Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 2 [3] 4   ( Aller vers premier message non lu )
Reims - Strasbourg 0 - 0, Un match nul dans un match fermé
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
PKREIMS
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 10:54


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (suprem 51 @ Sunday 18 August 2019, 23:18)
Après la brillante démonstration du PSG à Rennes, nous sommes 5ème !

Susu tu vas encore avoir des problèmes biggrin.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 11:14


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 18 August 2019, 20:07)
RAJKOVIC: 6 quelque peu hésitant en première période, il a rassuré son équipe par deux interventions importantes sur une tête qu'il devie puis sur un face à face gagnant

FOKET: 5,5 un match sérieux, peu en difficulté défensivement, il a essayé de participer au jeu offensif

DISASI: 6 plus liberé que la semaine derniere, il s'est imposé de la tête et dans les duels, des relances mieux assurées

ABDELHAMID: 6 il a touché beaucoup de ballons étant le premier relanceur, jamais mis en danger défensivement

KAMARA: 5 un match assez contrasté, son coté étant bouché, il a peu apporté offensivement, il a eu des difficultés à bien défendre

ROMAO: 5,5 face au bloc compact Strasbourgeois, il a eu beaucoup de mal à trouver les joueurs offensifs, toujours aussi précieux dans la récupération des ballons

CHAVALERIN: 5,5 les même difficultés que Romao, on aurait aimé qu'il joue un peu plus haut pour apporter le danger

DINGOME: 4,5 il est descendu trés bas pour chercher les ballons,, son jeu en premiére intention fait de déviations n'a pas eu beaucoup de réussite

OUDIN: 6 bien plus actif que dernièrement, il a aéré le jeu par de bonnes passes, un travail défensif bienvenu, une reprise de volée en fin de match qui aurait pu changer la donne

DIA: 5 un match difficile face à une défense à 5, il a rarement échappé au marquage adverse

DOUMBIA: 5,5 les défenseurs ne lui ont pas laissé d'espace , il n'a jamais pu déborder, son entente avec Kamara a eté empeché par une défense strasbourgeoise qui avait ciblé le coté fort rémois

SUK: il est entré comme 2 ème attaquant, les rémois ont allongé le jeu pour trouver son jeu de tête amenant un peu plus de pression sur la défense Strasbourgeoise

Globalement d'accord avec toi Sanglier et je serai même un peu plus généreux avec Tintin que je trouve meilleur que l'an passé. Il essaie d'imprimer d'avantage de vitesse au jeu et de combiner avec les milieux.
Dia lui aussi mérite mieux à mon sens pour son coté combatif, sa vitesse, sa générosité et sa percée plein axe qui aurait pu changer le cours du match.
Suk a fait une bonne entrée et ça c'est à noter !!! Dom doit être sur un petit nuage ce matin.
smile.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 11:42


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (PKREIMS @ Monday 19 August 2019, 10:54)
Susu tu vas encore avoir des problèmes biggrin.gif

de graves probleme,on revient au sujet

c est quand meme dommage qu apres notre victoire au velodrole qu on ne confirme pas hier ..
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 11:55


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (chris @ Monday 19 August 2019, 00:22)
CITATION (rem804 @ Sunday 18 August 2019, 21:16)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 18 August 2019, 20:07)
RAJKOVIC: 6 quelque peu hésitant en première période, il a rassuré son équipe par deux interventions importantes sur une tête qu'il devie puis sur un face à face gagnant

FOKET: 5,5 un match sérieux,  peu en difficulté défensivement, il a essayé de participer au jeu offensif

DISASI: 6 plus liberé que la semaine derniere, il s'est imposé de la tête et dans les duels, des relances mieux assurées

ABDELHAMID: 6 il a touché beaucoup de ballons étant le premier relanceur, jamais mis en danger défensivement

KAMARA: 5 un match assez contrasté, son coté étant bouché, il a peu apporté offensivement, il a eu des difficultés à bien défendre

ROMAO: 5,5 face au bloc compact Strasbourgeois, il a eu beaucoup de mal à trouver les joueurs offensifs, toujours aussi précieux dans la récupération des ballons

CHAVALERIN: 5,5 les même difficultés que Romao, on aurait aimé qu'il joue un peu plus haut pour apporter le danger

DINGOME: 4,5 il est descendu trés bas pour chercher les ballons,, son jeu en premiére intention fait de déviations n'a pas eu beaucoup de réussite

OUDIN: 6 bien plus actif que dernièrement, il a aéré le jeu par de bonnes passes, un travail défensif bienvenu, une reprise de volée en fin de match qui aurait pu changer la donne

DIA: 5 un match difficile face à une défense à 5, il a rarement échappé au marquage adverse

DOUMBIA: 5,5 les défenseurs ne lui ont pas laissé d'espace , il n'a jamais pu déborder, son entente avec Kamara a eté empeché par une défense strasbourgeoise qui avait ciblé le coté fort rémois

SUK: il est entré comme 2 ème attaquant, les rémois ont allongé le jeu pour trouver son jeu de tête amenant un peu plus de pression sur la défense Strasbourgeoise

Contrairement a ce que j ai lu, je suis en accord avec tes notes

Comme je l ai ecris en fin de "live" , J ai vu un bon Oudin (n en déplaise a certains) et
Un bon Disasi

2eme match sans prendre de but ...

par contre Kamara n a tenu qu une mi temps (a peu pres)

Pour ce qui est de Mbuku, comme je m y attendais, ce gamin va se faire laminer si il ne se muscle pas !!

Je peux comprendre que tu es vu un bon Oudin mais pourrais tu juste un peu plus développer.

Pour moi, c'est un 4 et je vais m'expliquer.
En première période il a déserté son côté droit en laissant Foket tout seul pendant 25 minutes.
Il n'a pas réussi un débordement, pas un drible et n'a jamais sollicité Foket (Si pardon une fois sur une passe loupée) quand il prenait l'espace.
Il a une occasion de frapper de son pied gauche (le meilleur) à 16.50 m du but adverse mais décide de jouer avec un partenaire en perdant le ballon.

En seconde mi-temps, il change de côté ce qui lui permet de centrer à 2 reprises sans déborder son adversaire.
Toujours aucune combinaison avec son latéral (Kamara), pas de jeu à trois comme nous l'avons vu entre Doumbia, Kamara et Dingomé à Marseille.
Toujours aucun débordement ou de dribble vers l'avant.
Sur un ballon lui arrivant côté gauche, il a encore une possibilité de frapper mais décide de remettre le ballon au milieu. Résultat le ballon est perdu.
Le seul bon mouvement c'est sa frappe du gauche qui passe au ras du poteau en tout fin de match.
Pour les stats c'est aucun tir cadré.
S'il mérite un 6 je ne comprends pas très bien, à moins que se soit sur 20.

14.gif

Je suis désolé mais si tu n'as pas vu Oudin bien défendre hier, c'est que nous n'avons pas vu le même, d'ailleurs le commentateur a signalé son gros travail défensif et pour les notes chacun a son appréciation, voici les notes du jour journal l'équipe.
Rajkovic (6), Foket (4), Disasi (6), Abdelhamid (6), Kamara (4), Romao (6), Chavalerin (5), Oudin (5), Dingome (3), Doumbia (6), Dia (5)

Même s'il n'a pas été flamboyant, sa note est loin des reproches que vous faites.

Ce message a été modifié par Sanglier Rèmois le Monday 19 August 2019, 11:57
 
    Top
dom 51
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 12:06


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




les Alsaciens etaient bien regroupé en défense pas facile dans ce cas la ,

pas de but encaissé non plus ,mon Suk est en forme ça promet wub.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 12:23


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (dom 51 @ Monday 19 August 2019, 12:06)


pas de but encaissé non plus ,mon Suk est en forme ça promet  :marine:

Pourquoi il est gardien le Suk ? rolleyes.gif tongue.gif

Ce message a été modifié par suprem 51 le Monday 19 August 2019, 12:23
 
    Top
dom 51
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 13:30


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




j'etait au match et Rajkovic ma fait bonne impression ,quand a Suk:marine:

il est en grande forme up.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 14:07


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (suprem 51 @ Monday 19 August 2019, 12:23)
CITATION (dom 51 @ Monday 19 August 2019, 12:06)


pas de but encaissé non plus ,mon Suk est en forme ça promet  wub.gif

Pourquoi il est gardien le Suk ? rolleyes.gif tongue.gif

pour dom il y a 11 suk rolleyes.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 14:32


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Sanglier Rèmois @ Monday 19 August 2019, 10:55)
CITATION (chris @ Monday 19 August 2019, 00:22)
CITATION (rem804 @ Sunday 18 August 2019, 21:16)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 18 August 2019, 20:07)
RAJKOVIC: 6 quelque peu hésitant en première période, il a rassuré son équipe par deux interventions importantes sur une tête qu'il devie puis sur un face à face gagnant

FOKET: 5,5 un match sérieux,  peu en difficulté défensivement, il a essayé de participer au jeu offensif

DISASI: 6 plus liberé que la semaine derniere, il s'est imposé de la tête et dans les duels, des relances mieux assurées

ABDELHAMID: 6 il a touché beaucoup de ballons étant le premier relanceur, jamais mis en danger défensivement

KAMARA: 5 un match assez contrasté, son coté étant bouché, il a peu apporté offensivement, il a eu des difficultés à bien défendre

ROMAO: 5,5 face au bloc compact Strasbourgeois, il a eu beaucoup de mal à trouver les joueurs offensifs, toujours aussi précieux dans la récupération des ballons

CHAVALERIN: 5,5 les même difficultés que Romao, on aurait aimé qu'il joue un peu plus haut pour apporter le danger

DINGOME: 4,5 il est descendu trés bas pour chercher les ballons,, son jeu en premiére intention fait de déviations n'a pas eu beaucoup de réussite

OUDIN: 6 bien plus actif que dernièrement, il a aéré le jeu par de bonnes passes, un travail défensif bienvenu, une reprise de volée en fin de match qui aurait pu changer la donne

DIA: 5 un match difficile face à une défense à 5, il a rarement échappé au marquage adverse

DOUMBIA: 5,5 les défenseurs ne lui ont pas laissé d'espace , il n'a jamais pu déborder, son entente avec Kamara a eté empeché par une défense strasbourgeoise qui avait ciblé le coté fort rémois

SUK: il est entré comme 2 ème attaquant, les rémois ont allongé le jeu pour trouver son jeu de tête amenant un peu plus de pression sur la défense Strasbourgeoise

Contrairement a ce que j ai lu, je suis en accord avec tes notes

Comme je l ai ecris en fin de "live" , J ai vu un bon Oudin (n en déplaise a certains) et
Un bon Disasi

2eme match sans prendre de but ...

par contre Kamara n a tenu qu une mi temps (a peu pres)

Pour ce qui est de Mbuku, comme je m y attendais, ce gamin va se faire laminer si il ne se muscle pas !!

Je peux comprendre que tu es vu un bon Oudin mais pourrais tu juste un peu plus développer.

Pour moi, c'est un 4 et je vais m'expliquer.
En première période il a déserté son côté droit en laissant Foket tout seul pendant 25 minutes.
Il n'a pas réussi un débordement, pas un drible et n'a jamais sollicité Foket (Si pardon une fois sur une passe loupée) quand il prenait l'espace.
Il a une occasion de frapper de son pied gauche (le meilleur) à 16.50 m du but adverse mais décide de jouer avec un partenaire en perdant le ballon.

En seconde mi-temps, il change de côté ce qui lui permet de centrer à 2 reprises sans déborder son adversaire.
Toujours aucune combinaison avec son latéral (Kamara), pas de jeu à trois comme nous l'avons vu entre Doumbia, Kamara et Dingomé à Marseille.
Toujours aucun débordement ou de dribble vers l'avant.
Sur un ballon lui arrivant côté gauche, il a encore une possibilité de frapper mais décide de remettre le ballon au milieu. Résultat le ballon est perdu.
Le seul bon mouvement c'est sa frappe du gauche qui passe au ras du poteau en tout fin de match.
Pour les stats c'est aucun tir cadré.
S'il mérite un 6 je ne comprends pas très bien, à moins que se soit sur 20.

14.gif

Je suis désolé mais si tu n'as pas vu Oudin bien défendre hier, c'est que nous n'avons pas vu le même, d'ailleurs le commentateur a signalé son gros travail défensif et pour les notes chacun a son appréciation, voici les notes du jour journal l'équipe.
Rajkovic (6), Foket (4), Disasi (6), Abdelhamid (6), Kamara (4), Romao (6), Chavalerin (5), Oudin (5), Dingome (3), Doumbia (6), Dia (5)

Même s'il n'a pas été flamboyant, sa note est loin des reproches que vous faites.

Sérieux, Oudin rappelez moi c'est un attaquant pas un défenseur. A domicile on attend de lui une activité offensive plus qu'une bonne activité défensive ! Là est le bas qui blesse ! Jamais 6 de la vie !
 
     Top
ivobasay
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 16:45


Sceptique antiseptique


Messages: 973
49 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




Résultat logique entre équipe de Reims qui n'aime pas faire le jeu, et Strasbourg qui a bétonné.....je pense qu'on aura des meilleurs résultats à l'extérieur....
Le mercato n'est pas fini, mais il va falloir vite trouver un attaquant smile.gif
 
     Top
axonais
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 17:19


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (ivobasay @ Monday 19 August 2019, 16:45)
Résultat logique entre équipe de Reims qui n'aime pas faire le jeu, et Strasbourg qui a bétonné.....je pense qu'on aura des meilleurs résultats à l'extérieur....
Le mercato n'est pas fini, mais il va falloir vite trouver un attaquant smile.gif

Hélas, bien d'accord avec toi. Je pense qu'on pouvait prendre les 3 pts mais c'était pas si simple. A mon avis, radin caillot doit sortir du fric pour un défenseur central (c'est évident en cas de blessure ou de carton), un milieu défensif (pour la même raison, sauf si un jeune s'affirme), un avant-centre (Dia est excellent, mais Suk vraiment trop Mitroglouglou), Dingomé sympa, mais pas terrible. Vivement le retour de mon "chouchou" Cafaro, si radin le vend pas. Oudin, je sais pas trop quoi en penser, le vendre un bon prix serait pas mal (hein mon caillot!), car l'an prochain, s'il continue sur la lancée de cette saison, y vaudra plus très lourd?
Dommage qu'on soit rester sur un nul hier! Mais merci au Gardien qui nous en sauve une belle!
Et puis, il faut admettre, me semble-t-il, que quand c'est à "nous" de faire le jeu, on est n'est pas terrible, comme l'an dernier. Et pourtant, j'ai un grand respect pour P. GUION!
 
    Top
Hellvice
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 18:37


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Match d'un ennui pauvre ligue 1, on ne sait toujours pas faire le jeu face à des blocs compacts, Oudin n'est pas un ailier, éventuellement un 9 et demi... Vite il faut se renforcer qualitativement et rapidement, oui je pense aussi qu'on sera plus à l'aise à l'extérieur...

Mr Batta R.A.S nous a fait du Batta, enfin dorénavant faudra peser ses mots ! rolleyes.gif
 
     Top
lrunner
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 18:38


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




CITATION (axonais @ Monday 19 August 2019, 17:19)
CITATION (ivobasay @ Monday 19 August 2019, 16:45)
Résultat logique entre équipe de Reims qui n'aime pas faire le jeu, et Strasbourg qui a bétonné.....je pense qu'on aura des meilleurs résultats à l'extérieur....
Le mercato n'est pas fini, mais il va falloir vite trouver un attaquant smile.gif

Hélas, bien d'accord avec toi. Je pense qu'on pouvait prendre les 3 pts mais c'était pas si simple. A mon avis, radin caillot doit sortir du fric pour un défenseur central (c'est évident en cas de blessure ou de carton), un milieu défensif (pour la même raison, sauf si un jeune s'affirme), un avant-centre (Dia est excellent, mais Suk vraiment trop Mitroglouglou), Dingomé sympa, mais pas terrible. Vivement le retour de mon "chouchou" Cafaro, si radin le vend pas. Oudin, je sais pas trop quoi en penser, le vendre un bon prix serait pas mal (hein mon caillot!), car l'an prochain, s'il continue sur la lancée de cette saison, y vaudra plus très lourd?
Dommage qu'on soit rester sur un nul hier! Mais merci au Gardien qui nous en sauve une belle!
Et puis, il faut admettre, me semble-t-il, que quand c'est à "nous" de faire le jeu, on est n'est pas terrible, comme l'an dernier. Et pourtant, j'ai un grand respect pour P. GUION!

S'il faut prêter de l'argent à Caillot tu peux ! ! ! lol je rigole mais bon hier quand j'ai vu la composition des Strasbourgeois ! ! et bien je me suis dis que ça allé être difficile de plus c'est une équipe qui n'a pas trop changé et de plus en forme ! ! on a critiqué Reims la saison dernière quand on placé le but devant le but hier l'histoire s'est inversée



 
    Top
Socrates
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 19:22


Habitué


Messages: 663
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (Hellvice @ Monday 19 August 2019, 18:37)
on ne sait toujours pas faire le jeu face à des blocs compacts

Qui sait faire ça, à part Lyon ou Paris ?
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 19:43


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (royaumont @ Monday 19 August 2019, 10:22)
cela n a rien de choquant chez lui , par contre on s est bien fait C.... , pas grave le public va revenir !!!! cette saison son TOP 15 à l arrache va le satisfaire lui le Visionnaire !!!

c'est typiquement ce que Picsou ne comprend pas et ne comprendra jamais. J'ai amené 3 collègues hier au stade sur la base des résultats de la saison passé, ben j'aurai du mal à les ramener.... triste.jpg
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 19:44


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Socrates @ Monday 19 August 2019, 19:22)
Qui sait faire ça, à part Lyon ou Paris ?

Marseille ! non je rigole happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 19:49


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (Gooooal @ Monday 19 August 2019, 10:26)
Oui Oudin que certaines équipes devaient s'arracher en Juin dernier est une profonde interrogation ! Est-il en conflit avec la Direction pour un éventuel départ ou alors ne sait-il toujours pas remis de la canicule !

Très attentiste sur le flanc droit, un peu plus en valeur à gauche mais cela reste quand même trop insignifiant pour prétendre être un grand de Ligue 1 voire plus.

C'est vrai, avant que Matou coupe la parole à Ménès, celui-ci devenant dithyrambique sur Dingomé ! Pour le spectateur, il est loin d'apporter ce que l'on attend d'un organisateur au centre du terrain.

JPC s'est déclaré serein en milieu de semaine ! Si rien ne bouge, la saison risque quand même d'être compliquée. Actuellement Cafaro est absent et il lui faudra un certain nombre de matchs pour se remettre dans le coup après un arrêt quasiment de 3 mois. On voit ce qu'il se passe avec Konan, pas entré en jeu hier malgré le carton jaune de Kamara ! Quant à Zineli, cela sera très compliqué de jouer un rôle dans le jeu de cette équipe durant la saison 2019-2020.

Attendre les soldes, cela peut permettre de faire de bonnes affaires mais la concurrence restera vive !

Strasbourg est une équipe solide qui nous a toujours posé problème déjà du temps de MDZ en Ligue 2 ! C'est toujours le cas et l'espérance d'hier était de corriger l'affront du 4-0 du 3 avril dernier ! Et bien c'est loupé !

Rien a déclaré sur l'arbitrage de Monsieur Batta, c'est à signaler.

juste un péno en fin de match et 5 min de temps additionnel
 
    Top
madagascar3
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 19:55


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (ivobasay @ Monday 19 August 2019, 16:45)
Résultat logique entre équipe de Reims qui n'aime pas faire le jeu, et Strasbourg qui a bétonné.....je pense qu'on aura des meilleurs résultats à l'extérieur....
Le mercato n'est pas fini, mais il va falloir vite trouver un attaquant smile.gif

ça fait 50 ans que je vais au Stade. J'ai l'impression que peu de copains sur le forum sont vraiement conscients de ce que veut dire bétonner; j'en ai vu des équipes bétonner, mais croyez moi le RCS ne bétonnait pas hier;
Cerrtes ils jouaient prudent, mais une victoire n'aurait été un vrai scandale, je n'ai pas vu de joueurs contester pendant des lustres les décisions, balancer en tribune, revenir derrière en permanence, (ce que nous avons fait souvent au passage).
Laurey a bien dit être venu chercher un point mais ça ce sont des déclarations d'après match.
 
    Top
axonais
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 21:23


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Ami, ça fait pour moi, depuis mes 7 ans, que je viens à Delaune, j'en ai, depuis peu 74 ans, et si tu savais comme j'ai pris du plaisir, du vrai bonheur à la "Grande Epoque"?, KOPA, etc je te raconte pas, Carlos Bianchi, Les Somptueux frères Lech, le triste désert qui a suivi malgré les Gianetta.
Aujourd'hui, je retrouve un peu de plaisir Merci GUION!
 
    Top
axonais
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 21:27


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Et dans l'émotion, j'ai oublié de dire que je partage parfaitement ton commentaire sur ce match.
 
    Top
61 réponses depuis le Sunday 18 August 2019, 19:07 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 2 [3] 4 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims