeu, un détail fort probablement tout cela aidé de la Var ! Gloups !

Pour Blaise, Hummels ne touche pas le ballon mais il ne le touche pas non plus ! Je suis désolé. En quoi fait-il faute avec un Matuidi en bout de course ! Il faudrait revenir aux fondamentaux du péno me semble t-il !

Je n'aurais sifflé aucun penalty hier soir malgré les 3 situations litigieuses.
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 17 October 2018, 15:56


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Gooooal @ Wednesday 17 October 2018, 12:27)
CITATION (REF @ Wednesday 17 October 2018, 10:50)
pourquoi tu nous sors tes anneries sur le psg?? rolleyes.gif

ya pas peno pour les allemands,yen a un sur mbappe non siffle et pour moi ya peno sur blaise,le mec ne touche pas le ballon deja

Parce que l'on sait les grands clubs protégés par l'arbibrage, ce n'est pas un scoop ! Pour le match PSG-Reims. Un péno imaginaire car une vedette simule et un but sur hors jeu, un détail fort probablement tout cela aidé de la Var ! Gloups !

Pour Blaise, Hummels ne touche pas le ballon mais il ne le touche pas non plus ! Je suis désolé. En quoi fait-il faute avec un Matuidi en bout de course ! Il faudrait revenir aux fondamentaux du péno me semble t-il !

D'accord avec Goal. Il n'y a pas péno sur Matuidi. (Désolé, je ne le connais pas personnellement et donc je ne peux l'appeler Blaise tongue.gif )

Ce message a été modifié par suprem 51 le Wednesday 17 October 2018, 15:57
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 17 October 2018, 16:10


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Sanglier et Suprem, je vous remercie pour votre objectivité mais vous supportez peut-être des clubs qui ne font aucune vague médiatique ! Quoi qu'il leur arrive, les médias s'en foutent ! dry.gif
 
     Top
epona
Ecrit le: Wednesday 17 October 2018, 20:34


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 17 October 2018, 13:25)
CITATION (Gooooal @ Wednesday 17 October 2018, 12:27)
CITATION (REF @ Wednesday 17 October 2018, 10:50)
pourquoi tu nous sors tes anneries sur le psg?? rolleyes.gif

ya pas peno pour les allemands,yen a un sur mbappe non siffle et pour moi ya peno sur blaise,le mec ne touche pas le ballon deja

Parce que l'on sait les grands clubs protégés par l'arbibrage, ce n'est pas un scoop ! Pour le match PSG-Reims. Un péno imaginaire car une vedette simule et un but sur hors jeu, un détail fort probablement tout cela aidé de la Var ! Gloups !

Pour Blaise, Hummels ne touche pas le ballon mais il ne le touche pas non plus ! Je suis désolé. En quoi fait-il faute avec un Matuidi en bout de course ! Il faudrait revenir aux fondamentaux du péno me semble t-il !

Je n'aurais sifflé aucun penalty hier soir malgré les 3 situations litigieuses.

peut-être un petit péno sur M'Bappé quand même non?


à écouter l'équipe il n'y aurait pas eu péno de Kimpembé donc à la mi-temps l'arbitre a du aller réviser son manuel et en coller un à Hummels cool.gif
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 18 October 2018, 09:44


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (epona @ Wednesday 17 October 2018, 19:34)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 17 October 2018, 13:25)
CITATION (Gooooal @ Wednesday 17 October 2018, 12:27)
CITATION (REF @ Wednesday 17 October 2018, 10:50)
pourquoi tu nous sors tes anneries sur le psg?? rolleyes.gif

ya pas peno pour les allemands,yen a un sur mbappe non siffle et pour moi ya peno sur blaise,le mec ne touche pas le ballon deja

Parce que l'on sait les grands clubs protégés par l'arbibrage, ce n'est pas un scoop ! Pour le match PSG-Reims. Un péno imaginaire car une vedette simule et un but sur hors jeu, un détail fort probablement tout cela aidé de la Var ! Gloups !

Pour Blaise, Hummels ne touche pas le ballon mais il ne le touche pas non plus ! Je suis désolé. En quoi fait-il faute avec un Matuidi en bout de course ! Il faudrait revenir aux fondamentaux du péno me semble t-il !

Je n'aurais sifflé aucun penalty hier soir malgré les 3 situations litigieuses.

peut-être un petit péno sur M'Bappé quand même non?


à écouter l'équipe il n'y aurait pas eu péno de Kimpembé donc à la mi-temps l'arbitre a du aller réviser son manuel et en coller un à Hummels cool.gif

Cette explication me semble très plausible ! Le péno de compensation !
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 16 November 2018, 21:35


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Pays bas - France ce soir !
Une première place en jeu !
 
    Top
2711 réponses depuis le Tuesday 02 June 2009, 21:42 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (136) « Première ... 73 74 [75] 76 77 ... Dernière »
<< Retour vers International et pronostics

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims