Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (9) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L'affaire Benzema
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
suprem 51
Ecrit le: Thursday 05 November 2015, 21:16


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Vu le nombre de mecs qui le détestent, c'est très étonnant que personne n'ait évoque le sujet ici !!
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Thursday 05 November 2015, 21:21


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




ben en fait on sait rien hormis les c... des journalistes (et on sait qu'ils en racontent)

donc même si je suis pas fan de babyfootzema je vais attendre les conclusions de la justice.
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Thursday 05 November 2015, 21:23


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




On n'y comprend plus rien. Benzema refuse de chanter la Marseillaise et il
devient maître- chanteur. happy0194.gif
 
    Top
dom 51
Ecrit le: Thursday 05 November 2015, 21:29


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




on s'en fou un peu quand meme hump.gif
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Thursday 05 November 2015, 21:47


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (dom 51 @ Thursday 05 November 2015, 20:29)
on s'en fou un peu quand meme hump.gif

royal rolleyes.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Thursday 05 November 2015, 22:40


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (cyril4u @ Thursday 05 November 2015, 20:21)
ben en fait on sait rien hormis les c... des journalistes (et on sait qu'ils en racontent)

donc m�me si je suis pas fan de babyfootzema je vais attendre les conclusions de la justice.

les journalistes n en savent rien comme nous!

ils nous saoulent avec cette histoire,on s en fou !

c est pas tres bon pour benzema en vu de l euro par contre
 
     Top
Bérurier
Ecrit le: Thursday 05 November 2015, 22:47


Pas Inscrit



2024 ans




Alors finalement j'apporte mon grain de sel puisque je suis un anti benz revendiqué.
Même s'il était pas en af du sud, c'est certain que ce mec aurait du gicler comme les autres (Evra est resté et aurait du dégager aussi). Même si évidemment il faut attendre les conclusions de la justice et tout le tralala, ce mec fait forcément partie des gus à embrouilles, y a qu'à voir déja les histoires d'il y a 4 ans avec la Zahia de Ribéry, ses histoires de bagnoles de frime et ses démélées avec la justice car roulant à donf (ou bourré ou sans permis - rayer les mentions inutiles ou aucune-), et maintenant ses histoires de vidéos de cul avec le Valbuena, c'est bon , la coupe est pleine, ce mec doit dégager définitivement de l'edf. D'autant que c'est au nombre de ses sélections et de son temps de jeu, le pire avant centre je crois de l'histoire, mais inexplicablement protégé. Protégé par DD peut on dire de prime abord, mais je n'en suis pas du tout persuadé (il n'y a qu'à voir son embarras à chaque fois qu'on évoque le cas) , DD est instrumentalisé par la fédé, elle même manipulée à plus haut niveau (Qatar and co ou intérets de cet ordre la). Tout cela est politique et si cette affaire, qui j'espere va être ultra médiatisée et à charge contre benz (même s'il y a pas les preuves formelles) pouvait formater l'opinion de façon à qu'elle pusse conclure que ce mec est une graine de délinquant avec 2 de QI ce ne serait pas plus mal.
Alors, comme dsk, ce mec risque de ne jamais être condamné (il a suffisamment de thunes et d'avocats pour le défendre), mais à l'instar de strauss qui est mort politiquement, je ne pleurerai pas sur son sort si lui était mort footballistiquement.
Bon débarras !
Voila ma contribution.
 
  Top
Bérurier
Ecrit le: Friday 06 November 2015, 02:44


Pas Inscrit



2024 ans




Une petit florilege de commentaires sur le site de l'équipe :

Des pertinents :

Magiq.OM - 5 nov. à 14:47

Faut bien comprendre que l'argent n'est pas la motivation bien évidemment pour Benzema. En revanche, caïd il est, caïd il reste: ici son plaisir est dans le fait de vouloir humilier quelqu'un. La dictature de la terreur si courante dans les milieux difficiles vis à vis des plus petits, des moins costaud. Son salaire n'a rien changé à son attitude. Exit Benzema de l'EDF.


syl2alf - 5 nov. à 13:50

Voila se dont avait besoin l'EdF! Une mise au placard de Benz pour enfin relancer le jeu, jouer à 11, avec un avant-centre capable de marquer en bleu!

_Jul_ - 5 nov. à 13:46

« Je ne suis pas sur le qui-vive, mais je reste attentif car cela peut arriver à tout moment. Il suffit qu'il y en ait un pour mettre en difficulté l'ensemble. Si c'est le cas, il n'y a aucune chance qu'il revienne. » Deschamps juin 2013 concernant la charte de bonne conduite à respecter pour les joueurs de l'équipe de France.J'espère que DD s'en souvient et qu'il va faire ce qu'il a dit !



Des ironiques :

fujam - 5 nov. à 13:24

Ca sent le roussi. Interdit de s'approcher de Valbuena ne rendra pas service à Deschamps. Je suppose que Deschamps va sanctionner Valbuena au profit de Benzema car il faudra bien faire un choix même si Benzema écrase un piéton avec son bolide.

jack.b78 - 5 nov. à 13:21

Ça va être pratique quand ils vont jouer en EDF.... Y a un des 2 qui devra rester dans le bus .... LOL

fafathebest - 5 nov. à 14:22

le stade des lumieres a lyon c est en son honneur je suppose
 
  Top
loudo51
Ecrit le: Friday 06 November 2015, 06:55


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




CITATION (Sanglier Rèmois @ Thursday 05 November 2015, 21:23)
On n'y comprend plus rien. Benzema refuse de chanter la Marseillaise et il
devient maître- chanteur. happy0194.gif

happy0194.gif
c'est brel zema happy0194.gif
 
     Top
Bérurier
Ecrit le: Friday 06 November 2015, 11:52


Pas Inscrit



2024 ans




Un article intéressant du Monde sur l'affaire :

http://www.lemonde.fr/affaire-de-la-sextap...tor=AL-32280515

Cocasse de lire les propos de Le Graet, la pauvre est pitoyable et dans ses petits souliers, il donne bien la preuve qu'il est lui aussi manipulé et instrumentalise dd en tant que président de la fédé :
« J’ai pour lui beaucoup d’affection. C’est un joueur énorme et un homme de grande qualité. On ne le laisse pas tomber. Il a des fréquentations à améliorer mais il n’y a pas de décision définitive. J’en ai vu d’autres, des gens en garde à vue et blanchis le lendemain. Il n’y a pas d’affaire Benzema »
 
  Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 06 November 2015, 11:57


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




"J’en ai vu d’autres, des gens en garde à vue et blanchis le lendemain."


Tu m'étonnes... dry.gif
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Friday 06 November 2015, 13:47


Graine de Big Boss


Messages: 12925
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (loudo51 @ Friday 06 November 2015, 06:55)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Thursday 05 November 2015, 21:23)
On n'y comprend plus rien. Benzema refuse de chanter la Marseillaise et il
devient maître- chanteur. happy0194.gif

happy0194.gif
c'est brel zema happy0194.gif

Dans le port d'After Dames
Ya Valbuena qui chante
Benzema qui déchante
et Le Graet qui déjante...

Ha le grand Jacques ( le vrai )...
 
      Top
Bérurier
Ecrit le: Friday 06 November 2015, 14:35


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (titou 17 @ Friday 06 November 2015, 12:47)

c'est brel zema happy0194.gif[/QUOTE]
Dans le port d'After Dames
Ya Valbuena qui chante
Benzema qui déchante
et Le Graet qui déjante...

Ha le grand Jacques ( le vrai )...

Joli !

Non mais sans dec, pour revenir à nos moutons, symptomatique de cette génération 87 (qui a fait tant de barouf, sans qu'on sache pourquoi d'ailleurs) ou le quadriptyque bagnoles, fric, gonzesses, rap prévaut.
En regard la génération précédente, la mienne, c'était ptet pas le Nirvana, mais les mecs laissaient pas indifférents et avaient un peu plus de 2 neurones (Canto est de mon année).
D'ailleurs, l'EDF c'est comme la crise de 2008, depuis que benz y est on en voit pas le bout ! tongue.gif
 
  Top
Bérurier
Ecrit le: Friday 06 November 2015, 18:31


Pas Inscrit



2024 ans




Nouvel article qui peut laisser entrevoir du lourd concernant le monsieur :

http://www.lepoint.fr/justice/pourquoi-le-...79452_2386.php#

Mais tout cela n'est absolument pas étonnant.
 
  Top
bordelais
Ecrit le: Friday 06 November 2015, 19:17


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Mouais, pas très convaincant tout ça...
 
      Top
Bérurier
Ecrit le: Friday 06 November 2015, 19:43


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (bordelais @ Friday 06 November 2015, 18:17)
Mouais, pas très convaincant tout ça...

Oué enfin c'est quand même évident que donner des ponts d'or à quelqu'un d'équilibré et d'une intelligence au dessus de la moyenne peut déja provoquer chez lui des pratiques douteuses, alors forcément quand on arrose des mecs au QI d'huitre de plusieurs dizaines voire centaines de millions, il n'y a rien de surprenant à ce qu'ils fricotent ou se laissent abuser par des mecs faisant partie du grand banditisme.

Ce message a été modifié par Bérurier le Friday 06 November 2015, 19:45
 
  Top
epona
Ecrit le: Friday 06 November 2015, 21:26


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




il est mis en examen non? donc ...On va surtout attendre ce que les espagnols vont faire. Il risque 5 ans quand même. cool.gif
 
    Top
Bérurier
Ecrit le: Friday 06 November 2015, 22:08


Pas Inscrit



2024 ans




Faut que je vous le mette celui la, un commentaire sur le site de l'Equipe, excellent !!

Franckecito - 6 nov. à 16:46

Tu m'étonnes qu'il soit blasé Deschamps... Il pensait être sélectionneur de l'équipe de France, il se retrouve prof principal d'une classe de 3ème SEGPA avec un élève qui se filme le kiki et un autre qui menace de le dire à tout le monde s'il ne lui donne pas des sous... Résultat, il va devoir faire un dossier d'orientation pour l'un des deux, comme s'il n'avait déjà pas assez de boulot pour leur faire enlever leur casquette et éteindre leur portable. 0smileygood-job-smiley.jpg
 
  Top
epona
Ecrit le: Friday 06 November 2015, 22:20


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




n'empêche que Valbuena n'est pas sélectionné en EDF et il doit voir la juge sous 10 jours mais je crois qu'il ne dira rien de sa conversation avec Benzéma il va pas " l'assassiner" et il va certainement avoir des consignes cette affaire va tourner en eau de boudin à moins qu'un jour on retrouve la sextape sur facebook lol
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 06 November 2015, 23:19


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (Bérurier @ Friday 06 November 2015, 21:08)
Faut que je vous le mette celui la, un commentaire sur le site de l'Equipe, excellent !!

Franckecito - 6 nov. à 16:46

Tu m'étonnes qu'il soit blasé Deschamps... Il pensait être sélectionneur de l'équipe de France, il se retrouve prof principal d'une classe de 3ème SEGPA avec un élève qui se filme le kiki et un autre qui menace de le dire à tout le monde s'il ne lui donne pas des sous... Résultat, il va devoir faire un dossier d'orientation pour l'un des deux, comme s'il n'avait déjà pas assez de boulot pour leur faire enlever leur casquette et éteindre leur portable.

Pas mal en effet tongue.gif
 
     Top
167 réponses depuis le Thursday 05 November 2015, 21:16 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (9) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims