Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) « Première ... 2 3 [4]   ( Aller vers premier message non lu )
Reims - Strasbourg 0 - 0, Un match nul dans un match fermé
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
ERIC.B
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 23:18


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (madagascar3 @ Monday 19 August 2019, 19:55)
CITATION (ivobasay @ Monday 19 August 2019, 16:45)
Résultat logique entre équipe de Reims qui n'aime pas faire le jeu, et Strasbourg qui a bétonné.....je pense qu'on aura des meilleurs résultats à l'extérieur....
Le mercato n'est pas fini, mais il va falloir vite trouver un attaquant smile.gif

ça fait 50 ans que je vais au Stade. J'ai l'impression que peu de copains sur le forum sont vraiement conscients de ce que veut dire bétonner; j'en ai vu des équipes bétonner, mais croyez moi le RCS ne bétonnait pas hier;
Cerrtes ils jouaient prudent, mais une victoire n'aurait été un vrai scandale, je n'ai pas vu de joueurs contester pendant des lustres les décisions, balancer en tribune, revenir derrière en permanence, (ce que nous avons fait souvent au passage).
Laurey a bien dit être venu chercher un point mais ça ce sont des déclarations d'après match.

Très bonne et juste remarque, madagascar !!!!!!
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 20 August 2019, 00:03


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (ERIC.B @ Monday 19 August 2019, 22:18)
CITATION (madagascar3 @ Monday 19 August 2019, 19:55)
CITATION (ivobasay @ Monday 19 August 2019, 16:45)
Résultat logique entre équipe de Reims qui n'aime pas faire le jeu, et Strasbourg qui a bétonné.....je pense qu'on aura des meilleurs résultats à l'extérieur....
Le mercato n'est pas fini, mais il va falloir vite trouver un attaquant smile.gif

ça fait 50 ans que je vais au Stade. J'ai l'impression que peu de copains sur le forum sont vraiement conscients de ce que veut dire bétonner; j'en ai vu des équipes bétonner, mais croyez moi le RCS ne bétonnait pas hier;
Cerrtes ils jouaient prudent, mais une victoire n'aurait été un vrai scandale, je n'ai pas vu de joueurs contester pendant des lustres les décisions, balancer en tribune, revenir derrière en permanence, (ce que nous avons fait souvent au passage).
Laurey a bien dit être venu chercher un point mais ça ce sont des déclarations d'après match.

Très bonne et juste remarque, madagascar !!!!!!

Oui entièrement d'accord ! Le bon catenaccio à l'Italienne ! Bonne organisation défensive tout simplement mais je pense que jouer deux fois par semaine en début de saison est plus un avantage qu'un inconvénient !


Nous savons que le Stade de Reims version 2019-2020 comme celle de 2018-2019 s'il reste dans cet effectif ne sait pas mener le jeu et encore moins mettre en profondes difficultés des défenses solides ! Pas plus dur surtout avec l'absence de Cafaro et de Zeneli !

Ce message a été modifié par Gooooal le Tuesday 20 August 2019, 00:23
 
     Top
61 réponses depuis le Sunday 18 August 2019, 19:07 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) « Première ... 2 3 [4] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims